Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 11:39

Coucou les filles,

J'espère que vous êtes toutes en forme.

Tilou, la fidèle, ta Ginette doit se reposer un peu car elle a beaucoup donné ces derniers temps. T'inquiète avec ta persévérance, tu vas reperdre.

Bon, moi j'arrive d'une sépulture. Ma petite voisine de 89 ans... elle va nous manquer.

Sinon, ma Ginette ce matin m'annonçait 58.3 kg avec un gala hier midi. Comme je suis en phase 2, je mange des pâtes à midi. Je reste confiante malgré une petite crainte, mais comme vous me dites toutes, la phase 1 a bien fonctionné, il n'y a pas de raison que cela ne continue pas.

Cet après-midi, je retrouve mon 2ème fils qui arrive d'une semaine de vacances à l'Ile d'Yeu : hum ! j'ai hâte de lui faire plein de gros bisous et de le serrer dans mes bras.

En attendant, je vais préparer à manger. A plus... et bisous...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 13:35

Bubu je te souhaite de bonnes retrouvailles c'est bon de revoir le tit fiston

Ginette continue a baisser yes suis contente pour toi

ce midi mon mari est venu déjeuner avec nous comme il travaille à coté on a la joie de le voir c'est chouette

bon aprem bizouilles

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 14:23

coucou les filles, le net est pour cette semaine normalemnt, nous avons téléphoné et ils nous ont dit grand max pour cette semaine, espérons que ça soit vrai.

bubu mon frère est sur l'ile d'Yeu aussi en ce moment, maos pour le boulot et pour 5 semaines, il s'y plait bien, j'espère que ton fils en aura bien profité.

Bisous les poulettes.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 14:41

coucou Aethra on croise les doigts... les pieds... les yeux ...enfin tout ce qu'on peut croiser pour que tu récupères au plus vite lol et avoir le plaisir de te lire plus souvent hihihi

ça va t'as la peche et ta petite? à fond comme d'hab?

bisous à très bientot alors !!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 16:42

Les filles, ça y est, j'ai retrouvé mon grand garçon adoréééééééééééé. Cela fait trop du bien de pouvoir lui parler, le prendre dans mes bras et lui faire des bisous. Il a passé un super séjour et revient en pleine forme. Ce soir, petite soirée sympa entre nous, avec notre vacancier qui savoure chaque jour la vie de famille. C'est bon pour le moral.

Aethra, heureuse de te lire. Espérons t'avoir plus souvent sur le forum dans les jours prochains... Comme dit Tilou, on croise tout ce que l'on peut croiser même les oreilles pour les plus souples... Dur dur.

Bisous les fifilles et peut-être à plus tard.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 20:05

bonne soirée en famille

Zoé vient de faire sa 1ere grande balade en vélo avec les petites roues biensur elle m'a encore bien fait rire la crapule lol

nous allans diner à tout à l'heure

gros bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 22:33

Bonne nuit à toutes et faites de beaux rêves... Gros poutchoulou

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 07:47

Bonjour à vous toutes,

Le soleil ne brille toujours pas à Saumur et il fait froid. Je pense à vous Myr et Let et espère vraiment que là où vous passez vos vacances il fait meilleur temps. En tout cas, revenez nous vite, vous nous manquez.

Tilou, que de progrès pour Zoé. Elle devait être fière de faire une grande promenade à vélo : trop mignon. Et toi, comment vas-tu ce matin ? Et ta Ginette, que dit-elle ?

En ce qui me concerne je sens que le passage en phase 2 de conso ne va pas être facile. En fait, j'ai l'impression que je me force à manger. C'est vrai que je n'en suis qu'au début et qu'il faut attendre un peu pour s'habituer. Je fais confiance mais j'avoue être un peu perdu. Rappelle moi Tilou, faut-il tjs appliquer la règle "poids x 1.5" pour les protéines ? Tu as dû déjà me le dire mais je ne retrouve pas le passage sur le post. Merci de ta réponse.

En attendant, je souhaite à chacune d'entre vous une excellente journée. Bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2011 à 09:17

coucou Bubu

oui pour le minimum tu peux calculer x1 oux1.5 meme en conso je comprends ce que tu vis: se forcer à manger c'est pas facile tu peux peut etre y aller en douceur ne pas prendre la totalité des féculents si ça te fait trop?et petit à petit ne te rends pas malade quand on mange trop on n'est pas bien bon courage ma douce vas y à ton rythme...

pour ginette RAS mais comme tu dis elle a bien donné lol

bonne journée gros bisous

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:14

coucou les filles, je vous ai imaginé en train de croiser tout ce que vous pouvez croiser et ça m'a bien fait rire hihi

Bubu pour la conso, mange à ta faim, pas la peine de se rendre malade. Ici, je mange en fonction de mes envies et je t'avoue que je suis rarement à x1 mon poids en protéines, alors 1,5 fois... En plus toi avec tes deux doses de féculents par semaines + les 2 galas, je comprends que tu sois vite arrivée à satiété. Au pire, comme dot tilou,limite les féculents et prends ton 2ème gala quand tu seras prête. Gros bisous à toi, ça ne doit pas etre si facile.

Felicitations à Zoé tilou ! Et oui la mienne toujours montée sur du 220 volts... n plus il pleut sans arret donc elle ne peut pas sortir c'est la galère, j'ai jamais vu un été aussi pourri que cette année  si seulement il faisait que pleuvoir ça irait encore, mais en plus il fait froid ! Tu as bien de la chance de pouvoir faire des promenades à vélo ou meme aller à la mer. Profites en pour nous ma belle.

Bisous les filles.

PS: j'ai atteint l'objectif Dukan ce matin : 64 kg, donc -20 kg, je suis bien contente 

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2011 à 11:03

CLAP CLAP CLAP HIP HIP HIP HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fière de toi

BRAVO Aethra ça c'est la bonne nouvelle du jour tu me donnes de l'espoir car je vais passer en conso avant d'avoir atteint mon juste poids j'espère que ça sera la même pour moi et qu'en conso ça continuera

t'as internet?

on vient d'avoir 3 semaines de mauvais temps c'est vrai que j'ai cru devenir dingue un moment donné on a plus d'idées pour l'occuper pffff courage à vous deux icic en ce moment on a 2jours pas mal et 2 jours moches on gère lol

gros bisous les filles

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 11:29

BRAVO Aethra ! Je suis trop contente pour toi : 20 kg de perdus mais c'est énorme !

Mon mari me dit toujours d'imaginer l'équivalence de notre poids perdu en litres de lait. Tu te vois porter 20 litres de lait ! Cette image m'a toujours fait alluciner. C'est vrai quand on y pense, 20 briques de lait (en graisse pour nous en fait...). Et toi Tilou, 19 litres. Non, mais les filles, il est incroyable ce régime. Vous êtes courageuses :BRAVO, BRAVO, BRAVO ET GROS BISOUS. Vous méritez bien toutes les deux les Majuscules.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 11:31

* halluciner, pardon !

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 08:18

Bonjour les copines,

Alors, toutes en forme ce matin ? Et vos Ginette, sont-elles de bonne humeur ? Quand revenez-vous toutes nous voir avec Tilou et quelque fois Aethra ?

Bon, je sais, plein de questions qui vont rester sans réponse puisque vous êtes soit en vacances, soit au travail... Je vous fais à toutes de gros bisous.

Et toi, Tilou, comment vas-tu aujourd'hui ? As-tu eu des échos pour ton boulot ? Je pense toujours à toi... et espère que tu vas le décrocher ce post. Je te souhaite une bonne journée avec tite Zoé. A plus tard.

Bisous à toutes.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2011 à 09:59

coucou Bubu merci

hier soir je me suis endormie dans le canapé hey hey une vrai mamie je ne tiens plus le soir...lol

j'espère que tu vas bien?

pour mon boulot elle m'appelle après le 15 08 si son employée prolonge l'arret maladie j'irai faire un essai

je ne me suis pas encore pesée je reviendrai te dire si il y a changement

bonne matinée bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2011 à 10:11

ginette est sympa ce matin -600 yes bon je vais petit déj à tout à l'heure bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 10:18

Bravo ma Belle ! 600 g mais en voilà une bonne nouvelle ce matin. Tu vois, par moment, mamie Ginette a besoin un peu de repos... pour repartir de plus belle ensuite. Je suis vraiment contente pour toi et ton parcours est extraordinaire : quelle volonté tu as ! J'admire et vraiment respect ma Tilou. Est-ce que Zoé trouve que tu as maigri ? Te le dit-elle ? Raconte moi, j'ai envie de rire un ptit peu... Bisous et à plus tard.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2011 à 11:15

merci beaucoup tu es un amour ma Bubu ma douce

non je crois qu'elle est encore petite pour ces détails mais elle participe quand je me pèse elle joue avec la Wii ensuite...

quand je me maquille et que je mets mes nouvelles robes là oui elle me dit(en mettant ses mains sur sa bouche et les yeux émerveillés) :" wao t'es trop belle maman! moi aussi je maquille"

elle fait tout comme moi meme le vernis aux ongles....donc j'en mets plus car c'est pas top pour elle...... en ce moment son truc:" je mange bien pour grandir comme maman je serait grande pareil "et là elle se met sur la pointe des pieds pour se grandir....elle est mimie

quand je chante(karaoké elle prend son micro et fait sa star(elle connait par coeur Billie jean de M jackson) elle est vraiment une mini moi elle me mime tout le temps c'est magique... quand je suis allée déposer mon CV en partant elle me dit moi aussi je vais travailler là...je lui dis bientot tu vas aller travailler à l'école à coté de la maison et moi peut etre ici elle:"ha!!!!songeuse....oui je veux travailler pour etre grande..lol

c'est toute la journée blablabla les chiens font pas des chats hey hey je m'amuse comme une dingue avec elle...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2011 à 12:22

tu vas rire mon mari a appris un tour de magie à Zoé avec la baguette magique il la vise abra cadabra tu fais du yoga et là hahahaha (crise de fou rire) la petite s'assied en tailleur les mains sur les genoux paumes vers le haut et elle fait AUM les yeux fermés je suis morte de rire!!!!!

bon ap a+ bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2011 à 17:49

ça y est on est revenues des courses et tout est rangé ouf la corvée Zoé ne fera pas de sieste elle est à la plage avec papa elle me dit:"je vais nager comme un caillou avé l'accent je te laisse imaginer ce que ça donne c'est son père qui lui dit ça alors elle répète coco le perroquet on a bien rit

j'espère que tu passes de bons moments en famille mon mari ne bosse pas demain on va aller au manège il bosse vendredi et après 3 semaines de vacances cool

bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 19:39

Tilou, ta fille est à croquer. Tu vois, du haut de ses 3 ans (il me semble ???), elle remarque que tu es belle et tu sais que la vérité sort de la bouche des enfants alors Youpi, tu es belle ma Tilou.

Le coup du yoga est irrésistible, j'imagine une petite bouille assise en tailleur : trop mignon ! Vraiment, vous ne devez pas vous ennuyer tous les 3. C'est beau de voir une jolie petite famille comme vous.

Cet après-midi, nous sommes allés avec notre vacancier à la pêche qui n'a pas été fructueuse mais tant pis, cela passe un moment et c'est toujours agréable d'être au bord de l'eau. J'ai passé beaucoup de temps à démêler les fils des uns et des autres, heureusement je suis patiente. Je crois même qu'ils en ont abusé de ma patience.

Sinon, ce midi, j'ai fait un mini gala que j'ai à peine apprécié et depuis j'ai mal au ventre. Ce soir du coup, cela va être léger car je ne suis pas très en forme. Rien de grave, on verra demain...

J'espère que pour toi tout va bien. Bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2011 à 19:50

j'espère que tes maux de ventre ne sont pas trop violents crampe d'estomac ou intestins?ou ptete les deux?pffff

tu es habituée à manger une certaine quantité et du coup les féculents et les 2 galas ça passe pas

tu sais Aethra t'as donné un bon conseil mange juste ce dont tu as besoin ne te force pas si c'est pour elle malade pas la peine je te souhaite vite d'etre mieux

je vous souhaite à tous une bonne soirée gros bisous un gros calin pour toi... ça va aller ma douce et merci pour les compliments moi aussi je trouve que tu as une famille formidable à ta valeur:" un coeur gros comme ça..."

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2011 à 22:07

je te fais le bisous de la nuit j'espère vraiment que ton bidou ça va à demain bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 07:18

Coucou les filles,

Pour les absentes temporaires de ce post : un gros bisou et une pensée chaleureuse. Bonnes vacances et bon courage pour celles qui travaillent.

Pour Aethra et Tilou, J'espère que tout va bien ce matin et que la nuit a été bonne.

Mes maux de ventre sont toujours plus ou moins là mais c'est mieux quand même. Je suis sur la bonne voie. Aujourd'hui pp, histoire de se remémorer la phase d'attaque.

Ce matin, corvée courses d'autant que j'ai du monde à dîner ce soir...

Bisous à vous toutes et à plus tard les copines.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2011 à 10:05

coucou les fifilles hey hey je fête mon 5ème mois et -20kg bon à 100gr près.....lol

je suis donc super contente

je vous souhaite une bonne journée gros bisous a+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.