Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:59

Hello les copines,

OUch... un we bien rempli avec une immersion en mode tata gaga chez ma soeur et ses 4 choupinous !!!

Je suis allée regarder ton emission Manu... ouah.... félicitations... et vraiment, même si tu souffres de te voir, ce que je comprends bien, sache que tu n'as vraiment pas à rougir... Ton petit Léo est craquant et tu sembles être une maman à la fois très attentive et très féminine !!!! Je te redis combien tu peux être fière de toi !!!!

Tilouli... tu avais publié des photos pendant mes vacances, et j'avais zappé de te féliciter aussi.... parce que franchement, tu as de quoi te réjouir... l'amélioration est frappante !!!! Vraiment !!! Je vois aussi que tu cuisines beaucoup, tu as raison, je ne le fais pas assez ! C'est vrai qu'à Paris, entre boulot et metro et sorties... c'est un peu difficile parfois de trouver le temps et l'énergie pour cuisiner vraiment !!

Courage Bubu... Myr aussi, le changement de phase approche !!!! vous nous ferez des petits coucous même si on reste en croisière plus longtemps, n'est-ce pas ???

Ce soir, dîner avec des gens que je ne connais pas bien pour certains... je n'ai pas encore prévu ma tactique exactement, mais je vais essayer de tenir le choc !!!!!!!!!!!!

Bisou à chacune...

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:05

Ah.... enfin, tilouli.... j'aime beaucoup ta photo.... du coup, je change la mienne !!! mais je vais en récupérer une autre de ce we pour en mettre une plus actuelle !!!!

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:06

@MYr... bon anniversaire avec du retard !!!! je découvre maintenant que les autres te l'ont fêté !!! je ne sais pas où j'étais à ce moment là...

ps : d'ailleurs, comment ont-elles su ?????? Vous voyez des dates quelque part vous ????

bisouxxx

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 16:17

merci les filles  ha ça fait du bien de vous lire.....pour l'anniv de Myr elle nous l'a dit

j'ai 41 ans et demi suis comme les gosses je dis les demis.....et tu n'es pas indiscrète....

je vais essayer d'en faire une en couleur( de photo)

a de suite

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 16:27

Tilouli, comme tu es mimi... Ca fait vraiment plaisir de voir ton joli minois. Mais toi aussi tu as la coupe au carré alors bienvenue chez les "Dora girls" (ça c'est pour Zoé !).

Et toi Let, très classe la madame...

Ben moi, rien que de vous voir, je me sens moins seule cet après-midi et ça me fait du bien.

Lorsque j'aurai changé de phase, je ne manquerai pas de venir régulièrement vous donner des nouvelles. Souvent, lorsque je lis d'autres échanges sur le site, je me dis que j'ai eu la chance de trouver les filles les plus sympas qui existent. Parfois, ça chauffe chez les autres, alors moi je ne veux rien changer, c'est vous mes copines Dudu...

Bon je vous laisse car j'ai du repassage qui m'attend.

Bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 16:42

ho t'es mimie Bubu merci tu sais je dis souvent on reçois ce que l'on donne donc voilà on se méritent toutes c'est vrai qu'ailleurs parfois elles sont à la limite de l'insulte!!!!!

bon je retourne à ma photo...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 17:00

pfff ça marche pas même en post il en veut pas tanpis....on se contente de celle là

bizouilles

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 07:33

Bonjour à vous toutes,

Comment allez-vous ce matin ? Bien j'espère... et la balance que vous dit-elle ?

Pour moi, c'est moyen. "Dame Ginette" n'entend pas me faire plaisir en ce moment. Mais elle ne résistera pas longtemps car Bubu est tenace.

J'attends de vos nouvelles. Bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 07:56

coucou les filles

pour moi ce matin -300 il m'en reste autant pour revenir au bon poids à faire le yoyo c'est vrai que ça agace et du coup

c'est plus long mais bon c'est comme ça Bubu courage tu y es presque

gros bisous bonne journée

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:27

Coucou...

J'ai pas bien compris ce matin... -2kg en ayant bu du champagne et mangé une tarte aux pommes hier soir !!!!! J'ai pas su faire face à ma timidité et à part mes tranches de blanc de dinde pour ne pas manger de quiche... J'ai quasi mangé comme les autres en toute petite quantité... J'étais pas chez moi, et je connaissais pas bien les gens...

Mais bon ! je pense que demain la fameuse Dadame va me le faire sentir !

Bref... grosse patate ce matin !!!

Oui... Bubu tu y es presque...

Tilouli... ça fait vraiment plaisir de voir ton beau sourire dès le matin !

Bonne journée à toutes !!!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 11:20

Salut les filles; je ne vous ai pas fait de coucou hier, manque de temps et qq petits soucis en prime. J'ai voulu regarder les maternelle sur la 5 replay, mais la vidéo c'est arrêter à la 15éme minutes, e reéssayerais dans la journée. Mais manu, je te trouve très bien. Toute souriante , un joli bébé c'est que du bonheur!

Sinon, ma ginette commence vraiment à me gonfler, aux de sens du terme en plus! La vieille ginette à aiguille était bien plus délicate, celle-ci : une peste. Qt à celle de mon mari, que je trouvais un peu nulle en math, me donne maintenant un poids moins élévé que la mienne. De quoi en perdre son latin. Il est tant qu'elles accordent leur violon toutes les trois! Je sais je n'en garde qu'une et les autres je les vire! C'est pas si simple. La vieille, je l'ai mise en retraite il y a longtemps, celle de mon mari date aussi un peu, elle est très gourmande en energie (d'ou la différence je crois qu'elle fatigue, trois fois dessus et hop, changement de piles, une plaie) et la mienne est un peu plus calée en math : muscles, gras...elle calcule tout! Mais c'est une ginette capricieuse...elle risque bien de finir à la rue (lol). Mais je l'aurais un jour , je l'aurais! Capricieuse ou pas moi je suis tenace et j'ai un mauvais caractére alors : je lui déclare la guerre dès demain! Biz les filles je pars au boulot, je repasse dans la journée. C'est sympa les nouvelles photos de certaines. Pas mal du tout.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 12:52

merci Let c'est gentil bien ta nouvelle photo...belle perte! espérons que le champ ne va pas bloquer ta perte courage

Myr t'as raison passe Ginette par la fenetre 

tu m'as bien fait rire....

AEthra comment ça s'est passé dimanche?

Manu tu vas bien?

Yvonneziz tu désertes?

bises à toutes

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 12:55

Coucou les filles !!

Et bien, vous avez bien papoté pendant le week end hihi

Merci pour vos pensées et vos petits mots d'encouragements, ça me touche beaucoup. Heureusement que vous ètes là, c'est plus simple pour tenir et ça motive. Je vais vous raconter un peu mon week end, si on peut appeler ça comme ça vu que c'était dimanche et lundi.

En arrivant, forcément, apéro... Quiches, biscuits, cacahuètes, alcool, la totale... "Aurélie tu veux une coupe ?" (oui, je m'appelle Aurélie, enchantée lol) et moi de répondre "non de l'eau", et là on me sort "t'es malade ?" enfin comme d'hab quand je demande de l'eau. Mais bon c'est super bien passé et on m'a même fait la remarque que ça se voyait.

Ensuite comme je le craignais, pas de repas froid :( sauf l'entrée, donc j'ai mangé l'oeuf, le saumon, une petite tomate, enfin les trucs autorisés sauf la petite mousse de saumon à l'intérieur du saumon fumé, j'ai pas su résisté.

Ensuite, plat chaud -> purée (je l'ai refilé à ma fille qui s'est régalée), abricot (donné à mon mari), cuisse de pintade avec de la sauce par dessus (j'ai fait comme j'ai pu pour la retirer, j'en ai même donné à ma fille avec du pain...) et puis des légumes (que j'ai pas mangé car au beurre).

Jusque là, j'ai tenu, j'étais plutôt contente.

Sauf que, ben oui y'a un sauf... Après... Ben trou normand avec glace -> rien pris, le fromage avec pain, beurre -> rien pris, la énorme glace méringuée à la vanille, speculoos et café -> rien pris... En sachant que la pintade c'était à 16h et qu'il était 22h.... J'ai eu faim  Donc avec le petit café, ils avaient mis des tartes maisons à la crème, pommes ou rhubarbe. Donc j'ai opté pour un petit morceau de tarte à la rhubarbe.

J'ai bu au moins 3L d'eau et dansé comme une damnée pour éliminer la cuisse de pintade cuite dans le beurre forcément.

On a dormi sur place, un gîte, mais avec des chambres de 12 pers... Ma fille a été réveillée sans arrêt donc je l'ai prise dans mon lit, elle s'est endormie à 6h du matin, et les adultes présents dans la chambre se sont réveillés à 8h, ils ont cru bon de réveiller tout le monde. Bref, courte nuit 

Je déjeune un café et mes biscuits aux sons que j'avais préparé avant de partir, ça me cale, à midi on remange ce qu'on avait mangé la veille, sauf que là j'ai pas pris de tarte.

Je lance les paris avec mes parents et mari pour savoir ce que la balance allait annoncer. Mon père me sort à peine 100gr, mon mari maxi 300gr, ma mère ne se prononce pas, et moi je dis maxi 1,5kg en repensant à la pate feuilletée, au sucre roux sur la rhubarbe.

Je me suis pesée ce matin, pas avant, et ben là, surprise : -500gr. Je suis sur le c** !!

Enfin tant mieux vous me direz, mais bon... Je ne vais pas tenter le diable, et heureusement le prochain repas de ce type c'est le 2 juillet, là je sais que c'est repas froid, donc ce sera plus simple à gérer. Parce que pas évident de voir défiler les fruits, le pain, le fromage et la glace sous son nez sans rien toucher... Pfiou, pas mécontente que ce soit fini.

J'ai lu ce que vous avez noté avant, et Manu je suis désolée pour les remarques de ton grand père. Je sais que ce n'est pas facile quand c'est sa famille proche et qu'on tient aux personnes, mais essaye de faire abstraction. Concentre toi sur ton fils, c'est le plus important. Ce que les autres pensent, on s'en fiche un peu, même si ce n'est pas évident du tout je le reconnais. En tout cas tu peux être fière de toi, du parcours que tu accomplis, c'est super ce que tu fais.

Bon allez, je vais aller réveiller ma puce, elle est en train de récupérer de sa nuit chaotique de dimanche soir la pauvre...

Bisous à toutes.

PS: désolée pour le roman...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 13:16

un grand bravo Aethra c'est super difficile de voir cette abondance de bouffe et de résister vraiment chapeau!!! 

et c'est un plaisir de te lire bon aprem

bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 17:10

Aethra, tu as vraiment bien géré ton week-end et tu peux être fière de toi. As-tu au moins apprécié le morceau de tarte ? En tout cas, super car ce petit écart n'a pas ralenti ta perte. Je suis contente pour toi.

Hé, Tilouli, mais tu es encore plus mimie sur cette nouvelle photo  Ben non tu n'as pas la coupe au carré !!!

Myr, merci pour ta prose pleine de fantaisie. Quelle garce cette Ginette !

Let, impressionnant ta perte de poids en si peu de temps. Tu dois être heureuse et motivée. Super.

Quand je vous lis, je devrai peut-être manger aussi un morceau de tarte, cela débloquerait peut-être ma stagnation. Non, je plaisante bien sûr mais quand même ce n'est pas juste, moi que n'a jamais fait aucun écart.

Sinon, pour la première fois aujourd'hui deux amies ont remarqué que j'avais minci. OUF ! Enfin, elles l'ont vu. J'étais contente et fière de moi aussi.

Bon, je vous dis à plus tard. Bizouille

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 17:24

coucou Bubu

si j'ai un carré et là j'ai attaché mes cheveux donc on croit que j'ai les cheveux courts hihihi ça change de tête!!!!!

biz

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:25

Merci Tilouli mais j'avais tellement peur de prendre du poids... J'avais lu une fois une fille qui racontait sa soirée(elle s'est faite détruire d'ailleurs par les autres filles...), elle avait mangé de la pizza et bu de la bière, le lendemain la ginette avait annoncé +2kg. Je prends toujours cet exemple quand on me sort un truc du genre "c'est pas des pâtes ou quelques frites qui vont te faire grossir".

En fait Bubu, non, je ne l'ai pas savouré mais comme je n'avais rien mangé depuis 16h et qu'il n'y avait que ça... Enfin j'ai bien senti le goût du sucre et la pâte feuilletée en dessous, mais c'était sans plus, disons que je n'en reprendrais pas demain. La preuve, le lendemain midi, je n'ai pas été en rechercher. J'ai jste essayé de limiter la casse en prenant rhubarbe vu que je sais qu'on y a droit.

Sinon, Bubu, 62-62kg c'est un poids que tu as fait pendant un moment ? Ca expliquerait ta stagnation, ou alors c'est parce que tu es en "zone verte" et ton corps refuse de lâcher ce qu'il a. En tout cas, continue et évite la tarte lol

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:26

Ah au fait, j'ai encore oublié de le mettre dans mon message, mais tu es toute belle Tilouli 

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 20:00

merci Aethra c'est gentil encore 20kgs et ça devrait le faire lol et pour l'anectote je vais penser à la resortir

et j'ai oublié: moi quand je demande sans alcool on me dit: t'es enceinte en me mattant le bidou!!!!! non je suis malade!!!!!! lol

je suis épuisée Zoé est malade (encore) et elle est infernale elle m'a tout fait; la maison est sans dessus dessous pffff

je rangerais demain je vais la mettre tot au lit pour avoir ma soirée hop devant la télé

bisous à toutes bonne soirée

coucou à Manu et yvonneziz

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 20:29

Saut les filles, non seulement la ginette m'ennuie, mais j'ai la vue qui baisse...je me rend au hyper marché le plus proche (pas de soucis y'en a qu'un) je voulais des yaourts à 0. Super y'en a des bio, que j'achéte. Ce soir je me régale avec mon yaourt, sans sucre, super bon...et en le jetant, avec l'opercule, je vois lait entier!! Je relis plusieurs fois! lait entier...et bien pour la digestion je ne l'ai toujours pas digéré : maintenant que je fais des écarts par étourderies, je comprend mieux cette peste de ginette. Sinon vous croyez que je suis en zone verte? Car moi aussi je commence à me demander si j'arriverai un jour à 64 kgs.

Tilouli on peut voir avec les cheveux détachés? T'es déjà super comme ça,mais je veux voir avec le carré moi! (lol). Aethra super génial pour toi. Tu seras moi angoissée pour tes prochains repas. Félicitations.

Manu tu nous boudes? Et yvonneziz tu fais pareil? Vous regardez plus belle la vie ou quoi (lol)!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 20:31

Moi je sais faire les deux en même temps!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 20:49

Myr j'adore ton humour ton imc est de combien regarde sur ta réglette en cliquant sur imc et tu verras si t'es en vert....

j'essaye de faire une photo promis bisous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 21:09

Il est de 23.17. Zone verte. Mais ça fait un moment que je suis en zone verte (depuis que j'ai atteint les 70 kg)

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 21:09

Il est de 23.17. Zone verte. Mais ça fait un moment que je suis en zone verte (depuis que j'ai atteint les 70 kg)

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 21:19

j'ai lu que plus tu es pret de l'imc idéal plus c'est difficile....suis pas assez calée en la matière désolée... ouvre un post et les anciennes t'aideront 

pour la photo ça passe pas?

bonne soirée bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.