Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 21:00

Myr bienfait nan ! et merci MERCI MERCI VOUS ETES DES FOLLES FURIEUSES JE VOUS ADORE

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 21:11

Quelle méchante!!!!! Pouah!!! T'es vilaine....a cause de toi, ça va me faire une séance en plus chez mon spy!! Bon puisque c'est comme ça je vais pleuré toute seule dans mon coin....

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 21:16

t'inquiète pas on va te refaire un mode d'emploi en chti... toi aussi tu pourras devenir un joli volatile à la démarche aérienne!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 21:22

N'essaies pas de te racheter!! Vilaine.....t'as entendu tilouli elle ne veux plus que tu quittes ce poste....alors fait toi oublier un peu (lol).... En tous les cas merci pour ce petit moment de délire, je me suis vraiment bien marrer..... On r'comminche!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 21:28

Un dernier petit message....j'espère quand même qu'avec nos singeries, on n'a pas foutu ton post en l' air et que tu auras encore des tas de félicitations.... sinon moi je t'en ferai....bizouilles à toutes les filles.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 21:28

oui c'est trop bon j'ai raconté à mon mari j'en pleurais de rire et du coup lui aussi bonne soirée je vais mettre un dessin animé à pépette avant le dodo

bisous à toutes et encore merci pour tout waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 21:38

voila ma puce à 10mois biz

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:02

Eh ben, je pars un aprém et c'est le bazar ici, je ne savais plus à quelle page j'étais, j'ai cherché pendant un moment pour reprendre votre discussion loool

C'est vrai que l'autruche, à bien y regarder... Bon ça fait 3 voix maintenant, Myr si tu fais le compte oublie pas la mienne.

Mais je proteste, j'ai raté les photos pas belles de bestioles bizarres... J'aurais su, je serais restée ici plutôt que de voir ma moche-maman... 

Bisous les filles !

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 22:28

Un petit coucou avant d'aller se coucher. C'est le délire les filles, la veillée animation à l'autruche. Moi aussi j'ai bien rigolé et ça fait du bien.

Mais elle est toute mignonne la petite Zoé. Et son petit bout de nez que l'on a envie de croquer. Tu peux être fière de ta puce Tilouli, je craque.

Ma pauvre Aethra, que des autruches indisciplinées ce soir ! On les aime comme ça nos copines Dudu.

Bonne nuit les filles et à demain matin de bonne heure et de bonne humeur.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 22:49

Forum Dukan : bisous bonne nuit merci bubu aethra je t ai mis un message sur l autre post manu t es ou bon une derniere pourla route

bisous bonne nuit merci Bubu... Aethra je t'ai mis un message sur l'autre post Manu t'es ou????????????????

bon une dernière pourla route

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 22:52

Forum Dukan : specialement pour myr bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

spécialement pour MYR bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 06:58

Bonjour les filles,

Avez-vous bien dormi avec toutes ces histoires d'autruche d'hier soir ? Pour ma part, le sommeil est un peu perturbé en ce moment mais ça va mieux quand même. Je sens je remonte la pente.

J'espère revenir vous voir dans la matinée si j'ai le temps.

Tilouli, tu vas faire devenir verte Myr avec tes effets info. Mais comment changer mon avatar ? Elle a dû réfléchir à ça toute la nuit... Reprends ton manuel Myr.

Bisous à vous toutes. Hé oui, Manu, où es-tu ?

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 07:28

Bubu je suis contente que tu ailles mieux...le stresse s'en va peu à peu ....mais ne t'inquiète pas trop pour ton fils, je suis sûr que tout va bien se passer pour lui. .....T'as raison pour tilouli, je suis verte !!!!! J'aimerai bien dormir la nuit prochaine alors si cette charmante personne pouvait m'expliquer ce serait sympa. Mais je crois que ça risque de prendre du temps.....Quant à son autruche je vois qu'elle s'est transformée en princesse. Super mimi la petite zoé....enfin un joli avatar...fany ça fait une voix de plus.....nous sommes maintenant 4 .....On va te plumer ma belle...Bon je repasse dansla matinée. Bizouilles.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 08:27

coucou les filles Myr ça m'a trop fait plaisir le délire hier sur l'autre post et même si personne ne laisse de message....on s'est tellement amusé que c'est ça qui compte pour mettre un autre avatar il faut déjà au départ que la photo ne soit pas trop encombrante j'ai des photos que je ne peux pas afficher car ça dépasse sur l'appareil photo tu as le choix de la taille utilise la plus petite ensuite tu va sur ta page perso là ou il y a ton avatar actuel parcourir tu selectionne une photo et tu valide tu fait F5 là ta photo apparait ensuite tu retournessur participation tu viens sur notre post et tu fais à nouveau F5

si ta photo ne se mets pas c'est qu'elle est trop grosse je t'expliquerai pour prendre l'avatar de quelqu'un d'autre si tu veux

Bubu contente que tu ailles mieux courage ma belle

bonne matinéee à toutes biz

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 08:32

Bonjour Tilouli. Avec cette explication détaillée, aucune excuse pour Myr. Je vais toutefois faire concurrence à Myr car tu parles d'un autre poste. J'avoue ne pas comprendre. Peux-tu m'expliquer ? Serai-je passé à côté de quelque chose ? Merci de ta réponse.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 08:37

ma Bubu je l'ai ecrit hier j'ai osé mettre mon avant pendant c'est 50% de mon objectif yes bisous ma belle il faut que tu lises

les messages de Myr et Fani tu va pleurer de rire moi ça l'a fait 

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 09:47

Ca y est, j'ai tout capté. Je suis allée voir l'autre post. C'est incroyable de voir ton corps s'affiner de la sorte. Alors, pour ce qui est des WC, je l'avais remarqué lors de ta première photo sur ce poste, mais je crois vraiment que je suis plus diplomate que Myr... Je n'avais pas osé te le dire. En tout cas, j'ai vraiment bien ri. Vous êtes trop SUPER. A vous toutes, vous pourriez écrire un scénario de comédie. Bisous.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 09:50

Voilà les filles .................a mon tour de faire l'autruche!!!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 10:08

Bravo Myr, tu as enfin réussi. Mais que représente ta photo ????

Encore un mystère qui va découler sur un délire...

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:18

T'as vraiment pas tout Myr, tu perds la tête hihi

(Pesée après le jeudi PP -> -300gr, je suis contente !)

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 12:56

moi ca stagne un peu

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:28

Salut myr...

et ouais! t'as perdu la tête! Évidemment facile de faire 63 kilos sans la tête...

Mais bon je vois que les conseils de Tilouli t'ont aidé...

Moi je réfléchis encore pour mon avatar...je vois que Tilouli a lâchement abandonné...il ne reste plus que mon petit oeuf d'autruchon, caliméro...enfin il semblerait que myr soit en train de se transformer elle-aussi...Yek Yek Yek (cri de joie autruchien)

Bises à toutes

Tilouli, on n'a pas perdu au change...Zoe est adorable!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 14:37

heu Myr c'est quoi la photo j'vois pas là????? Bubu merci

Aethra bravo tu voiv y a pas d'inquiètudes a avoir ouf !

Caliméro courage bon c'est quand que tu éclos pour devenir un autruchon?

ha Fani je suis allée au zoo avec nos amis en vacances j'ai vu tes cousines bin y a que toi qui es belle même pas coiffée t'es la plus jolie et merci pour Zoé c'est la bouille de son papa

bisous les filles bon aprem

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 14:49

La photo, c'est moi!!!!! Avec un sac sur la tête!!!! Mais on a dû me forcer parce que je ne suis pas du genre à faire l'idiote. Heureusement vous me comprenez les filles!!!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 15:09

roooooooooooooooo t'es pas fada? lol tu devrai prendre la photo plus près la on voit que le décor!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.