Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2014 à 21:00

Pp depuis ce midi mais bof ce soir.

Je suis vraiment pas bien dans ma peau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2014 à 19:00

Tu n'as pas le moral en ce moment ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2014 à 23:28

Non pas trop un peu le moral dans les chaussettes et tjr autant de fatigue

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2014 à 04:46

Pesée de ce matin encore du ++++ ras le bol

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2014 à 12:53

Tu devrais peut-être faire un petit break avec le régime si ça te prend trop la tête, non ?

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2014 à 13:25

Si je fais une pause je vais tt reprendre mes kilos

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2014 à 19:54

Si tu arrives à bien manger équilibré peut-être pas... Et en plus tu ne te mettras plus de pression...faut voir.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2014 à 23:52

J'y crois pas je suis aller faire les boutiques pff laisse tomber les essayages c jamais la même taille de vêtements.

Et toi sinon little sa va ?

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 08:25

Oui moi ça va.... Je stagne un peu depuis deux jours mais j'arrive à ne pas faire d'écarts, je refais une mini croisière en ce moment et ensuite je repartirai en stab pour pouvoir remanger normalement.

Je voudrais me maintenir à 53/54 kg et le plus dur (comme tout le monde) c'est le we !!!

Mais hors de question pour moi de reprendre les 10 kg perdus ! Là est ma motivation !!!!

Me faire plaisir le we mais sans excès c'est ça qui est dur car j'adore manger !!!! Lol

Je file me préparer je suis pas en avance !!!

Bonne journée à toi !!!

Bizzzzzz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2014 à 13:14

Alala que c'est dur c'est pas possible.

Bon aller je me remets au boulot pfff

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 18:58

Oh oui que c'est dur !!!

En PP aujourd'hui mais je suis de bringue samedi soir et je crois que je vais me faire plaisir !!! Lol

Je te souhaite un bon we Audrey ! Bizzz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2014 à 01:12

Merci little je vais te confier que c'est pas la grande forme depuis qq jours.

Bon week end à toi aussi little bisou

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2014 à 08:18

Et ici il va pleuvoir tout le we !!!! Pfffff Pas top pour le moral ! Et je bosse toute la journée!!!!

Courage Audrey !!!!!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2014 à 09:21

Merci little et bon courage pour le boulot

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2014 à 12:46

Coucou Audrey,

Pp pour moi aujourd'hui car le we a été chargé et j'en ai bien profité !!! Pesée seulement demain je pense !

J'espère que de ton côté tout va bien !

Courage pour ton aprèm !

Bizzzzz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2014 à 13:48

Coucou little

Reprise ce matin mais déjà un pot qui n'était pas prévu ce midi, pas de pesée en vu en zone rouge donc prochaine pesée samedi matin.

Je viens juste de finir je vais aller manger.

Bonne après-midi biz

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2014 à 13:04

Bin pour ma part j'ai du mal à perdre les excès du week-end ! Mais ça va venir !!!

En PL aujourd'hui car j'ai envie de légumes.

Bonne journée Miss !!! Bizzzz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2014 à 16:24

Moi il me faut un coup de pied ou je pense je gère le midi mais le soir grr

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2014 à 08:43

Demande à ton chéri !!!!!! Lol

Moins 600 grs pour moi ce matin !!! Je continue !

Et là, je file bosser !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2014 à 08:50

Cool pour ta perte little moi encore en zone rouge donc pas de pesée en vue.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2014 à 08:22

J'arrive à tenir bon en semaine, même le soir, moi c'est les we qui sont durs !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2014 à 11:23

Je suis comme toi grr

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2014 à 13:24

J'ai décidé d'être raisonnable le we qui arrive !!! On verra bien si j'y arrive ! C'est pas gagné ! Lol

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2014 à 13:28

Je me dis la même chose chaque lundi et je ne tiens pas. Demain matin ou samedi pesée attention les dégâts.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2014 à 13:38

Quand on a bien perdu comme c'est mon cas cette semaine, bin je crois qu'on résiste mieux le we afin de ne pas tout reprendre.

Je te dirai ça lundi !!!

Encore moins 700 gr pour moi ce matin ! Mon zéro écart depuis lundi a payé !!! Yessss !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.