Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fani70 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 18:54 Bon en tout cas je vois pas la photo de Myr ...je crois qu'elle a cherché toute l'après midi...faut dire bubu t'es dure t'aurais pas du lui ecrire PC...(non ça ne veut pas dire PanCake ni Petit Crustacé...) Elle en a perdu son mulot... Courage Myr tu vas y arriver on est toutes avec toi!!! bon sinon mes fringales se calment un peu, grâce aux chewing-gum et à la crème anglaise parfumée à la crème d'oranger... Sinon la cardamone c'est vrai que c'est super bon surtout dans le riz au lait ou dans le flan. Quand j'habitais dans le Moyen orient, on le mettait aussi dans le café très serré...un délice! Bon j'ai toujours pas de rhubarbe...je salive en vous lisant!! let ça y est j'ai trouvé à quelle actrice tu me fais penser sur le photo, c'est à Meg Ryan! (Avec ta petite jupe et ton nouveau pull tu dois être d'enfer!!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Aethra 151 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 18:57 Merci pour ma puce les filles
Alors désolée, mais j'ai pas résisté. J'ai copié le message de Bubu et je l'ai transformé comme Tilouli le demandait vu qu'on n'a pas encore la nouvelle photo de Myr :
Myr pour eut n'avatar, t'vas dans Espace Proteinaute. Ensuite t'entres dant' données perso (en haut deul pache). T'vas vir apparaîte étes coordonnées et t'photo. T'vas ensuite kercher dans eut' fichiers perso deut' pc t'nouvelle photo et là t'nous fais découvrir eut' nouvelle jolie silhouette.
Ca va mieux comme ça Myr ?? |
fani70 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 18:59 Ouais là si elle comprend pas ... c'est pourtant clair!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2011 à 19:09 ça va mieux com'cha hein? là ! Aethra je suis pliée en deux de rire bravo et merci....!!!!!!!!! bé ouché té la Myr alors ça vient t'photo ou t'attends qui r' gèle lol allez un tiot bec....a+ |
fani70 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 19:12 Mais y a deux chti dans la bande! GODVERDOMMI ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fani70 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 19:12 Non trois!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2011 à 19:23 moi je suis née en Picardie on est cousin avec les chtis lol |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2011 à 19:26 mon mari vient de dire : Myr même mini elle fait elle fait le maximum .....oulala !!!! celle là fallait la trouver lol !hihihi c'est la saint Myr aujourd'hui |
Aethra 151 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 19:31 Ce n'est que justice après ce qu'elle nous fait endurer lol |
Aethra 151 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 19:33 Ah pis oublie pas eul touche F5 Myr !! |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/06/2011 à 19:33 Merci les filles pour la traduction... Peut-être que Myr va enfin comprendre mon charabia... En tout cas, on n'a toujours pas de photo et il va me falloir attendre demain car là je sors pour la soirée. Amusez vous bien et bisous à toutes. |
Aethra 151 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 19:34 Amuses toi bien Bubu, et profites en pour te vider la tête. Bisous miss. |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2011 à 19:45 bonne soirée Bubu amse toi bien bisous Aethra t'es trop...lol |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2011 à 21:24 Qu'un in dorra eune ki caussera bin. eh bin j'y parlero. C'est kin même nin dur eud comprinde. En fait, t'cho nin a'm baraque, vl'a que rinte. J'em suis fait un casse croute, et m' vla. Bin aller vl'a que j'chais echayer eud 'faire comme vous aute. Mais j'ché nin si ça marche. Bon j'arvien et j'vous dis quoi quoi! |
fani70 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 21:32 Ben t'arviens et la photo est toujours là... Aie Aie Aie....J'ai compris c'est pas ginette qui déconne c'est encore toi qui l'a toute détraquée, t'as oublié d'appuyer sur F5! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2011 à 21:38 Quenini, rin oublier du tout. Ca marche nin. L'est boubourse s't'ordi. Veu rin savoir. Mi j'va li mette un pain d'in guiffe. Y veu rin comprinde. C'est un PC (petit con)! |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2011 à 21:46 IMG_3566 |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2011 à 22:02 EH bin voila, en voici une de photo, c'était le baptême du 24 avril!Je ne sais pas comment j'ai fait , mais c'est l'avatar que je voulais modifier!!!! Bon je n'est pas encore les photos de la semaine dernière dans l'ordi. Et bien sûr je ne sais pas les mettre moi même. Je me rends à un autre baptême dimanche, j'essayerais de vous mettre d'autre photo plus récente, et entière. Mais celle-ci c'est une des seules dont je n'est pas honte. Enfin j'veux dire que j'la trouve pas vilaine. Jje ne sais déjà plus comment j'ai fait ça !!!! Alors faudra me réexpliquer. J'chui pas PC ni PC d'ailleurs (P'tite Conne). LOL; mais je suis peut-être pas brune non plus, va savoir! En tous cas votre discussion m'a beaucoup amusée. J'ai encore bien rit et je me suis dit "à les garces "! Mais ça n'a rien de pégoratif je vous rassure. (lol) Fany contente de savoir que tu es ch'ti! Bizouilles à toutes les poulettes, je reste encore un peu et je vais me coucher. |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2011 à 22:25 ton message m'a trop fait rire...pour la photo bin heu...on te voit à peine... tu as le visage tout fin même caché derrière tes cheveux et tes lunettes on arrive a deviner lol .j'attends les autres avec impatience bisous bonne nuit |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2011 à 22:29 Bisous ma poule, tu sais je fais les maximun (lol). J'espère aussi voir autre chose que ton oeil, un jour. Bonne nuit à vous trois tilouli |
let74 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 23:32 j'vais manger une salade haricots verts poulet avec une copine et ça se déglingue complètement sur ce forum !!! J'ose même pas imaginer une dukanette qui se baladerait par chez nous et qui verrait les chti messages !!! Pour le coup.... j'y comprends rien de rien ... mais quel bon fou rire !!! J'sais pas trop ce qui se passe ailleurs sur le site, mais ici... j'suis tombée sur une joyeuse bande !!! Y'en a pas une pour rattraper l'autre ! BON, sérieusement, Myr... t'es toute fine sur cette photo... on aimerait voir ton beau sourire... mais en tous les cas, tu as une silhouette bien bien sympa... ... et puis en suédois tiens... pour vous embêter un peu !!!! Jag önskar er en god natt ... en bra helg för Pingst under vilken jag går grön och lugn utan internet! Kyssar och missar tisdag!
ps : la traduction est ici http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#fr|sv|je%20vous%20souhaite%20une%20bonne%20nuit...%20un%20bon%20we%20de%20pentec%C3%B4te%20pendant%20lequel%20je%20pars%20au%20vert%20et%20au%20calme%20sans%20internet%20!!!%20Bisoux%20les%20miss%20et%20%C3%A0%20mardi%20! |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/06/2011 à 23:59 Bon les filles je rentre de ma soirée (sympa) et là je découvre votre conversation dont je n'ai compris aucun mot mais qui m'a bien fait rire. Alors, je ne suis pas chti mais ma grand-mère était native de Lille. Myr, tu es toute mignonne et toute fine. On attend les autres photos. En attendant bonne nuit les miss et faites de beaux rêves. |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/06/2011 à 09:04 Salut les filles, alors ce matin ginette m'annonce : 64.4 (sur la mienne) et 64 sur celle de greg.... et oui on ne perd pas les mauvaises habitudes . Mais maintenant je les mets toutes les deux en compétition, je ne garderai que la meilleur....sauf que là c'est un peu problématique... En fait, je crois que je vais encore rester un peu avec vous. Les compliments et les messages sympas c'est trop top donc je ne pars plus finalement. C'est pas la peine de soupirer! (lol) Vous avez crus un moment être tranquilles, et bin perdu! C'est décider je reste. ....j'ai pas fini de vous en faire voir !! Na!! Lets tu nous avez caché tes talents! Super d'être bilingue (ou plus).......Passes un bon week. Bubu, j'espère que tu as passé une bonne soirée et que ton moral s'améliore. Tilouli, mon bof me surnomé mini myr! Il avait probablement le même humour que ton homme : c'est ça les gens du sud!! (lol) |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/06/2011 à 10:03 Bonjour à vous toutes, Le moral remonte malgré le stress du bac (pour mon fils) qui commence à monter. C'est jeudi le grand jour ! C'est vrai que ce n'est pas moi qui le passe (le mien est déjà loin...) mais je suis une maman "éponge" et j'absorbe tout ce qui passe, surtout lorsqu'il s'agit de mes enfants... Tu vois Myr, à nous deux, on peut faire la grande lessive : toi le produit et moi l'éponge !!! Ma Ginette ce matin fait aussi la bouille. Elle m'annonce 60.4 kg et ne veut rien savoir. C'est rageant arrivée si près du but de stagner. Mais je suis patiente alors elle n'a qu'à bien se tenir. Sinon, hier soir ma soirée était très sympa. J'avais apporté ma nourriture et tout s'est bien passé. A la table, il y avait 2 filles qui avaient fait le régime. L'une qui avait perdu 8 kg, qui a tout repris faute de conso et stab, et l'autre 16 kg, qui a repris 7 kg faute de persévérance. Cela m'a encore plus motivée pour aller jusqu'au bout. Bon je vous souhaite de passer une bonne journée et peut-être à plus tard. Bisous |
Manu1612 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 10:15 Bonjour les filles!!!
Que de rires ça fait du bien !! Vous êtes folles et j'adoooooore ça!
Let j'ai traduit ! Alors bon weekend à toi aussi!
Je continue dans la joie et la bonne humeur, en vous faisant partager une photo de moi (datant de l'an dernier)
A plus tard Bisous! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.