Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
narimene 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2011 à 18:05 bain le mien il a un corps de mannequin lol donc pas besoin pour lui de faire le régime mais il me motive et évite de manger a côté de moi |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2011 à 18:12 Le mien aussi il est pas loin du corps de mannequin et pareil, il me motive et ne mange plus de chocolat... Je sais pas vous mais je pense que pour moi c'est le fromage et le chocolat qui vont etre le plus difficile sur la durée... je vais me rencarder sur le chocolat dégraissé. |
narimene 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2011 à 19:13 oui chez moi il y a pas trop de produits sans gras ect il ne raméne pas sa je trouve ny du fromage 0% ni autre chose qui y ressemble moi les pates me manque lol |
Utilisateur36334 |
Posté le 08/01/2011 à 22:01 le mien aussi a le corps parfait, même quand il mange pour 15 lol ! il me motive psychologiquement et m'a même mis en place un programme de sport lol ! Enfin me soutiens.. Sauf le soir quand je mange mes gâteaux Dukan et mon yahourt 0% et que lui me regarde mielleux avec son pot de glace häägen dasz en s'écriant "mmmhhhh" ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
narimene 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2011 à 22:52 oulala le vilain sa me manque de ne plus pouvoir mangé comme je veux |
onlyme 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 11:24 Moi pas de chéri... ca regle le souci :( Ou pas.... |
mayanne 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 12:16 Bon je pense que le week-end est plus dur à tenir en ayant mari et enfants à la maison j'ai faim de tout ce qu'il mange dur dur...il mange une galette des rois au dessert je ne vais pas craquer non non !!! bisous |
Superciloute 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 12:27 Moi mon copain ne soutien pas vraiment, il a décrété qu'il n'allait pas se priver parce que je suis au régime... en plus il est pas tout fin, ça lui ferait du bien de faire dudu... Et le week end on est tout le temps chez sa mère, qui passe son temps à cuisiner des bons plats a base de beurre et féculents et des bon desserts bien gras... lui se régale et moi je bave.... Ah que j'aime ma belle famille et tout ce soutien de leur part!!! M'en fou, moi au moins maintenant j'ai un superbe corps, qu'ils restent avec leur gras et leur cholestérol mdr!! |
Utilisateur36334 |
Posté le 09/01/2011 à 13:05 Superciloute, pareil pour moi mdr !! Mon cheri est d'origine mauricien, sa maman native de l'île maurice aime cuisiner de bons petits plats lol alors moi je bave, mais elle est gentille elle me fait ma petite viande à part et elle ne fait plus de beignet banane qui sont si bon lol ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mayanne 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 14:58 Bon on est toutes dans le meme cas le principal étant de ne pas craquer et leur montrer que ns sommes fortes...je me dis aussi que j'aurai un beau corps d'ici quelque temps ça motive ça avant l'été...au fait faites vous du sport ?? Moi je ne suis pas sportive mais je vais me mettre à la marche à pied et courir une fois par semaine avec ma fille... |
mayanne 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 15:00 encore moi le matin des idées de petit déj car j'ai fait que du pain de mie et je m 'en lasse...mercii que je puisse faire ça d'ici ce soir... |
katy5724 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 15:51 Bonjour tout le monde ! J'ai commencé le 05 janvier et j'ai 21kg à perdre ! J'ai pensé m'inscrire ici pour trouver du soutien, et ça marche, rien que de lire vos posts à toutes, ça me motive ! C'est difficile de ne pas craquer en société, hier soir j'ai eu beaucoup de mal à résister à une "vraie" gaufre au sucre ... M'enfin ... Mon entourage est compréhensif, c'est déjà bien !
Bon courage à toutes et à tous !! |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 16:37 Bonjour à toutes (tous !!) @mayanne: je vais essayer les crackers, ça change du pain de mie (2cs fromage blanc 0% -1 oeuf entier ou que le blanc - 2 CS son avoine - 1 CS son blé - 1 pincée sel (le faux pour le régime hein !!) On peut rejouter des épices ou des herbes. mélanger tous les ingredients et etaler sur une plaque recouverte de papier sulfurisé 30mn a 150 . cassez la galette enplusieurs morceau aprés cuisson. Voilà c'est une idée qui peut remplacer le pain pour le p'tit déj ou à table. |
narimene 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 17:00 pour moi le plus dur c'est quand je suis a la maison comme je travaille que 4/7 la journée jusqu'au soir et les autres jours le soir donc j'ai la flemme de faire a mangé et je suis tenté de manger se qu'il y a de près. si non j'ai hâte d'avoir mes sons pour pouvoir faire des galettes et prendre du café au lait avec le matin |
mayanne 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 20:56 ok merci gdcausse je vais essayer ça je te dirai si j'aime...oui notre sel et le sucre moi c c qui me manque le plus restons toutes motivées meme si nous avons des coups durs et une envie de craquer non non il ne faut pas !!! bises à toutes |
Utilisateur36334 |
Posté le 10/01/2011 à 02:51 @mayanne, oui mon homme m'a mis en place un programme, le premier jour c'etait 5 minute d'abdo (séries de 50) et 5 minutes de baton (un manche a balais dans les mains contre les epaule et on se sculpte la taille) et maintenant je suis passée a 200 abdos + 15 mn de baton tous les jours, c'est dur, mais à la fin de ces séries qu'est-ce que je me sens bien !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36334 |
Posté le 10/01/2011 à 02:53 Au fait, je ne savais pas qu'il y avait du "faux" sel ! j'utilise le vrai moi, haaannn pas bien !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mayanne 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2011 à 12:43 Coucou les filles j'espère que vous allez bien et que vous gardez tous votre cappez vous me donner un peu la liste de ce que vous mangez je suis en phase d'attaque donc ça peut me donner des idées et après pour la phase croisière des recettes bonnes et facile à faire..Merci bisous à toutes |
narimene 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2011 à 16:51 moi en phase d'attaque je voulais pas cuisiné je mangé juste la viande cuite sans huile bien sur mais là en phase de croisière on a de quoi faire avec les légumes en faite les filles je suis a mon 3e jour de croisière et pour l'instant j'ai fait 1pl/1pp est ce que je peut changé les légumes ma manque trop je veut faire 2pl/2pp ou 3pl/3pp??? |
Superciloute 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2011 à 21:47 @ mayanne : en attaque > blanc de dinde au grison, roulés de jambon ou de saumon au carré frais ail et fines herbes, émincé de poulet à la moutarde, poulet caramélisé (la recette sans toléré, émincé de volaille au curry, tu as des pizzas autorisées en attaque aussi, amuse-bouche au thon, cake aux 2 saumons et surimis, tuiles croustillantes de thon, etc... ça ce sont les recettes que j'ai testé en attaque ou journées PP de croisière et que j'aime bien.
en croisière > quiche jambon de dinde/brocoli, chou-fleur sauce fromage blanc citronnée, blanquette de saumon, hachi parmentier façon sandudu, croque-thon, etc...
@ narimene : va faire un tour ici http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html tu trouveras peut etre les réponses que tu cherches, mais si les légumes te manquent beaucoup je penses qu'il vaut mieux garder l'alternance 1/1, car si tu augmentes et bien il y aura + de jours où tu seras obligée de te priver de légumes, alors que là tu t'en prives seulement 1 jour sur 2
@ Diidou : j'avais jamais entendu parlé du "faus-sel" non plus! mdr!! J'ai toujours fait avec du sel normal, quoique je l'ai quasiment supprimé de mes recettes, sauf pour celles où c'est vraiment trop fade... |
narimene 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2011 à 22:08 merci supercilout |
Utilisateur36334 |
Posté le 10/01/2011 à 23:23 Superciloute tu me rassures lol !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36334 |
Posté le 11/01/2011 à 01:26 Hei les copines, je vais vous paraitre bête mais.. A quoi sert l'agar agar ? ça a quel gout ? Bisous a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
narimene 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2011 à 08:04 bonjour à toutes, bain diidou d'après se que j'ai compris c'est comme la gélatine de porc donc tu peux cuisiné avec faire des flans ect, tu trouvera des recettes sur le site si tu veux par contre je ne connais pas le gout j'ai jamais gouté. les filles je désespère je me vois pas faire sa pendant des mois et des mois c'est super long là je perd plus, je pense avoir perdu 500g mais je n'en suis pas sur, c'est normale? Aller bonne journée moi c'est une longue journée de boulot qui m'attend bisous à toutes |
mayanne 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2011 à 11:24 Merci superciloute ça me donne des idées car je ne veux pas manger toujours la meme chose , je ne me suis pas pesée ce matin pas eu le temps la salle de bains a été mobilisée après départ pour le collège pour réuinon active pour mon fils en 3 ème e ferai ça demain je ne veux pas tomber dans la pesée systématique j'attaque la phase croisière demain après 6jours phase d'attaque c bon ou faut il que je continue encore quelques jours la phase attaque ??
Narimene ne craque pas moi aussi des jours j'ai envie d' ouvrir le frigo et me gaver de tout ce que j'aime mais on va le regretter après courage tiens bon... Bisous à toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.