Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 22:22

ça papote, ça papote et vous avez bien raison.

Alors les baies de goji cela ressemble à une toute petite cerise rouge séchée. Moi j'en trouve au Leclerc dans le rayon fruits secs. C'est sucré et le goût est agréable. Sinon, vous pouvez aussi en trouver en magasin bio. Pour celles qui sont en manque de bonbons cela peut faire l'affaire.

Merci Fani pour la recette et bravo à ta maman pour ses talents de cuisinière. Elle en fait profiter toutes les copines et c'est super.

Pour moi demain, ce sera roulé au chocolat de Manu. C'est un anti bourdon et il est excellent. Je vais essayer aussi à la rhubarbe car j'en ai ramassée plein dans mon jardin.

Bonne nuit à toutes et à demain.

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:45

Coucou les filles,

je ne passe que maintenant, j'ai eu une journée de dingues... On a enlevé l'ancienne chambre de bébé de ma puce et monté entièrement la nouvelle et, bien entendu, il a fallu courir pour des draps/housse de couette pour un lit d'une personne... On a du finir en vitesse car ma puce était crevée de sa journée.

Bubu, je ne savais pas qu'on pouvait trouver des baies de goji à Leclerc, du coup je vais bien regarder la prochaine fois. Par contre, il parait que c'est pas donné niveau prix. Ca va peut être me refroidir du coup.

Myr, le roulé avec la rhubarbe ça le fait ? Parce que je pensais faire un clafoutis à la rhubarbe demain, mais si tu me dis que le roulé c'est bon, je vais le réessayer comme ça. Le résultat est pas garanti mais bon... Vais m'y remettre quand même.

Allez zou, au lit, puisque je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais être réveillée de bonne heure par un petit monstre demain matin... bisous tout le monde.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 07:29

Bon anniversaire fany! Youpi la fête! Aethra, le roulé à la rhubarbe, une tuerie. Je l'ai fait hier, et j'ai ai mangé un morceau....délicieux! Maintenant il m'en reste pour mon goûter (comme les gosses (lol))....ou pas! En tous les cas c'est super top, je le préfére à ceux au choco ou vanille. Et les fruits ça fait du bien.

Bubu, ce matin 65.1 pour moi....j'espère que ça ne va pas recommencer comme le mois dernier, je croise les doigts. J'espère que ton moral va mieux. Calimero, excuse hier je n'ai pas répondu à ta question : et oui toujours malade. Ce n'est plus un nez c'est une patate!!! Plus tout le reste. Enfin j'espère que vous n'avez rien choppé les filles!!! C'est galère, je suis anti "cachets". Alors j'attend que ça passe.. Et toi bien au chaud dans ta coquille? Bon je me sauve je commence dans 15 min. Je crois que je ne serais pas à l'heure aujourd'hui! (lol).

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 08:09

bon anniversaire Fani gros bisous

Aethra les baies de Goji 6€90 les 180 gr t' en a pour 15 jours 1 cs/ jour c'est un anti oxidant et super vitaminé et c'est un tel plaisir sucré que de temps en temps ça vaut le cout!!!! anticraquage assuré... j'ai fait du panacota noix de coco avec un régale 

bonne journée je vais à BB gym à cet aprem

bisous à toutes

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 08:14

Bonjour les filles,

Tout d'abord Joyeux Anniversaire à Fani. Que cette journée soit belle et remplie de joie. Bisous.

Un petit coucou matinal... Le punch revient petit à petit et le moral aussi : ouf !

Myr, ma Ginette ce matin est aussi tordue que la tienne car elle m'a annoncé 60.6 kg. Je me dis que je vais encore mettre plus d'une semaine à perdre ces fichus 600 g et là grrrrr... En plus, hormonalement c'est le bazar : normal à mon âge me direz-vous, mais alors que c'est pénible. Bref, on continue quand même avec votre soutien qui est précieux.

Aethra, dis donc une belle chambre de princesse pour ptite puce. Elle doit être heureuse et j'espère que sa première nuit dans son grand lit ne l'a pas trop perturbée.

Tilouli, merci pour cette petite recette qui m'a l'air bien appétissante. Je vais essayer.

Je vous souhaite de passer une bonne journée et vous dis à plus tard si le temps me le permet.

Bisouille.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 13:01

fani bon anniversaire allez courage myr bubu et les autres

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 17:23

merci à toutes, c'est super sympa!

On a fêté ça au saumon fumé et blinis à la ciboulette! pour le gâteau c'est le problème..j'ai toujours pas essayé le roulé!

ce soir sushis!

bon je vois que ca va pour vous sauf les problèmes de Ginettes démentes qui montent quand elles devraient descendre!

('je me demande si c'est pas un acte manqué...en fait vous ne voulez pas passer en conso pour rester sur ce post fantastique!!)

félicitation à ta puce aethra, ca lui plait sa nouvelle chambre?

bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 18:46

Dis donc fany, t'es trop forte. OUAH! trop cool....comment t'as fait pour deviner! C'est probablement lié au fait que tu prennes de l'âge. J'avais pourtant tout fait pour que ginette soit déclarée coupable!!!! Mais je suis démasquée. CHuttt! comme d'hab, tu tais tout ce que je te dis. Sinon, gares à tes plumes....Aetrha c'est un passage : gd lit gd puce. Un cap de passé!! Mais chaque age est interressant. Heureusement qu'on les a nos petits bouts... A toute à l'heure

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 19:00

Bon anniv' Fani.... et plein de jolies choses pour toi aujourd'hui !!!!!!!!!

J'ai passé la journée au lit, dans le noir avec une migraine qui va et vient.... bouh !!! Heureusement, ça ne m'arrive quasiment jamais ! du coup, je ne suis pas allée bosser. Mais je n'avais pas trop de courage pour cuisiner non plus... vos recettes ce sera pour un autre jour !

Je vous embrasse toutes les miss....

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 20:22

LET j'espère que tu vas mieux, la migraine c'est vraiment pas marrant. Enfin ça t'as fait une journée de repos (lol). Faut voir le bon coté des choses....Blagues mises à part, j'espère que ça ira mieux demain. Bubu je suis contente que ton moral remonte. Aetrha j'espère que tu as pu dormir ce matin....Fany alors ce japonais c'etait bien?

Moi journée sympa, pas la responsable dans les jambes donc pas de prise de nez avec elle, ça détend. Figurez vous qu'aujourd'hui, j'ai eu un compliment de ma collégue. Etant encore un peu (beaucoup) enrhubée, je n'ai pas retiré ma veste de laine de la journée. Mais en fin d'àprès midi, je l'ai posée pour faire le nettoyage du local. Ma collégue me dit : "la vache, je n'avais pas remarqué que tu avais fondu à ce point! En plus avec ce pantalon noir c'est impressionnant. " "Merci c'est sympa" "oui dis donc t'as même moins de cu..." "c'est sûr j'ai un plus petit cu " Et nous avons discuter du régime. Elle avait lu aussi des articles sur Dukan dans des magazines poeple. Mais aucun jugement négatif. Elle trouve très courageux de commencer un régime et de garder le cap aussi longtemps. Ca fait plaisir...ça m'a encore remotivé. Voilà. Je voulais juste partager ça avec vous. Peut-être à tout à l'heure.biz

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:27

Hello Myr,

T'as raison, ça fait du bien ce genre de compliments... Et ....vive les jolis petits culs !!!!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 20:28

myr ca du te faire du bien tues vraiment près de la conso en plus

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:42

je vous mets la dernière photo qu'on vient de m'envoyer suite au mariage du we dernier !!!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 20:43

on attend

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 21:00

Ca c'est sûr on attend!

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:06

faut taper sur la touche F5 de votre clavier pour rafraîchir la page !!!!!!!!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 21:15

Ca yé cocotte, je te vois! T'es plutôt mignonne....enfin pour une blonde! J'espère que tu ne perdras pas tes neurones en même temps que tes kilos car je me suis laissé dire que les blondes n'en avait pas beaucoup et qu'en général un neurone de blonde mourait seul!! C'est vrai dit?

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 22:42

Tu es dure Myr avec les blondes... Notre Let est plutôt intelligente et pas mal du tout. Bon, je sais bien que tu plaisantes...

Apparemment, c'était la journée des compliments. J'ai rencontré une amie que je n'avais pas vue depuis 3 mois. Elle ne m'a même pas reconnue lorsqu'elle m'a croisée. Elle m'a dit que j'étais resplendissante (sic)... J'en étais presque gênée. C'est la première fois que l'on me fait un tel compliment depuis que j'ai commencé le régime. Vraiment, cela m'a fait plaisir et m'a remis du baume au coeur.

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse et vous souhaite de passer une bonne nuit.

A demain les filles.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 07:26

Ca c'est trop cool pour toi bubu.En plus tu te rends compte, tu ne l'avez pas vu depuis 3 mois! Le régime à du vraiment te rendre toute jolie. Des compliments comme celui-ci perso j'en veux bien tous les jours, pas vrai? Pour let, t'inquiétes pas, je sais qu'elle est sympa. Quant à son intelligence je pense aussi qu'elle est bien fournie de ce coté là, si ce n'était pas le cas, je ne blaguerais pas .... J'espère que je te choque pas en blaguant comme ça. Et les filles si vous trouvez que c'est déplacé dites le moi! Je ne voudrais pas peiner quelqu'un par maladresse. Que t'as dit ta ginette ce matin bubu? Moi, elle est de nouveau à 65....la galère!! Les autres copines vous allez comment ce matin? Je vous lirais probablement dans la journée, enfin j'espère...Sinon je vous envoi une beuglante! Bizouilles.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 07:54

Coucou les filles,

Non Myr, continue à nous blaguer c'est trop rigolo. Et puis, on sait bien que tu aimes rire alors il n'y a aucun problème. De plus, je te parlais hier soir de Let sur le ton de la plaisanterie mais avec l'écrit il manque toujours le son !!! Sinon, Ginette annonce ce matin 60.4... elle résiste la bougre... Ces quelques centaines de grammes vont être une galère à fondre. En ce qui me concerne je pense faire de la rétention d'eau dûe à la pré-ménopause car je n'ai aucune raison de reprendre du poids. Bon, il faut rester patiente. Pour toi, c'est peut-être encore des caprices de ta Ginette ? Je comprends que tu en aies assez mais t'inquiète on va y arriver à la conso et toutes les 2 même.

Let comment a évolué ta migraine ? J'espère que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Pour les autres filles, j'espère que tout va bien. J'attends de vos nouvelles.

Gros bisous à vous toutes.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:15

Salut

tout le monde! Desolée je ne suis pas beaucoup là en ce moment, je bosse comme une folle! Mon anniversaire japonais était super, on a pu manger dehors sur la terrasse...une ventrée de sashimi, j'ai juste zappé sur le saké offert à la fin!

let t'es superbe...quand j'ai vu que tu avais changé de photo j'ai cru que t'avais mis une photo d'actrice...et je cherchais laquelle c'était!! Apparemment bubu et myr aussi son devenues des top modèles que leur amis ne reconnaissent plus dans la rue...AÏe aïe aîe, ça va briser des coeurs sur les plages cet été...

Alors myr, comme ça tu es démasquée...en fait, tu ne veux pas passer en conso...dès que tu t'approches...tu te tapes un ou deux roulés histoire que ginette remonte!! Bon en tout cas du coup ça nous fait plaisir que tu veuilles rester avec nous!

gros bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 11:03

Salut les filles!

Je vois que le moral est en hausse c'est chouette!

Fani, très bon anniversaire avec un peu de retard !!

Et ne crois pas que mon roulé fasse reprendre hein!! au contraire, Bubu a enfin cassé son palier après l'avoir goûté pour la première fois

Bubu & Myr je suis bien contente que vous ailliez enfin des compliments, rien de tel pour se rebooster et perdre ces quelques grammes récalcitrants 

Let j'espère que la migraine est passée, ta photo est juste magnifique!

Aethra, ça doit faire bizarre ce changement de lit pour ta puce, j'ai encore le temps de voir venir avec le mien , mais je trouve qu'il grandit déjà bien trop vite!

Pour moi rien à signaler, mise à part un écart pour un repas sur le pouce, mais j'arrête de me peser tous les jours pour le moment. Envie de lâcher un peu prise et être plus sereine pendant cette conso.

Bonne journée les copines !

Bisous à toutes

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 11:19

coucou les filles

dans l'ensemble ça va plutot bien pour toutes....Let ta migraine?

je vous fais des bisous bonne journée

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 12:12

Coucou les filles,

contente de voir que ça va pour toutes, j'espère que ça va mieux Let ?

En tout cas ici, comme prévu, réveil à 5h15 hier... Bon je l'ai recouchée et re-dodo jusque 12h. Ce matin, debout 10h30 sans réveil entre deux, je pense que c'est bon cette fois, même si je ne vais pas crier victoire trop vite.

Ca fait bizarre de la voir dans un grand lit, mais elle est contente. Par contre, la honte pour moi, je n'arrive même pas à atteindre le haut de sa nouvelle armoire........ Myr, je t'entends déjà te moquer lol.

Fani bon anniversaire en retard, je ne suis pas passée hier alors je te le souhaite aujourd'hui.

Plein de bisous les filles !

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:41

Aethra, tu sais tout ce qui est petit est mignon... Bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.