Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2014 à 16:25

Coucou little

Sa va mais encore dur le réveil et peu d'heures de sommeil mon médecin m'as donner qqc pour le relaxer le soir mais bon pas encore d'effet.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 14:46

Ca va aller mieux avec tes médocs Audrey !!! Tu as repris le boulot ???

PL aujourd'hui après mon PP d'hier ! Et journée de repos ! Ca fait du bien !

J'ai un pain complet qui se prépare dans ma machine à pain ! Miam !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 17:08

Oui sa va un peu mieux niveau Gastro mais pas trop niveau sommeil.

Oui j'ai déjà repris la semaine dernière, moi c'était pp avec bœuf

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 19:05

PL poisson épinard à midi pour moi et ce soir aussi !

J'ai pas pu tenir, je me suis pesée lundi matin !!! 1,5 kg pris dans le we !!! Mais 1,1 kg perdu ce matin ! Loool ! Merci la journée PP !!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2014 à 12:53

Ah tu as bien perdu moi -800 gr ce matin

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 13:01

Bravo !!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2014 à 17:10

Merci little même si le faite de m'y remettre est super dur.

J'ai eu pas mal de crise de bouffe depuis qq jours.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 19:32

Ca doit être la saison faut croire car moi aussi en ce moment, si je ne me retenais pas, je ne ferais que manger !!!! Pffffffff

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2014 à 22:11

Oui ou c tellement de privation qu'on se jete sur tout

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2014 à 05:02

-300gr ce matin donc depuis mardi 1,100kg de perdu: peu faire mieux non ??

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 08:15

Ne te dis pas ça !!! Dis-toi que même si ça va doucement, ça descend et c'est le principal !!!

Il faut voir le verre à moitié plein et non celui qui est à moitié vide !!! Lol

Sois positive car l'état d'esprit compte beaucoup dans un régime !!!

Continue et remets ta courbe en route, ça va te booster de la voir descendre !!!

Bravo à toi Audrey !!!

Bonne journée ! Bizzzzzz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2014 à 10:20

Oui c'est vrai mais j'ai réellement envie d'une belle perte après tt ses écarts

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 12:31

Ces derniers jours, j'ai relu quelques passages de "Je ne sais pas maigrir" pour me remettre en tête certains trucs....

Si tu veux bien perdre, il y a plein de conseils sur les aliments les moins caloriques !!! Et tant d'autres astuces !

Ca permet de casser un palier et du coup, ça fait du bien au moral !!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2014 à 15:18

Oui ça peut être une bonne idée. J'avais acheter le dernier bouquin 60 jours avec moi avec même un DVD qui d'ailleurs je n'ai jamais regarder, il est pas mal non plus

Pour couronner le tout ma sœur m'invite au resto demain soir et repas samedi soir helppppppp!!!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 18:42

Au resto, au début de mon régime, je prenais des salades composées, je demandais qu'on me mette la sauce à part, je pouvais ainsi en mettre très peu.

La viande, je la demandais grillée et non cuite avec de l'huile. Je disais que pour des raisons médicales, je devais manger avec le moins de graisses possible...Du coup ça passait très bien et je n'avais pas de questions de la serveuse.

On peut manger léger au resto, il faut juste le vouloir je pense. Pas de pain ni de vin, bien sûr !

Je savais que je voulais maigrir et rien n'aurait pu me faire dévier de ma ligne de conduite,.

Quand j'étais invitée chez des amis, je leur disais que j'étais au régime et, j'apportais mon repas, personne n'y trouvait à redire et tout le monde respectait mon choix.

Résultat, j'ai perdu 11 kgs avec beaucoup de détermination et de motivation. Et je suis ravie du résultat ! Ca a payé !!!

Tu peux aussi le faire Audrey, je n'en doute pas !!!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2014 à 04:49

Merci de ton aide litlle.

Ici ce matin -100grammes

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 12:28

Et ça repart pour ma journée PP....

Suis fatiguée moi aussi...pfffff

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 16:35

Coucou litlle

Moi pareil ce midi poulet, ce matin réveil très dur comme tous les jours de la semaine vivement ce week end 

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 19:18

Pour le we, il va falloir attendre encore un peu :-(

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 20:39

Oh oui je n'ai qu'une hâte faire la grasse mate lol

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 21:40

Je ne travaille pas le mardi, la grasse mat c'est demain matin pour moi ! Lol

Courage pour demain Audrey ! Biz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2014 à 05:01

Bonne journée de repos little

Moi je me suis endormi tôt même pas vu la fin du film mais déjà à minuit réveillée et ensuite réveillée ttes les heures, la journée ça être longue

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 08:36

Moi aussi je dors mal en ce moment, c'est pénible !

Courage pour le boulot, j'y retourne aussi ce matin ! Pfff

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2014 à 12:23

Encore 2jours et demi avant le week end

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 07:34

Qu'elle est longue cette semaine, oui...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.