Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/08/2014 à 09:46 Merci little vacances d'ici qq heures aussi! Pas top depuis début de semaine j'ai des soucis familiaux donc pas d'appétit. Je me demande même comment vont se passer ces vacances. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/08/2014 à 18:48 J'espère que tes soucis familiaux s'atténuent et que tu vas pouvoir passer de bonnes vacances... Moi je glandouille et je profite à fond de ce repos ! Je mange un peu trop mais ce n'est pas bien grave puisque c'est les vacances !!!! Lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/08/2014 à 14:52 Coucou little les vacances tjr pas au top beaucoup de contrariété!! Côté regime pas d'appétit donc perte de 3.3 depuis une semaine. J'avais jamais prévu passer des vacances aussi merdique franchement. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/08/2014 à 18:42 Rien de grave j'espère ??? Tu dois être vraiment très contrariée pour avoir perdu autant de poids en si peu de temps.... Pfffff, la vie n'est pas simple, j'espère que ça va aller mieux pour toi. Courage ma pauvre. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/08/2014 à 12:00 Un peu quand même mais j'espère vraiment que ça va sarranger. J'essaie de remanger un peu mais c'est pas évident. Je n'imaginais pas avoir des vacances comme ça et en plus le temps n'est pas terrible.
Et toi tu passe de bonnes vacances ? Bon dimanche little bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/08/2014 à 16:29 Ici il fait super beau, j'aurai pas eu à me plaindre pour ça. Par contre, ça passe vite 15 jours de congés ! Pffff C'est bientôt fini déjà ! Sniffff Ca va mieux de ton côté ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/08/2014 à 15:05 Ça va un peu mieux mais c'est pas encore la forme. Moi j'ai encore 1 semaine pour en profiter avant la reprise ça passe tro vite franchement. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/08/2014 à 11:17 Tu as encore une semaine pour te requinquer, cool ! Reprise demain pour moi ! Grrrr J'étais d'anniv hier soir et j'ai encore une bouffe à midi ! La balance ne va pas aimer ! Lol Reprise des bonnes habitudes dès demain si je ne veux pas exploser dans mes fringues sous peu ! Bon dimanche Audrey ! Bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/08/2014 à 18:43 Oui je vais pouvoir encore me reposer car c'est trop court franchement j'ai l'impression que les congés ont démarrer hier. Pour moi côté regime je suis toujours avec un appétit d'oiseau, la je suis en vacances donc je limite aussi, je me suis mise au jogging ce matin, 25 min c'est déjà mal pour la reprise je trouve, j'ai réussi à trouver mon rythme.
En tout cas je te souhaite une bonne reprise. Et bon courage. Tu es partie qq part pendant tes vacances ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/09/2014 à 20:41 Pas pu te répondre avant car mon ordi déconne grave ! Je vais le faire réparer, j'espère le récupérer très vite !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/09/2014 à 20:41 Bon courage pour ta reprise lundi prochain ! Bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/09/2014 à 21:19 Pas de souci little, voilà saine bientôt terminée, pas envie de reprendre lundi. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/09/2014 à 08:32 Coucou Audrey !
J'ai enfin récupéré mon ordi, ouf ! Pas trop dure ta semaine de reprise ? J'espère que tes soucis familiaux s'arrangent et que tu as retrouvé un peu de moral. Je te souhaite une bonne journée ! Bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/09/2014 à 15:07 Coucou litlle
Ma reprise s'est bien passée mais le réveil est déjà très dur, je préférais rester dans mon lit au chaud. Mes soucis se sont un peu apaiser mais je reste sur mes gardes. Je commence à remanger un peu mieux, j'ai repris un peu pendant ma semaine de vacances car c'était beaucoup apéros mais j'ai maitrisé en faisant du jogging tous les matins. Je te dis pas le 1er matin j'ai eu pas mal de courbatures. Mais la avec la reprise du boulot plus le temps de refaire du sport apart un peu de marche.
Aller bientôt jeudi de terminer encore demain avant le week end.
Bon fin de journée bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/09/2014 à 19:31 Désolée j'ai encore des soucis d'ordi, là je suis sur celui de mon fils ! Pfff Bravo d'avoir le courage de faire du jogging, y'a rien de mieux pour le régime. PP pour moi aujourd'hui après un we où j'ai vraiment bien mangé ! Lol Je file,, je suis morte de faim après cette longue journée de travail ! Bisous Audrey ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/09/2014 à 21:43 Pas de souci little. Reprise déjà de la semaine avec un week end sans trop de repos j'ai du mal à récupérer. C'est claire qu'il en fallait du courage pour le jooging mais dommage que maintenant avec le boulot j'ai n'ai pas le temps d'en faire.
Maintenant place au dodo car réveil tôt.
Bonne soirée litlle bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/09/2014 à 18:59 Toi tu n'as plus le temps pour ton jogging et moi je n'ai plus la forme physique pour faire mon vélo elliptique ! Pfff Genou et cheville douloureux, je vois le rhumato début octobre, je ne peux pas rester comme ça, j'ai trop mal. C'est le début de la vieillesse ! Sniffff
Toi tu es jeune, profite !!!!!!! Ca passe troooop viiiiite !!!!!!!!
Bonne soirée Audrey ! Bisous !
Suis en PL aujourd'hui et je suis toujours sur l'ordi de mon fils !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/09/2014 à 21:10 J'espère rien de grave pour toi au niveau genou et cheville. Moi j'ai hâte d'être la fin de semaine je suis déjà h.s J'attends la fin de ma lessive et au dodo demain encore levée de bonne heure. T'inquiète little je vieillis aussi bientôt un an de plus, le temps passe trop vite. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/09/2014 à 08:22 Coucou Audrey !
Désolée je n'ai pas eu le temps de passer avant ce matin.... Le we a été bien chargé en divers repas et j'en ai bien profité ! Retour de mon jour PP pour nettoyer tout ça ! Lol J'espère que ton we a été bon aussi et que tu es en pleine forme pour attaquer ta dure semaine ! Je file finir de me préparer ! Bonne journée ! Bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/09/2014 à 08:54 Coucou little
Je vais bien une journée de repos encore aujourd'hui donc je profite poure reposer un peu avant la reprise demain. J'ai passer un bon week end aussi même si le beau temps n'était pas au rdv. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/09/2014 à 18:41 Coucou Audrey !
De passage rapide car je pars à la mer pour une soirée filles !!!! Ca va faire du bien !!!!! Même si on ne va pas faire régime ! Loool ! Bon we à toi !!! Bisous !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/09/2014 à 13:34 Cc little comment vas tu ?
Ici week end festif jeudi c'était mon anniversaire donc j'enchaîne apero sur apero sans trop de gros repas.
Dimanche baby sitting avec ma nièce et soleil au rendez vous on profite de faire des bricoles dehors et de faire sécher du linge encore de ce beau temps.
Alors cette soirée a la mer ?
Bon dimanche bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/09/2014 à 18:14 Un bon anniv avec beaucoup de retard alors !!! Lol Soirée et nuit du samedi à la mer ainsi que le dimanche et en plus il a fait beau !!! C'était vraiment très bien ! Pas de régime, tu t'en doutes ! La balance n'est pas contente, faut que je me reprenne...mais j'ai bien profité ! Le mardi c'est repos pour moi et je n'ai absolument rien foutu !!! ) Je vais ranger un peu quand même car demain avec le boulot, je ne pourrai pas. Je te souhaite une bonne soirée et j'espère que tout va bien de ton côté ! Bisous !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/10/2014 à 19:52 Merci little pour mon anniversaire.
Ici je suis repos, besoin de repos en ce moment. Profite de refaire de la déco et changement de meuble, en plus soleil au rdv.
Côté regime tjr peu ou pas d'appétit mon poids reste stable enfin je fais en sorte qu'il y reste. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/10/2014 à 19:16 Désolée de ne pas venir plus souvent sur le post mais, je suis un peu débordée en ce moment.... En ce moment je suis entre 53 et 54 kgs, j'ai du mal à perdre car je ne peux plus faire de vélo elliptique avec mes problèmes de genoux. J'étais chez le toubib ce matin, je vais devoir faire des piqures dans les deux genoux....Pfffff J'espère ainsi avoir moins mal et pouvoir reprendre un peu le vélo ! On verra bien ! Je suis quand même à plus de 10 kgs perdus, c'est pas si mal je trouve. De ton côté où en es-tu, tu retrouves un peu d'appétit depuis la semaine dernière ??? J'espère te lire très vite ! Bisous, passe une belle soirée ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.