Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 21:11

Salut fany. J'espér que tu vas bien. Dis moi je me demande si c'est pas on autruche qui va me mangé les orteils! Elle en fait une de tête, elle à bouffé ginette ou quoi?

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:16

ça bouffe tout les autruches! Mais console toi avec les orteils en moins c'est sur tu passes en conso!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 21:21

C'esr cher payé ...mais la conso s'éloigne sévérement j'ai l'impression. Ce matin encore un plus 66.1. Je n'ai même plus envie de râler sur ginette c'est vraiment déprimant!

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:28

ouais c'est rageant!

Moi j'essaie de casser mon palier en ce moment, du coup dudu stric et quantité de nourriture modérée, j'espère que ça va porter ses fruits!

Tu devrais essayer de t'y remettre quelque tant sans tolérés peut être? Ton corps ne peut pas vivre que d'amour et d'eau fraiche! Y va bien finir pas puiser dans les réserves quand même!!

biz

promis je touche pas à tes doigts de pieds!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 21:38

Je modère les quantités aussi, ce soir 2 tranches de rôti., j'ai arrêter les laitages, je bois en plus de la tisane drainante. Les tolérés je n'en consomme pas plus que ça, peut-être de la maïzena. Mais sinon je ne vois pas trop peu être un peu gênée question intestin. Mais voilà c'est tout. Ce soir, nous avons fait des gauffres pour les gamins, même pas craqué! Ce midi une collégue m'a donné 2kg de cerises. Même pas craqué, pourtant elles font restée dans ma cuisine temps que personne ne les aura avalé. Alors voilà, je suis un peu paumée là! Demain ginette va me dire moins 300gr puis après demain plus 300...etc. Mais le pire c'est que je me demande si je n'ai pas rêvé en voyant 65.4...trop pressée d'aller en conso!

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:49

Vu tout ce que tu fais c'est forcé tu vas maigrir! c'est pas possible autrement! Ou alors les lois de la physique doivent être remises en cause! Tu serais une source d'auto-énergie!! (chouette enfin une alternative au nucléaire, on va te brancher à des câbles pour alimenter le réseau!!)

bon courage et bravo pour tes non craquages!! moi aussi j'aurais été tentée j'adore les cerises!

je vais faire dodo je suis claquée ce soir

biz à demain!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 21:51

Je n'ai même pas mangé tout le roulé!!!!! Merci en tous cas bon courage à toi aussi. A demain fany;

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 07:29

Salut les poulettes, tout le monde dort encore ou et parti au boulot. Ce matin, grâce à ginette le moral va un peu mieux. Pourtant, faut pas croire qu'elle m'a fait une soustraction! Eh non! en fait, je l'approche délicatement (ce qui n'est pas dans ma nature quand même!) je la mets en confiance, avec douceur et là elle me dit 64.6.....Là ma vieille ginette débloque à mort....je recommence l'opération : 65.6...ah, elle est peut-être bien fébrille cette pov vielle.... troisième fois 66.2...C'est sûr, elle a la migraine...allez mymy, encore une fois....j'aborde à nouveau ginette pour une autre opèration : 65.6, puis 59,9...là ça se prècise....forte de c'est infos j'ai fait un peu de steps sur ginette. (Ben oui je lui monte plusieurs fois dessus, elle arrive à me trouver 59.9, alors en faisant de la gym à deux elle va peut-être me faire perdre 5 kg d'un seule coup!!!)...Résultat : le 65.6 est tout de même son chiffre prèfèré du jour!!! Cette petite histoire de ginette m'amuse et me remonte un peu le moral car je me dis que comme elle est un peu malade en ce moment c'est pour ça que je stagne...il en faut peu pour ce rassurer(lol). Sinon, j'espère l'autruche de fany n'a mangé aucun orteil cette nuit ( mince je n'ai pas vérifier les miens!) Bubu ça se pr_cise pour toi! La conso approche à gds pas c'et super! J'espère que les mangeuses de fromages trouveront leur bonheur ce week-end. Moi aussi j'ai acheter du brideligth à 3%, je n'avais pas lu la composition. Merci pour l'info fany. Je l'utiliserais un peu plus maintent. Sinon dernier jour de taf aujourd'hui, la semaine prochaine 3 seulement (pont de l'ascension). Le baptême ou j'aurai aimé faire mon 1er repas de gala c'est la semaine prochaine! Donc c'est rapé...je suis décue en plus ça se déroule au resto alors c'est pas le pied, étant la marraine je crains d'être un peu à découvert (d'habitude je suis planquée dans un coin ou je peux faire ma "popote" tranquille). J"espère que ça se passera bien. Bon je vous laisse je pars au boulot à tte à l'heure!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 07:56

Bonjour les fifilles,

Ta Ginette Myr est vraiment trop capricieuse. Elle doit débloquer et je ne suis pas étonnée de voir que tu perds le moral parfois. Moi, je ne la supporterai pas et j'en changerai vite fait. Reprends ta vieille Ginette car il me semble que tu en as d'autre en réserve... Enfin c'est toi qui vois.

De mon côté, ce matin - 100 g. J'avais pris l'habitude de ne pas me peser tous les jours mais là je craque car j'ai hâte de passer en conso. J'ai plusieurs mariages cet été et pour moi ce serai plus facile à gérer.

Ce matin, je me lance dans le roulé au chocolat, merci Manu tu m'as convaincu. J'en salive d'avance.

Fani merci pour l'info sur le bridelight, ça me tente bien aussi.

Tilouli, es-tu revenue ? On veut des nouvelles.

Pour toutes les autres, bon courage.

Bizouilles les copines et à plus tard.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:36

Hello les copines !

A trois on jette la ginette de Myr par la fenêtre... une ... deux ... trois ! nan mais c'est pas permis un truc pareil !!!

Bon... qq grammes en moins encore ce matin ! ça me plait bien !

Bonne journée à chacune...

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 10:40

Salut bubu, je vois que tu vas te laisser tenter par le roulé au choco de manu. Je l'ai fait hier soir au choco. Je le goûterai pour ce midi, à la vanille c'est top au choco nous verrons mais à mon avis c'est que du bonheur. Tu y arrives en conso alors tiens bon y'a plus grand chose à perdre! Pour ginette... c'est un dilemme!! Si je reprend l'ancienne ça risque de fausser un peu les résultats. Celle de mon mari mange tellement d'énergie qu'il arrive un moment, qd elle fatigue, elle n'est plus trés performante....

Sinon pour casser le palier j'ai un peu tout changer, je prends le son, en galette le matin, je mange plus de protéine et j'ai arrêté les laitages. Bon voilà pour l'heure. En tout cas (c'est vrai que je me répète) mais c'est grâce à vous si je ne craque pas. Alors merci à toutes. Bizouilles et à toute à l'heure!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 10:42

En fait toutes les ginettes sensées le savent : JE LES DETESTE!!!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 10:51

Mon roulé est prêt. Il a une belle allure, sera-t-il aussi bon que le vôtre les filles ? Je vous attends pour en croquer un morceau autour d'un ptit café, ça vous dit ????

Myr, tes Ginette, c'est une histoire de fou... alors continue sur celle qui te convient le mieux. Moi aussi je prends ma galette le matin et j'apprécie énormément. En plus, elle cale bien l'estomac jusqu'à midi. Pour les laitages, je compte tous les jours ma consommation (800 g environ) et effectivement le résultat est plutôt positif. Tu vas voir que tu vas décoller et que nous partirons ensemble en conso. Courage !

Quand j'y pense j'ai un ptit pincement au coeur. Je me dis que je vais être obligée de changer de poste et l'idée de vous perdre me peine beaucoup. Vous êtes trop sympa et de vous lire me soutient énormément. Peut-être que je pourrai rester quand même, qu'en pensez-vous ? Bon nous n'y sommes pas encore me direz-vous, alors pour le moment je suis bien avec vous toutes : super )))

Bizouilles les copines dudu.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 11:11

Comment peux tu songer à nous quitter? T'as pas honte bubu? On ne te l'a pas dit mais le post c'est comme le régime, c'est à vie (lol)! Le petit café c'est pour quelle heure déjà? Saumur / Fourmies y'a une trotte.... c'est pas grave si j'arrive un peu en retard? Vous m'attendez les filles car on y va toutes bien sûr! A toute à l'heure chez bubu bizouilles.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 11:20

Le café c'est à l'heure qui vous convient... Il y en a toujours à la maison de Bubu !

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:42

Moi je dis que la Ginette de Myr on va la jeter par la fenêtre ! 1..2..3... ooooooooopss... envolée !

Vos roulés au chocolat me donne faim !!!!!!!!!!!!! en plus, j'ai encore jamais trouvé de chocolat dégraissé ! j'vais aller chez Monop' comme pour la cancoillote alors !!!!!!!!!!!pffff

Sinon... Paris Saumur pour le café, ça va être cho cho !!!

Hein ?? pardon ?? quoi ??? quitter qui ? on va dire que je n'ai rien entendu ... hein Bubu... on fait comment nous ici si vous quittez le post !

Bon, c'est oublié... bonne séance de roulés les miss....

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:13

Coucou les filles,

je pense qu'on va partir en même temps pour chez Bubu, parce que Valenciennes-Saumur ça revient quasi au même que de démarrer de Fourmies lol

Bubu, t'as pas le droit de nous quitter, comme dit Myr, t'as signé à vie 

Tiens, vais tenter la glace à la vanille cet aprém pour demain. Je vous dirais ce que ça donne. Et comme tout le monde se met au roulé, je vais faire le mien aussi, pas de raison que je le rate si tout le monde y arrive, ou alors faudra que je remette en question mes "talents" de cuisinière. En fait, j'ai peur de rater la génoise 

Let si tu trouves du choco dégraissé à Monop, préviens moi, parce que je tourne toujours au Van Houten (j'attends de finir la boite malgré tout, je suis la seule à en prendre, ma fille préfère le benco -_-' ). Du coup vous pensez que je peux le faire au Van Houten ou il vaut mieux le faire à la vanille ?

Bisous les miss.

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:37

Bonjour !!

Très heureuse de voir que mon roulé fait des adeptes, et j'espère qu'il remontera bien des morales

Myr j'ai tenté ton gâteau marbré et c'est pas mal du tout! mais c'est vrai que c'est dur de résister à en manger plus d'une part Smiley bonheur

Bubu je confirme, tu es dans l'obligation de rester avec nous (même si tu papotes à côté avec d'autres filles en conso )

Je termine mon deuxième mois de Dudu, le bilan est moins positif que le premier forcément, mais bien contente quand même.

Je vous annonce que je fête mon entrée en conso dès demain, avec mon premier repas de gala. J'appréhende beaucoup de "retoucher aux délices de la table" mais c'est le bon moment pour moi. Et comme ça vous aurez une cobaye pour voir si la conso reste copine avec la Ginette

A plus tard les filles

Bisous bisous

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:32

salut les filles

ca a l'air d'aller ce matin! Moi aussi, l'aiguille de Ginette oscille dangereusement sous le cap des 73...le palier se fissurait-i?

J'attends encore un peu pour voir...en tout cas c'est grâce aux conseil de tilouli sur les laitages et je me sens mieux en en mangeant moins! Bon et pour rigoler un coup, je me suis faite siffler dans la rue ce matin, ça faisait longtemps ça m'a mise de bonne humeur!!!

manu tu passe en conso? Tu restes avec nous quand même?

La Ginette de Myr je crois qu'elle peut l'oublier, prends en une sans pile c'est moins précis, mais à mon avis ça suffit! on est pas à 100g près!! (je m'en fous de savoir combien, j'ai perdu en allant faire pipi!) Ma balance elle a au moins quinze ans mais bon elle roule toujours!!

biz

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 13:45

Alors Manu, ça y est j'ai gouté ce midi le roulé au chocolat : UNE TUERIE... cette mousse, hum, que ça fait du bien là où ça passe. Mon mari et mon fils en ont mangé autant que moi et ont vraiment apprécié. Merci ma belle, sans toi je n'aurai jamais franchi le pas des tolérés.

Je vois que demain donc, tu passes en conso. Tu nous diras comment tu le vis et si Ginette ne s'affole pas à nouveau. Bon courage en tout cas et bonne route.

Aethra, mon cacao dégraissé et non sucré, je l'ai trouvé en biocoop. Il est un peu cher (5 € 45 les 250 g) mais excellent. Le Van houten apparemment d'après ce que j'ai pu lire n'est plus autorisé par le Dr Dukan. On en parle pas mal sur le forum mais comme je suis incapable de me mettre le lien, il faudra que tu cherches par toi même. Désolée, moi et l'informatique ça fait 2...

Fani, je suis sûre que ton palier va finir par céder. Accroche toi à ta vieille Ginette, y a que ça vrai.

Bon je vous souhaite un bon après midi. Bisous à toutes les belles !!!

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:57

Oui j'avais déjà lu pour le Van Houten, c'est pour ça qu'il faut que je trouve le cacao dégraissé, mais en attendant c'est vrai que je l'utilise encore. J'ai pas pensé au biocoop, à chaque fois je regarde dans les grandes surfaces... Je vais aller y faire un tour demain, merci de l'info.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 14:08

Bon je vois que ça papote dur entre midi; pendant que je bosse (lol) bande de veinardes! Aethra je pense que Valenciennes fourmies c'est moins loin! En plus tu peux trouver du choco dégraissé et non sucré dans le petit magasin bio du centre. Sur valenciennes essais les magasins bio! Sinon le van houten c'est pas top : il n' est pas sucré mais pas dégraissé non plus. A la vanille c'est plus long mais c'est super bon. La recette de la crème patissiére est sur le site. Mais comme bubu je ne suis pas assez douée pour vous mettre le lien. Manu je suis sûr la ta conso va bien se passée. Ya pas de raison que ce soit le contraire. Viens nous voir pour nous dire quoi! Fany moi je n'ai jamais siffler les autruches...ni les jolies filles d'ailleurs. Mais heureusement pour toi tu dois faire parti du second groupe (génial ça remonte le moral). Bubu je suis contente que ton petit rejet des tolérés s'arrange. C'est mieux ainsi, ça habitue ton corps pour la réintroduction des aliments de la conso. peut-être à tout à l'heure.

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:28

Bubu ça me réjouit vraiment ce que tu me dis là! J'espère que tes inquiétudes s'envoleront petit à petit!

Pour le cacao moi je l'ai trouvé au magasin bio La vie Claire, si jamais ça peut t'aider Aethra

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:20

Je reviens de chez Naturalia ... avec du chocolat !!!!!! à moi le roulé de Manu..... attention... grosse pression, si je rate !!

Bisette et bonne soirée les miss !

Je confirme, ce forum avec vous, c'est un vrai petit moment de plaisir chaque jour.... Merci à chacune d'être là.

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:37

Chouette chouette chouette! régale toi bien Let !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.