Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2014 à 12:39 Oui j'ai vu, ce serait peut-être bien pour toi car c'est moins frustrant à ce que disent les filles ! Tu comptes la faire ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2014 à 13:08 Je pense dans un premier temps acheter le bouquin .
J'attends le témoignage de qq personnes qui font cette méthode. Les pertes varient pas mal qd même suivant les personnes. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2014 à 19:46 Tu me diras ce que tu penses du bouquin.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2014 à 19:50 J'ai trouvé ça sur un post : "Bilan de la première semaine mi attaque mi croisière avec toléré et interdit (fraise) >> -1.8kg."
Mais tu as raison, tout le monde ne perd pas à la même vitesse. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2014 à 20:43 Ben oui c ça on peut pas comparer!
J'hésite un peu qd même, tu en pense quoi ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2014 à 22:36 Moi je pense que ce sera moins dur à tenir pour toi, tu pourras plus te faire plaisir... Du coup tu te sentiras moins frustrée et tu n'auras pas (ou plus) de crises d'hyperphagie... C'est ce qu'il me semble du moins au vu de nos échanges.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/03/2014 à 06:11 Oui j'adhère à ton point de vue surtout que la 3 jours pp et pas de perte. À voir comment mon corps va réagir à cette méthode. Je vais essayer d'aller acheter le bouquin ce midi et tt bien étudier car j'ai pas envie de reprendre.
J'aurais voulu qd même perdre 3 kilos avant mais c'est dur ça ne bouge pas bcq!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2014 à 08:06 Oui je comprends ce que tu dis mais si tu perds même petit à petit avec la nouvelle méthode ce sera mieux que rien et ça relancera la machine ! Reprise du boulot ce matin, je file me préparer ! Bonne journée ! Bizzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/03/2014 à 10:24 Bonne reprise little. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2014 à 19:32 Bouhhhhh, la journée a été rude !!! Et demain, rebelote ! Lol
Bonne soirée à toi ! Bizzzz ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/03/2014 à 21:22 Je me doute la mienne aussi après le boulot j'ai fais qq courses et du coup achat d'un portefeuille J'ai acheter aussi le bouquin j'ai feuillette qq pages c ma mère qui la ce soir elle fait Dukan aussi.
Repose toi bien little bonne soirée et bonne nuit bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2014 à 07:53 Ah super pour le bouquin ! De mon côté je continue ma stab avec bonheur car je continue à perdre un peu encore ! Mais je ne veux pas descendre plus bas. J'ai des "bringues" qui s'annoncent, je vais pouvoir en profiter un peu ! Lol Bonne journée Audrey ! Je me prépare pour le taf et demain repos !!! Bizzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/03/2014 à 08:41 Quelle chance que ça descend encore de mon côté -300gr ce matin c'est dur dur!!
Tu es encore en croisière ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2014 à 12:57 Ah bin ça descend aussi de ton côté, c'est super !
Je suis en stab (au dernier palier en fait) depuis le mois de septembre ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/03/2014 à 14:51 Ah ok cool jespere y arriver un jour. Ce midi pot au boulot j'ai gérer en grignotage des tomates cerises yes !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2014 à 18:51 Yesssssss ! BRAVO !!!! Tu as les félicitations du jury ! Sauf si tu as picolé !!! Loool ! Demain sortie moto, donc resto le midi, je vais me faire plaisir !!! Bonne soirée Audrey ! Bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/03/2014 à 22:16 Tu as bien raison little faut se faire plaisir de temps en temps.
Merci pour tes encouragements ça me fait plaisir.
Bonne soirée et bonne nuit moi j'attends la fin de la lessive et dodo.
Bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2014 à 21:23 Super sortie moto ! Que c'était beau !!! Un vrai bonheur !!! En fait je n'ai pris qu'une salade verte avec des gésiers, j'ai demandé qu'on me mette la sauce à part. J'ai pu en mettre très peu ainsi ! Pas pris de dessert mais du vin rouge à table quand même ! Et deux verres de blanc à l'apéro ! C'était la fête !!!! Lol Bon we Audrey !!! Bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/03/2014 à 11:37 Bon week end à toi aussi little il annonce du super beau temps c'est agréable. Moi crevée rentrer ce matin à 4h30 d'une soirée 24h sans dormir ouhouuu !! Cette aprèm course et ménage. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/03/2014 à 12:26 Bin avec tout ça j'espère que tu as pu te reposer un peu hier après-midi !!! J'ai fait un très bon resto chinois hier soir, un régal ! C'était plus qu'un gala !!! Lol Aujourd'hui c'est PP comme tous les lundis pour moi ! Tu vas bien ? Pas trop dur ce lundi ??? Bizzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/03/2014 à 14:48 Oui je suis aller me balader un peu.
Ce midi repas chez une collègue mais contrariété depuis hier donc bcq de maux de ventre. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/03/2014 à 20:50 J'espère que tu vas très vite aller mieux et je te souhaite une bonne soirée ! Je suis nase ce soir !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/03/2014 à 21:42 Moi aussi crevée et dire qu'on n'es que lundi. Le pire c'est que n'est pas sommeil ça promet encore une courte nuit.
Bonne nuit little bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2014 à 08:34 Pfffff, les problèmes de sommeil je connais bien ça aussi ! Grrrrrrr Ma journée PP m'a fait éliminer mon resto d'hier soir !!!! Yesssss ! Journée de repos pour moi mais je vais courir partout comme d'hab, puis à 19h dentiste pour bien terminer ce mardi !!!! Pffff Courage Audrey et bonne journée ! Bizzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/04/2014 à 08:39 Moi arrive au boulot avec des retards de transports comme DAB. Heureusement que ma chef est compréhensible car ça arrive assez svt!!
Moi pesée ce matin +200 repas chez la collègue qui a fait mal.
Bonne journée de repos little profite il va faire beau. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.