Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 07:01

Petit bonjour matinal à vous toutes et bonne rentrée pour les plus jeunes qui reprennent le chemin de l'école.

Bizouilles.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 07:12

J'étais certaine que je serait la première ce matin!!!!! Alors bubu toujours des soucis de sommeil. J'espère que la fatigue que tu ressens parfois n'est pas trop dure à gérer. Merci ma bubu pour les nouvelles infos sur l' après régime...je suis un peu soulagée. Ce matin ginette m'a annoncé +1 environ, alors là.....je ne sais pas d'ou ça viens! Mais j'espère que demain ce sera rentré dans l'ordre.

Donc aujourd'hui reprise de train-train quotidien....les habitudes reviennent vite; Ce qui m'inquiète un peu c'est le retour à la cantine scolaire! J'appréhende la qualité n'est pas au top mais les matières grasses si! Je pense que je ne mangerais que ce qui me paraîtra moins puis sinon je déjeunerais en rentrant à la maison. Etant donné mes horaires très découpés je peux me permettre de le faire.....

J'ai pris une bonne résolution : si je la tiens! J'ai décidé de me remettre au vélo, une dizaine de km tous les semaines minimun! Une amie se joins à moi, à deux c'est plus sympa!

Bon bizouilles à toutes, et bonne rentrée aux petits et grands bouts de chacune.....

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 14:45

Bonne rentrée à toutes!

Myr t'es pas un peu grande pour manger à la cantine scolaire?

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 16:57

coucou les filles

la rentrée de Zoé s'est super bien passée elle est très contente d'aller à l'école on verra si c'est toujours pareil les jours prochains?

Myr tu vas pouvoir investir dans un rembourrage sinon bobo les fesses lol

Bubu merci pour les infos comme tu dis ce n'est pas la faute de Dudu mais bien des nanas qui n'ont pas suivi les 4 phases c'est idem pour la fille de mes patrons elle a eu en plus un bonus!!!!elle n'a pas fait de conso...na!

Fani c'est quand l'Italie?

Let bon courage pour le boulot

bisous à toutes je vais marquer les vêtement de ma fille....y a du taf!!! lol

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 17:08

coucou les miss...

Je suis ravie pour Zoé !!! ma nièce (et filleule chérie) faisait sa rentrée aujourd'hui elle aussi... Pendant les vacances que j'ai passé avec elle, elle est venue me voir un matin en me disant :

- "j'ai oublié de te dire quelque chose d'important !"...

- (moi, un peu endormie au fond de mon lit)... ah oui???

- je vais aller à l'école !

- tu es contente ?

- oui, très !

- qu'est-ce que tu vas faire ?

- je vais travailler (avec un sourire digne des plus beaux smileys et des étoiles au fond des yeux)...

- (moi dans ma tête... mon p'tit chaton... je devrais te filmer et te ressortir ça dans 15 ans !!!!!!!!!!!!!)

Bref, trop mignonne ... elle s'est baladée une bonne partie de l'été avec un sac à dos Babar retrouvé chez mes parents et en expliquant à tous que c'était son sac pour l'école !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Myr, j'espère que tes choupettes seront contentes elles aussi de leurs profs, maitresses et nouveau cartable !!!!

Ce soir, je retourne fêter l'anniv' d'une autre amie... j'ai une rentrée bien animée en soirées variées... mais pour Dudu, ça commence à devenir chaud ... mais je m'accroche ! Pas de souci !!!

Bonne fin de journée les copines... bisouxxxxxxxxx

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 17:17

c'est trop rigolo ce que tu me dis là Zoé a fait et dis la même chose

bonne soirée gros bisous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 20:07

Bon et bien voilà encore une rentrée de passée! Pour kat, no soucis, le grand classique de la primaire pour la troisième année, elle a retrouvé ses copines, est contente de refaire des maths tout va bien. Pour chloé plus difficile (a moins que ce soit pour sa mére?) elle ne retrouve aucune copine de sa classe de CM2! Il n'y a que deux garçons de sa primaire avec elle....alors un peu dur pour une rentrée! Mais en fait c'est moins qui me suis inquiétée pour elle, quand j'ai entendu la composition de la classe. Rigoler pas mais je n'ai rien su avalé ce midi à cause de ça. Pour ma puce les ressentis sont corrects, mais j'espère qu'elle va vite renouer de nouvelles amitiés : les amis c'est important quand on est ado... En tous les cas j'espère qu'il n'y aura pas d'incidence sur le régime car c'est un peu comme si j'avais sauté un repas...ce soir j'ai fait haricots verts, salade, steack,un morceau de gruyère et un yaourt aux fruits%.

Mon autruchaune préférée si tu me propose de m'inviter à déjeuner tous les jours, je prends : la cantine c'est pas top.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 20:48

Je viens faire un petit tour sur le site pour savoir comment s'est passée la rentrée des classes pour toutes les filles de mes copines. Pour Zoé, c'est super. Elle va te ramener plein de copines à la maison Tilou... Prépare toi !

Pour Chloé, c'est vrai que c'est un peu dur mais ne t'inquiète pas Myr, dans quelques jours elle aura plein de nouvelles amies. Pour ton angoisse, ce n'est pas moi qui vais te juger. C'est normal ce que tu as ressenti, nous les mères, nous ne désirons que le bonheur de nos enfants, c'est ça l'amour.

Bon, chez moi, il n'y a que mon mari qui a repris le chemin de l'école. Il n'a pas encore eu ses étudiants mais ça ne saurait tarder. Ma foi, il n'a pas l'air angoissé et il est heureux d'avoir retrouvé ses collègues.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. Bisous à vous toutes.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 21:01

Voilà, les filles je crois que je vais aller bouquiner dans mon lit....j'espère que demain ginette sera cool avec moi, car avec le repas que j'ai sauté ce midi, je crains qu'il me fasse des réserves avec le diner!! Bizouilles les filles mon livre m'attend.....

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 21:19

Que lis-tu Myr ? "Je ne sais pas maigrir" ??? Phase de stabilisation ??? Bisous ma belle et bonne nuit.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 23:05

Bonne nuit...moi je crains ginette demain, je me sens gonflée comme une outre...

je vois que les petites ont bien aimé leur rentrée! c'est chouette!

myr je crois que tu serais déçu de manger chez moi...tu retournerai bien vite à la cantine, car les plats dudu, moi ça me déprime! du coup je cuisine très peu depuis que je suis au régime!! (je cuisine bien seulement quand y a du gras et plein de chose interdites!!)

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 07:13

Salut les filles, bien dormis? Moi, pas top mais se sera mieux la nuit prochaine.

Fany, à deux c'est mieux, je suis sûr que tu te sentirais plus en appêtit....de plus je veux bien te donner un coup de plume pour d'aider à apprécier la cuisine!!!

Bubu, bonne rentrée à ton homme! J'espère que les étudiants sont moins dissipés que les collégiens et lycéens! En tous les cas bon courage à lui, ce n'est pas un métier facile....

Le livre que je lis c'est "émigration et intégration" de Malika SOREL-SUTTER...il ne me reste que quelques pages. Tu connais? J'aimerais en lire d'autre du même sujet pour me faire ma propre idée....voilà, là je vais aller bosser puis enchainer sur deux heures de réunion! Après- midi qq course avec chloé, qui ne reprend que demain, pour le collége!Tilou j'espère que la nouvelle organisation de tes journées, rentre doucement dans l'ordre. Bon bizouilles à tous et toutes et bonne journée!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 08:09

Coucou les filles,

Fani, au début j'étais un peu comme toi pour la cuisine, puis je m'y suis faite. Le dernier plat dudu en date fut un hachis parmentier de chou fleur. Mon mari a été bluffé et a trouvé ça très bon. Il faut utiliser beaucoup d'épices, ail, persil et oignon. Bon, je veux bien accompagner Myr pour te donner un "coup de plume" à la cuisine.

Sinon, vos Ginette donnent quoi ce matin ? Myr, as-tu eu une surprise car hier tu avais quelques doutes. Et toi Fani, pareil ? La mienne ne bouge pas d'un iota et mon poids est vraiment bien stable depuis que j'ai entamé ma 2ème partie de conso. Je suis du coup rassurée pour la suite.

Let, tu n'arrêtes pas de faire la fête. C'est chouette, mais tu dois être sur les rotules le lendemain. En tout cas, tu as bien raison de t'amuser. C'est vrai que pour le régime, à force cela doit devenir compliqué, mais avec ton tempérament de lion, tu tiens le cap. Bravo et amuse toi.

Tilou, toujours en plein boum ? Zoé était-elle aussi enthousiaste ce matin pour aller à l'école ?

Aethra, Manu, que devenez-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard... Gros poutchoulous !

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 09:48

salut les filles bien contente de voir que la rentrée est une réussite pour tout le monde Myr ne t'inquiète pas ta fille est une rigolote elle va vite se faire des amis...

Fani t'as dégonflé?????

Let alors cette fete cool?

Zoé contente d'y retourner mais elle me dit ce midi tu viens me chercher on mange ensemble le poisson et après je reste avec toi vais pas à l'école oups ça va etre chaud vendredi elle y passe la journée!!!!

on verra bien je vais lui expliquer et ???

bonne journée gros bisous

Bubu je crois qu'Aethra n'a pas encore internet et bravo pour ton poids stable youpi:::

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 10:12

Salut!

Nan j'ai pas dégonflé... 500g de flotte dans le bide! boh ça va passer...mon corps ne veut pas retourner à l'ordi après un mois de course à l'air libre!! en plus je me tape un méga torticolis...aaah la vie saine dans la nature!!

Bon faut oublier pour l'instant!

merci les filles pour vous propositions de coup de plumes! Allez aujourd'hui je fais un Bourguignon version Dukan... on va voir ce que ça donne! En plus, ma mère passe me voir en fin de semaine...du coup je vais bien bouffer!! Elle a pris le pli Dukan, elle,...pourtant elle a pas un kilo en trop!

C'est vrai que let est une fétarde de première...t'as bien raison!!

Il est prof de quoi ton mari bubu? Myr je ne connais pas ce bouquin ça a l'air intéressant...

Bises

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 19:20

coucou

Fani tu vas mieux?

j'ai fait un pot au feu que j'ai laissé reposer( cette nuit et journée) je l'ai dégraissé et on va se régaler hum miam miam

bonne soirée à toutes je me suis acheté des fringues aussi je vous raconte demain bizouilles

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 21:17

Salut les filles, alors ce matin ma ginette a été sympa 63.2 donc ça se stabilise.....maintenant ça devient nécessaire de gérer au mieux la phase 2 , avec tous ce qu'il faut rajouter ça fait beaucoup et se n'est pas simple....Par contre ne plus manger certains aliments ne me dérange plus du tout. Jeudi , à la cantine, c'est frites salade, et ça ne me gêne pas du tout. Perso je ne mangerais que le steack. Mais j'espère que je n'aurais pas d'incidence sur le régime car c'est tout de même très gras. En général, tout est servi baignant dans la sauce, heureusement que l'on nous mais des serviettes en papier assez absorbante (lol).

Demain ma chloé fait 9h/midi... j'espère qu'elle se fera quelques ami(e)s. Tilou tu sais, chloé est plutôt une enfant réservée et discrete. C'est Katell la rigolote....mais j'apprécie que vous soyez toutes là pour me rassurer!! Au fond de moi je sais que ça se passera bien pour elle.

Fany, le livre est riche d'informations mais aussi un peu flippant...Quoiqu'il en soit, profites de ton week-end avec ta maman, surtout que ses talents de cuisinière ne sont pas négligeables pour toi qui n'a pas l'envie de cuisiner. Régales toi bien.

Lets, t'as bien raison de profiter de la vie, des copains, le temps passe telllement vite et la santé aussi que chaque seconde est importante. Amuses toi bien, mais attention aux excès......de danse (lol)!

Pour ma part demain je ne travaille pas éxeptionnellement, mais je ferais le mercredi 2 nov. Donc je vais profiter de ses 10h de repos. Je me lève tout de même pour chloé mais au moins ce n'est pas à 6h.

Manu, aetrha j'espère que vous allez bien.

Je vous laisse pour ce soir les filles. Bizouilles et à demain

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 07:52

Bonjour les filles,

Je vois que vous allez toutes bien. Pour ma part, ça va malgré la maison vide dans la journée. C'est quand même un peu dur mais je m'occupe et je sors voir des amies, histoire de papoter un peu. Hier, j'ai cuisiné une wook poulet à la fondue de poireaux façon dudu. C'était très bon et le fait d'ajouter un cube de bouillon dégraissé dans la cuisine donne un goût vraiment sympathique. Ce midi, j'ai normalement un gala mais j'avoue que je ne sais pas encore sur quoi je vais craquer. Je vais faire des courses ce matin et je verrai bien. De toute façon en semaine c'est un gala assez light et ça me va bien, Ginette est toujours sage ce matin. Youpi !!!

Alors Tilou, tu as fait des achats ? Tu dois être belle dans tes nouvelles fringues et heureuse de rentrer dans un 42. Bravo et puis quand je vois ta courbe, elle baisse et c'est merveilleux, plus que 7 kg et des poussières. Tu peux être fière de toi.

Myr, tu dois bien être levée à cette heure d'autant que Chloé entre pour 9 h. Ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Et puis, si ta fille a un coup de mou, elle peut compter sur sa maman qui trouvera les mots pour la réconforter. Sinon, je sens que la phase 2 de conso te tente bien. Tu as raison, c'est le moment, c'est aussi un rythme à prendre. De toute façon, tout est sous contrôle donc tu réajustes si besoin. Confiance.

Fani, alors ce bourguignon ? Bon ? Demande à ta maman tes astuces pour cuisiner, ça te changera la vie.

Let, pas remise de tes fiestas ? Dur dur de récupérer, n'est-ce pas ? Mais que c'est bon de s'amuser !

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite de passer une bonne journée. A plus tard.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 08:54

coucou les filles

merci Bubu les vendeuses m'ont félicitée ça fait tout bizarre je prendrai une photo avec ma nouvelle tite robe lol

ce matin je laisse dormir la puce et après je vais l'inscrire à la gym youpi

hier matin elle me dit qu'elle veut rester avec moi l'aprem et le midi elle a pleuré quand je suis allée la chercher elle voulait manger à la cantine avec ses copines....donc elle est allée à l'école l'après midi toute contente du coup je pensais la mettre que le matin mais comme elle veut y aller toute la journée.... le seul hic: elle est la seule à ne pas avoir dormi pendant la sieste la chipie mais la maitresse m'a dit pas d'inqiétude ça arrive... le temps que les choses se mettent en place la fatigue aidant elle finira par faire la sieste

bon ok on tente le coup vendredi elle va à la cantine journée non stop je travaille

bonne journée à toutes bisous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 09:46

Coucou les filles. Chloé est rentrée, j'y suis allée avec elle pour connaitre le fonctionnement des tickets de restauration scolaire. J'ai acheté un carnet de 10. Quand elle souhaite manger, elle prend un ticket et le tour est joué. C'est plutôt pratique comme système, greg travaillant de nuit et moi en extra-scolaire, je préfère prévoir....

Sinon, effectivement, je rentre en phase 2. Avec du retard mais bon, je ne pense pas que se soit très gênant. La ginette ce matin, m'annonce 62.6. donc faut y aller. Maintenant a moi de gérer mes semaines!

Tilou, ne t'inquiètes pas si ta puce n'a pas dormi pendant la sieste, ça arrive très souvent puis ensuite quand elle se sera approprié le lieu de repos et son lit, tout rentrera dans l'ordre......Quant à la cantine, c'est plutôt sympa de manger avec les copines. Et si la journée continue ne la fatigue pas trop, c'est que du bénef. ...ne culpabilise pas de la laisser toute la journée, je suis sûr que ce sera positif pour elle! En plus comme tu bosses t'as pas le choix! Félicitation pour ton chiffre 5! Dis donc, quel chemin parcouru! N'oublies pas nous on veut te voir dans ta nouvelle petite robe!

Dis donc bubu, poulet à la fondue de poireaux, il ne t'en resterait pas un peu? Gala, ce midi! tu n'as que l'embarras du choix!

Se retrouver dans une maison vide c'est difficile, mais je crois que tu trouveras vite de quoi te distraire....en plus tu pourras aussi te reposer dés que tu le souhaite. Enfin, viens nous voir si ça te paraît trop long!

Bon, j' aide Katell à faire ses devoirs, puis quelques courses et enfin le déjeuner (aujourd'hui féculents). Je crois que la matinée sera bien entamée après tout ça. Bizouilles les filles et A+

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:26

Salut!

ben vous ne chômez pas les filles! moi toujours à l'ordi pour encore une semaine le temps de boucler un rapport! heureusement j'ai dégonflé...la vie sedentaire c'est pas terrible!

Tilou: La robe! La robe! La robe! La robe! La robe! La robe!

42 c'est super!!! bravo!

moi aussi je veux faire du shopping mais j'ai pas le temps!!! snif!

j'attends d'être à Rome, j'aurai plus de temps... y a des boutiques de fringues et de chaussures sympas...je vais partir avec la valise vide et revenir avec une pleine!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 11:37

Fani, et partir avec le porte-monnaie plein et revenir avec un vide ! hi hi hi...

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 13:35

Yep... bubu t'a bien vu !! la pov' tite Fani va perdre qq sous après ses kgs perdus !

Tilouli... c'est chouette hein de recevoir des compliments !

J'avoue les filles que là j'en fait un peu trop côté sorties... mais bon... l'année dernière j'ai vécu presqu'en ermite !!!

Myr... ta puce est entourée d'enfants dans son cas... en 6e, ils ont tous perdus leurs amis du primaire pour une bonne partie... Donc, ils sont obligés de renouer des liens entre eux !!! et ça marche toujours ...

Ce soir, dîner où j'emporte ma boxDudu... avec mon petit menu à moi pour recadrer un peu ! La copine qui reçoit est trop gentille... j'en profite !!!

Sinon... mon boulot est bien speed en ce moment alors pour vraiment décompresser j'ai choisi de décaler ma pause-déj pour être toute seule sans collègue qui te parlent boulot en mangeant... ça m'énerve toujours !!!!!! Rhâ... y'a des jours où j'ai pas assez dormi, faut pas trop trop me chauffer !

Bubu, je te refilerais bien un peu de travail si tu t'embêtes... dommage que tu sois si loin !

Bisette à vous toutes

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 13:49

T'as raisons c'est soulant les gens qui décroche pas du boulot... mais bon c'est pas rigolo de manger seule non plus...heureusement tu te rattrapes le soir!

Pour le porte monnaie c'est pas faux...je crains que mon séjour Italien ne lui fasse pas du bien! Heureusement qu'on bosse beaucoup et que je ne passerai pas toute le journée à me balader!!

biz

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 21:06

Y'a personne ce soir!

Ce midi, premier repas de gala de la phase deux. J'ai pris le tps de réorganiser toutes mes semaines en partant des annotations sur le calendrier. Ca donne : mercredi repas de gala, jeudi pp, vendredi pl, samedi féculents, dimanche repas de gala, lundi pl, mardi féculent et ainsi de suite. Le repas de gala du mercredi est plutôt ligth......qu'est ce que vous en pensez?

Régime mis à part, aujourd'hui je suis allée inscrire les filles aux différentes activités qu'elles pratiqueront encore cette année. C'est encore une bonne chose de faîte! Il ne reste que les horaires des cours de flûte traversière et clarinette, mais c'est pour jeudi prochain....

J'en reste là avec ma sourie pour se soir car je suis un peu fatiguée. bizouilles aux bosseuses, future voyageuse, coiffeuse et toute les autres poulettes. A demain;

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.