Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2013 à 12:56

Merci Audrey !!!

Dernière ligne droite, je bosse encore cet aprèm et ensuite c'est la fête !!!!! Lol

Régale-toi bien toi aussi ! Bisous !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2013 à 13:10

Ça y est passage chez le coiffeur fait, il était temps mes cheveux étaient affreux, la prochaine fois je n'attends plus aussi longtps.

Profite aussi little passe un bon réveillon de Noël.

Bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2013 à 13:11

Alors ??? Tu as bien profité de ton repas de Noël Audrey ????

Moi, j'ai mangé comme quatre !!!! Un régal !!!

Pesée l'année prochaine !!!! Mdrrrr

Pour l'instant je vais partir bosser !!!

Bon aprèm à toi !

Bizzzzzzzzzz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2013 à 18:06

Oh oui j'ai bien profiter je reprend dimanche car la pesée va pas être gai.

Aujourd'hui balade au marche de noel et demain shopping.

J'espère que le père noel ta bien gâtée 

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2013 à 13:00

Oui j'ai été très gâtée !!! Mais c'est normal car j'ai été très sage !!! Lol

Pesée après les fêtes car j'en profite à fond !!!!

Je te souhaite une bon réveillon Audrey ! Bizzzzzzzzzzzzzz !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2013 à 14:30

Lol moi pas encore eu mon cadeau :(

Pesée ce matin repris qq grammes par rapport à la dernière pesée.

Je te souhaite également un bon réveil little

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2014 à 15:10

Little je te souhaite une bonne et heureuse année à toi ainsi qu'à ta famille.

Quelle tapporte joie, bonheur et la santé.

Bisou

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2014 à 10:36

Une excellente année 2014 pour toi aussi Audrey !!!!

Santé, santé, santé !!!

Gros bisous !!!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2014 à 10:19

Merci pour tes vœux, la reprise est dur

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 19:44

Oui elle est dure cette reprise !!!! Pfffff

Pour le moment je ne me pèse pas, j'attends que ce we soit passé et je repars en PP !!!

Bonne soirée Audrey !

Bisous

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2014 à 20:32

Oh que oui j'ai repris lundi avec des hauts et des bas mais pas encore de pesée. Je pense peSee jeudi matin japrehende car j'ai envie de faire les soldes

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 12:55

Moi je ne vais pas faire les soldes, je n'ai besoin de rien si ce n'est d'un manteau peut-être !

Pour finir je repars en PP aujourd'hui !!! Pesée demain matin !!!

J'ai abusé pendant les fêtes mais j'en ai vraiment bien profité ! ^^

Hors de question que je repasse la barre des 56 kg !!! (Je ne dois pas en être bien loin....)

Alors hop, je me remotive à fond !!!

Bonne aprèm à toi ! Bizzzzzzz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2014 à 16:47

Pour moi pesée demain matin, aie aie les dégâts j'avais repris qq grammes déjà PDt les fêtes.

Journée avec une migraine en plus heureusement avec le médoc ça se calme.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2014 à 05:39

Pressée catastrophique encore qq grammes et j'aurais tt repris les kilos perdus.

En plus 2 repas de prévu ce week end ça ne va pas arranger les choses.

N'a plus qu'à reprendre du début lundi pfff

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 12:54

Il faut positiver et se dire qu'on a bien profité pendant les fêtes (sans culpabiliser) !

Moi je savais que j'allais reprendre du poids....J'ai tout fait pour il faut dire !!! Lol

54,8 kg ce matin après 1 PP, je suis contente, j'ai limité la casse. Encore 2 kg à perdre et c'est bon !!!

Ne te désespère pas et ne culpabilise pas Audrey !!!

Moi aussi j'ai des repas ce we mais je vais faire PL et je ne ferai pas d'écart ! Je suis motivée !!!!

Courage et bon aprèm !!!! Bizzzzzzz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2014 à 15:36

Oui c'est claire moi qui penser m'acheter des pantalons demain Ben c'est mort. Je vais regarder pour des TEE shirts et gilets ça au moi ça bouge pas.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2014 à 08:18

Bon we à toi, je file me préparer pour le boulot, je suis un peu à la bourre !!!!

Bizzzzz !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2014 à 09:32

Bon week end à toi aussi little.

Les soldes se sont bien passer pas acheter de bas mais que des hauts et encore la moitié de mes achats sont non soldes lol

Repas hier soir et encore ce soir reprise lundi y'a pas j'ai pas encore de redevenir une "grosse vache " que plus aucun pantalon ne me va

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2014 à 12:41

Je pense que tu es loin d'être une grosse vache comme tu le dis !!!!

Tu as la chance d'être grande !!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2014 à 08:56

Oui c'est sur mais je n'aime pas mon corps j'ai de larges hanches :(

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 08:13

Si c'est ta morphologie tu ne pourras pas y faire grand chose malheureusement...

Tu fais combien en pantalons ?

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2014 à 11:48

Oui malheureusement.

Tt dépend du pantalon lol 40 plutôt

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 12:28

Taille 40, c'est bien !!! Je croyais que tu allais me dire plus !!! T'as pas les hanches si larges que ce que tu crois finalement...

Dis-toi bien que des tas de filles voudraient avoir un 40 en pantalons !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2014 à 13:07

Un 38 serrait l'idéal. Mais bon mes hanches je peux rien perdre la dessus.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 19:44

Et moi, je crois bien que je ne grandirai plus !!! Lol

Faut se faire une raison !

Je suis en PP aujourd'hui...Je viens de mettre deux cakes au four, un salé et un sucré !!!

Et toi, tu en es où ? Tu fais toujours des journées PP ???

Bonne soirée Audrey !

Bizzzzz !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.