Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/04/2015 à 09:29 Ben la jai su gerer a mort le buffet rien n'était a mon gout. Jai pris une coupe et voilà!!
Ahh que c'est agréable de se lever avec un rayon de soleil. Sinon repas ce midi et demain midi, aîe aie. Tu as du gerer ton invitation ? Moi par contre je suis super difficile ca aide un peu. Pas encore de craquage sur le chocolat non plus.
Passe aussi un bon week end little biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2015 à 21:24 Bravo à toi !!!!!!!! Tu gères !!!!! J'ai été raisonnable aussi (à part quelques chocolats pour me faire plaisir) ! Un resto hier midi, viande haricots verts, ça va ! En PP aujourd'hui ! Je me pèserai demain pour voir un peu... Je continue mes travaux de peinture. J'attaque la salle de bains ! Quel chantier ! Pffff ! Mais il faut le faire, ça en a grand besoin ! Retour au boulot demain pour moi.... Pfffff ! Mais je suis en vacances la semaine prochaine ! Youpiiiii ! Courage pour ta journée de mercredi !!!! Bizzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/04/2015 à 13:28 Oui raisonnable mais en même temps j'en avais pas acheté lol. Moi pas de pesée ce matin pas motivée et peur d'être déçue donc j'ai évitais pour ne pas gâcher ma journée.
Petite pose ce midi, du coup petite balade pour profiter un peu du soleil.
Je pense aussi poser quelques jours la semaine prochaine, j'ai un peu de travaux extérieur à faire et sil fait beau faut en profiter. Tu as raison que des chantiers quand on n'attaque les travaux mais bon quand c'est à faire, y'a pas le choix. On ne sera que satisfait du résultat.
Bon allez je file au boulot.
Bonne après-midi Little biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/04/2015 à 07:49 Coucou rapide Audrey ! Je suis en congés ce soir pour une semaine !!! Je ne serai donc pas souvent sur l'ordi ! Je passe te souhaiter un bon we ! Bisousssss ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/04/2015 à 07:45 Je te souhaite de passer de bonnes vacances, moi week end de fou pas beaucoup de repos, je vais reprendre la semaine encore plus fatiguée que d'habitude !!
Biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/04/2015 à 09:41 Pffff c'est presque la fin, déjà !!! Pas vraiment reposée, je termine aujourd'hui la remise en peinture de ma salle de bains. Demain ce sera une sortie moto avec petit resto à la mer... Ca va faire du bien ! Profite bien de ton we qui arrive !!! J'espère que ta semaine n'a pas été trop dure. Gros bisous Audrey !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/04/2015 à 13:17 Je me doute que la semaine passe vite par rapport à la semaine de boulot. Ici journée de repos avec balade en vélo ce matin dur dur la reprise surtout dans la montée lol!!! Apres midi course car invités ce soir et jardinage aussi. Demain balade à la mer également pour moi j'espère que le beau temps sera encore au rendez vous.
Dimanche ménage et lessive encore et toujours.
Profite de tes derniers jours pour te reposer.
Bon week end little bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2015 à 12:07 Pas très présente en ce moment et pas très motivée, il faut bien le dire. Je repasse un peu plus tard ! Bisous Audrey ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/04/2015 à 09:36 Ne t'inquiète pas Little.
De mon côté, pareil, repas au restaurant pour un anniversaire vendredi soir et repas anniversaire samedi soir!!! Je n'ose même pas monter sur la balance elle ne va pas être très contente et moi encore moins. Il faut que je me reprenne en main c'est bientôt l'été et j'ai pas trop envie de ressembler à une "grosse vache"......
Maintenant place à des petites semaines de travail avec les jours fériés qui vont arrivés. Ça va faire du bien, beaucoup de fatigue et je n'arrive pas à me reposer le weekend.
Bon aller je file travailler un peu.
Bonne journée et à bientôt biz. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/04/2015 à 08:41 Resto copines pour moi à midi...Samedi soir anniversaire d'un ami.... Ça n'arrête pas !!! Ensuite ce sera la féria pendant 5 jours puis grand we entre filles pendant 4 jours !!! Pfffff, je vais avoir du mal à résister à tout ça !!!! Looool Zou, je file bosser, je te souhaite une bonne journée Audrey ! Tu as deux longs we qui approchent, c'est good ! Pour moi, ça ne change rien car je suis en repos le vendredi ! Grrrrr Gros bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/05/2015 à 10:24 Coucou Little,
Un petit coucou pendant la pause, j'espère que tu vas bien. Moi dur la reprise de la semaine mais encore 2 jours avant le weekend !! Côté régime, repas samedi soir mais malade le lendemain matin, je suis restée couchée, peut être quelque chose qui n'est pas passé ou un coup de froid. Sinon repas d'anniversaire de ma nièce ce soir grr et repas avec une collègue jeudi midi "un bon chinois" !! on va éviter de se peser après tout ça.
Dis donc tu as pas mal de choses de prévu en ce moment, c'est cool. Bon aller je file bosser.
Bonne journée biz à bientôt. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/05/2015 à 08:09 Oui plein de repas de prévus dans les 15 jours qui arrivent.... Pfffff Je viens de faire deux jours PP mais ce soir et pendant 5 jours c'est la féria chez moi !!! Ca va être dur !!! J'ai repris un peu le vélo, j'espère que ça va m'aider à ne pas trop reprendre ! Et chez toi, tout va bien ??? Ce soir tu es en très grand we, non ????? Profite bien si c'est le cas !!!!! Bisous !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/05/2015 à 08:48 Coucou Lille Comment vas tu ? Effectivement en long weekend enfin que ça fait du bien de profiter de son lit un peu plus le matin en ce moment dur les réveils!!! Je voulais profiter pour faire du jardinage mais non aujourd'hui il pleut grrr. Tant pis je vais aller faire du shopping lol et surtout ne rien faire. De mon côté pas trop d'invitation en ce moment et pas de peser zone rouge en vu donc ventre gonflée et tout les désagréments qui vont avec. Aller je vais squatter encore un peu mon lit. Bonne journée à toi little biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2015 à 14:57 Coucou Audrey ! Repos pour moi cette semaine, je reprends mercredi 27 !!!! Yessssss ! Tu vas bientôt avoir une long we de 3 jours, ça c'est good ! Je pars vendredi à la mer jusqu'à mardi prochain ! Ça va me faire le plus grand bien. On ne sera que des filles !!! 6 au total ! Ça va pas être bon pour le régime tout ça ! Lol Courage, plus que deux jours à tirer !!!! A bientôt Audrey ! Bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/05/2015 à 06:01 Coucou little
Quelle chance que tu sois en vacances moi encore 2 jours qui sont interminables pfff !! Heureusement week-end de 3 jours qui va suivre avec repas samedi soir j'ai prévu de faire un bon couscous. En ce moment c'est yoyo, avec du + et du - de quoi être de mauvaise humeur le matin. Ah cool ce petit séjour entre filles profite en bien!!
Profite bien de ton séjour à la mer, à bientôt biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/06/2015 à 12:22 Coucou Audrey ! Je ne t'ai pas oubliée mais ce mois de mai a été très chargé émotionnellement pour moi. Des joies avec mon we filles à la mer, mais aussi des peines avec trois décès de proches.... J'avoue avoir un peu de mal à relever la tête depuis quelques jours... J'essaie de repartir du bon pied aujourd'hui avec ma journée de repos. Grand ménage dans mon appart depuis ce matin, on se sent mieux quand tout est rangé. Une journée PP hier et une autre aujourd'hui.... On verra ce que ça donne demain. Et toi ? Comment vas-tu ? Le moral ? La forme ? Repos cet aprèm devant le tennis, ça va me faire du bien de me poser un peu ! Courage pour ta journée ! Gros bisous Audrey ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/06/2015 à 11:04 Coucou Litlle,
T'inquiète pas on n'a tous des choses à faire, et avec tous les fériés aussi on n'est souvent prise et occupée. J'espère que ton weekend à la mer s'est bien passée. Oh mince je suis désolée pour tes proches, je te présente toutes mes condoléances. Effectivement ce n'est pas une période évidente à gérer. De mon côté des hauts et des bas sur le moral et aussi sur le poids avec quelques contrariétés donc avec du + et ou du - sur la balance, ça me fou en rage !!!!! je n'arrive plus trop à garder le même poids. J'ai hâte d'arriver en weekend, j'accumule pas mal de fatigue et j'ai du mal à me reposer ou me coucher tôt le soir. Il faut un peu de soleil aussi pour remonter le moral car le beau temps n'est pas au rendez-vous, c'est déprimant.
D'ici un bon 2 semaines et demi, je serai ma réponse pour ma demande de mutation. je serai évidement contente de l'avoir pour faire moins de trajet, mais je vais perdre une superbe ambiance de travail, c'est la loose, mais aussi contente de rester à mon poste actuel mais avec toujours les inconvénients des trajets longs et pénible. Pas facile la vie !!!
Bon voila les petites nouvelles, aller la pause est terminée, je vais reprendre le boulot. Passe une bonne journée, à bientôt Litlle, bisous. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/06/2015 à 22:27 Coucou Audrey ! Je croise les doigts pour ta mutation car même si tu perds une bonne ambiance, c'est important de gagner en temps de trajet. Tu seras beaucoup moins fatiguée en étant plus près de ton boulot. Et puis, une bonne équipe, tu la retrouveras ailleurs je pense. Même si je comprends que ça te fasse un peu mal au coeur de te séparer de tout ça. Moi aussi je galère un peu pour le régime, toujours ces trois petits kilos à perdre, c'est les we qui me tuent ! Lol Je tiens bon la semaine mais quand les tentations arrivent, je n'y résiste pas bien longtemps !!! 800 grs en moins depuis lundi, c'est un bon début mais je suis encore d'anniversaire samedi soir !!! Grrrrrr Courage pour tes deux derniers jours !!! Bisous !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/06/2015 à 10:54 Merci Little c'est gentil de ta part, j'essaie de ne pas trop y penser mais bon c'est vendredi prochain, ça va vite arrivée. J'ai su qu'il y a 2 postes au lieu de 1 (cause du départ de l'autre personne est la réussite à un concours) et nous sommes 3, à voir !!!!
Le régime, ne m'en parle pas, pfff je vais gaffe comme je peux et résultat sur la balance surtout avec du + !!! pourtant j'évite de me peser tous les jours mais bon c'est encore pire. C'est claire que le suis comme toi à faire super attention la semaine et le weekend c'est invitation ou balade avec resto comme dimanche dernier. Le plus chiant, c'est que j'ai encore par moment des pulsions sur la nourriture, peut être le faite de trop me restreindre.
Tu peux être fière de tes 800 grammes en moins, moi -200 ce matin c'est mieux que rien et déjà mieux que du +. Merci pour ton encouragement, hâte d'être en weekend avec le soleil j'espère car aujourd’hui belle et chaude journée, j'en profite moins dans un bureau lol.
Bonne journée bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2015 à 09:42 Alors cette mutation ça a donné quoi ???? Pffff, semaine de fou, pas eu le temps de venir poster ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2015 à 08:17 Trop déçue je n'ai pas eu ma mutation j'ai pleurais toute la soirée ..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2015 à 08:45 Pffff, désolée pour toi....... Courage Audrey, tu es en we, tu vas pouvoir digérer cette mauvaise nouvelle. Moi je pars bosser là !!!! Bon we quand même ma pauvre !!! Gros bisous de consolation ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/06/2015 à 18:35 Je te remercie little de ton soutien, la nouvelle a encore du mal à être digérée. Demain en reprend la semaine de boulot je sens que la bonne humeur ne sera pas au rendez vous. Si je peux je vais essayer d'en savoir plus. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2015 à 08:07 J'espère que ton moral est un peu revenu....... Demain c'est journée soldes avec mon chéri. Comme j'ai réussi à perdre 2,5 kgs en un mois, je vais me récompenser un peu ! Lol Là je bois mon café avant la douche et hop, direction le boulot ! Vivement ce soir !!! Courage pour tes deux deniers jours ! Des gros bisous Audrey ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/06/2015 à 04:46 On va dire que ça va de toute façon j'ai pas trop le choix !!
Ouahhh super ta perte alors que moi c'est le yoyo pourtant je fais gaffe mais je sais pas pourquoi c'est comme ça. Ce matin encore du plus :( ras le bol.
Le seul point positif c'est que le weekend approche enfin !!
Profite bien de ta journée solde et ne fait pas flamber la carte bleu lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.