Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/06/2011 à 19:57
Je te rassure bubu, avec l'âge je deviens plus diplômate. Je m'agresse pas les gens en général même les co... Mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds.....Et on me dit toujours que même si je ne l'exprime pas oralement, quand je n'apprécie pas quelqu'un ça se voit! Comme quoi même le corps parle! .....Heureusement que tu ne me vois pas d'ailleurs!
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 20:07
Salut les filles!
désolée je n'ai pas le temps de passer souvent ces jours ci mais je suis débordée de boulot!! pour moi aussi la Ginette est taquine...je suis passée de 71 à quasiment 72 sans rien faire de spécial...je me dis que c'est peut être parce qu'il fait de nouveau chaud...je gonfle comme une outre!! bon en tout cas j'espère que ça va finir par redescendre!!
A part ça je signale aux donzelles qui ont des envies de cuisse d'autruche, que les miennes sont encore bien grasses et qu'elles n'entrent pas dans le régime protéiné!!
Myr je crois que côté caractère je te ressemble un peu (plus je vieillis, moins je cherche à arrondir les angles, avant j'étais toute gentille et je me faisais marcher dessus sans arrêt, j'ai appris à me défendre!! Finalement c'est mieux que de tout avaler...lache toi Bubu!
Let ton menu de pique nique à l'air sympa, tes collègues vont piquer dans ton assiette! je vois que ta courbe descend sans arrêt bravo!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 20:08
C'est drôle on a écrit la même chose en même temps!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Aethra
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 22:26
Coucou les filles,
un petit coucou tardif, j'ai été occupée toute la journée avec ma puce. Pfff je crois que je suis comme toi Fani, avec la chaleur je gonfle aussi. Je me suis pesée par curiosité même si je m'étais dit que je le ferais juste les vendredis après le jeudi PP, et ben +600gr. Ca calme
Bubu, bon courage pour ton fils demain, ce sont des épreuves du bac qui commencent dont tu parles non ? Je suis certaine que ça va bien se passer pour lui, surtout qu'il a une motivation énorme avec son école qui l'attend. Je suis aussi peinée pour ton chien, mais c'était la bonne décision, j'espère que ça ira pour toi, ne culpabilise pas, elle doit être mieux là où elle est.
Sinon, pour parler caractère, je me retrouve dans ce que tu dis Myr, au niveau du langage du corps. En général je ne dis rien un peu comme Bubu, mais ceux qui me connaissent savent tout de suite quand je n'aime pas quelqu'un. Et le pire, c'est que je me trompe rarement sur les gens, il me faut une ou deux phrases de la personne et hop cataloguée. Alors c'est pas forcément bien de juger au premier abord, mais pour ma part, la première impression a toujours été la bonne.
Voilà, sinon je suis une gentille toute calme qui embête jamais personne... Si si c'est vrai, enfin à moitié hihi
Pour les filles pour qui ça stagne, un peu de patience, avec les chaleurs d'en ce moment, c'est certainement de la rétention d'eau. Courage, les paliers vont céder.
Bisous les filles.
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 22:55
Bubu... bonne chance pour ton fiston !! avec une maman comme toi, j'suis certaine qu'il doit se sentir soutenu et motivé !!! En tous cas, moi tu me boostes bien !
Aethra, tu as peut-être raison... j'avais pas pensé à la rétention d'eau.... c'est fort possible !!! bon... patience
Myr... le séminaire est un mix de trucs lourdingues et de belles choses. Mais je préfèrerais être chez moi là tout de suite !!!!
Bises à chacune et bonne nuit...
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2011 à 07:13
Bonjour les filles,
Jour J pour mon fils qui a bien dormi quand même. Ses parents sont un peu stressés mais ils gèrent pour ne rien montrer.
Sinon, Ginette elle ne se stresse pas, elle ronronne. Pour la rétention d'eau, nous à Saumur, on a plutôt un temps gris. Ma stagnation est certainement dû à un problème hormonal car de ce côté là c'est la jungle...
Je vous souhaite de passer une bonne matinée et si j'ai le temps je reviendrai vous faire un ptit coucou.
Bisous à vous toutes.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2011 à 07:22
Bubu à l'heure qu'il est tu dois être stréssée et je suis sûre, plus que ton fils. Allez on pense à lui. MER......
Aetrha, pour moi aussi la première impression est très, très souvent la bonne. J'ai tout de suite un mauvais ressenti en voyant le personne. Ce n'est pas forcement un jugement...c'est plutôt un sentiment. ...
Lets j'espère qu'il y aura plus de belles choses que de trucs chiants. Fany, tes ailes c'est que de la volaille, alors si tu ne veux pas que je commence à te picorer les pattes, fais disparaître ce volatile. A chaque fois que j'ouvre le post j'ai l'impression qu'elle me surveille....Je l'aurai un jour , je l'aurai....
Ginette recommence aussi à me stresser plus 500gr ce matin. Mais je me rassure : pas d' écart donc ça va repartir! Mais on va y arriver les filles. A toute à l'heure;
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2011 à 07:23
Bubu, moi je croyais qu'à saumur y'avez du vin!
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2011 à 07:39
Oui, Myr et du bon vin, mais à consommer avec modération...
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2011 à 08:04
salut les filles
Bubu je suis sure que ton fils va réussir il a déja fait ses preuves avec les concours pour les beaux art il est doué ce petit
Aethra j'ai lu sur un post de conso qu'elle peuvent prendre jusqu'a 2 kg les premières semaines mais sur le mois ça se stabilise et elles revienne au juste poids si ça peut t'aider?
je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée
Manu tu vas bien?ououou t'es là?calins à Léo
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2011 à 08:05
reviennent....lol rooooooo pas réveillée
calimero11
1136 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2011 à 12:53
bubu courage à ton fils
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2011 à 13:27
coucou les filles
je viens de me rendre compte que les vètement que je portais en me pesant ne correspondaient pas aux paramètres de la wii donc j'ai réctifié allez hop +500 mais là au moins c'est mon poids réel et je vais mettre à chaque fois le même short et T shirt comme ça plus d'erreur possible
je vais manger a+ bisous
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 15:07
Salut!
Comment c'est passé la philo de ton fils bubu? Il pense s'en être sorti? Bah c'est qu'un mauvais moment à passer...le mieux sera la fête avec les copains quand il aura eu son bac! En tout cas, on lui fait toute un bise!
Bon séminaire Let! Amuse toi bien!
Tilouli, j'ai pas compris ce que tu fais avec tes vêtement et la wii? C'est toujours de la gym?
Calimero t'es bientôt en conso aussi!! bravo!
Bon et toi myr... alors comme ça t'essaye de grossir en douce...+500g...en fait tu rêves de retourner en phase d'attaque pour pouvoir te repayer une tranche de 6mois de régime...t'aime trop ça!!! Alors cette conso, ? Je vais finir par y arriver avant toi! et pourtant y a encore de la marge! Yek Yek Yek...
Sinon Aethra et myr, je crois qu'on a tous tendance à se faire très rapidement une idée des gens qu'on rencontre, moi c'est pareil mais parfois je reconnais que je me trompe complètement parce qu'on ne peut pas s'empêcher de regarder aussi le physique , la façon de s'habiller, de parler....et tout cela peut être très trompeur!
Bon je vais arrêter la psycho de bazar....en tout cas c'est la première fois que je participe à un post, et c'est vrai que les rapports sont différents, je me fais des idées sur chacune mais comme on connait finalement peu de choses les unes sur les autres...surement que l'impression aurait été très différente si on s'était rencontré.
Voila je vous laisse méditer ces pensées profondes (LOL)...bah c'est le jour du bac philo!!
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2011 à 15:25
Fany, ça yé finalement j'attends que tu me rattrapes. Il paraît que tu cours vite (lol). Tilouli, penses quand même à laver tes vêtements, car la salisure ça fait du poids! (lol). Mais si ton short et ton t shirt tiennent debout tout seul, tu n'auras plus à les passer.... Tu les mettras direct sur la ginette (lol).....
Bubu, déstresses voici une épreuve de passer pour ton fils...J'espère que ça c'est bien passé....
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 15:31
Salut myr...c'est vrai que la fin de ta courbe donne le mal de mer!!
t'as raison si Tilouli cesse de se laver...le post ne va bientôt plus sentir la rose...
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2011 à 15:45
Heureuse de vous lire les filles car je suis comme une lionne en cage... C'est pourtant mon deuxième fils qui passe son bac mais c'est toujours le même stress... La boule au ventre qui m'empêche de manger : avis à Ginette !
Tilouli, en te lisant j'ai eu la même réaction que Myr, pense à laver tes habits, la crasse ça pèse lourd...
Fani, tu fais un hors sujet. Les sujets de philo ne portaient pas du tout sur l'apparence de l'homme. Mais, à mon avis, tu aurais pu bien t'en sortir si cela avait été le cas. Enfin, je voulais te dire aussi quelque chose depuis longtemps : tiens-toi bien ! L'animal que je déteste le plus est l'autruche. Lorsque je vais dans un zoo, ces sales bestioles sont souvent en liberté et je ne supporte pas lorsqu'elles viennent vers toi te piquer un morceau de bras. En plus, elles ne savent même pas voler. Heureusement que tu m'es sympathique et que je suis sûre que tu n'as rien en commun avec cette créature. STP, si tu pouvais changer ta photo. Je te fais un gros bisous quand même ma Belle.
Manu où es-tu ?
Bisous et à plus.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2011 à 15:49
ha ha ha je suis pliée vous faites la paire toutes les deux vous devriez songer à monter un duo je vous produis ça vous tente? les nouvelles vampes ou on fait les deux vieux du moppet mais version fille??? lol merci ça fait trop du bien de rire
je m'eennuyais un peu j'étais presque à m'assombrir le moral mais là ça y est c'est tout bleu!!!!!!
alors pour la wii tu dois mettre le poid de tes fringues ou sinon tu peux aussi lui dire que tu es à poil ( heu sans poils je les ai faits ce matin hihihi) t'as donc trois choix y en a pas donc =0kg léger= 1 kg ou lourd= 2kg là !! ! compris ou faut qu'j'rexplique?
Bubu ton fils?
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2011 à 15:55
bubu on a ecrie en meme temps...et ne vous inquiètez pas je vais le laver le shorty et le t shirt aussi rorooooooooo lol
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2011 à 16:03
Bubu j'adore! Tout en délicatesse tu demandes à fany de changer son avatar! Avec mon tact ça fait plutôt : "fany, ton avatar c'est une horreur, c'est très moche et en plus les autruches c'est complétement stupide...alors vire c'te photo que l'on se sente mieux. En plus si tu pouvais faire ça rapidement ce serait bien! Choisis quelque chose avec un peu plus de goût stp, parce que les batraciens ou les volailles on a donné." Désolée fany ce n'est pas après toi que j'en ai mais c'est ta sale bestiole (lol)....Bon je crois que je fais m' eclipser discrètement parce là, je l'ai peut-être un peu fâchée. (les autruches en colère c'est pas bon du tout) Bizouilles.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2011 à 16:10
pas d'accord moi je l'adore cette petite bestiolle qui me regarde fixe droit dans les yeux ne change rien vive l'autruche!!! lol
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2011 à 16:13
je propose un vote pour ou contre l'autruche de tout façon si Fani enlève sa photo je vous remets la dinde rotie avec la marque du maillot na! hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2011 à 16:28
Myr, bravo pour la traduction... Tilouli, oh non pas la dinde.
Mon fils est rentré, la lionne est un peu plus calme. On verra la suite mais il n'est pas resté sec. Ceci dit les matières littéraires sont tellement subjectives.
Bisous les filles.
Je vote bien sûr CONTRE l'autruche, CONTRE la dinde.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2011 à 17:09
ok Bubu lol je note ! pour ton fils cool une de moins!!
Fani en ce qui concerne la wii je me sers de la balance juste pour me peser vu que le poids maxi est de 85kg je ne veux pas l'abimer par contre je fais de la gym et de la danse mais avec d'autres jeux : your shape et Mickael J(suis meilleure en chant qu'en danse hihi)
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2011 à 18:19
hey hey j'me suis déguisée bin c'est pas la dinde ! ! : lol Fani c'est juste une blague pour faire raler mes deuxcopines hiiiiiiii
je ne vais pas te la piquer je remettrai la mienne après MDR
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.