Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/09/2011 à 07:04 Salut les filles. Donc ce matin ginette est un peu plus sympa d'hier, mais elle es indécise! Un coup 63.6, un coup 64.....bon pas de stress, ce soir c'est mini gala (j'ai fait un couscous) et demain pp. Nous verrons bien vendredi. Sinon, bubu je viens de lire la recette de la soupe, grâce à tes indications. Franchement elle ne m' emballe pas plus que ça, mais si tu dis qu'elle est bonne je la testerais. Qu'as tu mis comme chou ? Tilou, ton toit t'es tombé sur la tête? (lol) Dis donc ma poule tu te mets aussi à sauter et courir dans tous les sens! Bon courage! Aetrha, bon courage a toi aussi. C'est vrai que trop diplômée ou pas assez, c'est la galére pour trouver du boulot. En tous les cas, je croise tout ce que je peux pour toi. Let et fany toujours à cent à l'heure! Bonne journée à toutes. A ce soir! |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/09/2011 à 07:49 Coucou les filles, Fani, pour te remettre de ton gala, je t'envoie le lien pour la soupe http://duduche.unblog.fr/2007/05/13/soupe-miraculeuse/ Myr, j'ai mis un chou blanc. Au niveau du goût, tu sais comme moi qu'il diffère selon la personne. Sinon, pour ta Ginette, elle recommence ses caprices comme à une certaine époque. Garde en mémoire le poids le plus bas, c'est meilleur pour le moral. Aethra, l'amie de mon fils passe pour la 3ème fois le concours pour être prof des écoles. Elle a un master 2 enseignement mais galère comme toi. Votre avantage c'est votre âge, alors ne désespérez pas. Il faut se renseigner, faire des bilans de compétence et frapper à toutes les portes. Pour ton poste à Lille, je croise aussi tout ce qui est possible. Courage. Pour moi, ce matin, Ginette est stable. Normalement, aujourd'hui c'est gala mais j'avoue ne pas en avoir envie. Les anti-inflammatoires que je prends me barbouillent l'estomac alors je vais voir. Mon coude me fait toujours souffrir... Tilou, Let, Manu, j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite de passer une bonne journée et vous fais de grosses bizouilles. |
Aethra 151 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 10:20 Bonjour les filles,
j'espère que ça va aller mieux pour ton coude Bubu. C'est étonnant que les anti-inflammatoires ne font pas effet et que tu aies toujours aussi mal. En plus les articulations, c'est pas ce qu'il y a de mieux, ma mère a des rhumatismes articulaires, et quand je la vois et que ça la lance vraiment, elle me fait mal au ventre. Donc j'espère vraiment que ça ira mieux dans les jours qui vont venir Bubu.
Fani, mon boudin a bien dormi cette nuit, donc demain elle retourne à l'école. Je pense vraiment que c'était un coup de froid, je me suis inquiétée un peu trop vite encore une fois. Mais on ne me changera plus maintenant
La balance, je ne sais pas ce qu'elle me fait... J'aurais du prendre mes féculents hier finalement, puisqu'aujourd'hui -1,2kg, me revoilà à 62,1kg... En plus mon père ne passe pas ce midi, il a un apéro à rallonge et ses collègues ont prévu des sandwich donc il reste avec eux. Je suis toute seule avec ma puce ce midi, alors je vais faire ma journée PP aujourd'hui et mon gala demain midi avec le padre. Par contre, on est mercredi (PP), demain c'est déjà jeudi et je fais le gala, ça fait qu'il me reste 3 jours pour caser 2 féculents et un gala.... Je crois qu'il y a encore un repas de féculents qui va sauter cette semaine vu que dimanche je mange chez mes parents pour l'anniv' de mon frère. Ca parait pas, mais c'est de l'organisation et des calculs la conso lol
C'est quoi cette histoire de toit pour Tilou ? Elle a explosé sa maison ? Faut vraiment que je finisse de tout lire.
Bizouilles à toutes. |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/09/2011 à 18:09 Voilà premier mercredi de terminé. Le groupe de cette année est bien plus homogène que l'an passé, ça c'est top.......j'espère passé de meilleurs mercredi que l'année dernière..... Ce midi, le repas fut correct, j'ai mangé épinards et blancs de poulet mais je l'avoue, j'ai craquée sur un petit morceau de la tarte aux pommes que nous avons réalisé avec les enfants.Donc plus de fruit pour la journée ni pain afin de compenser cet écart. Ce soir je crois que mon repas de gala sera plutôt un féculent.... Bubu, il faut peut-être un peu de temps pour que les anti-inflamatoires soient efficaces. En tous les cas, prends soins de toi et reposes toi bien. Aetrha, je te souhaite une bonne lecture, nous sommes très bavardes et cela risque d'être long..... Lets, Fany, manu toujours en train de courir? Bizouilles à toutes.A+ |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/09/2011 à 07:32 bonjour les filles, Malgré un tout petit gala hier midi, Ginette fait un peu la tête ce matin mais aucune inquiétude tant que la barre des 59 kg que je me suis fixée n'est pas atteinte. Et puis, aujourd'hui journée pp. Sinon, ce n'est pas la grande forme mais on fait aller quand même. J'espère que pour vous tout va bien. Gros bisous et à plus tard. |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/09/2011 à 09:12 Salut les filles, Hier soir repas de gala quand même, et ce matin 63.6.....je suis contente cela signifie que tout va bien et que la phase 2 est en bonne voie. Aujourd'hui, comme toi bubu, c'est pp......Que t'arrives t-il bubu? Voilà déjà plusieurs jours que tu ne vas pas très bien. J'espère que tu n'es pas trop inquiète pour tes résultats de prise de sang et que ce n'est pas ça qui te mine! Sinon retournes chez le médecin afin qu'il te file des vitamines... Je pense que ce début d'année scolaire et difficile pour toi car il a amené beaucoup de changements mais ne craques pas ma poule, et viens discuter avec nous quand tu as un coup de mou...courage ma bubu. Bon les autres poulettes vous vous faîtes rare aussi! Tilou tu t'es noyée dans ta chambre ou quoi? Let et fany, comme d'hab, vous courrez dans tous les sens! Aetrha, est ce que ta lecture avance? Manu, nous allons lancer un avis de recherche! Bizouilles et A+ |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/09/2011 à 09:27 salut les filles je suis désolée pour mon abscence je cours partout mais cette semaine tout rentre dans l'ordre les inscriptions pour Zoé sont faites je bosse beaucoup coiffure huitres et travaux pas une minute à moi ouf je peux souffler ce matin ça fait du bien avant de reprendre le boulot à fond demain( prochain repos lundi)semaine complète coiffure... week end huitres et travaux... le week end d'après déménagement de mon frère.... on jongle mais ça va une fois qu'il sera là ça sera plus facile pour moi il m'aide beausoup pour Zoé Bubu ça va mieux?je vous embrasse toutes très fort à bientot |
let74 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 11:51 Coucou les miss, Oh ma tit'Bubu !! j'espère que tout va se réguler très vite et que tu vas enfin pouvoir profiter de cette douce fin d'été tranquillement ! Tilouli, waouh... j'admire ta pêche !! quelle énergie ma belle !!! C'est chouette pour Zoé que ton frère s'occupe d'elle pile au moment où toi, tu es un peu moins dispo !!! Aethra, courage pour la recherche de boulot ! Tu vas y parvenir !!! Myr, je suis contente de voir que ton premier mercredi c'est bien passé et que tu en sors heureuse !! Demain c'est vélo pour toi c'est ça ? De mon côté, je cours doucement... J'arrive à comprendre pourquoi mais j'ai l'impression d'être bcp plus organisée dans mon travail qu'avant... c'est cool ! Je suis en train de prendre des rdv de médecins... dermato, dentiste, ostéo, ... La valse de la rentrée quoi !!! Bon courage à chacune et à très vite !!!!!!!!!!!!!!!! Bisouille |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/09/2011 à 14:07 La matinée est vite passée. Ce midi, à la cantine, hachis parmentier salade donc je n'ai rien mangé, je viens de rentrer, j'ai la flême de cuisiner alors je me suis fait un bol de son. Ce soir, ce sera 2 steaks, les filles et greg terminant le coucous. Sinon, let, demain c'est vélo, tu as une bonne mémoire, et comme le temps et vraiment doux et qu'il ne prévoit pas de pluie ce sera sympa. Voilà. Cet aprém devrait cool, car, comme tilou, toutes les inscriptions des filles sont presque terminées, ce soir c'est la réunion pour les créneaux horaires des cours d'instruments. Mais c'est greg qui s'y colle : moi je bosse jusque 19h. Je vais essayer d'avancer un peu sur le tricot pour katell, et fouiner un peu sur la toile pour trouver une fleur en origami....Bizouilles les filles et peut-être à ce soir; |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/09/2011 à 20:22 Tout c'est déroulé comme prévu, enfin presque. J'ai trouvé ma fleur en origami. Nous en avons fais toute la soirée avec les enfants. Je ne pensais pas qu'ils accrocheraient autant! Ils sont restés plus une heure à me faire des fleurs de lotus (en semaine j'ai des primaires) et ils ont décidés de recommencer demain. Ben oui, je n'avais que des serviettes en papiers rose maintenant ils en veulent des blanches! Nous sommes donc sur le point d'avoir un magnifique cerisier japonnais en papier.... Le tricot, lui, n'a pas avancé beaucoup..... Sinon,je suis contente que le jeudi pp soit terminé. Je n'aime pas ce jeudi! Quand j'ai des fringales, à part le surimi et le jambon, je ne sais jamais quoi manger....alors ça me saoule vite! Sinon, le week-end approche et nous participons à une sortie de vieilles voitures en l'honneur de la genestin. La genestin est une voiture frabriquée entre les année vingt et trente à Fourmies. Elle a été produite à environ 100 exemplaires. Donc c'était assez important pour l'époque. Dans ch'nord tout est prétexte à faire la fête (lol). Bizouilles les filles, j'espère vous lire demain car aujourd'hui je me suis sentie un peu seule (lol)... |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/09/2011 à 07:25 Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé une bonne nuit, et que vous allez toutes bien!!! Pour moi, comme d'hab bonne mais courte.....pas grave ce soir c'est le week-end. Bubu comment vas-tu ce matin? Te sens -tu mieux? Lets, fany, tilou, aetrha j'espère aussi vous lire en rentrant.Je sais cependant que vous avez des journées bien remplies et que vous ne pouvez donc pas venir sur la toile tous les jours. Je vous envoie une bizouilles à toutes. A+ |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/09/2011 à 08:56 bonjour les filles, Myr, tu as tout compris, pour moi c'est un peu dur cette nouvelle vie. Les enfants sont partis de la maison, le rythme de mon mari est bien soutenu et moi je me retrouve un peu seule. En plus, ce n'est pas la grande forme : toujours ce coude qui me fait souffrir alors moi qui aime bien bricoler, ce n'est pas évident. Hier après midi je suis allée me balader, histoire de prendre l'air. Il ne faut pas que je me renferme car je me connais, si je tombe dans la solitude je vais vite déprimer. Tant que les jambes fonctionnent encore, je vais m'aérer l'esprit. Sinon, hier la journée pp a été dure aussi pour moi, j'ai du mal à cuisiner ce jour là et les idées ne viennent pas facilement. Bon, réjouissons nous, cette journée permet de régulariser toutes les autres. Sinon, je vois que vous êtes toutes très occupées et que vous allez bien. Je m'en réjouis. Je vous bizouille et vous souhaite une bonne journée. |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/09/2011 à 15:35 Bubu, je suis heureuse de te lire. Tu es en retard aujourd'hui (lol), j'avais pris l'habitude de te lire bien plus tôt. L'important, c'est que tu sois là!! Je sais que sais dur d'aller de l'avant lorsque l'on ait mélancolique mais c'est important de le faire. Comme tu le dis toi-même, on déprimerait vite. Tu es courageuse bubu, de sortir de changer les idées....continues! cela ne peut te faire que du bien. Courage ma belle, je suis sûre que tout finira par s'arranger, ainsi que pour ton coude, et que tu retrouveras vite le goût de faire les choses. J'ai encore en mémoire tes peintures et le cadeau de mariage que tu as réalisé. Ce serait dommage d' abandonner cette activité que tu réussis si bien! Sinon, pour moi ça va, ce matin 63.5 après le petit déj....alors je suis contente. Ce matin, une bonne heure de vélo, c'est tout de même plus agréable quand il ne pleut pas. Puis après l'effort je me sens toujours bien. Donc je vais vraiment essayer de me tenir! Je viens de cuisiner une brioche, en y rajoutant cannelle, gingembre, un peu comme le pain d' épice, nous verrons bien le goût. La brioche avec toujours la même saveur, ça commence à lasser. Il me reste du couscous pour ce soir (aujourd'hui c'est féculent) donc je ne cuisinerais pas plus aujourd'hui. J'ai fait la gourmande, tout à l'heure et je me suis achetée un quinn aman (désolée pour l'orthographe), en prévision de mon repas de gala de dimanche. Bubu tu approches de la stabilisation, il ne te reste que 3 jours. Alors super repas de gal dimanche! OUOUOUOPPPPYYYYY! Désolée pour la tartine les filles, mais mon clavier commençait à gripper. Bizouilles à toutes et A+ |
let74 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 18:32 oh ben flûte alors, mon post de fin de matinée n'a pas été enregistré ! J'ai du oublier de valider .... Bon, en plus bref, je félicitais Myr pour les origamis ... fleur de lotus... J'aimerais voir une photo du cerisier en papier !!! Bubu... courage ma belle !!! c'est dur, mais tu es forte et courageuse, je suis avec toi ! Les Tilouli, Fani, Aethra... j'espère que tout va bien ! Ici, journée zen ce matin et foireuse cet après-midi. J'ai du passer 2 gros savons à deux collaborateurs et ça m'a plus qu'énervée ! Heureusement, ce soir c'est gala, et un copain m'emmène dîner dans un lieu surprise !! Ca va me détendre !! j'adore les surprises ... Hier, autre belle surprise, mon chef est venue me féliciter pour mon boulot de ces dernières semaines et m'a offert une bouteille de porto à boire avec mes amis !... Lui qui ne m'a pas fait un compliment de l'année dernière, j'étais presque sous le choc !!! cool !!! Voili voilou... je vous embrasse et à bientôt... |
fani70 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 07:54 Salut! désolée je n’écris pas beaucoup ces jours ci..trop de boulot! A part ça, ça y est je suis fonctionnaire (CNRS) depuis jeudi! On change toutes de boulot cette année! Mais en gros mes activités ne vont pas changer...je vais juste être payée moins!! (pourquoi j'ai fait ce concours!!) J'espère que tout va bien pour vous, à partir de mercredi l'horizon s'éclaircit, je viendrai plus sur le post! let c'est sympa que ton patron t'offre du porto, meme si c'est un peu bizarre! Ma foi ! Le tout c'est qu'il soit content! et puis c'est bon le porto! Bravo pour les origami, moi j'ai jamais eu la patience, j'en suis restée aux avions en papier! bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2011 à 08:17 Bonjour les filles, Waouououououou Let, quel succès auprès des hommes : ton patron qui t'offre une bouteille, un copain qui te fait une surprise ! Ben dis donc, tu les fais tous craquer. C'est que tu le mérites, et je suis fière de toi. Fani, félicitations pour ton entrée chez les fonctionnaires. Tu vas fêter ça ? Myr, ton message m'a touché, tu es vraiment gentille. Pour la peinture, je reprends début octobre tous les jeudis après-midi mais en attendant j'ai un plateau à terminer en mosaïque à la coquille d'oeuf. C'est très minutieux à faire et il faut être patiente mais le résultat est surprenant. Je vous posterai une photo lorsqu'il sera terminé. Sinon, je t'envie pour ton gala : un kouign aman ce n'est que du bonheur à déguster. Fais gaffe à Ginette, elle risque de faire une crise de boulimie. Bon appétit ! Pour ma part, nous sommes invités dimanche soir, donc mon gala est tout trouvé et ce n'est que mystère. Tilou, pose toi un peu et viens nous faire un petit coucou. Aethra et Manu, comment allez-vous ? Je vous souhaite de passer une bonne journée et vous fais de gros bisous. @ + |
fani70 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 09:31 Salut bubu toi aussi t'es levé tôt ce matin! Du coup je suis allée regarder vos courbes de conso à toutes, et j'ai vu que vous perdez toutes encore (surtout let!! )...bravo car moi pas du tout! J'étais sur un autre post et un nana m'a dit que de perdre en conso c'était l'exception car en général les nana reprennent...du coup j'ai l'honneur de vous dire que vous êtes toutes de jolies exceptions! Et bubu bientôt en stab! yes! le gala va être terrible! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/09/2011 à 10:56 Salut les filles. Je vois que vous allez bien. Je prends cinq minutes, entre mon projet péda, et la prép de la réunion de cet aprém. Fany, bravo pour ton nouveau post, j'espère que tu pourras t'y épanouir pleinement. Lets que de compliments en ce moment....il n'aurait rien à te demander ton boss (lol)....quant à l'arbre en origami, j'essayerais de te mettre une photo. Bubu, je suis contente que tu es des projets. La mosaïque à la coquille d'oeuf, c'est génial. Concentration, patience et minutie.....le plus difficile c'est de récupérer toutes ces coquilles d'oeufs.(lol). Moi aussi , j'aime beaucoup ce genre d'activité. Il y a une période, je voulais recouvrir ma table de salon en mosaïque. Je ne dits pas que je ne le ferais pas, mais je manque de temps....Sinon, j'espère que ton moral va un peu mieux chaque jour! En tous les cas, je suis contente que mon petit mot t'es fait du bien. Tu prends toujours soin de nous toutes à travers tes écrits, alors je voulais te dire que moi aussi, avec les filles, je suis là pour toi! Le kouin aman viens en manger un bout si tu veux! Bon, il faut que je m'affole car y'a le repas à 12h avec les vieilles voitures (je vous en avais touché un mot), la réunion pour mon centre à 14h et chloé qui a un anniv à la même heure avec soirée pyjama : donc quelques courses et surtout c'est la course Bizouilles les filles et A+ |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2011 à 17:48 Pour les coquilles d'oeuf, je demanderai bien à Fani de m'en pondre un !!!!! Bisous à vous toutes. |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/09/2011 à 21:41 Super idée bubu, je ne comprend pas pourquoi je n'y ai pas pensé. C'est marrant, en plus un autruchon ça doit être plutôt bon. Alors, on partage ? Sinon, il paraît qu'une autruche peut voir jusque 11 km!!!! Info ou intox! En tout cas je crois que la notre ne peut pas le faire (lol). Sinon, je vous ai pas dit ce matin 63.3.....génial non! Bon j'ai mangé deux trois biscuit apéro ce soir, alors je ne sais pas si ça va durer. Je ne me cherche pas d'excuses mais j'avais la dale et rien sous la main sauf....alors j'ai craqué. Bon je n'ai pas souper beaucoup, un bol de son......nous verrons bine la tête de ginette demain! Ma bubu jour j -2!!!!! Tu ne stresses pas trop! Bon je vous laisse car je suis un peu fatiguée. Bizouilles à toutes!!! |
Aethra 151 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 23:51 Coucou les filles,
je passe en coup de vent, vais pas tarder à aller me coucher.
Bubu ça va mieux ton coude ? Et toi Myr, les vieilles bagnoles de Fourmies c'était bien ? Mon père a bossé 4 ans là bas, et ce truc ne me dit rien... Enfin faut dire qu'on n'y était pas souvent là bas. Dis donc Let, ton patron te ferait pas un peu de rentre dedans ? Si c'est ça, c'est pas très subtil lol Fani, félicitations pour ton concours de fonctionnaire, même si tu gagnes moins, tu as au moins la stabilité de l'emploi. Tilou, j'espère que ça va pour toi et que tu gères tout ton petit monde.
Ici, mon homme est entré en conso hier, du coup pour "fêter" ça, en fait c'est surtout lui qui en avait envie et pour se déculpabiliser, il m'a forcé à en manger une : on a mangé une religieuse au chocolat. Ben j'ai eu le goût un moment dans la bouche, c'était bien agréable, ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé. Et il a enfin pu manger des féculents, il l'a bien savouré sa part de riz complet lol
Et la balance n'a rien dit, puisque ça je vous l'ai pas raconté, j'ai pas eu le temps de passer: je suis descendue trop bas je pense, j'ai eu des vertiges et des migraines, des nausées pendant toute une nuit et toute une matinée. Du coup, je me suis pesée et j'étais descendue à 61,6. Autant dire que dans le miroir ça ne me dérangeait pas, mais le corps a pas suivi. Et puis, je me suis faite "engueulée" par mon homme parce que ça ne fait pas beau quand c'est trop maigre. Bref, comme quoi un kilo, ça change pas mal. Donc pour en revenir à mon truc (j'avais fait la journée PP la veille de la pesée, donc le mercredi), jeudi j'ai fait gala toute la journée. Bilan +1,5kg forcément, et j'étais revenue à 63,1kg. Aujourd'hui je suis redescendue à 62,6kg donc dans ma limite (entre 63 et 62).
Quand je pense que je voulais descendre jusqu'à 55... Vous aviez bien raison, et puis ça y est, je me vois enfin avec mes 21kg en moins.
Voilà pour les nouvelles. Bisous à toutes.
PS: Bubu dans 10 minutes, tu seras à J-1 de la stab, je te le redis encore une fois : FELICITATIONS pour ce chemin parcouru ma belle. |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/09/2011 à 08:54 Bonjour les filles, Alors J-1 mais +1 kg sur Ginette : gloups ! Ca, ce n'était pas prévu au programme. C'est à n'y rien comprendre car aucun écart !!! C'est peut-être les reds qui vont pointer le bout de leur nez, mais chez moi c'est toujours du grand n'importe quoi à ce niveau là. Bon, je ne m'affole pas pour autant, il n'y a aucune raison, et puis ce soir c'est gala, je compte en profiter quand même. On verra demain et si la balance explose, je ferai tout pour rectifier le tir dans la semaine. Donc pas plus d'inquiétude que ça. Sinon demain je pense retourner chez le médecin pour mon coude car ça ne s'arrange pas et les nuits sont difficiles à cause de la douleur. Aethra, je n'avais pas souvenir que ton mari faisait le régime. Combien de poids a-t-il perdu ? Pour toi, fais attention à ta santé mais je vois que tu es attentive alors tout va bien. En tout cas, bravo aussi pour ton parcours. Myr, une collègue de mon mari nous a envoyé un diaporama sur les bizarreries de ce monde. J'en ai relevé quelques unes notamment que l'oeil de l'autruche était plus gros que son cerveau.......... Mais aussi que l'orgasme d'un cochon durait 30 minutes. En lisant cela, je n'ai pu m'empêcher de penser à vous et j'ai bien ri. C'est énorme !!!!!!!! Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et vous fais de grosses bizouilles. |
fani70 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 09:39 Dommage j'aurais préféré que ce soit l'orgasme de l'autruche qui dure 30 minutes! Myr touche pas à mes oeufs, espèce de cannibalesse! Elle pense qu'à bouffer celle là! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/09/2011 à 10:32 Les autruches! Mieux vaut éviter qu'elles se reproduisent....alors pour qu'elle est un orgasme.... Les journées du patrimoine n'étant pas terminée nous y retournons aujourd'hui. Greg est déjà parti exposé la Dauphine. Moi j'irais aprés midi. Les vieilles autos c'est tout de même agréable à regarder surtout que la Genestin été typiquement Fourmisienne. Aetrha si tu ne sais pas quoi faire après midi, tu peux descendre sur fourmies , y'a en plus, des tas de concerts jazz ou autre, ainsi que de l'initation au tissage et au filage, et des jeux traditionnels....Bubu j'espère que ton médecin va te trouver un traitement qui soit éfficace. Avoir une douleur constante et incessante ne favorise pas un bon moral. Courage ma bubu, j' espère que ce docteur va pouvoir te soulager. Tu nous dit quoi. Ce matin, 62.8 donc j'envisage mon repas de gala avec sérénité. Je ne sais pas encore de quoi il sera fait, mais ce qui est sûr c'est que j'ai le dessert .... Tilou, let, manu j'espère que tout va bien pour vous....Bizouilles les filles et A+ |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/09/2011 à 14:03 salut à toutes je vous ai lues vite fait à part Bubu qui n'est pas en forme vous allez toutes bien c'est super Bubu tu as pris des antiinflammatoires? ton +1kg peut venir de là je rentre du boulot il a plu toute la matinée crevant.... je suis en conso depuis vendredi et j'ai eu mon 1er gala hier soir pour feter l'anniv de mon frère et mon embauche au salon j'ai retrouvé mr chocolat hey hey je reviens ce soir vais manger bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.