Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/05/2011 à 13:38 OUI, tilouli ta raison, sans remords ou même pas honte c'est pareil. Mais tôt au tard on regrette qd même. Mais pas d'excuses! Aethra, je suis aussi en pp aujourd'hui, donc ce midi bolognaise impériale dudu (plus pâtes pour le reste de la famille), un blanc de poulet et un yaourt 0%. Ce soir, peut- être une sandwich à l'oriental (recette sur le site), car, je n'ai pas mangé mes sons aujourd'hui. Pour les petits creux surimi, sauf si j'ai le courage de cuisiner un peu (LOL°; |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/05/2011 à 13:53 salut Aethra c'est un choc quand ginette nous annonce autant ......ouf ça a bien baisser cool!!!!! en ce moment j'ai ma crise poisson donc crevettes sautées curry coco pavé de saumon et pour l'entrée j'ai fait le paté de campafne aux foies de volailles dessert blanc manger et si vraiment j'ai encore faim oui je mange beaucoup fromage blanc confiture citron et 5 doses protifar au ptit déj laitages et gateaux tofu gouter aussi volà ça s'était hier car aujourd'hui PL donc hanburger et ce soir pizza avec ta recette j'ai envie d'essayer un pain au poisson je vous dirai bisous |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/05/2011 à 14:12 Myr si je t'ai dit ça c'est pour que tu percutes et relances la cétose en aucun cas pour que tu culpabilises surtout pas! allez opération commando et tout repart tu vas y arriver t'es si près de la conco après ce sera plus facile et Bubu hououou comment tu vas ? biz à toutes |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/05/2011 à 14:23 Ja sais bien ma poule mais le resultat est là!! Ne t'inquiétes pas je suis tenace, même si je râte mon repas de gala du 4 juin, il est hors de question de je lâche avant d'être arrivée à mon but. Qd j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs. Mais si je tiens c'est aussi grâce à vs toutes...t'as sorti tes mouchoirs? Comme tu dis opération commando, je me bouge plus, mon homme prend une semaine de congé (pour le sport.lol.), je me sert de ginette comme défouloir...t'as d'autres idées? Merci en tous cas. Les filles sont parties en week-end? Bon j'ai un cours à 14h30. Je repasse après. Bizouilles les poulettes! |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/05/2011 à 16:11 autres idées pour se défouler j'ai attaqué la gym fiouououou! j'suis tellement sur les rotules après que j'demande pas mon reste un sac avec des gants de boxe c'est pas mal lol ça calme mais tu as raison le mieux reste le sport avec meueueusieueueu il a bien fait d'etre en vacances !!!!! hihihi |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/05/2011 à 18:31 Et oui le mieux c'est le sport à deux (lol)....T'as du courage de te mettre à la gym. Perso mon emploi de temps est déjà assez chargé dans la semaine, on ne fait que de courir à droite ou à gauche pour les filles. Je n'est pas trop de temps et seule je n'arrive pas à me motiver pour faire du sport, du coup nous marchons le week-end en famille et surtout pendant les vacances.Quant au sac et aux gants de boxe c'est une idée très séduisante surtout quand on choisit le bon punchin bal ( orthographe?) : la responsable de service tu crois que ça le fait? Bizouille peut-être à toute! |
Manu1612 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2011 à 19:49 Bonsoir les filles! La grande forme à ce que je vois J'ai hâte de pouvoir reprendre le sport moi aussi, je rêve de pouvoir nager !! on a la chance d'avoir une piscine donc vivement cet été! Pour moi aujourd'hui c'était l'horreuuuuur, la plus grande frustration depuis le commencement.. Grand repas familial et 3 de mes pires péchés mignons: pizza , gratin dauphinois, fraisier J'étais dans tous mes états, la première fois que je ressens autant la frustration. Mais je n'ai rien lâché, pas même une miette, je n'ai mangé qu'avec les yeux. Et ça a été tellement dur que ce soir pour nous c'est pizza Dukan ! Et tant pis si j'ai déjà pris ma portion de son d'avoine , je préfère en reprendre que de craquer sur un fraisier. Ca sera ma récompense..
Bisouuuuuuuus! |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/05/2011 à 20:00 Bravo manu, comme quoi il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions. En tous les cas t'as trouvé la solution peut-être la moins pire. Régales toi...et la prochaine fois lance une invite, je n'aime ni la pizza, ni le gratin dauphinois, ni le fraisier, alors je pourrais facilement te soutenir(lol). Ce soir, nous nous faisons des moules...c'est bien meilleur que le gratin!! |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/05/2011 à 21:02 salut les filles Bravo Manu yes!!!!! Aethra un grand merci pour la pizza j'ai adoré donc recette adoptée bon je vous souhaite une bonne soirée à demain aprem bisous |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/05/2011 à 21:13 Bonne nuit tilouli. Moi je vais cuisiner une brioche pour mon ptit déj, je repasse tout à l'heure. |
Aethra 151 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2011 à 22:20 Contente que la pâte à pizza t'ait plu Tilouli, perso je fais toujours celle là maintenant, je ne m'embête plus. Du coup, comme demain je suis invitée, repas familial, je vais apporter ma pizza. Parce qu'évidemment, la fondue c'est pas conseillé avec Dukan bouhouhou
Myr, tu me donnes envie avec ta brioche, j'allais en faire pour demain matin, mais comme je dois mettre du lait en poudre et qu'avec ma pâte à pizza j'aurais ma dose de tolérés, je ne peux pas... Je vais encore me faire des biscuits. Heureusement que j'adore, sinon je ne sais pas comment je mangerais mes sons.
Manu, c'est super que tu aies tenu !! surtout devant un fraisier... en parlant de fraises, il y a tous les fruits rouges chez mes parents qui commencent à se montrer et/ou à prendre de belles couleurs (fraises, framboises, cerises...) moi qui adore, ça va être dur de passer devant régulièrement sans y toucher...
Allez, bonne nuit les filles, et Myr, fais pas trop de folies hihi |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/05/2011 à 22:30 Salut aethra. J'espère que tu vas bien. Dans ma recette de brioche je ne mets pas de lait en poudre, mais y'a de la maïzena. Si ça t'interesse je te filerais la recette.... C'est super que tu tiennes, en passant devant les fruits de tes parents, je suis sûr que tu vas tenir. bonne nuit et je te promets je serais sage cette nuit (lol) .....ou peut-être pas. Bizouilles |
let74 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2011 à 00:32 Hello les miss.... Journée de folie.... donc je reviens vous faire un petit coucou maintenant seulement ! Vous ne vous embêtez pas quand on a le dos tourné !!!!!!!!!!! Tant mieux ! Félicitations Manu pour avoir résisté !!! Je vais tester ta fameuse recette de pizza Aethra !! Ce soir... brochettes au four de crevettes et st Jacques marinées dans du citron et du piment.... Très bon ! Puis bar grillé au four avec oignons, citrons et quelques olives que je n'ai pas mangées mais pour le goût !! Le bar entier y est passé !!! Pour le son.... je me fais parfois un genre de pate à crumble... en mélangeant les 2 cuillers de son d'avoine plus une de son de blé avec un jaune d'oeuf et de l'hermesetas (une cuiller à café... Je patouille et fais des petites boulettes... quelques minutes sous le grill du four et le lendemain matin je les mets dans du fromage blanc .... Ca croustille et ça fait très céréales de petit déj...Un jour j'essaierai en y melant des baies de Goji.... Miam miam... Bonne nuit à toutes !!!
Bubu ... t'est où ???? |
Aethra 151 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2011 à 11:49 Bonjour les filles,
je passe vite fait avant de partir. Je suis démoralisée... devinez qui vient encore de se prendre 1,2kg dans les dents... Pfff je me doute un peu que c'est la conséquence du pauvre petit bout de tarte à la rhubarbe, mais quand même, ça devient lassant. Pas d'écart hier, comme tout le temps remarque, pas de tolérés non plus et paf 1,2kg en plus ce matin.
Je suis en mode "soit je balance la ginette par la fenêtre" (du 3ème ça peut le faire) "soit je l'écrabouille sous mes 74kg"...
En espérant que ça baisse pour vous, bizouilles les filles. |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/05/2011 à 12:02 Désolée pour toi aéthra, balance ginette par la fênetre, car tu ne fais pas le poids pour l'écrabouillée (dans les deux sens du terme)....mais sans elle tu seras perdue (lol). Sinon ma grande, gardes courage, y'a pas de raisons pour que ça ne baisse pas. Bonne journée! |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/05/2011 à 21:57 Bon les filles un p'tit coucou avant de me coucher. Aujourd'hui bonne journée pour moi. J'était en pp mais tout c'est bien passé. Nous avons emmenés les filles manger des hamburgers. Et pendant que mes chipies et leur papa dégustaient leurs frites, hamburgers, nuggets et autres glaces, j'ai gentillement sorti mon coco ligth, mes maquereaux, surimi, oeuf dur.....un peu frustrant ? (j'aurais bien aimé tes brochettes de crevettes et de saint jacques let, cette fois c'est toi qui me fais envie (lol) ) Eh bien non, pas de frustration, sauf pour la glace vanille, cacahuétes et caramel. Mais c'est le jeu ma pov lucette (lol)....Tout ça pour faire plaisir à ginette! Ah la gar... Bon j'espère au moins que demain elle sera un peu plus sympa que depuis qq jours. Sinon les filles j'espère que pour vous c'etait aussi une bonne journée? que vous avez toutes la pêche et que sa baigne (dans les fringues bien sûr)! Bizouilles et à demain! |
fani70 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2011 à 22:24 Salut les filles! Je vois que pour vous le week-end a aussi été sympa! Je reviens de l'anniversaire de ma sœur...on a dansé toute la nuit!! Évidemment le buffet n'était pas très régime, le saucisson me faisait de l’œil...mais je n'ai pas craqué sauf pour une fraise ... j'ai un peu honte mais c'était tellement bon! En tout cas, l'avantage de ne pas boire c'est que le lendemain, on est la seule à ne pas avoir la gueule de bois! Ginette s'est remise de ma fraise, j'ai encore perdu 500g...danser c'est bon pour la santé et le moral!! je repars dans une phase PP gonflée à bloc...les affaire reprennent! let je crois que je vais essayer ta recette de céréales grillés ça m'a l'air sympa! biz à demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
let74 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2011 à 23:18 hello les miss... Quel courage Myr... je te félicite, toi aussi Fani ... Ce soir, j'ai testé cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_flammenkuche_sans_son_ni_toleres-2528.html plutôt sympa.... même si je ferai un essai avec la pâte à pizza d'Aethra !!!! Bonne nuit à vous et ... mon pantalon ce soir flottait délicieusement autour de mes cuisses ... elles ont adoré la sensation ! Demain rdv Ginou chouchou pour voir !!!! Biz |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/05/2011 à 08:17 Bonjour les fifilles, Je suis désolée mais j'ai été quelques jours sans pouvoir vous donner de nouvelles. J'étais fort occupée entre mes étudiants, la préparation de l'anniversaire de mon cher et tendre et diverses réunions dans les associations dont je fais partie. Bref, je suis revenue et je vois que tout va bien pour la plupart d'entre vous. En plus, vous avez bien déliré avec Ginette... hein Myr ? Quant à la mienne (ma Ginette), après une bonne période de stabilisation due à des soucis hormonaux, elle a décidé ce matin d'être sympa avec moi et a annoncé - 900 g : HEUREUSE LA BUBU !!!!!!!!!!!!!!! Je flotte dans mes pantalons comme toi Let et j'ADORE ça. J'arrive petit à petit à l'objectif fixé non sans peine mais là nous sommes toutes à la même enseigne. Merci pour vous soutien précieux ! Tilouli, c'est quoi cette grosse dinde qui se fait griller ? A quand de nouveau ton joli petit minois ? En tout cas, je vois que tu vas bien et je m'en réjouis. Bienvenue à Fany qui reprend courage. Normal lorsque l'on fréquence notre forum. Pour les autres, je vois que vous cuisinez comme des chefs "Dudu". Pour ma part, je n'arrive pas à m'y mettre. Peut-être ai-je tort mais c'est comme ça. Lorsque je lis les recettes rien ne m'attire. Bref, ce n'est pas grave j'apprécie ce que je mange quand même. Bon, assez papoté pour ce matin : le ménage m'attend. Je reviendrai plus tard pour vous lire. En attendant, bizouille à vous toutes. |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2011 à 09:10 Salut les filles, super heureuse de constater que vous allez toutes bien. Je lis que la plus part d'entre vous flottent dans le bonheur et dans leur pantalon : génial. Bon moi, ginette ce matin, ne m'a ni annoncée de kilos en plus ;ni en moins...c'est toujours ça, mais demain si y'a pas un moins quelque chose, je lui saute dessus! Bubu heureuse de te relire. Let je vais allé jeter un oeil sur la flammenkuche, tu me donnes envie (encore!! que ça ne devienne pas une habitude....enfin si comme ça, je cuisine avec encore plus de peps)....ce midi j'ai prévu de faire des îles flottantes, et du lapin mais le menu risque de changer. Bizouille à toutes et à plus. Tilouli on va lancer un référendum : oui ou non pour que tilouli change son avatar. Perso une belle photo avec ton carré détaché ce serait top (lol). |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2011 à 09:22 salut à toutes je préfère la dinde à ma tronche hihihi Bubu BRAVO contente de te lire et de voir que tu vas bien Aethra pfff pas cool accroche toi tu vas y arriver Let merci pour les recettes je vais faire le crumble hum Fani tu as raison la danse c'est aussi bon pour le moral Manu comment vas tu? Myr promis je vais te donner la version Dora lol bonne matinée à toutes bisous |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2011 à 09:49 Attention tilouli je ne quitte plus mon écran avant d'avoir vu dora! Sinon j'espère que tu vas bien et que le moral aussi. Je viens de terminer des iles flottantes et je fais cuisiner du lapin car je n'ai plus de protifar pour la flamenkuche. |
let74 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2011 à 11:05 Des îles flottantes.... ça c'est une recette qui me tente !!! j'vais essayer ça un de ces 4 !!!! Bubu... contente de te retrouver ! je ne cuisine pas souvent... faute de temps mais le we parfois, une ou deux recettes !!!! (en revanche, j'ai testé des meringues, elles étaient salées !!!!!!!!!!!!!!! bouhhhh)
Bises et bonne journée à toutes |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2011 à 11:18 J'ai testé aussi les meringues hier, on aurait dit des frisbees donc direction le ventre de georgette! (la poubelle). Mais les îles flottantes direction le mien de ventre, restons raisonnable en y'a aussi pour les filles mais avec du caramel liquide en plus. Hum c'est un délice et en plus c'est rapide, c'est aussi bon que les "vraies" : que du bonheur! Lances toi let tu ne seras pas déçue. Je pars au boulot à plus les dudu! |
Aethra 151 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2011 à 11:53 Coucou les filles !
Myr, tu viens de me donner mon dessert de ce midi, miam J'espère que la recette est sur le site parce que j'ai prêté mes bouquins à ma mère hier, elle veut se lancer dans Dukan.
J'avais décidé de ne pas me peser avant vendredi mais c'est plus fort que moi, je suis quand même rendre visite à la ginette... Ben, pas déçue, elle a eu peur que je la balance, résultat : -2kg !! Donc me voilà à -12kg, ça avance petit à petit, je suis contente. J'espère arriver vers les 65-66 avant le 4 juillet, je pars en vacances, et du coup, je voulais passer en conso plus tôt que prévu, histoire de pouvoir manger des fruits avec ma fille et de faire au moins un resto avec mon homme pendant ces 15 jours dans le Sud.
Sinon, bon courage les filles, et Myr j'admire ta persévérance, perso je serais passée en conso, beaucoup perdent encore dans cette phase. Donc félicitations à toi, c'est une belle preuve de force de caractère.
Bisous tout le monde. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.