Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rainette45

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:54

fani LOL tu as raison .....une grenouille qui mange du poison ......c 'est grave docteur LOL

félicitation pour ton pantalon bravo bravo

bon je vais aller regarde des recettes car je suis en stage de massage dimanche et je dois apporte mon repas et comme je suis en PP je voudrais me trouve des recettes sympa bisous les plus belles

dudu tu va mieux ????? énorme bisous rien que pour toi nananaererere....

aller tourne général de bisous pour tous le monde LOL bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 14:42

Salut les filles je vois que je vous ai amené des questionnement sur le régime dudu. Cependant, si chacune d'entre vous à trouvé des solutions tant mieux! Manu tu vas passée en conso maintenant ou tu nous attends encore un peu. C'était pas prèvu que ce soit toi la première (lol).Fany rassurant ta prise de sang mais tu ne serais pas hépatique!!! Ton avatar est tout jaune on dirait maguy ou bart!(lol)

Je viens de me refaire un gâteau marbré dudu. Il faut que j'essaye de ne pas tout mangé dans le même journée. Mais il est trop bon. Ptite grenouille si tu ne trouves pas de recette, y'a des mouches en ce moment! Mais tu n'apprécies pas forcément alors optes plutôt pour le croque dudu, les quiches, les sandwichs, les oeufs cuits durs..........je crois que tu n'auras pas trop de difficultés à trouver une recette qui te convienne.

Tilouli j'espère que tu vas bien depuis ton dernier message et que tu n'es pas testé d'autres acrobaties! Mais les rollers ça peu être sympa! (lol) Bizouilles les filles.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:13

Bizarre mon avatar tout jaune, chez moi il est normal...pourvu que ce ne soit pas un effet secondaire du régime! bon je vous rassure ce n'est pas mon idéal féminin!

Sympa le stage de massage...ça doit être bien agréable...je veux bien être cobaye!

Myr c'est quoi ce gâteau marbré dont tu parles...c'est une nourriture autorisée? ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mangé de gâteau...(faut dire que mes tentatives de gâteau de régime se sont toutes soldées pas des échecs cuisants...la poubelle a tout mangé...

Du coup j'en reste aux yaourts et crème anglaise pour les dessert, c'est pas très varié!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rainette45

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:54

fani je viens de testé c 'est tres bon

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_cuillere-4617.html

ce soir ciné bisous

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 19:53

@Myr: je pense arrêter la croisière à la fin du mois! c'est vrai que je bouleverse l'ordre

@Fani: je ne jure que par ce gâteau: http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html

même les personnes qui ne font pas le régime l'apprécie! et je ne l'ai jamais raté

je remplace juste l'édulcorant en poudre de la génoise par de l'édulcorant de cuisson, et en plus petite quantité

L'essayer, c'est l'adopter! 

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:08

Bonsoir à toutes !

J'ai commencée la croisière le 10/05 et

j'aurai une question : je viens de fouiller dans mon congélo et j'y ai trouvé du poisson beurre citron

Compo : par portion :

23,4g protéines

8,9g de glucides

18,2g de lipides

1,2g de fibres

Croyez vous que je peux le manger ??

Merci de vos réponses car ça serait pour ce soir, je suis en PP

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:32

Bonsoir Lolotte et bienvenue!

Pour ton poisson tu peux oublier malheureusement, le beurre on l'oublie :( et il y a beaucoup trop de lipides et glucides!

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:41

bonsoir à toutes....

Et bonsoir Lolotte... comme dit Manu... oublie !! Si les glucides + lipides dépassent la moitié des protéines... c'est à proscrire !

Pour les miss habituelles, je vois que la forme est bonne et que notre petit coup de stress d'hier va passer avec le we !

Je pars me ressourcer au vert ... soleil, piscine, silence !!! un petit bout de bonheur !!

Je vais aller dîner ... j'ai faimmmmmmmmmmmm...

Bonne soirée les miss et à dimanche ou lundi !!!

Profitez du we pour celles qui ne bossent pas ....

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:15

Bon week end let!

moi je bosse...profites en bien!

merci pour vos liens de gâteaux...je vais peut être me relancer dans la patisserie ce week end!

Je vous raconterai!

biz

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 22:12

Coucou les miss,

Manu, je retiens ta recette, je vais tester ça, et pour ce que tu as dit avant, je suis à 300% d'accord avec toi. Perso, je passe en conso le 4 juillet (pas pour la fête américaine mais parce que je pars en vacances à cette date et pas question de rater les fruits).

Par contre Myr, c'est vrai que ça fait plusieurs fois que tu nous fais languir avec ton marbré, tu pourrais au moins nous donner la recette vilaine, qu'on goute aussi, ou alors on s'invite toutes chez toi pour le goûter et pour te faire pardonner de nous avoir toutes tourmentées 

rainette45

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 22:27

aller toutes chez myr LOL bonne soirée les filles merci pour les lien je vais aller regarde bisous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 22:41

Pas de probléme aethre, je te prend aux mots, tu sais bien que dans le nord on passe chez les potes sans prévenir : c'est quand tu veux! Je ne sais pas mettre de lien pour vous faire parvenir la recette. Mais il est vraiment bon. Celui d'aujourd'hui je ne l'ai pas mangé entierement il en reste si ça vous dit (lol) . Sinon j'ai eu la recette sur le site titre : gâteau marbré. Si vous voulez jeter un oeil aux recettes, voici les ingrédients (ça vous aidera peut-être pour selectionner le bon gâteau).

Un yaourt nature %, un aromatisé à la vanille (perso je l'aromatise moi même), 1 sachet de levure, 2 oeufs plus 2blancs, 2 pots de maizena, 1/2 d'hermesetas liquide, 1pot de lait en poudre, 1/2 pot de cacao dégraissé et non sucré. Le pot qui sert de verre mesureur c'est le pot de yaourt évidement (je dis ça c'est pour les blondes, il faut toujours être très clair avec les blondes (lol)

Préchauffer le four à 240. Séparer les blancs des jaunes, battre les blancs en neige. Mélanger tous les autres ingrédients sauf le choco. Séparer la préparation en deux parties.Incorporer à l'une le choco puis la moitié des blancs en neige. Idem avec l'autre moité (sans choco bien sûr!).Cuire à 150, 45min.

Régalez vous les filles il a la consistance d'un vrai gâteau et c'est top! Mais attention aux tolérés y'en a pas mal qd même.

Lolotte abandonne le poisson, ya de la grenouille sur ce post et c'est bien meilleur! Perso je n'ai pas encore pu l'attraper mais je taquine, je taquine (lol).

Euh les filles pour le gâteau ne tarder pas trop car on dirai une peau de chagrin ça diminue, diminue, diminue.....

rainette45

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 22:47

merci Myr bisous et bonne nuit

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 22:48

bon bin j'arrive trop tard ya pu d'gateau bonne nuit à toutes à demain

bisous

rainette45

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 22:50

bisous tilouli

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 22:50

Mais si tilouli, je t'en ai gardé un morceau! Mais l'inconvénient c'est qu'il faut que tu viennes à vélo pour le mériter! (lol)

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 10:28

salut les filles

Myr je vais me faire greffer des jambes bioniques je serais chez toi dans 2 heures hihihi le gateau sec j'aime pas ça lol

bonnes journée à toutes

bisous

rainette45

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:36

LOL bisous a toutes et bon week end

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 11:59

Tilouli, ce serait super! Du sud au nord en 2 h! Mais dommage il n'y en a plus! Mais dès que tu pars tu m'appelles ....quand tu arriveras il sera comme tu les aimes!

Peut-être à plus et bon week les filles!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 12:55

bon weekend à vous les filles

je suis super fatiguée je crois que j'ai fait trop de sport les courbatures pfiou!!!!! la chaleur m'assome pas la grande forme

j'ai mal dormi je vais aller bosser demain en vrac....

je vous embrasse merci Myr tu me fais rire ça fait dubien

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 14:32

Zut j'ai aussi raté le gâteau marbré...heureusement tu nous donnes la recette!

Rainette, J'ai testé les biscuits à la cuillère aujourd'hui...bon ça ressemblait pas à la photo du tout...c'était plutôt de jolis petites crêpes plates...mais comme je suis en manque, malgré l'esthétique douteuse, j'ai tout mangé et c'était bien bon!!

je vais essayer d'améliorer la prochaine fois!! Peut être le four trop chaud?

Dis donc Tilouli, t'es une vrai sportive! t'arrête pas! Moi le régime me crève, je me traine. Heureusement au boulot je bouge beaucoup sur les chantiers mais impossible de faire plus, je suis claquée le soir! Je pense que je m'y mettrai en conso (à partir de fin juillet), c'est vrai qu'en maigrissant, on devient un peu flasque...je suis allée voir les photos avant/après c'est souvent effrayant! Donc bravo!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 15:36

j'ai été très sportive (dans ma lointaine jeunesse lol) j'ai repris pour le régime car comme tu dis la peau flasque qui pend beurk!!!!!!

mais je rame je ne peux pas tout faire je suis encore trop lourde mais petit à petit.....là j'ai voulu suivre l'entrainement du jeux your shape de la wii pffff une cata trop violent pour le moment donc je vais me cantonner aux exercices du DR je ne me ferais pas mal et si j'ai le courage j'irai nager au lac ce soir quand les touristes seront partis

je vais essayer le roulé au chocolat que Manu nous a conseillé biz

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 20:21

le coucou du soir bonsoir!!!!! lol

on a fait balade vélo 1h cool pour aller au tobogan Zoé est ravie(eau du lac est encore trop fraiche pas envie 11°on verra demain avec la combi...

j'ai fait le roulé mais autrement car j'avais déjà ma dose de toléré j'ai remplacé maizéna par protifar et chocolat par sirop 0%

une tuerie citron vert le top! je vais le finir au dessert

bonne soirée bizouilles à demain

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 21:31

Salut les poulettes, moi aujourd'hui j'ai emmené les filles à la piscine. J'ai emprunté le maillot de bain à une copine, le mien est un peu trop grand! eh bien je suis crevée. En rentrant j'ai fait la mousse au chocolot dudu, je la goute et je vous dit quoi. Sinon ce soir c'est barbuk à ma façon et demain je cuisine des truites aussi sur le barbecue. Sinon vous avez l'air beaucoup plus sportive que moi! En plus les bain à 11 dégré trop peu pour moi (lol). Qd aux jeux de la wii moi je ne l'ai pas.......décidément ya que le sport à deux que je peux pratiquer (lol). Sinon bon courage à celles qui bossent ce week-end! bizouilles les filles.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 22:27

Ben c'est déjà pas mal! Et vaut mieux ça, que courir un 100m ou se baigner dans l'eau froide!! et en plus pas besoin d'équipement particulier (enfin en général!)

Au fait c'est quoi le protifar dont vous parlez, ça remplace la maizena? demain je rééssaie les biscuits à la cuillère je vais pas me laisser abattre par mon premier échec...

biz à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.