Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2014 à 09:36

Merci little je vais essayer de profiter.

Eh Ben tu as bien perdue moi pas de pesée depuis qq jours.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2014 à 12:44

Moi je me pèse tous les jours et en cas de reprise je rectifie tout de suite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2014 à 17:05

Oui c sur tu as le poids idéal  félicitation

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2014 à 21:09

Merci tu es gentille !!!

J'espère que tu as passé un bon dimanche !

Moi j'ai fait un petit gala bien raisonnable chez des amis et 1h de vélo elliptique en rentrant !!!

Demain il faut retourner au boulot ! Pffff !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2014 à 22:09

Oui j'ai passer une bonne journée.

Hélas demain reprise de la semaine et un peu le moral dans les chaussettes, ma moitié part bientôt en déplacement.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 08:05

Courage ! Il va faire beau, ça remonte bien le moral ça !!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2014 à 09:25

Merci little comment c passer ton week end ?

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 20:17

Je bosse le samedi alors mon we n'a qu'une journée ! Lol !

Mais j'ai passé un très bon dimanche !!!!

C'était un peu plus dur aujourd'hui avec la reprise ! Forcément !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2014 à 05:01

Oui je me doute que une journée ça passe vite déjà 2 jours c trop court.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 23:22

Journée dentiste, courses, rangement, prise de rdv toubib....Tu parles d'une journée de repos !!!

J'ai quand même réussi à faire une heure de vélo elliptique ce matin !

Ta journée a été bonne ???

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2014 à 04:59

Ma journée s'est bien passée resto avec les collègues et en plus j'ai pas trop bien mangée.

J'ai hâte d'être en week end pour dormir tellement je suis crevée. Et en plus week end de 3 jours avec le lundi de Pâques, du coup rdv chez le coiffeur.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 13:12

Moi ça va me faire dimanche, lundi et mardi du coup !!! Super !!!!

Aller au resto et ne pas bien manger, pffff, c'est rageant !!!

Moi aussi je suis fatiguée en ce moment, rester debout toute la journée au boulot c'est plus de mon âge !!! Lol

Bonne journée miss !!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2014 à 16:17

Un super week end mais pas top niveau meteo.

Àlala mal de ventre j'ai manger 3 bonbons sans sucre depuis ce matin je pense que ça vient de la.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 18:22

Si tu voyais tous les bonbons sans sucre que je mange..... Je ne pense pas que ton mal de ventre vienne de là...

J'espère que ça va mieux et tu es en we en plus !!!!! Yessss !

Bon long we à toi ! Ici il va pleuvoir aussi d'après la météo ! Pffff, on va rester dedans ! Je râle !!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2014 à 09:48

Ah je pensais car j'avais lu que ça entraîner des maux de ventre quand on n'en manger trop.

Enfin en week end je viens juste de me lever en plus.

Ce matin ménage et cet aprem courses.

Passe un bon week end de Pâques bisou litlle

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 11:13

Coucou Audrey !

Alors ? Tu as passé un bon long we ???

Moi impec, même si le soleil n'était pas au rdv ! pfffff

Reprise du boulot demain et là il va faire beau !!!! Grrrrrr

Bon courage pour ta journée !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2014 à 12:06

Coucou litlle

J'ai passée un bon week end avec du beau temps a peu prés. 3 jours qui ont passer vite. Reprise du boulot ce matin. Vivement dans 1 semaine pour les congés.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 08:12

Super beau temps aujourd'hui après trois jours de pluie et grisaille !

Moi aussi je vais avoir une semaine de vacances mais je ne sais pas encore quand...

J'ai hâte aussi !

Je file, je suis à la bourre ! Bisous et bonne journée !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2014 à 08:21

Nous soleil mais hier soir grosse pluie orageuse.

Ce matin soleil mais frais je garde encore mon manteau d'hiver.

Déjà au boulot et hâte d'avoir fini, je veux les vacances!!!!!

Bonne journée litlle

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2014 à 09:57

Ici c'est encore la pluie après deux jours de beau temps !

Comment vas-tu Audrey ??? Où en es-tu avec le régime ? Tu es toujours en croisière !

Pour moi la stab se passe bien, je me maintiens entre 49 et 50 kg et je peux me faire plaisir le we ! Pas de frustration !

C'est ta dernière journée avant les vacances, courage !

Bisous !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2014 à 12:20

Nous c'est orageux et le temps est gris.

Tjr et encore en croisière mais ce matin +700 gr dans écart ça me démoralise.

Félicitation tu arrive super bien à tenir le régime.

La dernière avant le week end enfin, et la sem pro lundi et mardi et après vacances.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 18:32

Tu es donc presque en vacances ! Lol

Pas de panique ça va redescendre si tu ne fais pas d'écart ce we !!! Mais le we, aïe, aïe, aïe c'est le plus dur !!!

Journée de taf terminée pour moi, je suis vannée car je me suis couchée à 2h du matin après une soirée entre filles ! Dur, dur ce matin.

Ce soir, rebelote..... Je sens que je vais bien dormir demain matin !

Je file me préparer.

Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche ! Bizzzz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2014 à 19:15

Moi pareil couchée à 1h et ce matin réveillée en vitesse je pensais que j'avais louper l'heure alors que j'étais en week end lol.

Après ce matin ménage et aprèm course.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 08:04

Lol ! Ça c'est bon quand on se trompe dans ce sens !!!

Courage pour tes deux journées ! Je file me préparer aussi !

Bizzzz !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2014 à 12:02

Oui c sur mais ce matin c'était la réalité le réveil.

Après je vais filer manger j'ai déjà faim.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.