Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 09:27

Bonjour les fifilles,

J'espère comme Tilouli que vous avez la forme et le moral.

Pour moi, c'est un peu mieux, la tension remonte.

Myr, tu as raison de ne pas paniquer devant tes 500 g, ils vont vite disparaître une fois tes problèmes de fille passés...

Je vous souhaite de passer une bonne journée et attends de vos nouvelles.

Bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 09:58

coucou Bubu

ha bonne nouvelle si ta tension remonte tu dois te sentir mieux

ce matin repos pour moi la petite est à la crèche ce weekend m'a épuisée ouf ...ça fait du bien de souffler 

bisous a+

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:02

bonjour à toutes....

Oups... j'ai pensé à vous depuis Rome !!! soleil, foule, mais hélas un jour où je crevais de faim, le restau où nous allions ne proposait pas de viande ni rien... bref, j'ai mangé un plat de pâtes... puis le lendemain, craquage pour une gelati 3 parfums !!!

Bon.... en même temps, pas chez soi, en groupe, dans l'ensemble j'ai bien résisté et mes boites de son ont traversé la frontière à l'aller et au retour en bagage à main !!!

Je vois que les unes et les autres perdent.... mais certaines fatiguent !!! bon.... ça me paraît normal qu'il y ait des phases plus longues, et plus difficiles à passer !!

J'ai pas aimé ce que j'ai vu sur la balance ce matin.... j'y retournerai dans qq jours !!!

Je vais à l'enterrement d'une grand-tante ! mais elle était bien vieille, et je vais avoir l'occasion de revoir des cousins que je ne vois jamais....

Bonne journée à toutes !!!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 11:19

Salut à toutes j'espère que chacune à la pêche. Contente que tu te sentes un peu mieux bubu. Qui a des nouvelles de chococo ça fait un moment qu'on ne l'a pas lu....non? Ce matin pas un gramme de moins ni de plus, c'est toujours ça! Aujourd'hui c'est soleil... mais je bosse de 11h30 à 18h45 je n'en profiterai pas beaucoup. C'est le jeu ma pov lucette me direz-vous. Bon je repasse plus tard car je suis à la bourre. P.S : Qui a regardé l'emission sur NT1 hier à 20h35?

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 14:16

Quel plaisir d'avoir des nouvelles des unes et des autres 

Let, j'ai essayé de te repérer à la télé mais non tu étais noyée dans la foule. Super moment, j'imagine ! Pour les grammes en plus, ne t'inquiète pas, en quelques jours tout sera rentré dans l'ordre. Et puis, il fallait bien que tu manges quand même. Le principal est qu'en rentrant ta motivation ne se soit pas envolée. Courage, on est là.

Myr, Je n'ai pas regardé l'émission hier soir mais il me semble que c'était sur l'obésité. Alors, qu'est-ce qui t'a interpelé ?

Tilouli, passe une bonne journée et repose toi. C'est bien aussi de prendre du temps pour soi.

A ce soir peut-être. Bises

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:44

Coucou les filles,

pfffffff, je suis crevée, j'ai tiré la journée difficilement hier... Je me suis énervée sur tout le monde, je les plains les pauvres, mais ils ont été compréhensifs heureusement.

Ce matin, -700gr, ben oui forcément, j'ai rien su manger hier, et j'ai même été malade dans la nuit. Donc la josiane affichait du moins, ce qui me fait -10,2kg pour le moment. Je suis plutôt contente.

Je stresse pour dimanche, j'ai la communion de mon petit cousin, et apparemment, ce sera repas chaud... Et qui dit repas chaud, dit viande cuite dans le beurre, sauce, féculents :,( ça être dur de trier et je ne me vois pas ne rien manger, même si comme je dors sur place, je vais prévoir mes sons en biscuits et brioches ainsi que du poulet.

Let j'espère que tu as bien profité de l'Italie. Des pâtes en Italie, c'était inévitable, vaut mieux se dire ça hihi

Myr, courage, tu y es presque. Et puis comme je vois que tu veux descendre plus bas, le poids de ta réglette, c'est toi qui l'as choisi ou c'est la simulation de Dukan ?

Bubu, contente pour ta tension qui remonte, je crois que je vais surveiller ça aussi, puisque je vois régulèrement des petites étoiles. Ca fait de jolis feux d'artifices tu me diras !

Tilouli, reposes toi bien, profites bien que ta fille soit à la crèche. Ca fait du bien d'être au calme de temps en temps, et avec la fatigue qu'on a dans ce régime, du repos c'est pas du luxe.

Bisous à toutes.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 17:21

Aethra, cela fait plaisir de te relire. Alors oui je connais les étoiles devant les yeux mais surtout les jambes en coton. Je suis sujette à l'hypotension et je connais bien les symptômes, alors repos !

En tout cas, je suis heureuse pour toi que tu aies perdu autant et même si tu te sens crevée tu dois être motivée. Bravo ma belle. Pour dimanche, c'est vrai que cela ne va pas être facile. Si ta famille est au courant que tu es au régime, elle peut comprendre et accepter que tu apportes tes boites. Il faut leur expliquer que c'est très dur et que tu n'as pas envie de gâcher tous les efforts que tu as déjà faits. Moi, c'est ce que je fais et je passe (ou j'essaie) au dessus des réflexions. Ca marche en principe. Sinon, tu te sers en de très minces portions et dès le lendemain tu reprends le régime en PP. Garde le moral surtout.

Pour les autres, j'espère que l'après-midi s'est bien passée malgré la grisaille du ciel (enfin chez nous).

Bisous.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 20:35

Bonsoir ter toutes! j'espère que la journée c'est bien passée pour chacune. Aujourd'hui, c'était pp, j'avais une grosse faim alors je crois qu'a la finale j'ai du consommé plus de son d'avoine que prévu : un croc dudu ce soir mais j'avais mangé du pain dudu ce matin aussi. Bon ce n'est pas comme si j'avais fais un écart interdit mais bon, je regrette qd même. Le pire ce sera demain : c'est mon anniv et comme les collégues le savent (la date n'a pas changé depuis 13 ans que je travail là-bas.lol.), je crains le pire. Je ne veux véxés personne et ils ne savent pas tous que je suis au régime.( Je ne souhaite pas non plus que ce soit de notoriété publique). La nuit porte conseil et les dudu aussi, non!

Aethra, le poids de ma réglette c'est la recommandation dudu! Alors, je risque plus bas ou pas?

Bubu, l'emission d'hier a surtout touchée ma corde sensible. J'admire le courage de toutes ses personnes pour perdre du poids, parfois au dépand de leur santé. Leur courage est formidable et leur souffrance l'est tout autant. Et ça m'a plutôt perturbée, je ne suis pas obése, juste en surpoids mais cette émission m'a renvoyeé à mes propres souffrance et ce n'est pas évident. Je ne suis pas allée jusqu'au bout de l'émission je n'avais plus de mouchoirs! ( c'est de l'humour mais c'est presque ça quand même.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:09

Un petit coucou du soir !!! je reviens de l'enterrement d'une grand-tante... Pas si triste, elle était bien vieille (97 ans) et n'attendait que de rejoindre son mari...

Mais là, surprise : une de mes tantes qui était devenue vraiment très très forte au point de ne plus jamais se mettre en maillot de bain, etc. est arrivée ultra mince, toute jolie et souriante dans sa robe bleue.... à la sortie, je me suis précipitée pour la féliciter ! Elle m'a répondu : Si un jour tu as besoin, je te conseille Dukan !!! je lui ai dit que je m'y étais mise depuis qq semaines... on a bien ri toutes les deux !

Mes parents sont venus me voir en me disant... on était un peu sceptiques sur ta méthode mais là, elle est une vraie publicité ambulante !!!!

Alors, motivation, courage et persévérance les copines !!!!

Bonne nuit !!!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 22:17

Eh bin! Ca c'est super encourageant pour toutes. Tu as raison motivation, courage et persévérence. Bonne nuit let, je crois que je fait faire comme toi. Je viens de terminer mon repas de demain midi, je vais me coucher car demain 9h45 d'affilé. Bonne nuit.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 08:02

coucou les coupines!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYR 

bonne journée à toutes on va à bbgym à cet aprem

bisous

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:21

Coucou les filles !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYR !!!!! Plein de bonheur à toi

Hier a été une grande journée pour moi, et oui je suis montée à Paris pour enregistrer une émission télé !!!!!

Très dur de maîtriser mon stress mais j'ai fait ce que j'ai pu...

L'émission sera diffusée ce lundi 9 Mai sur France 5 à 8h55 , C'est Les Maternelles 

Je suis ravie de voir que tout le monde tient bon, vous êtes les plus fortes les filles

Gros bisous!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 10:45

Coucou les copines.

Quelle joie de vous lire ce matin !

Je te souhaite un joyeux anniversaire Myr et que cette journée t'apporte plein de bonheur. Amuse toi bien.

Manu, bravo pour ta maîtrise du stress. Je vais enregistrer l'émission c'est promis. Je suis contente à l'idée de te voir et t'entendre.

Let. Merci pour ton témoignage d'hier soir. C'est vrai que ça motive lorsque l'on voit que le régime fonctionne sur les autres.

Tilouli, je vois que ta courbe chute et cela doit te rendre heureuse. A quand la prochaine photo ?????

Je suis vraiment contente pour vous toutes et vous soutiens par la pensée. Courage et bonne journée. A plus tard.

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:58

Bonjour les filles,

merci Bubu, ça me fait du bien d'entendre (de lire) tout ça, tu as raison, pour le lundi je vais faire un PP malgré que je sois en PL normalement.

Let, malgré les circonstances, j'imagine bien que ça a du faire du bien au moral de voir ta tante avec tous ses kilos en moins, ça motive.

Bon anniversaire Myr !! Profites en bien, je te conseille les choux à la crème et les truffes si tu n'y as pas encore gouté.

Bon aprém avec ta fille Tilouli, perso j'ai pas encore testé avec la mienne, je dis souvent que je vais aller aux bébés nageurs et puis soit elle se lève trop tard pour y aller, soit je trouve qu'il fait trop froid dehors pour l'emmener à la piscine.

Manu, je vais l'enregistrer aussi, j'ai hâte de te voir, ça traitait de quel sujet ? En tout cas félicitations pour ton stress, je n'y serais jamais parvenue.

Bisous à toutes, et bonne journée !

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 20:32

Salut les filles, merci d'avoir pensé à mon aniv. J'espère que la journée c'est bien passée pour vous car pour moi c'était pas top, je suis vraiment fatiguée en ce moment, j'attend le week-end avec impatience pour pouvoir dormir un peu plus.

Manu, je vais regarder aussi la 5 le 9 mai.

Tilouli, j'espère que tu as pleinement profiter de ta journée bb nageur avec ta fille. Je l'ai fait un peu aussi avec les miennes, maintenant elles sont grandes et savent nager. J'y vais encore de tps en tps, mais avec mes kilos en moins je crois que je vais oser y aller davantage.

Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de chococo?

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 07:59

Bonjour les filles,

Avant de partir pour la journée au bord de la mer, histoire de reprendre des forces, je viens vous faire un petit coucou. J'espère que vous allez bien et que la balance penche du bon côté. Pour moi, ce matin - 600 g ! SUPER, ça fond. Cette nuit, je me suis réveillée avec une fringale comme vous ne pouvez pas imaginer. J'avais l'estomac qui chantait Grou Grou... Je me suis demandée si je n'allais pas me lever pour prendre un yaourt. Et puis, non, la nuit on ne mange pas, alors j'ai attendu et le sommeil m'a emmené. Hier j'étais en PL et je ne me suis pourtant pas privée. Bref, ne cherchons pas à comprendre. J'avoue que cela m'a fait un drôle d'effet. Avant j'avais rarement l'estomac qui réclamait.

Bon voilà les petites histoires noctures de Bubu. Je vous retrouve ce soir ou demain matin en espérant que votre journée se passera bien et que la fatigue pour certaines se sera un peu estompée.

Bisous à toutes et bon courage.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 15:25

Salut les filles on dirait que le moral est toujours au bon fixe. Pour moi ca fait un moment que la balance ne bouge plus, elle a même encore rmonté légérement ce matin, mais je pense que ça se régularisera bientôt (cycle menstruel!). Enfin j'espère car je n'est pas fait d'écarts non plus. La fatigue s'estompe un peu, j'ai bien dormi cette nuit, pas de fringales nocturnes comme toi bubu. Je vois que tu es vraiment proche de ton objectif, tu dois avoir hâte d'y arriver. Ne lâches rien tu n'as jamais été aussi proche et profites bien de ta journée à la mer. Peut-être à ce soir les filles et bonne journée a toutes.

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 16:34

Coucou les filles !

Myr, je suis désolée, je viens juste de voir que tu m'avais répondu au sujet du poids de ta réglette... Alors personnellement, sur le site Dukan, ils m'ont mis en juste poids 64, alors que j'ai déjà fait 62, donc c'est ce que j'ai mis sur ma réglette. Maintenant, je pense aller jusque 64 quand même parce que j'ai vu que certaines continuaient à perdre en consolidation. Maintenant c'est toi qui vois, si tu te sens le courage de continuer pour encore perdre, tant mieux, mais est ce que tu sauras tenir ce poids, je pense qu'il faut bien y réfléchir. Ce serait dommage de continuer la phase de croisière quasi 2-3 semaines pour reprendre ensuite ce pauvre petit kilo.

Bubu félicitations, -600gr c'est super !!

Au fait, navrée, c'est pas super glamour, mais j'ai mes règles tous les jours depuis jeudi dernier alors que je ne devais les avoir que ce dimanche... C'est déjà arrivée à l'une d'entre vous ? Je sais que le cycle est bousculé avec ce régime, mais ça commence à faire long là...

Bisouilles à toutes.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 20:00

Salut aethra, je suis contente que tu me donnes ton avis. Pour avoir le courage de continuer ça ya pas de soucis, je suis quelqu'un de très obstinée alors quand j'ai décidé quelque chose je ne lâche rien, jusqu' a ce que je l 'obtienne....Maintenant j'ai déja fait 56kg mais ya trèèèèèèèès longtemps. Qt au fait de tenir le poids ça je ne sais pas si j'y parviendrais. Et comme tu le soulignes ce serait dommage de continuer la croisière pour un kilo ou deux. En plus mon premier repas de gala serai pour le 4 juin.....donc je te tiendrais au courant de ma décision, mais en tout cas merci pour ton conseil. Depuis plusieurs jours la balance ne veux plus baisser, donc je ne voudrais pas non plus me démoraliser en continuant davantage la conso.

Tant à ton soucis de menstruations, j'ai lu sur un post qui traité de ce sujet, que qq dudu souffraient de se soucis. Perso moi c'était le contraire plus rien pendant 2 mois (les premiers), depuis tout et redevenu normal. Enfin j'espère normalement ça arrive demain. Attends encore qq jours, ouvres un sujet qui traite de se soucis afin d'avoir davantage d'avis, et si ça continu trop longtemps vois ta gynéco...enfin c'est ce que je ferai. Merci encore de ton conseil j'espère que le mien pourra t'aider. A ce soir peut-être. Biz à tt les autres copines dudu.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 08:22

Bonjour les copines,

Je suis heureuse de vous retrouver après cette bonne journée "océanique" sous le soleil. Ha ! ça fait du bien...

Myr, moi aussi je suis tentée de descendre un peu plus bas, mais comme le dit Aethra vais-je tenir ? On se sent tellement mieux sans tous ces kilos que l'on se dit pourquoi pas plus ??? Je pense qu'il faut être raisonnable et faire confiance au site Dukan qui analyse ton poids idéal. Ce régime est quand même difficile, il nous fatigue et perturbe aussi pas mal notre vie sociale. Enfin, tu fais comme tu veux bien sûr et je ne veux en rien t'influencer. En tout cas, bon courage pour les derniers kilos.

Aethra, effectivement les cycles sont perturbés avec ce régime. Pour ma part, je ne te donnerai pas de conseils car tu dois être bien plus jeune que moi et loin des problèmes de la pré-ménopause. Quelle galère l'approche de la cinquantaine...

Tilouli, let et Manu où étiez-vous hier?????? Nous avons besoin de vos nouvelles.

Et toi Chococo, que deviens-tu ?

Je vous embrasse et vous souhaite de passer une bonne journée. A plus tard.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 14:17

Salut à toutes merci pour tes conseil aussi, bubu. Je suis contente que ta journée est été agréable hier......Je ne pensais pas que tu approchais de la cinquantaine mais je suis sûre que tu ne les fais pas. En plus avec tous les efforts que tu fais pour perdre du poids, tu vas paraître encore plus jeune. Cependant c'est vrai que les soucis hormonaux ne sont pas toujours très facile à gérer? Mais tous les conseils sont bon à prendre, je crois et moi j'aime avoir les avis des uns ou des autres, qu'ils soient plus jeunes ou plus vieux, tu ne crois pas?

Ce matin la balance a légérement baissé, mais la zone rouge n'est toujours pas passée. J'epère bien perdre un peu plus ensuite. Décidément, passerai-je un jour en conso?(lol) En plus, moi qui souhaiterais perdre un peu plus, j'éspère que la ginette va enfin pencher du bon côté. Sinon ça va, le week-end approche, j'espère que le soleil sera là aussi.

Je repasserais peut-être ce soir car je ne suis pas rentrée avant 21H. Bon courage les filles et gardez confiance en vous!

EH les filles hou hou! tilouli? Manu? Chococo? Vous êtes où?

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 19:44

Coucou! Je suis toujours là!

Un peu en retrait car dur dur ces derniers jours...non seulement le poids sur la balance baissait peu ma voilà qu'il remonte..

La lassitude commence à se faire ressentir. Il me reste 5 kilos de grossesse + 5 kilos jusqu'à mon "poids de forme" ( bien que supérieur à celui préconisé par Mr Dukan ) Si je tiens j'aimerais en perdre encore 5 / 6 puis je passerai en conso car je pense en perdre pendant cette phase aussi.

Pour répondre à la question sur les règles, elles sont également anarchiques de mon côté, et ça n'aide pas à perdre..

Par contre ma sage-femme m'a dit que c'était sans doute dû à la pilule que l'on m'a prescrit depuis l'accouchement.

Aaaa ces hormones qui ne nous laissent jamais tranquilles!

En tout cas je suis fière de vous les filles, quelle détermination!! c'est génial de vous lire

Gros bisous 

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 22:19

Re les filles, tu ne comptes pas nous lacher si facilement manu? Allez courage ce n'est que passager tiens bon je suis certaine que ta ginette va bientôt céder. Il ne faut pas lui laisser l'avantage ni le choix d'ailleurs. Tu vas tenir bon en tous les cas on ne va pas te lâcher comme ça nous, hin oui les dudu?

Nous aussi on est fière de toi, alors persiste encore et l'aiguille de ginette penchera bientôt du bon conté. COURAGE

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 01:36

Hello les copines,

J'ai eu deux journées très très speed au boulot... et ce soir je suis allée me trémousser sur une piste de danse où mon frère et son groupe de musique cubaine chantait !! génial....

Courage à vous toutes... c'est certain que nos hormones sont par moment ingérables et usantes... mais notre motivation à maigrir est un beau challenge !

Avant le concert, pique-nique Dukan avec des amies non dukanettes... elles m'ont toutes félicité pour ma persévérance... cool !!!

Je vous souhaite un bon bon bon we et courage surtout !!! je pars chouchouter mes neveux !!!

Bise et bonne nuit...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2011 à 09:12

coucou les filles

petit soucis avec mon ordi.....merci pour vos pensées 

Manu j'ai vécu la même chose que toi +1.2kg regarde ma courbe mais très vite ils sont partis...

ne craque pas tu as déjà bien perdu ce serait dommage de tout plaquer je sais que c'est frustrant durdur mais crois moi ça vaut la peine de continuer je suis fière de toi allez confiance ça va baisser je sais que tu vas etre assez forte pour rebondir

t'as su passer à la télé donc ton mental saura surmonter ça aussi courage ma belle 

et Yvonneziz ou es tu?une semaine sans news?

toutes mes autres coupines gros bisous et bonne journée je pense fort à vous

merci pour tout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.