Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 07:56

Courage c'est la der pour toi aujourd'hui !

Moi c'est ma journée de repos mais qui va être bien remplie !

Toubib + dentiste + courses + ménage etc.....

Faudra que je trouve le temps de grimper sur mon vélo aussi ! Pas le temps de m'ennuyer quoi !!!

Ma journée PP d'hier a bien éliminé mes débordements du we ! Lol

Tu vas bien ce matin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2014 à 11:38

Je vais bien les vacances approchent à grand pas, j'ai pris la voiture ce matin pour repartir plus tôt du travail.

Demain matin je dorssssss!!!!!

Enfin j'ai qd même tendance à me réveiller à l'heure ou je dois aller au travail.

J'espère pouvoir récupérer pendant c qq jours. Mes congés prochain seront en août.

D'ici un mois réponse de ma mutation j'ai hâte mais je n'ose pas trop espérer qd même.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 15:50

Tu as quand même des chances de l'avoir ???

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2014 à 18:41

Y'a une personne qui demande à partir mais bon on ne sait jamais.

Me voilà en congés et déjà aspirateur et laver la maison je suis vraiment trop maniaque lol.

Après une bonne douche et lessive.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 07:22

On croise les doigts alors !!!!

Dernier jour de boulot de la semaine pour moi aujourd'hui car je fais le grand pont ! Yessss !

Ca va faire un bien fou d'avoir 4 jours affilés !

Profite bien de ce repos toi aussi !

Bisous !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2014 à 10:34

Tu as raison 4 jours vont te faire du bien.

En plus chez moi il annonce du soleil c'est encore mieux.

Je me suis levée avec une migraine pas possible.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 12:42

T'aurais pas un peu picolé hier soir toi ???? Lol (je plaisante hein !)

Zou, plus que 5h de boulot et mes 4 jours seront là avec une méga bringue samedi soir... Je crains le pire !!! Lol

Profite bien de ce repos toi aussi ! Bizzzz !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2014 à 12:46

Non même pas lol.

En tt cas ça sera champagne si j'ai ma mutation.

Allez courage pour tes dernières heures de boulot.

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 16:11

Coucou les filles je ne sais pas si vous voulez tjr de mes nouvelles lol mais je vous en donne quand même lol

Hier g eut mon premier rdv avec le chirurgien , plutôt positif , il me propose un body lift , grosse opération mais il faut sa car mon corp a souffert de toute cette obésité ! Maintenant j'attend la réponse de la sécu à savoir s'il m'y prenne un peu en charge mais le chir ma dit que normalement c'est bon !

Je vous fais des bisous et courage !!!!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 20:46

Coucou Carrefour !

Je viens de voir en quoi consistait le body lift, c'est pas rien dis donc !!!

Ça laisse une sacrée cicatrice mais c'est pour la bonne cause.

Ton opération est prévue pour quand ???

Bravo pour ta belle perte, tu peux être fière de ton parcours !!!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2014 à 04:14

Coucou carrefour contente de te voir revenir parmi nous.

Comme tu vous nous sommes tjr la lol

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 12:57

Et oui je vois sa toujours fidèle au poste même un an après ! Moi je suis tjr dans mon régime mais c plus trop dukan depuis un moment lol je remange équilibrer avec bcp de sport ce qui ne me laisse plus trop de temps personnelle !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2014 à 18:34

Et toi continue à perte ou à maintenir ton poids qd meme avec ton nouveau regime.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2014 à 21:55

Coucou Audrey....Oups pas trop eu le temps de venir ces derniers jours, j'espère que tout va bien pour toi !!!

Repos demain, ça va faire du bien !!!

Où en es tu de ce régime ???? Pour moi, tout roule toujours pour le moment !

Un bon jeudi de repos à toi !

Bizzzz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 21:36

Moi c pareil depuis qq jours j'ai le temps de rien/

Ici temps de m*rd* vent et pluie c dégoûtant on devrait être en terrasse en ce moment.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 21:34

J'ai eu plus de chance que toi car dans le sud il a fait très beau hier et aujourd'hui !!!

Demain boulot !!!!! Grrrrrr

Bon we à toi, avec un temps meilleur j'espère !!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2014 à 21:53

Tjr le même temps ça me déprime.

Je profite des derniers jours de repos avant le reprise lundi et dans grande motivation.

Ce soir baby sitting de ma filleule j'ai mal à la gorge tellement j'ai du lui changer des berceuses avant quelle arrive à s'endormir.

Bon courage pour ta journée de demain. Bon weekend little

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2014 à 15:27

Le dimanche est presque fini, j'ai pu faire du vélo et un peu de gym pour muscler un peu tout ça !!! Lol

Je viens de passer l'aspirateur, c'est du sport aussi, non ??? ^^

Bonne fin de dimanche Audrey !

Bisous !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2014 à 04:31

Coucou little

Voilà on reprend le rythme du boulot avec peu d'heures de sommeil la semaine commence bien.

Migraine en prime ce matin.

Bien sur que l'aspirateur c'est du sport 

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 23:30

J'espère que ton mal de crâne est vite passé ce matin !!!

Après ma journée de boulot puis mes courses, j'ai eu le courage de faire 35 min de vélo !!! Ouf, j'en peux plus et je pense que je vais bien dormir cette nuit !!!! Lol

Il a pas été trop dur ce lundi Audrey ????

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2014 à 04:05

Avec un cachet ça c passer.

Trop dur cette première journée, et on remet déjà ça.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 12:58

Courage !

Cette semaine me semble longue car samedi soir je serai en vacances pour une semaine !!!

J'ai hâte !!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2014 à 16:14

Quelle chance d'être en vacances pour moi les prochaines seront cette été, ça va être long enfin je penses prendre qq jours par ci par la.

Ici le soleil est revenu mais pas encore très chaud.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2014 à 08:06

Cette semaine de repos va me faire le plus grand bien !!! Vivement samedi soir !!!

Tu ne me dis rien sur ton régime, où en es-tu ???

Bonne journée Audrey !!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2014 à 11:58

Je me doute. Pour le régime c'est la reprise tt doucement on verra ce que ça donne.

Bientôt le week end et en plus sous le soleil que demander de mieux.

Ma nièce vient passer le week end en plus, donc ménage et carreaux à faire et courses.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.