Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 20:16

Arrêtes tilou, non seulement je pense à toi qd je passe devant un resto qui à sorti ses poubelles. Mais maintenant à chaque fois que je vais voir une crotte sur un trottoir je vais rigoler toute seule (lol). Je ne pense pas pouvoir faire autrement que penser à toi pendant mes vacances....t'aurais dû lui mettre un pied au cul à celle là! Con.... je dirais même péta...

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 20:21

Au moins comme du bubu, tu peux profiter de l'odeur, et evites de marcher dedans je ne sais pas si ça porte bonheur. En même temps, est ce que quelqu'un a déjà éssayer ? Dans le temps y'avez une histoire belge dans le genre : pourquoi y a t-il toujours des excréments devant les portes des magasins en belgique? Eh bien parce que sur la porte c'est ecrit poussez!...... Ils étaient peut-être belges.....

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 22:25

vous etes trop mimies toutes les deux un grand merci aussi à ton mari Bubu oui le mien me le dit tous les jours Myr je savais que tu allais etre pliée en deux de rire...lol demain je vais leur demander de passer le karscher je vais pas marcher dedans mer...alors!!!!!! lol

bonne nuit les filles Myr demain va etre une dure journée t'as pas le droit d'avoir un coup de mou hihihi

bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 07:24

Coucou les fifilles,

Beau soleil ce matin en me levant et ça fait du bien au moral surtout que j'ai du monde jusqu'à la fin du week-end. J'espère que je vais tenir le coup physiquement car je suis un peu comme Myr, les coups de mou ça me connait. Et puis demain mariage ensuite dîner chez des amis donc repas de gala. Dimanche, mon beau frère et sa famille arrivent à 5. Il y a plus d'un an qu'ils ne m'ont vue et je me demande s'ils vont remarquer ma perte de poids. Bon de toute façon, ça n'a pas beaucoup d'importance.

Ce matin Ginette est toujours identique à hier et ça me va. Je pense aussi faire 10 jours de conso en plus pour maintenir le kilo que j'ai perdu pendant cette période. Je ne sais pas si c'est bien de faire ainsi mais je me sens tellement mieux dans mon corps que je pense agir de la sorte. Qu'en pensez-vous les filles ?

Bon, je vous laisse et vous fais de gros bisous en attendant de revenir vous voir.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 08:23

Toujours sur l'ordi la première bubu! Eh bien je vois que tu as un week-end chargé, je te souhaite bon courage.....je suis sûre que tu vas avoir beaucoup de compliments autant sur ta perte de poids que sur ce que tu fais pour tout le monde. Car je constate que tu donnes beaucoup de toi pour améliorer le quotidien de chacun? en toute occasion. Félicitations car je t'admires. Le tableau de bois, avec des fruits que tu as réalisé c'est pour les mariés demain ....si je ne fais pas de boulettes. J'espère que ça leur plaira!

Ce matin ginette est à 63, les reds n 'arriveront que demain normalement donc tout va bien....En ce qui concerne les 10 jours de conso en plus, perso et suite à l'avis de tilou, moi je ne les fais pas! Elle a raison dukan à du prévoir la perte éventuelle en conso et à du gérer ça dans le régime...

Tilou aujourd'hui t'as raison journéee speed! J'ai très peu dormi cette nuit. Le stresse, je suis inquiète en ce qui concerne la voiture, mon père d'ailleurs ne m'a pas rassurée. Hier, à 22H, coup de fil, il est inquiet, lui aussi. Il voudrait que je porte la voiture au garage d'un ami pour vérifier certains éléments du moteur (niveau embraillage je crois) . Ce n'est pas fais pour me rassurer...si seulement elle pouvait faire le bruit pour que tous l'entendent..fait ch...Bon en tous cas ça ne coûte rien d'y regarder!

Sinon, il me reste que quelques détails à régler et les valises à préparer donc ça devrait aller.A+ les filles bizouille je repasse dans la journée!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 10:28

Tu es trop mignonne Myr. C'est vrai que j'aime faire plaisir aux autres. Non le tableau n'est pas pour les mariés de demain, ce sera pour la fin du mois. En fait, je l'ai déjà offert. Ils étaient ravis d'autant que je l'ai fait de façon à récupérer la guirlande de fruits et les petits fruits correspondant à chaque table. Ils pourront en faire des magnets.

Sinon pour la conso, je suis d'accord avec vous mais je le sens comme ça alors j'allonge mes jours. On verra bien.

Pour ta Ginette, je vois que tu vas partir sereine par rapport à ton poids et tu dois être rassurée. Continue c'est super. Pour ta voiture, je comprends ton inquiétude mais vous allez être hyper vigilants et je suis sûre que tout va bien se passer.

Mes invités vont bientôt arriver alors si je n'ai pas le temps de revenir sur le post, je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille d'excellentes vacances. Profites en bien et surtout reviens nous voir dans 3 semaines : Bouh ! ça va être long sans toi (j'ai compté ça nous pousse au 20 août).

Gros poutchoulous ma Myr adorée.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 11:38

salut les filles Bubu en ce qui concerne la rallonge de ta conso je l'ai lu sur un post avant hier la nana conseillait de faire le bilan la dernière semaine de conso phase2... et que si les kilos perdus en conso sont à consolider on peut effectivement rallonger

mais souvent lors de la phase 2 tu les reprends c'est pour ça qu'il faut attendre la fin...certaines personne ne reprennent ...

j'essaie de retrouver le post et de vous mettre le lien

bonne journée bon préparatifs

Myr vive les vacances tiens nous a courant si t'emmenes la voiture chez le pote de ton père

bon je vais javeliser devant chez moi et là ou je gare la voiture histoire d'assénir tout ça les chiens se sont lachés juste devant mon portail pfff j' en ai marre je suis devenue dame caca c'est honteux!!!!allez les gants les poches poubelles opération commando!!! lol

bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 11:44

assainir 

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 12:01

Ca y' est les filles. Je reviens du garage! Bonne nouvelle, il on entendu le bruit en secouant l'auto ouf! Donc je ne risque pas de tomber en panne....c'est rassurant...tous les organes importants sont en bon état. Le bruit selon le mécano, et après avoir scruté le véhicule dans tout les sens, viendrait probablement de l'hydraulique d'un amortisseur...donc normalement je peux partir rassurée. Freins, embrayage, boite de vitesse, etc tout est ok donc no soucis...ouf....nous sommes tout de même la faire rouler...et tout semble correct. Donc bien que le bruit se fasse parfois entendre, tout devrait bien se passer.

Les valises sont faîtes (celles des filles). Je ferais la notre qd greg sera levé. Pour le chien et le chat tout est ok aussi...Je sens que la pression que je me suis mise durant les derniers jours et la nuit passée descend un peu.

TIlou, il y a une méthode de répulsif naturel pour les animaux domestiques à base de moutarde et de poivre... (Je ne sais pas si ça marche sur les enfants par contre) je vais demander à greg ce que c'est exactement comme mélange et je te le dis. Nous aussi nous étions embêter avec les excréments sur le trottoir et depuis que greg y a mis sa mixture en en presque plus!

Bon je vais manger sur le pouce, journée pp....donc omelette! A+

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 12:04

Bon le mélange c'est vinaigre blanc, poivre et moutarde...bien sûr tu le vaporises au sol! Pas sur les gens indélicats (lol)...Je t'imagine avec ton vapo, planquée derrière un mur à attendre que quelqu'un abaisse son pantalon (lol)

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 12:56

merci du tuyaux en plus c'est écolo et pas cher merci...si si je vais en mettre dans un seau avec de l'acide et je le jette sur le premier qui fait chi....hihihi hey hey au vapo ça fait pas assez de dégats un seau de 10L ça je suis sure de pas les louper lol non je fantasme un peu trop je ne suis pas assez méchante pour ça ...je suis super contente et rassurée pour ton auto ouf ça s'est fait ! ! ! !vive les vacances alors! ! !   tu vas vraiment nous manquer 3 semaines c'est long mais bon tu as bien mérité tes vacances en famille je vous embrasse très fort tous les quatres bonne route bonnes vacances je te le dis maintenant au cas ou tu ne repasses pas ici smack smacksssssss peut etre à tout à l'heure?

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 13:49

Bubu pour revenir sur ce que tu disais hier le fait d'etre jeune maman par rapport aux tentations de gateaux ou autre ça va je gère le coté énervé de ce régime parfois c'est super difficile de ne pas craquer tu sais ce qu'un enfant de trois ans est capable de tester tu es passée par là et e crois que lorsque mon mari est en déplacement c'est ça le plus difficile et puis là il est temps que je retravaille car finalement je me repose au boulot...lol à la maison je suis toujours à faire plein de trucs et Zoé demande beaucoup remarque ça me fait faire du sport lol

bisous

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 14:38

Salut les filles je passe en coup de vent...vous avez beaucoup écrit et je n'ai pas le temps de tout lire maintenant. Moi je suis arrivée et déjà au boulot!! Pour la bouffe c'est vraiment la cata...rien ne rentre dans la conso...quasiment pas de proteine, je mange des légumes crus, un peu de fromage...du coup je réduis les quantité pour l'instant heureusement on se dépense beaucoup physiquement (debout à marcher toute la journée!)

Je vais aller m'acheter des yaourt 0% ce soir, je vais essayer de trouver du jambon, mais c'est pas évident, je suis dans un trou perdu! sans voiture!

Je vous tiens au courant!

bises à toutes et bonne vacances myr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 14:47

salut Fani merci je suis rassurée tu es arrivée à bon port... désolée pour toi au niveau bouffe pfff...... bon courage et pour les sons tu fais comment?on pense bien à toi gros bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 16:44

salut je viens de me faire rembarrer sur un autre post par birdyblue fiou ! ! elle est pète sec celle là!!!!! lol j'ai voulu faire ma béat mais je me suis plantée ça m'apprendra je ne donnerai plus de conseils vu que je raconte des conn..... heeulà donc je vous donne la bonne info car je vous ai induites en erreur il faut manger entre 1 voir 1.5 de son poids initial

j'explique 1.5 x 97.7 =146.55 gr de protéines par jour ça c'est pour moi hey hey maintenant que je le sais je vais vous dégommer les tits derniers à une vitesse hihihiiii alor je ne sais pas si il faut toujours faire ça en conso? j'y retourne

et je vous dit 

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 16:58

en même temps elle a raison j'ai dit une conn.... et du coup je la fais....

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 17:02

idem pour la conso...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 17:30

bon je retire ce que j'ai dit elle a l'air très sympa un peu direct au départ et après plutot cool elle m'a renseignée elle était pas obligée bon je suis toute seule sur ce post mais pas grave je veux fêter la 100ème page donc je laisse plein de posts hey hey

et Manu tu ne nous aimes plus? pour les autres copines en vacances en déplacement en déménagement des gros bisous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 21:00

Salut tilou, birdyblue fait parti du groupe de filles que je ne trouve pas trés cool. Elles avaient crées un post "le post des méchantes" qui a été fermé par les modos! Mais vu comment elle t'a rembarrée je comprend pourquoi!

Sinon les derniers préparatifs sont fait...voilà les filles je vais vous faire à toutes eune grosse béze.... et a bientôt.

Je penserais à chacune de vous, et j'espère que vous passerez un bon mois d'aout, et que l'on aura plus de soleil qu'en juillet.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 22:36

gros bisous Myr snif snif ce n'est qu'un au revoir ma fille...lol bonnes vacances amusez vous bien à dans trois semaines

je vais aussi penser à toi comme on dit chez moi : tcho babouilles (grosses bises)

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 07:47

Coucou les filles,

Alors, ça y est notre Myr adorée est partie ! Bonnes vacances à elle en famille.

Heureusement, il reste Tilou avec qui je vais pouvoir papoter régulièrement. J'avais aussi remarqué que birdyblue n'était pas très cool et qu'elle pouvait vraiment être cassante. Moi, je ne cherche pas à me faire remonter les bretelles sur un forum, je cherche un soutien et une écoute. Sur ce post, avec vous toutes aucun problème et la gentillesse m'a toujours aidée pour la perte de poids.

Fani, dur dur les repas. Je pense que tu vas arriver à trouver un rythme mais ce n'est surement pas facile. Courage et puis tu sais que tu pourras reprendre la croisière ensuite. Nous serons là pour te motiver.

Chez moi, hier soir, grosse soirée avec nos amis bretons. C'était trop sympa. Lorsqu'ils sont arrivés, ils n'en sont pas revenus de ma perte de poids et ils étaient impressionnés : heureuse la Bubu ! comme hier c'était journée pp j'ai suivi mon régime comme d'hab par contre nous avions organisé autour de notre four à pain une soirée fouées (bien connu dans notre région) avec beurre rillettes mojettes fromages et nutella. Pour le dessert, je me suis éclipsée un peu c'était trop dur. Sinon, Ginette ce matin annonce 58.6 kg c'est à dire 9 kg de perdu depuis le début. Je suis trop contente du résultat et me sens tellement mieux dans ma peau. Pourvu que ça dur...

Ce soir, repas gala.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais plein de grosses bizouilles.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 08:11

salut Bubu

tu peux etre fière de toi et je suis contente que tes amis tele dise ça fait toujours plaisir

bravo 9kg toi qui craignais tant la conso je suis ravie que tout se passe bien

tu te sens bien dans ta peau et ça va durer hey hey!!

bonne matinée à tout à l'heure bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 11:41

Ma Tilou, il va falloir qu'on se soutienne car beaucoup de copines sont parties et n'ont pas souvent accès à internet. En tout cas, même si je suis moins rigolote que notre Myr Nationale ou notre Autruchone préférée, tu peux toujours compter sur moi en cas de manque de motivation. Je vois que tu es repassée dans le "8" et j'espère que ça ne te sape pas le moral et que tu as une explication à cette reprise (rétention d'eau, reds, sport ou autre). En tout cas, c'est sûr que ça va redescendre, le temps au corps de s'habituer.

Je te fais un gros bisou et pense très fort à toi. Courage aussi avec petite Zoé qui est pleine de vie.

Bonjour à toutes celles qui viendront poster aujourd'hui.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 11:57

coucou Bubu tu m'es aussi précieuse que Myr et Fani ainsi que notre petit groupe tout entier.... on a de la chance.... merci de ton soutien moi aussi je suis là pour toi ne l'oublies pas pour le 8 même pas attaqué le moral avec cette chaleur c'est de l'eau je suis gonflée comme une barrique hihihihi ce matin Zoé est à la crèche pour la dernière fois j'en ai profité pour refaire le calcul de mes protéines mini/jour comme ça je me fais des menus type c'est plus simple ce qui est rigolo c'est que grace à mes crises de boulémie j'avais mon compte sinon j'en étais loin!!!! 146.5gr / jours ça en fait fiouououo

je te souhaite une excellente journée avec tes amis et le beau soleil merci de venir papoter alors que tu as du monde chez toi ça c'est une belle preuve d'amitié qui me touche je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

gros bisous à +

bisous à toutes

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 17:29

coucou ma Bubu ça y est j'ai fini de faire mes calculs savants pour mes repas là j'ai mis toutes mes chances de mon coté

je vais les dégommer vite fait les ptits derniers j'ai meme fait un joli tableau je suis fière de moi....

jet'embrasse très fort et ta petite famille et tes bretons aussi...lol bonne soirée

les copines gros bisous si vous passez par là... Aethra vivement lundi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.