Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bako
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2013 à 10:18
Manusacha: Eh oui ma belle !4 boulles de choco fondant aïeeeeeeeeeeeee + j'ai oublié une au travail vers 16h à l'honeur d'un départ à la retraite d'une collègue eheheh !!! 5 au total
Sinon, c'est une sage décision de passer en conso je pense, je reprendrai la croisière s'il faut après les fêtes.
Valvojienne, Liyaah : vous en êtes ou mes dames ? on a vraiement besoin de votre aide et vos temoignage !!
allez courage
bako
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2013 à 10:20
manuscha : c'est bien de resister mais franchement avec tout les efforts et les pertes que tu as fait, un ferrero ça ne va pas te faire de degat ...fait toi plaisir mais avec modération, on a le droit de vivre surtout les fêtes approchent..
Liyaaah
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2013 à 11:04
Coucou les filles ! Moi j'ose pas me peser lol j'ai abusé des bonne choses....
En plus j'ai eu mes règle cette semaine donc ça doit pas m'aider.
Je pense me pesé lundi matin comme sa j'ai le temps de faire 2 journée pp pour pas être trop déçu...
Sinon les filles vous avez raison, passer en consolidation afin de ne pas risquer de trop reprendre !
Moi je veux plus craquer même si demain j'ai un anniversaire. Je vais manger avant d'y aller et je dirais tout simplement que je n'ai pas faim...j’espère que ca passera
Bisous les filles ! Courage !!
bako
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2013 à 11:38
Liyaaah ! ça fait plaisir de te lire ! oui je pense que c'est mieux la conso vus la fête approche...
sinon on attend votre perte officeil lundu les filles !!
il nous reste valvojienne..tu es ou?
valvojienne
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2013 à 19:50
kikou les fille desolé jai pas donné de news toujours au meme poids? bon jminkiete car jsuis toujours aussi contente de mhabiller maintenant, je pense avoir atteint mon poid d'equilibre psychologique mais pas mon poids ideale ni mon poids de forme . Mais tout doucement jy arrive jme fais pas de soucis
Liyaaah
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2013 à 15:34
Coucou les filles ! Après tout mes écarts +500g bon ca va !!!
Donc maintenant motivation !!!
Et vous comment ca va ?
bako
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2013 à 17:34
Ca va les.filles
liyaaah : il faut bouster maintenant, je suis tout a fait d accord avec.toi
valvojenne : felicitation pr ton morale et equilibre, ca aide psychologiquement de voir le.bon coté de chose
manuscha : ca va ma belle. Ca ete ton week end
les.files j ai craque.ce.vendredi dernier mais j ai rattrape depuis hier...on verra bien
manuscha
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2013 à 22:39
Hey coucou les filles
Valvojienne:t inquiete sa va continuer a descendre tu dois etre sur un palier
Liyaaah:on se motive on se motive
Bako:le we super et toi?mais laisse tomber j ai fait des petits ecarts: vin chaud au marché de noel,aperitif hier. Je commencais a culpabiliser mais apres j ai dit pas grave dans tous les cas conso le 22
Aujourd hui j ai fait pp je verrais dm1 a la pesée
Qu est ce que t a fait comme ecart?
bako
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2013 à 18:09
Ouf !! Vivement le conso...
Vous allez bien les filles ?
Manuscha : t enquite pr ton petit ecart surtout pas te cupabilisé ni de vomir...car je trouve que tu est assez carré ds ton regime. Mon ecart c est tjr mon 1er énemi CHOCO hihi....mais depuis dimanche j ai tout mis en ordre et pouf -400g ce matin ahah...
Sinon j ai pas mis sur ma regle mes derniers pesés sinon je deprime de la voir en dent de scie trop d effet yoyo. J e stagne sur 65 sur la regle or j ai 66,6 kg en realité...c est de la triche peut etre ???? Il faut absolument que j arrive à 65kg auloins pr noel
ce midi j ai pris 4 tranches de pain complet aux grains de cereal + jambon degraissé deconné je me suis fait mon dudu tte seule snif snif...
J ai eu qd meme 1h de sport et la j ai trop faim. Heureusement j avais la.barre dudu
manuscha
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2013 à 16:51
Hey les filles sa va?
Moi pas trop malgré que je mange des bons repas l envie est de grignoter est de retour donc au taf je grignote des... miel pops et la je viens de prendre 1 tranche de pain de mie
Donc finalement je vais commencer ma conso lundi. Je suis en manque d aliments donc vaut mieux que je consolide les 17kg que j ai perdu au lieu de prendre le risque de faire pleins d ecarts pour rien.
Hate d etre a lundi
bako
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2013 à 20:25
coucou les filles !
eh ben!! ça fait longtemps qu'on se pas pipoté hihi....moi je suis toujours en croisière snif, j'ai tellement envie de réparer mes écarts il y a déjà une semaine mais c'est dure dure !!! j'épère de peser au moins 64kg pour noel, donc 1,800kg à perdre...
Manuscha ma poulette ! c'est quoi cette envie de grignoter?? ah non non non !!! je te vois mal de faire ça ma belle. Je suis tellement fière de toi avec tout les efforts que t'as fait donc accroche toi, ne lache rien et passe en conso comme tu le pense, tu va reussir. Sache que c'est plus compliqué de perdre que de reprendre donc fait gaffe...
Valvojienne, ça va? j'éspère que tu est toujours avec nous et nous prépare une bonne surprise, attention demain notre pesé officiel !!!
Liyaah ça va? tu es ou? ton dudu est toujours respecté je pense?
Je me bat en ce moment pour ne plus retomber car j'ai trop envie de pattisserie et chocolat noir de jeff de bruge miam miam !!!
mais tiens bon les filles, on s'accroche et rdv demain pour le pesé officiel, faut qu'on perd au moins 2 kg d'ici noel hihi... je rêves peut être mais on quand t on veut on peut.
Liyaaah
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2013 à 00:24
Coucou les filles !
C'est bien je vois que vous tenez !
Manusha t'as deja perdu beaucoup c'est normal que t'arrive a un moment ou tu veux grignoter, sur du long terme ca devient dur ! Passe a la conso ! Afin de ne pas reprendre
Bako courage et dis toi que noel c'est dans pas longtemps donc 0 toléré jusqu'au 24 comme sa ton objectif pourra etre atteint ! Je sais c'est dur mais bon moins de 2 semaines !
Sinon moi les filles 0 craquage cette semaine et j'ai achetée des shirataki de konjac et franchement c'est supeer ! On verra sur la balance demain lol
Vous les trouverez a paris store a aulnay sous bois , 1,40 € le paquet ! Pas cher comparé a ceux vendu au supermarché !
Bon a demain pour la pesée !!
bako
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2013 à 08:24
Ca y est j ai reussi à effacet mes ecarts, ouf ! De nouveau â 56.8kg ahah....c me parrait long de rattraper les erreurs donc plus d ecat ( pourvu que c vraie)
Bon, verdict de vendredi :
pdd 71kg , pda : 56,8kg, perte par semaine 0,71kg.perte totale : 5,7kg. Objectif pr noel 64kg soit 1,8kg à perdre.
bako
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2013 à 08:25
Liyaah : merci pour ton encouragement, on y crois hein? on l'aura ces kilos...
manu : passe à la conso avec ésprit tranquille...
valvojenne, je t'attend enfin on t'attend...
Liyaaah
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2013 à 10:23
Coucou les filles !
Alors ce matin 71.5 sur la balance, en gros j'ai effacé les écarts de la semaine dernière. Du coup je suis un peu déçu je pensais perdre plus mais bon tampis je lâche rien.
En plus demain soir on va au restau avec mes collègues, je sais pas quoi faire ! On va manger indien donc ca va être compliqué...
Bako j'ai pas compris ton poids actuel...tu as écrit 56.8kg mais sur ta courbe c'est 65.6kg ?
Bonne journée les filles !
bako
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2013 à 12:16
Bien vus liyaaah faute de frappe. 65,8kg mon poids actuel. T es trop gentille de croire pr 56,8 hihi...j en reve ce poids....
manuscha
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2013 à 13:11
Hey les filles sa a l air d aller a ce que je vois
Courage on va arriver a bout de ces kg. Surtout ne craquez plus noel est dans 12jours si vous ne craquez pas vous pouvez perdre presque 2kg donc on y croit
Je me peserais demain car today je suis en pp
Merci les filles pour vos encouragement et votre soutient. Heuresement que vous etes la les filles.
Lundi passage en conso mais faut que je regarde a quoi j ai droit. Sa va etre long sa aussi 170j de conso!!
Utilisateur113147
Posté le 14/12/2013 à 08:32
Coucou les filles est ce que je peux me joindre a vous je suis de montreuil j'ai 25 ans j'ai commencer dukan le 26/10/2013 a 93 kilos j'ai fait 3 semaine très sérieuse après un peu d'ecart j'ai repris sérieusement depuis hier j'en suis a 85 kilos aujourd'hui j'aimerais peser moins de 75 kilos pour mon anniv' le 21/02 et voila apres mon objectif final c'est de faire 67 kilos bis a toute
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bako
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/12/2013 à 14:00
eh les filles je ne sais pas ce qui m'arrive mais je suis allée au resto hier soir et manger que des bonnes choses aie... ce matin j'ai courus 1h de temps lors de l'entrainement d’athlétisme de mon fils et là ça rebelote dans le coho c'est dure dure ...
Bienvenu mymylaconnerie, je vais t'appeler mymy si ça te vas? tu as raison de prendre en charge ta santé et de surveiller ton poids, continue car tu as dejà perdu pas mal. Raconte nous un peu ton dudu, tu est en croisière ? tu fais 1/1 ou 2/2 ou....
Nous avons un petit rituel dans ce groupe, tout le vendredi, on fait une pesé officielle pour capituler le nombre de poids perdu dans la semaine, notre objectif ect...c(est surtout dans le but de se motiver mutuellement et s’entraider si besoin en cas de craquage. T'en fais pas c'est très convivial et encourageant. ...
eh les filles avez vous de nouvelle de valvojenne??
Utilisateur113147
Posté le 14/12/2013 à 14:07
Coucou bako ba la j'ai commencer le 26/10 j'ai pas craquer pendant 3 semaine et après du n'importe quoi donc la je refais une ptite phase attaque de 4 jour après je ferais 1pl/1pp ok pour la peser du vendredi et merci bon courage a toute faut pas lacher bis
manuscha
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/12/2013 à 17:12
Hey les filles sa va?
Pas de news de valvojienne?
Bako:bah alors ok avait dit 0 craquages qu est ce qui s est passée? T a mangé bcp de choses nn autorisès?
Normalement av les 1h de course que t a fait ce matin sa devrait aller. Mais plus de craquage ou passe en conso maintenant pour consolider sinon tes kg que t a perdu tu risque de les reprendre av les fetes. Courage courage
Bienvenue mymy deja felicitations pr tes kg perdus donc maintenant faut se remettre en selle et eviter les ecarts.
Pour moi pesée ce matin ehh rien perdu!!bon j avou je m y attendais vu que j ai mangé du pain de mie et ls cereales grignoté ici et la et je n ai pas etè a la piscine donc normal.
Today je me suis acheté du pain complet et ds fruits pr lundi. Quelle bonheur j etais trop contente.
Biz les filles
bako
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2013 à 09:06
KIKOU LES FILLES !!
Ouf ! le week-end est passé, halleluia !!! mais le hic je pars en vacances de noël pendant une semaine, "chez la belle famille" france compté là ou il y que de bonnes choses interdits pour dudu : frommage, vin jaune, rouge tous ce que vous vollez, les saucisses ect....je panique déjà, quoi faire ?? je suis en plein croisière qui n'est pas bien respecté depuis quelques jours snif snif...
maunscha : ma belle, j'ai même pas calculé ce que j'ai avalé, une chose est sûr j'ai pris haricovetr à la place de féculant, j'ai mangé de browin à la cère angalise au déssert en plus d'une entrée bien costaud, le soir devant mon film préféré encore de chocolat noir truffe au champagne de chez jeff de bruge...
Hier soir j'ai pris que de saumon fummée en entrée et viande de boeuf à la sauce tomate (une sorte de PL), aujourd'hui hop en salle pour 1h de cardio avec une journée de PP mais il aura quand même une petite pomme vers 16h en cas de craquage...bref, je fais n'importe quoi en ce moment
Vous les filles, j'épsère que vous étiez sages ce week-end et que la ginette était de votre côté??
Utilisateur113147
Posté le 16/12/2013 à 09:29
Coucou les filles rien de perdu pourtant pas de craquage j'espère perdre cette semaine bis a toute et bon courage
manuscha
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2013 à 12:26
Hey les filles sa va?
Today est un grand jour... passage en conso halleluia!ce matin j ai mangé 2 tranches de pain complet j etais trop heureuse. A moi ls fruits et le pain meme complet c est super. Poid a 85.4! J ai craque samedi j ai mangé 3 ferrero rocher quelle delice dsl + 3tranches de pain de mie
Pas grave j espere vraiment arriver a perdre encore en conso meme si cest pas fait pour sa mais plus a consolider le poids perdu.
Bakoasse en conso c est mieux sa t evitera de craquer pendant ta semaine de vacance. Rien ne t empeche de reprendre ta croisiere apres les fetes. Vaut mieux faire sa que de craquer et reprendre le poids que t a perdu
Mymy: t inquiete sa va descendre,sa arrive souvent dans le regime de stagner
bako
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2013 à 12:49
Oui j pense que je passe en conso. J vais juste faire 2jrs fe pp.
Manuscha v etait koi deja les aliments autorises rn conso. J ai la tete en petard en ce moment hihi...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.