Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2011 à 19:00

me revoilou

bin je suis là quand ya personne snif snif

a tout à l'heure biz

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 07:18

Salut les filles. J'espère que vous allez bien. Hier soir, repas de gala et je crois que le kouin aman m'est un peu resté sur l'estomac. C'est plutôt lourd comme dessert et je me demande comment je faisais avant pour en manger autant!!! Je peux vous dire un petit morceau m'a suffit! Cependant c'est vraiment bon, j'ai pris plaisir de retrouver cette saveur : c'est ce que j' appelle une "gâteau bourre ta gueule". Très calorique, très sucré, très gras et malheureusement trééééssss bon...

Donc ce matin, ginette fait un peu le nez, logique, elle m'affiche gaiement 64kg et aller prends ça!!!! Bon no panique, ça lui arrive de temps en temps et au bout d'un jour ou deux tout rentre dans l'ordre. En plus les reds approchent!

Bubu est ce que tu vas mieux? Tilou , tu fais exprès de passer quand y'a personne! Coquine! Lets et fany, ne me dites pas de vous êtes déjà en train de courir dans tous les sens. Aetrha je t'ai attendu (lol). Je pars au boulot, à plus les filles.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 08:01

Coucou les filles,

Vous avez vu ma réglette ? Oui, et vous lisez quoi ? STABILISATION. Yessssssssssssssss ! Je suis trop contente et trop fière de ce parcours sans faute. Bon maintenant, il faut tenir la phase. En vérité, je ne sais pas ce que je vais changer par rapport à la conso car vraiment cette façon de se nourrir me convient parfaitement. On verra bien, peut-être un morceau de pain en plus, un fruit. Je verrai à la longue. En tout cas, ça c'est fait et je suis très heureuse.

Sinon, Tilou je me doutais aussi que mon kilo était dû aux anti-inflammatoires donc je ne m'affole pas. Merci en tout cas du tuyau. Sinon, ce matin mon coude commence à me faire moins mal alors je vais attendre avant de retourner chez la toubib, d'autant que mercredi je commence mes séances de kiné.

Myr, le kouin aman, je te l'accorde c'est un régal. T'inquiète pas pour Ginette, elle va digérer la quantité de beurre avaler en quelques jours.

Les autres filles, que devenez-vous ? J'espère que votre week-end aura été très agréable.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de grosses bizouilles. A plus tard...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 08:03

cucou les filles

comment vous allez?

Myr bon couragepour ta journée de boulot

gros bisous à toutes je file Zoé a école ce matin j'en profite d'etre en repos pour aller faire quelque courses je vous dis à ce midi

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 10:33

Salut!

bravo Tilou t'es déjà passé en conso? en tout cas bonne conso! et surtout bon gala!!

bravo bubu, enfin la stab! tu nous raconteras!

moi grosse gastro, du coup j'ai arrêté ma journée PP, pour manger des légumes cuits et du riz...

bah tant pis, l'avantage de la gastro c'est que la balance plonge! mais bon c'est temporaire!!!

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 11:00

salut Fani oui je m'était promis qu'au 1er écart je passerai en conso c'est fait j'ai mangé une cc mayo hihihi vendredi.

bon courage la gastro bobo ça fatigue

bisous àtoutes

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 14:18

Craquer sur de la mayo..si c'est pas malheureux! y a tellement d'autres choses pour craquer!!! Bonne conso!

moi ma gastro vient de brochettes de coquelet qu'on a acheté au marché samedi, il en restait une et elle était habitée aujourd'hui...berk! Bref mes intestins ne tournent plus rond!

Je vais aller les pourrir samedi prochain ces empoisonneurs!

A plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 17:10

HAN!!!!! c'est grave de vendre de la viande avariée!!! t'as raison va les pourrir samedi non mais!!!!!!

Bubu youpi la stab super!!!!!t as reussi jusqu'à présent donc no soucis ma belle bonne continuation

biz à toutes

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 19:56

Ca yé ma bubu te voilà au bout d'un long parcours....alors qu'est ce que ça te fait , a part la fiérté et la joie d'y être arrivée!! Je suis super contente pour toi. Tiens nous au courant de l'évolution de ton alimentation et l'avis de la ginette....super!! wAOUHHHH!!!!!Bravo

Ma tilou, bienvenue en conso, enfin plus de liberté pour toi. Tu verras c'est bien plus simple pour gérer les repas, surtout quand on bosse.

Fany, craquer sur la mayo....t'as plus de dents pour mâcher ou quoi! Bon je vous avoue un truc, j'ai craqué sur 4 granola cet aprés-midi.(et oui j'ai encore quelques dents moi!! (lol)) ce n'est pas comme ça que ginette va pencher du bon côté!!!! De plus, à la fin du diner, tout à l'heure j'avais encore fin alors je me suis mangée un bol de son......IL faut que je me reprenne!!!!!

Bon sinon, la journée speed mais sympa, je cours à droite et à gauche.. ...là, je vais me poser en buvant tranquille mon thé. D'ailleurs je viens d'en acheter un nouveau au litchis. Sympa le goût, c'est plutôt agréable. Bizouilles les filles. a+

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 00:52

coucou les miss....

OUI.... je sais, c'est pas une heure pour venir papoter mais bon ! je reviens d'un dîner de gala entre collègues filles du boulot ! Et mama mia... qu'est-ce que c'est bon la bouffe sans souci ! Mais comme Myr, je n'tiens plus la quantité sur les trucs lourds et gras.... J'aurais mieux fait de m'abstenir de fromages en plus de la tarte tatin glace vanille noix de pécan !!!!!!!!!!!!! J'ai le bide qui se rappelle à mon mauvais souvenir là !!!!

A part ça, Bubu, je te félicite !!!!

Je suis censée être en phase 2 de ma conso depuis 10 jours, mais je n'arrive pas trop à manger moins de protéines pour manger d'autres aliments .... Bref, demain je relis le chapitre posément et je me fais un petit planning de menus pour la semaine !

Sinon, demain soir (enfin... ce soir hi hi hi) j'attaque les cours de théâtre ! Je sens que je vais adorer !

Bon courage à chacune et bonne nuit mes copines !!!!!

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 00:53

Pour vous aussi notre forum est passé de 116 pages à 94 pages ????

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2011 à 07:13

Moi aussi let, 94 pages. Alors hier j'attendais que les autres pages s'initialisent, puis j'ai commencé à lire le contenu...eh bin mince, y manque des pages....si notre post se mets à faire dudu lui aussi, nous avons tout intérêt à nous dépêcher d'arriver en stab, avant qu'il ne disparaissent entièrement....snif, snif, .

Sinon, ce matin, la ginette n'a toujours pas digéré le kioun aman (à moins que ce soit les granolas), ça m'a un peu zappé mon enthousiasme. Mais , je ne m'en prends qu'à moi.....

Bubu, j'espère que tu vas bien et que la stab te redonne un peu le moral. Tilou, alors tes impressions sur la conso! Comment géres-tu tout ça? As-tu déjà tous réintégré? Comment va zoé? Fany j'espère que ta ginette a digéré ta mayo et qu'elle te fait moins de soucis qu'à moi. Aetrha, alors tu en ais où avec tes recherches? Bizouilles à maelys;

Ce matin réunion, 2h, ça me saoule vraiment parfois, ces réunions. Surtout, quand j'ai plein de boulot à côté et que la réunion est plus de la parlote d'autre chose. Pour mon centre de toussaint, j'amène les gamins à kaval kid (valenciennes). Donc j'ai plein de choses à voir, à réserver.... il faut du temps. De plus, je n'ai que très rarement pris les transports en commun, alors c'est un peu flou pour moi tout ça. Heureusement que mes animateurs sont étudiants, et qu'ils maîtrisent parfaitement ce genre de "truc". Je suis pas une martienne mais presque. Chez moi, tout ce que l'on a c'est la mobylette, comme dans la chanson de Kamini (lol)!!!!!!

Bon je fais bosser. A+

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 08:15

Bonjour les filles,

Merci pour vos encouragements, c'est sympa. Hier soir, nous étions invités et donc repas gala (n°1 de la semaine). Comme je vous le disais, Je ne pense pas changer trop de choses pour cette nouvelle phase. J'y vais doucement car je me connais, si je commence à tomber dans les paquets de Granola (lol) je suis foutue. Quelque fois, je me dis qu'il ne vaut mieux pas pour moi d'y goûter. Non, je préfère ajouter un peu de pain, un morceau de fromage et un fruit. Je planifie aussi tous mes repas de la semaine et de cette façon je n'ai pas de surprise. Je suis sereine par rapport à la stabilisation et avec votre aide, je n'aurai pas de problème.

Tilou, super pour ton entrée en conso. Tu vas revivre un peu et apprécier de nouveau les bonnes choses. Je suis sûre que tu vas continuer à perdre. Tiens nous au courant. Comment va Zoé ? Et l'école ?

Let, tu nous réserves des places pour ta future représentation théâtrale. A quand ton passage chez Ruquier ?

Fani, la gastro pas top !!! J'espère que tu vas mieux et que cela ne t'empêche pas de bosser. Bon courage.

Aethra, comment vas-tu ? Ta santé ?

Enfin, Myr ce n'est pas Fani qui a craqué sur la mayo c'est Tilou et c'est pour cela qu'elle est passé en conso. Tu nous feras toujours rire et moi j'aime ça. Sinon, fais gaffe à Ginette, elle peut être redoutable. Craquer n'est pas trop grave en soi, mais continuer à craquer peut être plus ennuyeux. Courage ma Belle.

Moi aussi je suis passée de 116 à 94 pour les pages. Sur un post, les proteinautes ont prévenu qu'elles remaniaient un peu le site, donc pas de soucis. Pour ma part, je n'ai plus d'alerte non plus sur ma boite mail. J'ai interrogé les proteinautes qui m'ont répondu que tout allait rentrer dans l'ordre prochainement. A suivre. Le principal c'est que l'on reste toutes présentes.

Autre chose, mon fils qui est parti aux vendanges revient samedi.... Imaginez ma JOIE !

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 18:33

Coucou les miss,

Aujourd'hui... j'ai travaillé chez moi pour des mises à jour web que je n'arrivais pas à faire au boulot à force d'être dérangée... Ouf.... finito !!! mais bon... j'ai les yeux qui fourmillent un peu...

Côté Dudu... je fais ma journée PP aujourd'hui parce que la fin de la semaine va être un peu sport.

Je vais sans doute aller voir mes parents, ma maman doit-être hospitalisée demain pour une grave infection au pied et comme elle est diabétique +++ elle risque gros !

Je vous embrasse toutes et bon courage aux malades, aux pressées, aux fatiguées... Plein de bises et d'énergie pour chacune !!!!!!!!!!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2011 à 07:10

Let, je vois que tu bosses toujours beaucoup. J'espère que pour ta maman, ton ira bien. Courage.

Pour la mayo, bin oué, encore une boulette...je me demande comment je fais!!!! Alzeimer me guettes!!

Sinon, bubu t'as raison, encore une fois! Il faut que je me reprenne....hier je n'est pas fait mon repas de féculents, et je pense aussi zapper le repas de gala de ce soir. C'est pénible. Depuis, lundi matin, impossible de faire pencher ginette du bout côté. Si ça continue, j'ai peur de finir par faire n'importe quoi. De plus, refaire une phase 2, ne m'enchante pas du tout!

Ce matin, je cuisine des bonhomme pain d'épices avec les enfants et cet après midi, nous allons un peu nous d'étendre dans des structures gonflables!

Bon à ce soir, comme dit let bizouille à toutes les presées, fatiguées, stressées, énervées.......etc!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 07:47

Bonjour les filles,

Let, bon courage pour ta maman qui j'espère ne souffre pas trop malgré l'infection. Prends bien soin d'elle, l'affection doit bien permettre de guérir un peu !

Myr, pas de blague, les bonhommes en pain d'épices, ce n'est que pour les enfants que tu encadres. Fais leur des yeux à tes bonhommes et imagine toi que s'ils te regardent lorsque ta main s'approche pour en saisir un, c'est pour te gronder ! C'est sûr que reprendre la phase 2 serait très très dure. Allez ma Belle, tiens bon !

Les autres copines, je suppose que vous êtes très occupées mais j'espère que vous allez bien.

Pour moi, ce matin, courses et cet après-midi kiné. Sinon, tout va bien, le moral remonte à l'idée de revoir mon fils samedi.

Bisous les filles et bonne journée.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2011 à 07:53

salut les filles

Let je souhaite bon rétablissement à ta maman que la force positive soit avec vous

Fani ça va mieux ?

Bubu ton coude? bonne stab ma belle tu as raison pour les bonhommes Myr on ne les met pas dans la bouche non non!!! lol

bououou c'est pas bon pour toi oust!!!!

meme en conso je perds encore YES ha je suis contente...

je vous embrasse bien fort bonne journée à ce soir

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 12:57

Coucou les miss,

Je suis dans un état d'énervement ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrr... attention, je peux mordre !

Les reds arrivent ... Le stress de l'hospitalisation de Mum... Le boulot qui n'en finit jamais d'empiler des dossiers même si je suis plus efficace qu'avant... Bouh...

Myr... pas touche aux bonshommes !!! Faut que tu trouves une solution à tes grignotages... ??? Je suis preneuse pour les solutions rapides et délicieuses....

Tilou... c'est cool que tu continues à perdre, ta persévérance est vraiment chouette et tu mérites bien d'être récompensée...

Bubu... je me réjouis avec toi du retour de ton fils. Il a aimé les vendanges ? pas trop physique ? Il va sans doute avoir les mains et les bras un peu abîmés...

Côté Ginette, perso, je la boude un peu... j'attends d'être de bonne humeur pour retourner jeter un petit oeil sérieux parce qu'hier... j'ai pas aimé du tout ! 66... non mais oh !!!!

Bises à vous toutes...

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 07:38

Bonjour les filles,

Let, apparemment toutes les filles ont pris peur en lisant ton message car aucune n'a osé posté de peur de se faire mordre !!!! J'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que tu as retrouvé ton self contrôle. C'est vrai qu'il y a des périodes plus difficiles que d'autres où l'on aurait envie de tout envoyer balader. Courage ma belle et retrouve ton calme et ton sourire, ta maman va en avoir besoin ce week-end.

Myr, tu es tombée dans les bonshommes ?

Fani, toujours malade ? Aethra, débordée ? Manu, tu nous as oubliées ?

Tilou, je suis heureuse d'apprendre que tu continues à perdre en conso. Tu dois être motivée à fond. Continue tu tiens le bon bout.

Quant à moi, je suis allée chez le kiné hier qui a confirmé une belle inflammation des tendons du coude. J'ai eu droit à des petites manip pas très agréables et des ultra-sons. Cette nuit a été terrible mais j'étais prévenue. Je continue mes anti-inflammatoires pendant encore 5 jours, d'ailleurs ils ajoutent quelques centaines de grammes à Ginette. Pas d'inquiétude.

Aujourd'hui, journée pp en union avec vous toutes. Je sens que ça va être dur.

Gros bisous à peut-être à plus tard.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 21:05

salut!

Y a personne aujourd'hui!

Bon moi je souffle un peu, j'ai rendu le gros boulot que j'avais à finir aujourd'hui, il est 21h je vais me coucher! Trop de sommeil en retard!

Sinon la gastro est fini mais j'ai mangé plein de trucs interdits depuis, parce que l'idée de manger de la viande c'était pas possible!

Let tu vas mieux? je comprends pourquoi ton boss t'offre du pinard...c'est pour faire passer les quinze dossier qu'il t'apporte après!!

Bravo Tilou pour ta conso toute fraiche...moi j'attends la stab dans 20 jours! (je serai en Italie...A moi les pizzas!!)

ben myr comment tu vas? Tu craques pas au moins? le pain d'épice maison , ma foi....mais bon faudrait pas casser ginette!!

Allez des bises et au lit! Ademain

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 09:01

OUH OUH? Toujours personne??? Les filles, vous êtes reparties en vacances?

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2011 à 09:46

Salut les filles, me revoilà. J'ai eu un coup de mou ces deux derniers jours, et je ne voulais pas vous filer le bourdon.....mais ça va mieux! Ginette aussi va beaucoup mieux 62kg ce matin, je me suis pesée 3 fois mais toujours 62kg, donc c'est bien. Les reds sont arrivées c'est peut-être pour cela que ginette est sympa ce matin.

Je suis invitée ce midi et comme je suis un peu malade (j'ai une grosse crève) je n'ai pas envie d'y aller. Mais ceux sont des gens que j'apprécie beaucoup et ça me fera du bien de passer l'après midi avec eux! Je me coucherai en rentrant!!

Et vous comment allez vous? Pour mon autruchaune préférée, ça baigne! Je vois que tu n'ais pas sans rien faire, courage!

Let, pareil pour toi , je suppose taf, taf et encore taf.....

Tilou pas de nouvelles de toi depuis deux jours......je suppose que tu jongles toi aussi, entre famille, boulot, dodo!!!

Bubu et toi que fais -tu? Tu n' as rien écris depuis hier matin! J'espère que tu vas bien...................................

Les filles je vous laisse, j' amène chloé à son cours de solfège. Peut-être à ce soir. Bizouilles à toutes.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 11:14

Salut myr!

enfin quelqu'un! j'espère que tu vas mieux...le bourdon c'est à cause de tes reds? Sinon qu'est ce qui t'arrives?

Moi je souffle ce week end enfin! En plus ce matin ma balance affichait 67kg alors que hier soir j'ai fait un gros gala bien arrosé pour fêter ça! (seiche à la plancha et piment d'espolette, faisselle fruits rouge et miel et une bonne bouteille...Miam!)

On a aussi voulu se faire un ciné (habemus papam), le début du film était super mais après il y a eu des pannes de courant et paf! ils ont interrompu la séance en plein milieu du film...c'est rageant! Du coup faut qu'on y retourne pour voir la fin!!

Bubu, let, tilou et les autres? j'espère que tout va bien pour vous et que vous êtes juste débordées? Forza les filles!

biz

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 07:46

Bonjour les filles,

Après un petit coup de mou me revoilou ! Ca va, ça vient... Bref, il faut faire avec tout ce que l'on est et parfois ce n'est pas facile à gérer.

J'ai retrouvé mon fils hier en fin d'après midi et la joie était au rendez-vous. Il est rentré avec des mains bien abîmées mais la tête pleine de souvenirs. Encore une semaine de vacances et ce sera le grand saut dans le monde étudiant.

J'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite un bon dimanche. Bisous.

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:22

Coucou les filles, je passe vite fait pour vous dire que je suis toujours là mais que j'ai eu une semaine de m*rd*. J'ai même pas eu le temps de vous lire, et pour couronner ma semaine, j'ai passé mon aprèm d'hier aux urgences pédiatriques pour ma puce. Aucun médecin n'a su se mettre d'accord entre un début de varicelle, une infection urinaire et une pneumopathie. Elle a fait 39 toute la semaine, et aux urgences -> Rien aux urines, rien aux poumons et rien à sa prise de sang mais toujours 39. Donc je dois juste lui donner du doliprane et si toujours de la fièvre, demain je dois lui faire refaire des examens complémentaires. Ca ne m'enchante pas mais alors pas du tout. Bon je repasse plus tard pour vous lire et vous raconter tout ça mieux que ça. Bisous à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.