Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/04/2011 à 17:53
holala quand je me relis les vilaines fautes d'orthographe....je m'en excuse: petite tete .....
bonne soirée
biz
Aethra
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2011 à 19:51
Coucou les filles,
comment allez vous ? Pâques s'est bien passé chez vous ?
Ici, RAS, merci pour ta pensée Tilouli. Du coup, on se rattrape jeudi, je fais le repas chez moi en décalé avec la famille.
Aujourd'hui du coup, avec ce beau soleil, et comme je n'avais pas de repas familial ou autre, je suis sortie avec ma puce. Avant de partir, je me suis pesée, j'ai pris 200 gr mais c'est pas la seule chose que j'ai pris aujourd'hui... J'ai pris de ces coups de soleil !!! Yahou, ça va être sport pour trouver une position pour dormir ce soir hihi
Bizouilles à toutes, et pour celles qui ont des enfants, on continue malgré les chocolats que nos enfants ont eu et qui nous font coucou à chaque fois qu'on passe dans la cuisine...
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2011 à 21:18
Salut les copines !!!
Me voici rentrée de we... famille, amis... mais j'ai craqué pour un fond de verre de vin rouge dimanche... c'est tout !!! Félicitations à vous toutes pour vos pertes de poids... ou pour celles qui ne se laissent pas abattre par les petits grammes qui pointent le bout de leur nez... bouh les vilains grammes !!! ouste !
J'ai beaucoup marché en forêt pendant 3 jours donc j'espère que ça portera du fruit (en négatif sur la balance demain matin !!).
Y'a rien à dire.... le soleil ça motive drôlement pour tenir bon !
Côté chocolat... c'était cool... personne n'en avait apporté pensant que les autres en auraient ... donc pas trop de tentations d'oeufs ou de cocottes !!!
Bonne soirée les dukanettes...
Ps : J'espérais à mon retour lire qq mots de Chococo... mais bon... on pense à elle bien fort !!!
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/04/2011 à 10:02
coucou les filles vous allez bien ce matin?
bonne journée
biz
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 10:45
Coucou les copines Dudu !
Me voilà revenue d'un super week-end en famille : que du bonheur En plus, le soleil était au RDV et c'est vrai que ça regonfle.
Je suis heureuse de vous retrouver et de constater que les kilos fondent, que les cocottes et oeufs en chocolat n'ont tenté aucune d'entre vous. C'est super !
Pour moi, la courbe stagne un peu car -200 g en une semaine ce n'est quand même pas terrible. Vous me direz que le principal est de ne pas reprendre mais bon je suis un peu déçue. De plus, vous n'imaginez pas les efforts que j'ai fait pour ne pas craquer devant une bonne pizza aux 3 fromages et devant tous les chocolats qui étaient sous mon nez. Bref, la volonté est là et j'y crois toujours.
C'est vrai aussi que je n'ai pas assez bu d'eau pendant ces derniers jours. C'était volontaire car je ne voulais pas ennuyer tout le monde toutes les 5 minutes. Je vais me rattraper aujourd'hui.
Je suis contente de toutes vous retrouver et le moral est au beau fixe. A vous lire...
Bisous à vous et à plus tard.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/04/2011 à 11:05
Salut les filles. Pour moi aussi super week-end plein de tentations. Samedi anniversaire chez un ami, et dimanche et hier Bâpteme; Pour le repas pas de soucis j'ai gérer mais pour le chocolat j'ai craqué, le pire...sans remord. C'était trop bon! Mais maintenant il faut que je me reprenne en main. Alors chapeau bubu tu as eu plus de courage que moi. Félicitations. Je suis toujours aussi motivée quoiqu'il en soit. Alors je repars pour les trois derniers kilos. Bon courage à toutes.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/04/2011 à 16:20
coucou les filles ravie de voir que tout le monde va bien et que vous etes de retour je me suis ennuyée......snif snif
bon ça va j'aime bien faire Caliméro de temps en temps Manu et Yvonneziz c'est quoi la pesée d'aujourd'hui?
moins moins ou plus....?
biz à toutes bon aprem bon je vais déjeuner pfff complètement décalée.....à cause des courses.....
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2011 à 12:01
Hello les dukanettes !!!
comment ça va aujourd'hui ??? Pauv' Tilouli... qui était toute seule ce we...
Bon j'espère que tu retrouves le moral !!
Je pars demain 5 jours à Rome avec des copines... on ne prend qu'un bagage à main... j'espère que les boites de son vont passer à la douane. Pour le reste, je chercherai sur place.... mais ça va être un peu chaud chaud !!!
Enfin... les copines m'ont dit qu'elles me soutiendraient, c'est cool !!! En fait, j'annonce à chaque fois la couleur de façon très claire et je crois que mon air déterminé fait que les gens respectent !!!
Bonne journée les miss...
yvonneziz
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2011 à 12:32
bonjour les filles
aujoudhui comme hier cest moins 200g,je perds doucement mais tant que je ne prend pas cest deja bien! encore 200g et je serai a -7kg!!jai hate!!
je vous souhaite une agrable apres midi pour ma part je vais flaner sur les champs elysees pour trouver de jolis t shirt hihi!!
bizoux a toute!
ps let74 passes de bonnes mini vacances a rome!
@+
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/04/2011 à 12:42
salut les filles
c'etait une boutade j'ai le moral au beau fixe...
bonnes vacances Let pour la nourriture c'est pas la brousse en Afrique...hihihi... Rome y a des magasins MDR.....même des" bio"
Yvonneziz petit à petit l'oiseau fait son nid....c'est régulier donc très bien...bravo
bonne promenade( mon frére aussi habite Paris)
bisous à toutes
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/04/2011 à 12:59
et Bubu comment tu vas ?
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2011 à 13:11
Coucou les Fifilles,
Bon, je vois que tout le monde est en forme et que le moral est bon. Let74, je t'envie d'aller à Rome surtout ce week-end précisément car il y a un grand évènement là-bas... Je ne sais pas si tu y vas pour cela mais en tout cas passe un bon moment. Je penserai à toi. Je t'envie.
Yvonneziz, tu tiens le bon bout. Même si les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre, ne t'inquiète pas ils vont fondre, c'est sûr. Courage !
Tilouli, toujours aussi joyeuse et ça fait du bien de te lire.
Pour moi, rien de particulier. Je continue mon régime Dudu et commence vraiment à me sentir mieux dans mes vêtements. C'est agréable !
J'ai plusieurs invitations à venir et comme Let74 j'annonce tout de suite la couleur : JE SUIS AU REGIME DONC J'APPORTE MA VICTUAILLE. Mon air déterminé est sans appel ! C'est comme ça ! Non mais... )))))))))
Bon, je vous quitte et espère vous retrouver un peu plus tard.
Bon après-midi et à bientôt.
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2011 à 13:15
@Bubu49... oui... j'y vais pour ça !!! et je partage aussi ta joie de te sentir mieux dans tes vêtements... ce we... j'ai remis un vieux pantalon avec un doux bonheur !!!!!!
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2011 à 13:17
Super Let74... Je suis heureuse que l'on partage la même joie pour Rome. Pense à moi quand tu seras là-bas. Merci d'avance et bon séjour.
Bise
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2011 à 13:19
C'est promis Bubu49 !!! j'te mets dans un coin de ma valise !!!
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2011 à 13:23
merci ))))))))
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/04/2011 à 10:30
salut les filles j'ai besoin de votre avis ....je vous mets une photo avant et une maintenant personne ne me dit que j'ai maigri
et moi je me vois toujours énorme donc....
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/04/2011 à 10:31
et la 2eme
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/04/2011 à 10:57
Eh tilouli, moi je peux te dire que le changement se voit beaucoup! Ils changent d'ophtalmo qd tes amis! Le changement est flagrant! félicitations c'est super! Le fait que tu te vois encore grosse, c'est normal il faut que tu te fasses à cette nouvelle image et ça c'est pas toujours facile quoi que l'on en dise. En tous cas tu peux être fière de toi! Bravo.
Sinon salut à toutes, ce week-end c'est bien passé mais j'ai fait qq écarts. Faut dire que j'ai eu une perte de motivation passagère mais je crois que c'est repartis. Ce matin, après qq jours de stagnation -1kg, alors ça remotive... il m'en reste moins de 2 à perdre! En tout cas je suis contente que le moral soit au bon fixe pour chacune. Ici ya que le tps qui ne va plus : -10, -20 c'est le nooooord! lol ! A plus les filles et bonne journée.
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2011 à 11:05
Coucou Tilouli. Mais c'est impressionnant le changement ! OUI OUI OUI OUI, TU AS MAIGRI )))))))))))) Tu peux me croire. Je suis trop contente pour toi. C'est encourageant pour la suite...
Tu sais, les gens ne disent rien car ils te voient aussi chaque jour. Si tu rencontres quelqu'un qui ne t'a pas vue depuis longtemps je suis certaine que la réaction ne sera pas la même. En tout cas, lorsque j'ai montré ta photo à un de mes fils, il n'en est pas revenu de voir ce que faisaient 9 kg en moins sur un corps. BRAVO, continue ma belle...
Pour moi ce matin, un petit coup de fatigue.. rien de grave, juste une chute de tension mais je suis coutumière du fait. Côté kilos, pas de pesée pour aujourd'hui. Je continue mon chemin.
Bises à vous toutes. A plus tard...
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/04/2011 à 11:25
MERCI
à vous deux j'ai les larmes aux yeux de vous lire c'est vrai je me vois comme avant...ça fait bizarre
Myr contente que pour toi ça redémarre ha!!!!! tu vas les avoir les ptits dernier...non mais
Bubu j'espère que ta petite tension va remonter c'est fatiguant quand même...et ton fils pour Anger?
mais j'ai vu des gens que je n'avais pas vu depuis février....pffff et rien.... j'ai envoyé les photos à une amie qui est contre ce régime
j'attends son mail.... repose toi Bubu pas d'effort aujourd'hui..
gros bisous à vous toutes
bonne journée
Manu1612
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 11:39
Bouuuuhouuu c'est pas réconfortant d'entendre ça! Comment veux tu que 9 kg en moins passent inaperçu ?!
C'est flagrant !!!! Regarde bien on voit au niveau de ta taille que ça se redessine!
Je sais combien l'avis de proches compte mais je pense qu'il est super important que tu te concentres sur les personnes qui t'encouragent vraiment, sans rien attendre des septiques. Comme ça le jour où ils te feront un compliment ça ne sera que du plus car tu ne comptais pas sur eux.
En tout cas nous on est là pour te le dire: Bravo pour ton courage et ta détermination!!!
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/04/2011 à 11:44
merci Manu
tu as raison je vais écouter mon mari et mon frère et point barre pfffff
tu as la pêche ton petit bout va bien?
bisous
Manu1612
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 11:47
Mon petit bout à chopper une conjonctivite vendredi et la nuit dernière elle s'est transformée en otite/laryngite , premières fois qu'il est malade ça a été dur dur..
De mon côté je suis venue à bout de mon kilo réapparu, mais non sans mal... la motivation est en baisse en ce moment. La frustration devient plus grande, mais je m'accroche
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/04/2011 à 11:59
oh le pauvre....oui ça fait super peur et beaucoup de peine de le voir pleuré et souffrir ptit père...gros calin stp
tiens le coup ça en vaut la peine cuisine toi des douceurs ça ira mieux c'est hyper frustrant parfois mais accroche toi
j'ai connu ça aussi à la même période que toi mais ça passe vite va voir les photos de avant après moi ça me motive
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.