Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2011 à 09:31

coucou les filles hé bin je m'absente une journée et vous avez papoté à fond!!!!lol

j'ai réussi à tout lire les yeux me brulent!!! lol

pour vos picotements l'ostéo va arranger ça comme tu dis Let le centre de gravité a changé vu le poids que l'on a perdu quand ça picote style engourdissement et coup de jus c'est que les nerfs sont pincés quelque part....

pour la gym j'en fait tous les jours ça me prends 1/4 d'heure voir 1/2 heure quand je fais à fond ce sont les mouvements que conseil Dr Dukan dans le livre dans le lit et près d'une table et pour les bras j'ai des poignets poids 1kg et je vous assure que depuis je me tiens hyper droite et que les abdos se musclent ainsi que les fessiers donc plus de problèmes de dos meme le pendouillard se rétracte!!!!....hihihi c'est super facile et on ne se fait pas mal car le lit sert de rebond voilà....

Bubu j'ai hate de savoir pour tes analyses ne fais pas d'interpretation "sauvage" tu vas te faire peur pour rien!!!!ça m'est arrivé pour les dernières prises de sang que j'ai faites hey hey!!!!!

alors Myr si tu fais pas de vélo quand il pleut vu que t'es dans le chnord tu vas jamais en faire!!! lol

Fani t'as digéré ta tourte?1kg la part de tourte wouah y a quoi dedans?une journée PP et tout va rentrer dans l'ordre

Aethra toujours pas internet tu dois etre furax ma pov en plus vu la vitesse de papotage ici il va te falloir 15jours pour rattapper!!! lol

mon mari est parti acheter le matériel pour refaire le toit là ya du boulot on fait ça cet aprem 20m2 à démonter et donc à recouvrir dans l'aprem ça va etre chaud charpente et éverites il me dit que ça va le faire j'ai un doute pourvu qu'il ne pleuve pas!!!!

je commence à prendre le rythme ça fait beaucoup de changement d'un coup mais on gère hier soir à la débauche je suis allée chercher mes huitres je bosse demain 7h 14h

le soir je m'endors dans le canapé à21h30 ya plus ni le son ni la lumière hihiihih et maintenant je suis habituée à me lever tot donc c'est cool

je vous souhaite une bonne journée je repasse dans la journée Bubu vite les news gros bisous à toutes

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 09:37

ouais bubu faut que tu consultes quelqu'un même une copine, mais faut pas rigoler avec ça surtout si tu dis que t'as pas vu de médecin de puis 4ans!

A part ça je vois qu'on vous admire beaucoup pour vos kilos perdus... moi on me le dit rarement sauf cet été où la plupart des gens ne m'avais pas vue depuis un an. mais je préfère car je n'aime pas trop en parler!

Bonne courses myr! moi aussi je bosse aujourdhui (ordi!)

Tilou t'as disparu? ton nouveau boulot t'occupes beaucoup? ou alors elle n'ose pas ce montrer avec la nouvelle robe...

.yek yek yek!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2011 à 15:27

on a écrit en meme tempsMyr et Fani yek yek yek !!!!

bon le toit est viré bin ça fait bizarre une chambre a ciel ouvert hihihi

pas le temps pour la photo désolée j'y retourne faut porter les éverites et les lambournes fiou avec cette chaleur on va cramer!!!!!

bisous Bubu alors t'as vu ta copine?

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 07:58

Bonjour les filles,

Le temps me paraît gris ce matin, il va falloir trouver le soleil ailleurs que dans le ciel.

Alors, j'ai croisé mon amie dans la rue et comme je n'avais pas mes résultats sur moi je lui ai dit de mémoire. Apparemment, les taux sont un peu élevés pour le foie, la VS, le cholestérol mais pas assez pour être inquiète. Par contre le fer est trop bas. Je dois la voir demain avec mes analyses pour être sûre mais franchement elle m'a rassurée. Toutefois, elle m'a quand même dit que mon régime avait quelque peu perturbé mes habitudes et qu'il fallait compter 3 mois environ pour que le corps retrouve une normalité avec une alimentation équilibrée. Elle m'a demandé ce que je mangeais et comme je suis en conso c'est tout de même correct. En stab, elle m'a conseillé de diminuer un peu les protéines. Pour finir, elle a été sympa car elle m'a vraiment félicité pour ma perte de poids et le courage que j'avais eu de n'avoir jamais craqué : fine psychologue !

Elle m'a aussi conseillé de changer de médecin et m'a donné le nom d'une de ses consoeurs. Voilà les filles pas d'affolement.

Tilou, c'est le gros chantier chez toi. Ton mari a-t-il terminé à temps ? Fani, et ce kilo ? Si tu restes derrière ton ordi à bosser tu vas avoir du mal à le perdre mais je pense que tu n'as pas le choix. Let, toujours en fiesta ? Myr, j'espère que tu passes un bon week-end à Valencienne. Aethra et Manu, une petite pensée pour vous. Bisous à toutes et bonne journée.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 14:43

coucou les filles

Bubu contente que tu sois rassurée et merci du renseignement pour les 3 mois...

ha j'ai passé ne super journée j'ai retrouvé ma clientèle tous m'ont dit qu'ils était super content de me revoir et un m'a féicité pour ma perte en me disant heureusement que je savais que c'était vous qui veniez je ne vous aurais pas reconnue waou!! ça vous va très bien d'etre toute mince et les cheveux courts...... ha merci ça fait du bien hey hey!!!!!et en rentrant je croise une voisine que je n'ai pas vu depuis 2 mois elle vient dans sa maison secondaire très rarement elle me dit dingue ce que tu as fondu!!!!!mais tu ne fais pas Dukan j'espère!!!???? moi : mais non trop dangereux!!!! je mange équilibré et pas d'alcool du tout....elle en revenait pas hihihihihii

mon mari a couvert la moitié ce sera fini ce soir je vais l'aider cette nuit il doit pleuvoir beaucoup donc faut faire vite

gros bisous à toutes à ce soir bon dimanche

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 18:46

Alors t'as fini avant la pluie ou ta chambre est devenue une piscine d'intérieur?

bravo pour le boulot! c'est vrai que ça fait bizarre de croiser des gens que t'as pas vu depuis longtemps! En tout cas tu peux être fière ca à l'air de se voir beaucoup...ton régime sans alcool!!

bubu mon kg est parti tout seul, je crois que c'était de l'eau et un petit excès de gâteaux dukan à la noix de coco..bon toute façon aujourd'hui PP!! beaucoup de poissons grillés mmmh!

bisous les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 18:47

Hello les miss....

Pas de sorties festives ce we ! Hier, je bossais... stand sur un forum des associations toute la journée ! Je suis rentrée épuisée... film + dodo !!!!!!!!!

Aujourd'hui, gris souris et grosse pluie au moment de partir au cinéma voir La guerre est déclarée !!!!!!!!!!!!!! Je sors toute retournée par cette très belle histoire !!!!!!!!!!!!!

A part ça... c'est Dudu à fond aujourd'hui... et demain, je récupère mon samedi.... Je vais profiter de Paris autrement.... J'en suis ravie !

Félicitations Tilou pour les encouragements que tu reçois !!!! C'est super...

Bon we à toutes...

Bises

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 19:41

merci les filles

Fani chouette ton kg disparu ha !!!cool!!!!!

Let bon repos demain... profite bien Paris en balade c'est génial moi j'adorais...mon frère ne sera plus Parisien à partir du 23 hey hey il est aux anges du coup on ira en vacances à Paris tous ensemble histoire de faire découvrir à mon mari et ma fille cette ville magique en touristes

bonne soirée bisous et à demain on mange et canapé plus bouger fatiguée bobo partout bouououo lol

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 22:14

Let, je suis aussi allée au cinéma cet après-midi voir le même film que toi. J'ai été également retournée par cette belle histoire. Sais-tu que ce sont les acteurs qui jouaient leur propre rôle ! Que de courage. Pour ma part, j'ai pleuré tout le long du film.

Ce soir, dîner de gala (soirée galettes et crêpes bretronnes) avec mon fils ainé et son amie. C'était très sympa et tout le monde était heureux.

Tilou, tu dois être contente de recevoir tous ces compliments ! Tu as bien fait de ne pas dire que tu faisais Dukan. De cette façon, tu es sûre de ne pas avoir de réflexions désobligeantes. Tu dois vraiment être toute mimie.

Fani, super pour ton kilo.

Myr, j'espère que ton week-end à Valenciennes s'est bien passé.

Je vous souhaite une très bonne nuit et faites de beaux rêves.

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 23:26

Coucou les filles me revoilà, et cette fois c'est définitif, vous allez devoir me supporter hihi

Je n'ai pas tout lu comme vous vous en doutez, et je reviens d'un week end mariage donc je suis claquée. Vais aller me coucher et j'essaierais de vous lire demain matin si je réussis à lever ma puce pour l'école.

Bisous à toutes, j'ai hâte de vous relire tertouss lol

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 07:43

Bonjour les filles,

Ah ! te voilà enfin Aethra ! Donc, je peux en conclure que tu as internet... Super et c'est avec plaisir que nous allons te supporter )))

Alors comment vas-tu ? Et la rentrée scolaire de ta puce ? Et ton régime ? et tout et tout...

En ce qui me concerne, je crois que je suis en train de me dégingler de partout. Depuis hier matin, j'ai une forte douleur dans le coude gauche à ne pas en dormir la nuit. Je pense qu'il s'agit d'une tendinite mais il faut que je consulte. Rhaaaaaaa, moi qui déteste les toubibs. Enfin, avec l'âge, mes pov dames, bien obligée de se résigner (lol).

Sinon, avec mon gala d'hier soir (1 galette saumon/épinards, 1 crêpe nutella/banane et 1 crêpe beurre/sucre : hum ! que du bonheur), Ginette annonce 58.3 ce matin, donc tout va bien. Je reste dans mes limites.

J'espère que pour vous tout va bien et que vous êtes en forme pour commencer la semaine. Bisous à vous toutes et à plus tard.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 07:44

J'ai oublié les filles : j'entame ma dernière semaine de conso. Youpi ! trop contente et trop fière la Bubu ))))))))))))))))))))

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 14:02

Coucou Bubu,

oui, j'ai internet, on a changé de fournisseur et on a eu le net en 10 minutes chrono. On aurait du changer plus tôt.

Pour l'école, ça a été le premier jour lol Maëlys n'a rien dit, j'ai bien vu qu'elle était un peu perdue dans la grande classe, mais elle ne pleurait pas. Par contre, mardi, jeudi et vendredi, crise de larmes en demandant des calins, elle ne voulait pas y aller. Du coup je me suis inquiétée, je me suis dit que si ça continuait comme ça, j'allais la retirer pour la remettre plus tard, ça sert à rien de la faire pleurer tous les matins. Et puis ce matin, Ô miracle, je ne devais pas la mettre à l'école avec le week end qu'on a eu et elle s'est levée à 8h. Donc je l'ai douchée en vitesse et amenée à l'école, bilan : elle n'a absolument rien dit, elle nous a fait un bisous et est partie dans sa classe en disant "à tout à l'heure". Je suis contente, j'espère que ça va durer.

Côté régime, aie aie aie... Semaine difficile, j'ai eu 4 galas dont une journée complète. Du coup, madame balance m'affiche un joli +600gr, j'en suis à 63,3. Toujours en dessous de l'objectif de Dukan mais au dessus du mien. Cette semaine c'est reprise en main totale, je veux perdre ces vilains 300gr voir plus pour revenir à mon joli 62 que j'aime tant lol

Et vous savez quoi ? J'adore faire les boutiques lol rien de bizarre en soi, mais c'est juste que je m'extasie devant la glace des cabine d'essayage à chaque fois que j'essaye un pantalon. Ben oui, je fais du 38!!! ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée.

Voilà pour les nouvelles les filles J'ai hate d'avoir les votres.

Bubu, ta conso aura passé super vite. Enfin tu me diras, j'ai raté pas mal de semaines avec cette absence de net, en tout cas je suis fière de toi et de ton parcours, tu arrives à la fin sans craquage, je te félicite. Plus qu'une semaine à tenir et te voilà un peu plus libre ma belle.

J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton coude, mais tu as raison d'aller voir le médecin, si il peut te soigner ça, tu pourras au moins fermer l'oeil la nuit.

J'en ai une bonne à vous raconter en parlant de médecin. Mercredi, j'appelle ma médecin et pas de réponse. Je tombe sur la secrétaire (déjà, pas normal, elle ne passe pas par les secrétaires, elle gère ses RDV elle même). Je demande si elle travaille, la secrétaire me répond: "vous ne savez pas ? elle ne travaille plus au cabinet médical". Alors moi, sur le cul, je demande si il y a un remplaçant, elle me dit oui, il est là pour 15 jours.

Bref, je prends mon RDV et j'arrive au cabinet. Là je trouve une affiche qui explique qu'elle est partie brutalement, en laissant ses patients sans remplaçant et que les médecins du cabinet ne peuvent pas prendre ses patients car ils sont surchargés de travail. Donc je vais voir le remplaçant, je lui demande ce qu'il se passe (curieuse la fille), il me répond qu'il la connait pas mais que ses collègues lui ont dit qu'elle était partie du jour au lendemain suite à un coup de foudre en Corse !!!

Sympa la médecin mdr enfin moi je m'en fous, on devait changer de médecin vu qu'on a déménagé et que ça faisait loin pour la voir mais quand même, ça rale chez les petits vieux qu'elle suivait depuis plusieurs années.

Désolée pour le pavé lol

Bisous les filles.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 19:48

EH bin qu'ech vous causez vous zotes! Bon Week-end sympa mais un peu pourri à cause de la météo..pas grave on fait avec!

Bubu dernière ligne droite, je suis contente pour toi! Tu restes quand même avec nous j'espère!

Tilou as-tu investi dans un maillot de bain! Il parait que ta chambre aurait pu se transformer en piscine.(lol). De toutes façons, ton ancien doit être bien grand...félicitation pour ton courage et ta motivation!!!!

Fany, tu fais la gourmande! J'espère que tu as apprécié ton poisson grillé.

Aethra, te revoila enfin.....bon tu as de la lecture en retard ma cocotte, et tu dois tous lire c'est la règle (lol)....Ton médecin n'est pas très sympa vis à vis de sa clientèle mais la corse.....c'est quand même magnifique....moins pluvieux que ch'nord...

Lets, tu es encore en train de courir partout?

Hier deuxième repas de gala de la semaine!!! Eh bien je crois que ginette n'a pas beaucoup appréciée : 63;6 ce matin......pourtant il était plutôt modéré ce diner : un quart de flamiche et un huitième de pizza au kebab + un cône!!! J'espère que tout va se stabiliser rapidement car sinon je crois que je n ' apprécierai que moyennement le seconde partie de la conso. Je me suis fixée pas plus de 63,5......alors dés que ça ne colle plus je m'inquiète un peu. Demain normalement c'est féculent mais je vais zapper si ginette me boude encore ....

Sinon, j'ai plein de boulot en ce moment. J'ai organisé une première réunion de centre aéré samedi, et je n'ai toujours pas taper mon projet péda...j'ai du retard à peu près partout! Même le tricot pour kat n'avance plus.....Je crois que je vais finir comme lets et courir dans tous les sens.....aaaahhhhh......j'en ai le tourni.....

Bon les poulettes, je vous fais de grosses bizouilles et a+

P.S : finalement je crois que je ne ferai du vélo que lorsqu'il pleuvra. Ce sera plus régulier (lol) tu ne crois pas tilou!!!!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2011 à 07:09

Bonjour les filles....j'espère que votre nuit fût bonne! La mienne un peu courte, mais il y a des périodes comme celle-ci ou je ne trouve pas le sommeil....

Ginette , ce matin, a complètement disjoncté!!! 64.3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est mon poids quand je suis passée en conso. Est ce que vous avez eu le même phénomène? Quoiqu'il en soit je trouve cela inquiétant dites moi quoi, les filles!

Sinon, ce matin je vais essayer de rattraper le retard que j'accumule depuis quelques temps. .... Et j'ai un couscous a cuisiner pour demain. Normalement c'est mon repas de gala. Mais vu comment se déroule les choses, je me laisse le temps de la réflexion!

Bonne journée à toutes et A+

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 08:05

Bonjour les filles,

Que se passe-t-il donc Myr ? Ta Ginette s'affole ? Alors as-tu fait le tour des questions : Boire, marcher, règles, trop de tolérés etc... Suivant les réponses, soit tu prends ou non ton gala. C'est toi qui vois. En tout état de cause, il ne faut pas paniquer car notre corps est sujet aux variations donc si tu n'as pas fait d'excès, tout va rentrer dans l'ordre. Et puis, tu dis aussi que le sommeil n'est pas terrible, ceci explique peut-être cela.

Pour ma part, tout va bien côté Ginette malgré ma soirée crêpes bien calorique. Par contre, côté santé, ce n'est pas terrible. J'ai le coude gauche tout enflé et qui me fait souffrir terriblement. Je suis donc allée chez un nouveau médecin hier, une jeune qui parle bien français et qui accepte de me suivre. Je souffre d'une épicondylite du coude donc anti-inflammatoires et kiné. Au vu de mes analyses, effectivement tout n'est pas bon, notamment le fer, la thyroïde et le foie. Bon pas d'affolement non plus, je dois faire contrôler tout ça dans un mois. Ceci dit, j'ai enfin une explication à mes coups de fatigue qui me pompent littéralement. Pour le régime, elle m'a encouragée et m'a dit que mes reins étaient parfaits et que je devais continuer comme je faisais.

Je vous raconte toutes mes petites misères et ça me fait du bien. Je ne dirai jamais assez combien ce post m'a aidée pour le régime mais aussi pour mon moral. Alors même si je passe en stab très prochainement, il est hors de question de vous lâcher et j'espère que vous aurez encore envie de me supporter longtemps.

En attendant, je vous fais une grosse bizouille et vous souhaite de passer une bonne journée.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:12

Youpi ... Aethra revient !!!!!!!

Myr... bonne cuisine,...du couscous... miam !!!

Bubu... tu as pris une super résolution d'aller voir un médecin compréhensible, qui va te suivre !!! Perso, il y a eu des périodes avec un suivi plus dense et puis d'autres où tout va bien et où j'oublie presqu'il existe !!!! Mais avec tout ce que tu dis, même si rien n'est gravissime, c'est important que tu t'en soucies et que tu puisses régler tout ça !! Je te félicite...

Hier, journée de récupération : dodo jusqu'à 12h !!! puis shopping tranquille dans mon quartier et soirée relax ! Mmm.... ça fait d'autant plus de bien que je savais que les autres étaient au boulot !!!!! donc, je n'ai pas couru mais j'ai rechargé les batteries !!!

Voili voilou...

Je vous embrasse et bonne journée

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 13:19

Salut à toutes une bises au passage (beaucoup de boulot

super de te revoir aethra! A bientôt!!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2011 à 14:06

Bubu, merci pour ton avis. Je pense aussi comme toi, ce post m'aide beaucoup on se raconte beaucoup de chose, parfois des soucis plus important. Et c'est un soutien énorme. Alors merci à toutes.....

Sinon, j'ai tous passé en revu : boire! Je suis une vraie éponge je n'arrête pas et en plus pas d'alcool. Zone rouge ? Oui c'est pour la semaine prochaine et c'est vrai qu'a cette période du cycle ça joue toujours chez moi. Ecart ? Pas plus que ça. Ce midi j'ai mangé concombres en salade, salade et omelette (c'était des frites au menu donc j'ai mangé ce que je pouvais) et j'ai pris une part de tarte au flan. Mais du coup je ne mangerai pas de féculents aujourd'hui....Les tolérés : je n'en mange presque plus. A part de la brioche hier.....

Je vais tout de même essayer de ne pas paniquer! Je pense que ceux sont surtout les hormones qui me font ça. Enfin j'espère!

J'espère que tes soucis de santé font vite se régulariser ma bubu. Tu fais ce qu'il faut pour ça et c'est déjà le début de la guérison. Que te prescris ton nouveau médecin pour ta thyroïde et ton foie. Vas-tu avoir une syntigraphie ou autre examen à faire? En tout cas tiens nous au courant. Ok. Surtout si tu as besoin je suis là, et les copines aussi, j'en suis sûre!

Ma tilou j'espère que tu as toujours la pêche! Et Zoé comment va-t-elle? Toujours contente d'aller à l'école?

Lets repos mérité? Aetrha, fany, manu bizouilles à vous.

Les filles à plus.

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 16:09

Coucou les poulettes,

Myr, t'inquiètes, je récupère mon retard dès ce soir, ça parait pas mais j'en ai des pages à lire !!

Ce matin, pas d'école pour ma puce, elle a été malade cette nuit, il a fallu changer son lit entièrement et la doucher, elle a vomi. On a passé une super nuit comme vous vous en doutez... En plus hier midi en allant la rechercher, il était écrit sur le panneau devant sa classe qu'il y a un cas de varicelle. Elle ne l'a pas encore eu. J'adore l'école hum hum

Je suis aussi en pleine recherche d'un boulot, mais je ne sais pas trop dans quoi me lancer. Ma formation ne me permet pas de faire grand chose...

Voili voilou, pas des nouvelles super réjouissantes aujourd'hui lol en plus de ça, je stagne à 63,3kg et ça m'énerve. Du coup, mon repas de gala de demain midi se fera en fonction de ma pesée de demain matin.

Bizouilles les filles.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 17:10

Bon ben moi gala sushi ce soir! je vous raconterai!

bisous!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2011 à 20:22

Pareil pour moi les filles. Aujourd'hui j'ai zappé les féculents et le repas de gala de demain se fera en fonction de ma pesée!

Sinon, ça va je cours à droite, à gauche....comme chacune je pense. Demain c'est journée non stop, comme tous les mercredi 9h45 d'affilé.....alors je vais embarquer qq fromages blanc, biscuits dudu et brioche. On ne sais jamais, surtout que la cuisinière m'a dit qu'il n'avait reçu que 6 escalopes de dindes!!!! Nous sommes quatre adultes!!!!! S'il n'y a que deux enfants on ne se disp**era pas pour le travail. Mais je suis sûr qu'ils sont au moins un petite dizaine, la responsable nous a informé qu'elle avait eu plusieurs inscriptions....Alors je pense que finalement je vais même prendre du jambon, en fait, il faudrait peut-être mieux que je ma fasse mon repas (lol)........si je n'est rien à manger je vais me croire au régime (lol). En prévision, fany, tu peux peut-être m'envoyer quelques sushi!!! Avec de la sauce piquante ce serait sympa.....

Aetrha, tu en as pour une bonne partie de la nuit à lire tous nos écrits! L'avantage, tu seras réveillée si ta puce est encore malade (lol). C'est une des chose que je ne fais que rarement. C'est greg qui s'occupe de ce genre de soucis. J'ai vraiment un petit coeur, et quand c'est moi qui nettoie y'a deux fois plus de boulot (si vous voyez ce que je veux dire), alors nous avons décidé que je m' occuperais de laver les puces, et lui, se chargerait de la chambre et des draps!!! Ca m'ai arrivé au boulot, mon repas n'est pas resté longtemps dans mon estomac (mais je suis sortie à temps), ma collègue s'est donc tapée le nettoyage!!!! J'suis pas toujours sympa (lol)....mais c'est gênant surtout quand on travaille avec des petits bouts ayant moins de 6 ans.......

Sinon qu'as-tu fais comme formation aetrha? Que voudrais-tu faire? Bon courage pour tes recherches.

Bubu, tilou, let, manu j'espère que votre journée s'est bien déroulée. Bubu t'en es ou de tes examens médicaux. Je m'inquiète un peu pour toi, j'espère que ça va.

Tilou, j'espère que tu prends doucement le rythme.

Let, ton shopping était-il agréable? Alors que t'es tu fait comme plaisir? Et aujourd'hui toujours repos où tu as repris?

Bon les filles.....peut-être à tout à l'heure!!!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 21:13

Bonsoir les miss,

Ben ce soir, je suis toute seule à la maison, mon mari est parti à une réunion. Myr, ne t'inquiète pas pour moi, pour le moment je n'ai aucun traitement car le médecin veut refaire le point dans un mois. Je ne m'affole pas. En tout cas, c'est gentil de ta part de prendre soin par la pensée de ma personne. Ca me touche... Merci !

Ce soir, j'ai cuisiné la soupe miraculeuse de Dudu. Comme il ne fait pas très chaud, je me suis dit que c'était le moment d'y goûter. Hé bien franchement, c'est un pur régal. Mon mari a beaucoup aimé aussi. Je n'ai mis que la moitié des proportions de la recette et il nous en reste pour 2 dîners au moins. Vraiment les filles, je vous la conseille (page 246 du livre "je ne sais pas maigrir" édition 2011). Il me semble aussi que la recette est sur le site.

Aethra, j'ai souvenir d'un message où tu nous disais que tu avais reçu une formation pour être instit. Si c'est bien le cas, pourquoi ne pas reprendre dans l'enseignement ? Sinon, tu peux aussi te faire connaître dans les boites de soutien scolaire, il parait qu'ils sont toujours à la recherche de personnes. Dans tous les cas, tu es jeune et il n'est pas trop tard pour toi de reprendre une formation quelle qu'elle soit. Bon courage ma belle...

Fani, bon appétit et profite bien de ton gala.

Let, tu as rechargé les batteries : quel bonheur de retrouver un rythme un peu plus cool.

Tilou, où es-tu ? Tu dois courir partout et plus le temps de venir nous voir. Tu nous manques.

Bon, ce soir dodo de bonne heure pour moi. Je vous souhaite une bonne nuit. A demain mes amies.

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 00:00

RE-coucou les filles, j'ai lu quelques pages mais wahou c'est pire que ce que je pensais vous êtes de vraies glaines mdr

Bubu, tu as bien suivi, j'ai bien une formation d'instit'. En fait, à la base, j'ai une licence de Sciences de l'éducation et un master d'histoire que je n'ai pas terminé puisque Maëlys est arrivée la même année. J'ai fait l'IUFM (institut universitaire de formation des maitres) et passé le CRPE mais je ne l'ai pas eu à 1 point (c'est SUPER rageant... enfin je suis une adepte du point manquant, ça m'est arrivé dans d'autres concours où il me manquait juste 0,25 pt, enfin bref).

Donc en fait, à part faire prof, ma formation ne me permet pas de faire grand chose, je suis coincée dans cette filière. Il faut que je reprenne une formation tout autre, mais pour certaines, je suis trop qualifiée et donc encore une fois, coincée.

En ce moment, je postule pour être agent administratif à la préfecture de Lille, on verra bien... Croisez les doigts les filles et tout ce que vous pouvez d'autre lol

Myr, pour en revenir aux draps à changer en cas de pépin comme cette nuit, mon homme en est incapable... Il est dans la même situation que toi, une vraie cata. Quoique il a été obligé hier, ma puce hurlait après moi dans la salle de bain, donc il a pris son courage à deux mains et a nettoyé sa chambre pendant que je l'ai douchée.

Tilou t'es où ? Tu dois avoir pris un sacré rythme aussi toi, t'es devenue une Fani ou une Let numéro 2 avec ton boulot et ta puce qui va à l'école et la maison à gérer et le régime et... pfiou j'espère que je saurais autant m'organiser que vous toutes quand j'aurai trouvé un boulot, parce qu'avec un homme absent 3 jours sur 5, ça va être sport...

Bisous à toutes, je vais au dodo, demain c'est journée inscription pour ma puce à la "baby gym".

A demain les filles !

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 01:18

Bon salut!

je vais enfin éteindre l'ordi...les journée sont longues!

j'espère que ça va marché ton boulot aethra, c'est sympa de te revoir? la puce dors bien cette nuit?

Myr désolée j'ai mangé tous les sushi et la salade d'algues...du vrai gala avec un verre de vin! ouah!

Bubu c'est quoi cette soupe (j'ai pas la version 2011?)

Tilou té ou? et ton toit?

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.