Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rainette45
45 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2011 à 08:49
coucou les filles je cherche des copines sympa pour faire route avec elle puis-je me joindre a vous ?
bravo pour vos parcours a toutes félicitation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
bubu49
993 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/05/2011 à 11:11
Bonjour Rainette,
Bien sûr que tu peux te joindre à nous et avec joie en plus. C'est vrai que toutes les copines sont sympa et tu as donc fait le bon choix. Je vois que tu as bien commencé ton régime et que les résultats sont encourageants. Comment vas-tu ?
Tilouli, vite une histoire rigolote !!!
@+
|
rainette45
|
Posté le 18/05/2011 à 11:53
coucou bubu
merci pour ton accueil tu es adorable je vais bien je ressens en peu de fatigue donc j 'ai pris depuis ce matin du magnésium je vais attendre en peu et je vais aller voir le médecin pour faire une petite prise de sang pour voir si tout va bien LOL
bravo pour ton parcours tu es presque arrivée a ta destination bravo bravo je te souhaite une bon mercredi gros bisous dudu
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Aethra
151 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2011 à 11:56
Coucou tout le monde,
Myr suis là, réveillée en fanfare à 6h par mon monstre ce matin... impossible de la recoucher... Bref...
Hier on est allés au flunch, j'en avais marre de priver ma puce de petite sortie comme ça. Elle s'est régalée dans les jeux, ça fait plaisir de la voir se défouler un peu. Moi j'ai tenu bon, oeufs durs en entrée, ensuite j'ai pris un quart de poulet (du blanc) et des carottes, et en dessert j'avais pris un taillefine 0% aux fruits (mûre) mais j'ai eu peur de le manger donc je l'ai laissé à mon homme et j'ai mangé un bout de clafoutis à la rhubarbe. Bref, plutôt contente, ça s'est bien passé, et même pas tenté par la sauce au poivre que je prends habituellement.
Rainette, tu es la bienvenue ici, très jolie courbe félicitations !
Tilouli j'ai hâte de lire ce que tu as à raconter ^^
Myr et Bubu, ça sent la conso dans pas longtemps, je suis contente pour vous.
Bizouilles les filles, je repasse tout à l'heure.
|
tilouli
1231 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/05/2011 à 12:55
salut les filles
bienvenue Rainette
ce n'est pas une histoire drole ni une blague vous allez peut etre etre déçues bon....
hier on décide de faire une balade en vélo mon mari regonfle les pneus( pas servis depuis 1 an ) j'enfile le super short cycliste rembourré tout bien et j'enfourche mon engin prête pour battre tous les records j'ai trouvé le moyen de me rétamer à l'arret je sais pas comment j'ai fait la cheville porteuse a frillé.....
mais alors crise de fou rire le vélo sur le bidon bloquée j'arrivais pas à me relever. allongée sous le vélo le siège bb dans la tronche la crise de fou rire impossible à calmer...MDR quelle gourde!!!!! lol bon là je rigole moins j'ai le genou en sang la cheville le cou le poignet très douloureux j'ai forcé à la gym donc repos obligé on a quand même fait une balade de1h30
ça fait trop du bien
biz
|
bubu49
|
Posté le 18/05/2011 à 13:29
Qu'il est bon de rire Tilouli. Il parait qu'un bon fou rire équivaut à 3 ou 4 beefsteak )) Le ventre plein pour pas 1 calorie, super !!! Je suis contente pour toi de te savoir heureuse.
Rainette, tu as raison de prendre du magnésium. Moi aussi j'ai connu de grosse fatigue et depuis que je prends des compléments alimentaires je me sens un peu mieux. Bon courage ma belle et puis les copines dudu sont là.
Aethra, bravo pour ne pas avoir craqué au Flunch. Tu as dû être heureuse de sortir un peu et personne n'a vu que tu étais au régime... Bon courage.
Bisous aux autres et bon après-midi. Moi je vais me promener avec une amie qui est au régime aussi mais W.W. bizouilles
|
myr59
1062 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/05/2011 à 19:23
Salut les copines, tilouli je rigole toute seule en imaginant ta chute, je crois que si j'avais été là...moi aussi je suis gourde quand je veux (même quand je ne veux pas d'ailleurs)....Salut à toi petite grenouille. T'as choisi le bon site....dites les filles on à le droit aux cuisses de grenouilles (lol). Ma bubu t'as vu? Plus qu'un kilo 4 chacune. Tu veux faire le liévre ou la tortue? Perso si on arrive en même temps ça me va! Je n'aime pas perdre et je ne veux pas te laisser gagner (lol). Aethra t'es cro forte! Et en plus t'es matinale (lol) c'est super! Dis moi rainette c'est ou Gaubertin?
|
fani70
431 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2011 à 20:26
Bonjour rainette!
bienvenue! bravo pour ta courbe, on t'envie toutes!! A ce rythme là, tu va dépasser tout le monde!
Myr tu me rassures Ginette va bien, on s'inquiétait pour elle! En tout cas, le but est proche!
|
|
myr59
|
Posté le 18/05/2011 à 21:47
Salut fany, je suis contente que tu t'intéresses à la santé de ma ginette c'est émouvant, merci beaucoup. J'espère qu'elle va rester en forme un moment afin que je puisse perdre les miennes! (de forme. lol)
|
let74
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2011 à 23:45
Hello les dukanettes....
J'comprends pas.... je ne reçois plus de notifications quand vous postez vos blagues, vos émois, vos combats ginetesques, vos victoires au Flunch, à vélo, sur la susdite Ginette etc....
Myr... plus tu deviens légère, plus tu te lâches côté humour... c'est vraiment sympa !!!
De mon côté... petite ... toute petite perte de poids mais grosse perte de cheveux... aîe !!!
J'essaie de tenir à fond... et de vraiment rester dans les rails dudu.
Mais, plus les jours passent plus je reçois de compliments des uns et des autres et donc plus c'est facile de tenir !!!! puisque ça marche !
Bienvenue à rainette !
Bonne nuit à chacune...
|
myr59
|
Posté le 19/05/2011 à 07:09
En fait, c'est parce que je me sens bien avec vous que je me permets un peu d'humour. Sinon, y'a une nouvelle recette sur le site ce matin cuisse de grenouilles! On est probablement épier!
J'espère que le petit souci avec ton ordi va s'arranger. Quand à tes cheveux let74 prends de l'ultra levure, en paillettes, si tu peux et des compléments vitaminés........sinon, recycles toi : gardien de but (lol). Super agréables les compliments. Fany, la santé de ginette c'est stabilité....moi aussi du coup.
Hier, je me suis fais un gâteau pour le ptit dèj de ce matin, il est trop top..Hum!! une tuerie! Gâteau marbré sur le site.
Bon peut-être à plus les filles. Est ce que l'une d'entre vous à trouver la solution pour que l'on puisse rester en contact après....très longtemps après. Bizouilles.
|
bubu49
|
Posté le 19/05/2011 à 07:49
Bonjour les copines,
Quel plaisir d'avoir à nouveau des nouvelles de Let. Pour tes cheveux, il s'agit sûrement d'un manque de vitamines ou alors de la pollution parisienne (lol). Bref, en tout cas, cela n'empêche pas de te faire des compliments et c'est vrai que ça aide à tenir.
Myr, ma Ginette ce matin n'est pas sympa (+ 500 g, gloups !). Elle a cru me faire plaisir ces derniers jours mais là elle recommence à me narguer. Que dois-je faire à ton avis ? N'est-ce pas toi qui lui aurait jeté un sort pour arriver la première en conso ? Petite coquine va....
Tilouli, comment va ton poignet ? J'espère que tout est rentré dans l'ordre et que tu es prête à repartir faire une petite balade à vélo.
Rainette, alors ces résultats de prise de sang ?
Pour les autres, j'espère que tout va bien et que le moral est au rendez-vous.
Bonne matinée à toutes et bizouilles.
|
rainette45
|
Posté le 19/05/2011 à 08:09
bonjour les filles un enorme bisous avant de partir du boulot
myr des guises de grenouilles aux secours LOL mais je suis un gentil rainette MOI lol
Bubu je ne suis pas aller au médecin j 'y pense je vais prendre rdv promis
titouli j 'ai bien rigolé merci pour ce jolie fou rire
merci encore a toutes pour votre accueil vous êtes toutes des amours je reviens a ma pause pour vous faire un gros bisous
ce matin la balance m'annonce encore une jolie baisse je suis vraiment contente woupi !!!!!!!LOL je me félicite LOL
aller gros bisous a toute et très bonne journée
|
tilouli
|
Posté le 19/05/2011 à 09:10
salut à toutes
Let pour la perte cheveux Kérastase activeur 7 +levure de bière les coiffeurs le vendent pour un soin homme mais il est très actif sur les femmes je l'ai déjà utilisé plusieurs fois ça marche bien
Bubu le poignet bof la cheville pas terrible et là sciatique j'ai décrochet le ponpon ha les chutes chez les gors ça pardonne pas mais le moral est là et de vous lire me fait le plus grand bien
Myr merci pour le gateau marbré je vais essayer fais un calin à Ginette pour moi lol et laisse cette petite rainette tranquille va chez Picard!!!! MDR
Rainette tu es encore en attaque?
bonne matinée a+
bisous
|
myr59
|
Posté le 19/05/2011 à 10:01
Salut les filles, tilouli soigne bien tes bobos. Si tu as tjrs le moral c'est ça qui compte. Dis donc tu ne fais pas les choses à moitié. En tous les cas j'ai une bonne adresse pour acheter des petites roues, soit tranquilles, ça s'adapte sur tous les vélos (lol)....si ça t'intéresse tu me le dis....Ginette n'aura son câlin que lorsqu'elle l'aura vraiment mériter! Elle aussi doit faire des progrès, toi en vélo, elle en calcul! Quant à la petite grenouille verte je ne l'embête plus.....enfin pour aujourd'hui.
Bubu, je ne te savais pas aussi douée pour les énigmes, mais ne dis rien aux autres car elles seraient fachées si elles savaient que je suis une sorcière particulièrement douée pour ensorceler les "ginettes". Chut!!!
Ma petite grenouille que j'aime beaucoup (lol) travailles bien et vas chez le médecin ( les grenouille malades sont indigestes). Désolée! j'avais dit que je ne t'embêtais plus aujourd'hui! Mais faut pas me faire confiance....
Quant à toutes les autres copines dudu, je vous souhaite une bonne journée....à toute à l'heure.
|
Aethra
|
Posté le 19/05/2011 à 12:47
Coucou les filles !!
Tilouli j'ai lu ta mésaventure hier soir avant d'aller me coucher, et je suis désolée, mais j'ai bien ri. Je t'ai imaginé empêtrée dans ton vélo et complètement allongée par terre lol Myr, j'y ai pensé aussi aux petites roues à mettre sur le vélo, mais tu as été plus rapide à passer que moi hihi
Let pour ta perte de cheveux, au pire tu vas voir ton coiffeur et tu lui demandes ce que tu peux faire, ou à ton médecin, il y a pas mal de petits compléments à prendre, que ce soit en gélules ou en poudre, voir même des shampoings qui fonctionnent très bien.
Pour ce qui est de la ginette, pareil que toi Bubu, +400gr, mais j'avoue une grosse séance de sport hier (tapis, ski de fond, éliptique et pour finir abdos) donc ce sera certainement perdu demain. Enfin j'espère sinon je me fache.
Bon les filles, je repasse surement tout à l'heure, mon homme est parti pour 4 jours pour le boulot, donc me retrouve encore seule avec mon petit démon. J'espère vous relire tout à l'heure, et Tilouli soignes toi bien ma belle.
Bisous bisous.
|
|
Aethra
|
Posté le 19/05/2011 à 12:49
Ah oui, Rainette, tu devrais changer ton petit oeuf, parce que je ne pense pas que tu sois encore en attaque au bout de 17 jours, me trompe peut être mais...
Si tu es en croisière, tu vas dans "mon espace proteinaute" et "changer de phase".
|
tilouli
|
Posté le 19/05/2011 à 13:17
j'en ris encore moi même j'aurai pu tourner pour vidéo gag!!!!!! pour les roulettes grand model vous avez une adresse ?
j'accumule les boulettes j'ai mal fermé le congèlateur donc pour ne pas perdre je suis obligé de cuisiné ce qui est décongelé
et mieux: je fais le gateau marbré j'ai mis les blancs en neige au grigo et ben c'est une fois que le gateau est sorti du four donc cuit que j'ai vu les blancs en neiges oups je vais faire des meringues....bon le gateaux un peu plat mais mangeable
je vais mater un film cet aprem histoire d'arrêter les bourdes lol
bisous à toutes
|
tilouli
|
Posté le 19/05/2011 à 13:45
ben vous allez jamais le croire le saladier des blancs en neige m'a échappé comme ils avaient rendu de l'eau j'en ai plein les pieds et la cuisine mais j'en ai sauvé assez pour faire une meringue pffff et le saladier est en plastique ouf bon jamais 2 sans3 donc là je suis tanquille lol MDR
bisous
|
myr59
|
Posté le 19/05/2011 à 14:07
Eh bien c'est pas ton jour tilouli (mdr). Moi je vais allé chez un ami d'ici 15min. Sinon j'ai reçu Que choisir ce midi. Donc je l'ai feuilleté et là : régime Dukan. Je vous épargne les détails mais c'est assez flippant quand on lit tout! Il font la comparaison avec ww. Si vous avez la possibilité de lire l'article dites moi ce que vous en penser. Moi perso, ça m'inquiète un peu! Cependant je suis consciente que tous les régimes ont des avantages et des inconvénients. Et qu'il faut les suivre à vie.....mais dans l'article les termes sont assez fort.
|
rainette45
|
Posté le 19/05/2011 à 14:12
coucou les filles je suis avec une grosse salade devant ordi a regarde vos écrits
titouli tu ma encore fais bien rire
myr 59 je connais pas que choisir ce midi ????
dudu soigne toi bien bisous magiques
aethra je viens de changer ma phrases merci LOL
je vous souhaite une super après midi bisous a ce soir
|
bubu49
|
Posté le 19/05/2011 à 14:25
Tilouli : "Je n'fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là !!!!" Heureusement que tu ne manges pas tout le chocolat comme le dit la chanson... Mais que se passe-t-il donc ??? Tu es amoureuse ou quoi pour avoir la tête ailleurs comme ça.. en tout cas c'est tout ce que je te souhaite... Bisous ma belle. Bon film et surtout "ne touche à rien".
Myr, pour l'article je me doute bien de ce que tu as pu lire. Moi j'ai abandonné de lire tout et son contraire. Quand je vois le nombre de personnes qui suivent ce régime et que je connais personnellement, elles m'ont l'air toutes en pleine forme, alors moi je continue.
Bon je vous laisse car cet après-midi séance de peinture sur bois. Mes élèves ne vont pas tarder à arriver.
Bizouilles.
|
myr59
|
Posté le 19/05/2011 à 15:29
E n fait bubu, là je crois que j'ai besoin d'être rassurée! Je sais c'est un peu stupide mais je n'inquiète facilement. J'ai un peu perdu confiance en moi depuis toutes ses années. Mais des témoignage dans ce sens m'aide à y voir plus clair! Alors merci.
Petite grenouille" que choisir" c'est a peu près la même chose que "trente millions de consommateurs".
Bubu bon courage avec tes éléves, perso je trouve que les enfants sont assez énervés en ce moment. Bizouilles.
|
tilouli
|
Posté le 19/05/2011 à 15:51
je confirme ma fille est un vrai démon elle ne voulait pas faire de sieste elle a chanté dans son lit 1/2 heure je me suis faché
elle dort ouf c'est pas la pleine lune?
Bubu je savais que tu faisais de la peinture pas que tu donnais des cours ça c'est cool
Myr raconte tes inquiétudes?on peut peut etre t'aider ?
bisous
|
|
myr59
|
Posté le 19/05/2011 à 16:13
Mes inquiétudes sont surtout en termes medicaux. L'article te décrit tellement de soucis médicaux qui seraient liés au régime que tu te dis que si tu ne l'arrête pas sur le champ, demain t'es à l'hoto et même que tu y a déjà un pied, rien quand ayant commencé dukan.....Problémes de reins, d'inflammation de l'intestin, de dépression, probléme pour retrouver une alimentation seine, dépression....l'article fait environ 6 pages ma poule. Ca m'a franchement fait flipper, et le fait de ne connaitre personne qui ai fini dudu ,depuis plusieurs années sans soucis, ça ne me donne pas beaucoup d'éléments de comparaison. Mais je crois qu'il faut que je relativise, le surpoids est aussi trés dangereux. J'ai ouvert un post au sujet de cet article. Et j'ai déjà des réponses. Mais rien que d'en discuter avec toi, bubu et les autres ça me rassure déjà. Bizouille ma poule. A ce soir peut-être!
|