Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2014 à 10:54

Coucou little

J'espère que tu vas bien ? Moi bof pas top en ce moment, j'ai perdu mon chien dimanche mes parents on du le faire piquer il souffrait de trop, enfin voilà 16 ans c'est deja un belle âge.

Ensuite ma mère qui s'est fait opérer hier, moi qui a depuis samedi une douleur a une côte, donc rdv radio et echo. Tt ça pour dire cest pas trop la joie.

Côte poids stable, en ce moment cest pour les repas, soupe ou rien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2014 à 20:15

Pffff, je sais ce qu'est la perte d'un chien....malheureusement ! Courage à toi !

J'espère que pour ta maman ce n'est rien de grave...et pour ta douleur à la côte aussi. Dis donc, c'est pas la joie.

Je comprends que tu n'aies pas très faim en ce moment avec tout ça, mais il faut manger quand même et pas que de la soupe car tu ne vas pas tenir le coup autrement !

Moi je mange par contre....Pfffff, hier soir c'était couscous ! Un délice !!!

Demain reprise du boulot, pas le choix !

Passe une bonne soirée !

Bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2014 à 07:48

Pour ma maman elle a mit une prothèse de genou, la elle est encore a lopital et à la choper une flebite et une allergie aux bas de contention, la totale quoi.

Du coup être semaine je suis en conges.

Ce matin zone rouge et bien sûr plus de médocs pour les maux de ventre, je vais déguster.

Bon courage pour le boulot.

Bonne journée litlle bisou

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2014 à 19:23

Bin dis donc, elle cumule la pauvre !!!

Moi je vais faire, à partir de la fin du mois, des piqûres dans chaque genou, 3 dans chaque genou étalé sur 3 semaines, Pfffff j'ai un peu la frousse . Ta mère a peut-être eu ça avant de mettre sa prothèse, non ???

Pour moi, les zones rouges c'est terminé et c'est pas plus mal ! Lol

Un PP hier, un PL aujourd'hui pour éliminer mes excès du we, il fallait bien ça !

Courage à ta maman ainsi qu'à toi du coup !

Bonne soirée Audrey ! Bisous

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2014 à 10:20

Non c'est claire qu'en ce momént c'est pas la joie.

Oui elle a deja fais des infiltrations dans les genoux, elle n'avait plus le choix de l'opération sinon l'année prochaine elle ne marcherait plus tellement son genou etait foutu.

Ta bien de la chance pour la zone rouge 

Je te remercie de ton soutien little.

Bon matinée deja bien faite je n'arrête pas!!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2014 à 20:39

J'avoue avoir un peu d'angoisse pour les piqures, j'ai peur de tombe dans les pommes !!!! Pfffff

Bon we à toi Audrey, moi je bosse demain comme tous les samedis !!!

Bisous !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2014 à 17:26

Ah je te comprend, moi ça me fait rien mais j'en raffole pas non plus.

Ca soir petit resto 

Jespere que ta journée de boulot s'est bien passée, maintenant place au week end.

Ici temps génial 21 degrés

Bon week end little biz

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2014 à 19:40

Pffff, pas eu le temps de venir poster avant ce soir....... désolée !

J'ai passé ma semaine à manger car j'avais de la famille de Paris ! Aïe, je ne me pèse pas avant au moins 10 jours !!!!! Looool

Super beau temps chez nous aussi aujourd'hui !!!!! Demain boulot ! Pffff

J'espère que tu vas bien et que ta maman se remet petit à petit de son intervention.

Pour toi c'est le we et je te le souhaite excellent !!!

Bisous Audrey !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2014 à 08:20

Pas de souci little.

Voilà deja bientôt le week end terminé ca passe trop vite et on reprend deja la boulot demain grr.

Ma maman va mieux elle est revenue pour le week end et après repars en rééducation pour la semaine, ca lui fait du bien de faire une coupure.

Ah galère deja réveiller avec ce changement d'heure en plus ca ne sert a rien.

Bon aller je file ce matin c'est la corvée des courses.

Sinon Côté regime toujours pareil j'essaye toujours de faire attention à ce que je mange, poids stable jespere le tenir!!

Bon dimanche little bisou

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2014 à 19:48

Tant mieux si tu arrives à te maintenir côté régime ! Bravo !

Pour moi c'était PP hier et PL aujourd'hui, il le fallait pour rattraper tous les écarts de la semaine dernière!!!

J'ai fait mes piqûres ce matin et j'avoue que la première a été douloureuse, l'autre ça a été un peu mieux !

Pffffff un bien mauvais moment à passer.

J'y retourne mardi prochain ! Gla gla gla !!!!

Bonne soirée Audrey, je file manger !!!! Bisous !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2014 à 16:40

Cc little

Voilà encore une journée de finie et le week end qui approche.

Ah je me doute pour les piqures c'est quoi la piqure ou le produit qui te fait le plus mal?

Ici j'ai resosorti le manteau d'hiver ca caille

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2014 à 20:27

Coucou Audrey !

C'est la piqûre qui fait très mal ! J'ai eu plus mal à un genou qu'à l'autre....va comprendre !

J'y retourne demain midi ! Pffffff !

Et toi ça va de ton côté ? Tu te cailles toujours ?

Ici il pleut !!! Vive l'automne !!!

Gros bisous !!!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2014 à 08:11

Coucou litlle

Je vais bien et toi ?

Bon courage pour ta piqûre.

Repos aujourd'hui donc matinée menage grrr. Pluie chez moi aussi cest deprimant surtout quand il fait noir tôt.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2014 à 20:33

Coucou Audrey !!!!

Oui je vais bien ! Comme après une dure journée de boulot....Pffffff

J'ai très peu dormi la nuit dernière, je suis nase du coup.

Aujourd'hui c'est PP, j'aimerais reperdre deux kilos avant les fêtes, c'est pas gagné car j'ai toujours des bringues le we !

Mais bon...Il faut bien vivre un peu aussi hein !!!

Et toi tu en es où ???

Bonne soirée !

Bizzzzzz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2014 à 16:37

Coucou litlle

Ici tout va bien bientôt la semaine de terminée cool d'avoir un jour férié en semaine ça passe plus vite.

Sinon je me maintiens comme je peux surtout avec les repas de temps en temps.

L'idéal serait de continuer à rester stable meme pendant les fêtes !!!

Et tes genoux, la piqure te soulage un peu jespere ?

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2014 à 12:45

Pour les piqûres, j'y retourne demain pour la dernière fois. Pas d'amélioration pour le moment !!!! Pffff

We raclette samedi soir et dimanche midi, je suis donc en PP aujourd'hui ! Il vaut mieux ! Lol

Tu as passé un bon we ?????

Je n'ai qu'une hâte c'est reprendre le vélo elliptique et mes squats ! J'espère que ce sera pour bientôt !!!

Gros bisous et courage pour le taf !!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2014 à 16:39

Ah mince pour les piqures, pour ma meme ca la soulager un peu. Il te faudrait peut être plus de séances!!!

Ce week end apero sur apero, donc pas de pesée ce matin.

J'ai passais un bon week end mais trop court comme à chaque fois, samedi menage et courses et dimanche baby sitting de mes nièces. Jai fais un peu de shopping samedi après midi mais il y a déjà pas mal de monde dans les magasins pourtant noel c'est encore dans 1 mois et demi.

Voilà les petites nouvelles.

Envie apres ma journée daller me faire un brushing, ça me fera le plus grand bien.

Bonne fin de journée biz

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2014 à 19:49

Coucou Audrey,

Dernière piqûres faites, ouf ! Ça m'a fait un mal de chien ! Pffff

J'espère une amélioration pour ne pas avoir souffert pour rien... Pour le moment rien de mieux...

Alors ton brushing ? Il était réussi ? Ça t'a fait du bien ?

Moins 1 kg après mon PP d'hier ! Super, les excès du we sont partis !!! Lol

Bonne soirée à toi ! Bisous !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2014 à 11:56

Coucou little

J'espère aussi que elles te feront du bien ses piqures car avoir mal tout le temps cest pas agréable.

Tout compte fait meme pas aller me faire chouchouter  jai fais moi meme mais le rendu cest pas pareil lol.

Superbe pour tes 1kgs ils étaient pas encore bien inscruster les vilains!!!!

Bon aller bientôt lheure de manger car ça commence a creuser depuis le réveil.

Bonne appétit et bonne aprèm biz

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2014 à 19:45

Coucou Audrey !!!

Oui j'espère que je vais avoir moins de douleurs dans le mois qui arrive, je verrai bien...

Tu es en we !!!!! Moi j'y retourne demain et il va falloir que je résiste face à tous ces chocolats qui me font de l'oeil depuis 3 jours que nous les avons reçus et installés !!! Pfff Vive les fêtes de fin d'année ! Lol

Demain soir petite soirée avec les copines, ça va me faire du bien ! J'espère être raisonnable !

Je te souhaite un excellent we !!!!

Gros bisous !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2014 à 16:47

Coucou little

Déjà une journée du week end presque terminee pfff ce matin menage et lessive.

Hier repas, tartiflette la haine ca me change de mes repas soupe.

Ce soir invit chez ma sœur aie aie.

Passe une bonne soirée avec tes copines.

Bon week enf little biz

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2014 à 08:40

Pas souvent là en ce moment moi ! Pffff J'ai le temps de rien

Je passe te faire un coucou avant de partir bosser pour la journée !

J'espère que tu es en forme !

Passe un très bon we !!!!

Bisous !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2014 à 21:31

Pas de souci little week end shopping la carte bleue a flamber et c'est pas encore les fêtes!!!

Deja une journée de week end de faite, je gère cote regime le plus possible.

Sinon ca caille dis donc la 2 degrés ca pince !!!

J'espère que ta journée de boulot s'est bien passer.

Maintenant place au canape et tele.

Bon week end et bonne soiree little biz

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2014 à 10:37

Pffff, tu as raison à cette époque la carte bleue prend feu !!!!

Mais pour moi c'est pour payer les factures car tout tombe en fin d'année.

Taxe d'habitation, assurance habitation, assurance voiture etc.... et la semaine dernière changement de ma batterie voiture !!!

Les cadeaux de Noêl seront très légers cette année, pas le choix.

Côté régime, le manque de sport, à cause de mes problèmes aux genoux, m'empêche de perdre les deux kilos que j'aurais aimé tomber avant les fêtes. Je me maintiens à 54 kg, c'est pas si mal finalement, mais bon...

Journée de récup pour moi, je vais en profiter pour faire du rangement, il le faut bien.

Il commence à cailler ici aussi !!!

Passe une belle journée !

Bisous Audrey !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2014 à 02:54

Coucou litlle

Je vais être comme toi pour les fêtes, les cadeaux vont etre légers aussi cette année et comme tu dis toutes les factures et taxes vont arrivées.

Moi deg j'ai repris un peu côté poids ( repas du grand n'imp tous le week end dernier) et n'arrive plus a les reperdre pourtant je mange comme dab du coup ca prend un coup au moral. Je me demande si ça ne serait pas les kilos des repas de ce week end.  !!!

Sinon, comment va ton genou ? J'espère que la douleur s'apaise un peu.

Bon on va essayer de dormir un peu, depuis peu dans mon lit.

Demain journée menage, lessive toujours les mêmes choses a faire!!!

A bientôt biz little

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.