Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/12/2013 à 16:12 T'inquiète little la semoule n'est pas au rendez-vous je vais pas gâcher la perte de cette semaine. Pas contre demain inviter aie aie j'appréhende car ou je vais ça cuisine vraiment trop gras. Bon courage pour le taff, j'avais décider de pas mettre de sapin mais ma sœur ma donner des decos donc après je file acheter un sapin.
Passe un bon week end bisou à toi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/12/2013 à 08:53 Coucou little
Argh ce matin pesée hier midi pp et hier soir couscous sans semoule +600 gr le repas m'aura coûter cher quand même. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/12/2013 à 14:24 Non, ne t'inquiète pas, si tu fais attention aujourd'hui et demain tu vas les reperdre vite fait !!! Moi je suis tjrs à 54,4 kgs, mais c'est normal j'ai mangé un sandwich hier midi car je ne suis pas rentrée chez moi. Hummmm qu'il était bon !!!! Looool Moi je ne vais pas mettre de sapin mais je ferai peut-être une crèche (je ne crois ni en dieu ni en diable) c'est juste parce que c'était la crèche que mon père avait fabriquée avec un moulin qui tourne et tout le reste.... Souvenirs de mon enfance en fait ! Gros bisous Audrey et profite bien de ton aprèm !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/12/2013 à 21:23 Oh little ton poids est mon idéal/ Pas d'écart aujourd'hui fière de moi résultat demain sur la balance
Voilà mon Sapin est mis je l'ai fais avec la petite nièce. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/12/2013 à 04:46 Pesée encore +100gr pour une journée pp sans écart pff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2013 à 08:06 Ne te décourage pas car au vu de l'heure à laquelle tu t'es pesée, c'est normal. Plus on dort plus on perd. A 4h du matin ton corps n'avait pas tout éliminé. En te pesant vers 8h, tu aurais eu 200 grs de moins environ. Je le sais pour l'avoir testé à plusieurs reprises ! Tiens bon aujourd'hui avec un petit PL et tu verras ton résultat demain ! Je file me préparer !!!!! Bonne journée Audrey ! Bizzzzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2013 à 08:10 Je précise aussi que je perdais plus et plus vite quand je pédalais régulièrement sur mon vélo elliptique... Si mes genoux me le permettent, je pourrai bientôt m'y remettre !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/12/2013 à 09:43 Ah mince je ne savais pas du tout que quand on se lève tôt ça joue sur la balance et effectivement je dors peu la nuit. J'espère que sa va descendre quand même. En plus migraine depuis ce matin Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2013 à 20:27 J'espère que ta migraine va mieux ce soir ! PL pour moi aujourd'hui + poisson à midi et ce soir !!! Je vais bien arriver sous les 54 kgs à force !!! Lol C'est mal barré car demain soir j'ai un repas en principe....Pfffff, je verrai bien ! Bonne soirée à toi Audrey ! Bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/12/2013 à 21:07 Toujours ma migraine et rien dans l'estomac depuis ce matin je vais me faire un peu de fromage blanc . Je te souhaite aussi d'arriver aussi à 54 kg c'est mon rêve à moi aussi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/12/2013 à 04:39 Coucou litlle-200gr ce matin c est toujours ça de gagner en moins
Encore dur le réveil coucher à 23h et réveiller toute les heures Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/12/2013 à 09:21 Tu devrais prendre un relaxant pour dormir, c'est pas normal de dormir si mal à ton âge. Bravo pour tes moins 200grs !!! Mais attention, il faut manger car ensuite dès que tu vas reprendre, ton corps va stocker !!! Pour ma part la journée PL avec poisson a bien marché, je suis contente, 53,4 kg ce matin ! Il était temps après tous mes efforts et aucun écart ! Un we sans bringue c'est payant !!! Je file faire quelques courses ! Courage ma pauvre, tu dois être bien fatiguée, pffff ! Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/12/2013 à 09:31 Mon médecin m'avait déjà donner qqc mais il faisait effet sur le matin donc après j'étais pas en forme de la journée donc je l'ai arrêter.
Hier midi j'étais vraiment trop barbouillée pour pouvoir avaler quoique ce soit.
Super perte encore une fois, je suis jalouse lol. Je pense me faire des noix de st Jacques demain avec une petite béchamel.
Bonne courses little, oh que oui la journée va être longue. Je sortirais un peu ce midi pour prendre l'air et voir pour qq achats de Noël.
Bisou à toi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/12/2013 à 15:27 Tu devrais peut-être prendre tes médocs un peu plus tôt dans la soirée....à voir. Ne sois pas jalouse pour ma perte, je vais vite reprendre tout ça pendant les fêtes !!!!! Looool Courses terminées cet aprèm c'est repos total !!!!! Yesssssssss ! Bisous Miss !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/12/2013 à 15:57 Oui ça va être dur de tenir pendant les fêtes avec les repas on va essayer de limiter les dégâts le plus possible.
Moi bientôt finie ouf Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/12/2013 à 04:39 Coucou little
Encore une courte nuit pour moi réveiller depuis 1h30, cette journée s'annonce difficile pour moi. Pesée de ce matin -200gr qu'ils sont dur à perdent les grammes repris pour mon repas couscous de samedi soir!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/12/2013 à 04:56 J'ai pensais à toi avec ton poisson du coup j'ai pris pour ce midi noix de st Jacques avec béchamel et 2 tranches de filet de poulet. Ça fait qq semaines que je remarque je fais la semaine pp et pl le week end oupss. C'est peut être pour ça que j'ai repris avec le couscous le samedi et dimanche j'ai refait pp Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/12/2013 à 08:19 5 jours en PP c'est beaucoup !!! C'est même déconseillé pour les reines....A la longue c'est vraiment pas bon du tout. J'espère que tu bois beaucoup d'eau pour bien drainer. Bravo pour tes - 200 grs, moi ce matin j'ai 100 grs de plus mais avec un peu plus de sommeil j'aurais eu le même poids qu'hier ou même moins, j'étais en PL, je ne fais qu'un PP par semaine ! Tu n'as pas essayé de prendre un truc pour dormir en tout début de soirée ??? A ta place je tenterais.... Pfffff, pas motivée ce matin pour le boulot moi, je sais que la journée va être longue !!!!! Travaille bien Audrey !!!! Bizzzzzzzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/12/2013 à 08:34 Oui je bois presque 2 l par jour en plus comme quoi je fais pp mais c pas pour ça que je perds beaucoup et plus vite. Non je ne prend rien je vais essayer ce midi d'aller à la pharmacie. Ici il caille vite que je met le radiateur à fond pour me réchauffer. Bon courage à toi aussi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/12/2013 à 20:32 Déconseillé pour les REINS je voulais dire dans mon message plus haut, mes doigts ont merdouillé ! LOl
Tu es allée à la pharmacie ??? Ici aussi il caille et demain il pleut ! Pffff, c'est pas mieux ! PL aujourd'hui avec poisson à midi et cuisse de dinde ce soir.....+ légumes.
Bonne soirée Audrey ! Bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/12/2013 à 07:30 Coucou little
Encore de la gelée ce matin et c'était route bien blanche, l'hiver arrive. Pas de pesée ce matin, on verra demain.
Je ne suis pas aller à la pharmacie pas eu le temps pendant le midi hier donc ça sera aujourd'hui. Ce midi reste des noix de st Jacques.
Encore de la fatigue ce matin. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/12/2013 à 08:39 Coucou Audrey,
Moi aussi je file bosser ! Bonne journée !!! Bizzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/12/2013 à 12:56 Bon courage little Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/12/2013 à 08:36 Coucou rapide avant le boulot pour te souhaiter un bon we Audrey !!! J'essaie de ne pas trop lâcher ce we !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/12/2013 à 08:40 Bonjour little
Je te souhaite un bon week end également, que ça fait du bien de faire une grasse matinée. Ce soir repas d'anniversaire de ma nièce j'appréhende .
En plus j'ai mal à la gorge je pense avoir choper une angine. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.