Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/11/2013 à 12:46 Coucou little Je suis comme toi repas ce soir et demain donc reprise à fond lundi y'a pas la balance ne me laisse pas de pitié. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/11/2013 à 20:33 Toujours pas de pesée pour moi, j'ai fait un peu n'importe quoi ces derniers jours ! J'espère vite me reprendre !!! Courage à toi Audrey !!! Bizzzzzzzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/11/2013 à 20:39 Coucou little
Moi reprise depuis lundi tous mes kilos sont revenus pédant mes congés j'en n'ai trop profiter les tentations sont trop fortes Mais la reprise est très dur. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/11/2013 à 09:48 2eme journée pp passée donc pesée ce matin et pas de perte ça me démoralise, mon corps fait de la résistance Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/11/2013 à 11:06 Le mien ne fait pas de résistance quand il est question de reprendre du poids ! ^^ Zou, j'étais en PP hier et déjà moins 500 grs, je repars de plus belle !!! J'ai 2 kg à perdre avant les fêtes !!! J'espère que tu ne te démoralise pas Audrey !!! Bisous à toi et aux filles qui nous lisent ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/11/2013 à 20:26 Salut little
Je suis tjr ravie d'avoir de tes nouvelles sur le groupe. J'ai repris y'a une semaine car les vacances ne m'ont pas gâter. Pas facile de résister chez soi alors quand je suis au boulot j arrive. Mais bon y'a tjr des jours sans et des jours avec . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/11/2013 à 08:23 Coucou Audrey !
Oui pas facile et tout nous tente au moment des fêtes en plus ! Moins 1 kg pour moi en trois jours, je suis contente mais c'est dur en ce moment je trouve ! J'essaie de résister !!! Lol Bonne journée la Miss et contente aussi d'avoir de tes news !!!! Bizzz ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/11/2013 à 11:50 Coucou little
Tu as fais une bonne reprise, moi j'ai repris y'a déjà une semaine et demi dur aussi après les excès des vacances. Lundi perte de 500 gr et mardi au boulot fête du beaujolais résultat le lendemain repris les 50 grs tt ça pour un morceau de pain avec fromage et jambon, la vilaine.
Bonne journée à toi aussi little à bientôt bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/11/2013 à 12:26 T'as même pas bu un petit verre de Beaujolais ??????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/11/2013 à 16:22 Non même pas lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/11/2013 à 05:45 Pesée de ce matin encore 100gr de plus grrr elle me soule cette balance et la zone rouge qui va débarquer dimanche Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/11/2013 à 16:24 C bizarre je me pèse ce matin super contente du résultat j'essaye un pantalon que j'avais mis la dernière fois au même poids et il me serre plus. J'essaye des pantalons serrer aussi je commence à douter de la balance franchement. Pourtant pile neuve et tjr au même endroit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/12/2013 à 12:21 Tu as certainement perdu du tour de taille alors ! ? PP pour moi aujourd'hui après ce we pas très sérieux !!! Lol Pesée demain matin !!! Je file manger ! Bisous Audrey et courage pour ton aprèm !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/12/2013 à 17:10 Merci little je ne pense pas en cm aussi car j'ai serrer qd même dans le pantalon. Prochaine pesée samedi après la zone rouge dur de résister à l'appel de se peser. Ma journée finie ouf dur dur bcq de fatigue en ce moment Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/12/2013 à 10:51 Coucou Audrey,
Moi aussi je suis crevée en ce moment et le mois de décembre va être dur car il y a beaucoup de boulot pour les fêtes et pas de vacances avant....je sais pas quand encore ! Excès du we éliminés avec mon PP d'hier ! J'espère arriver à être raisonnable aujourd'hui encore... Je file au contrôle technique pour ma voiture, pffff je crois qu'elle ne passera pas ce coup-ci....on verra bien. Bonne journée Miss !!!! Bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/12/2013 à 15:51 Coucou little
Aller bientôt ma journée termine , l'après midi à était bien longue. Zone rouge depuis lundi j'ai l'impression d'être énorme dans mon jean.c'est vraiment désagréable d'avoir cette sensation dans les vêtements, je nai qu'en seule chose en tête me peser grrrr C'est vrai le mois de Noël c'est un peu la course pour tous le monde. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/12/2013 à 08:25 En zone rouge, une seule chose à faire PATIENTER !!! Encore 500 grs de moins ce matin après un PL mais pas de viande, seulement du poisson midi et soir. Le poisson c'est vraiment un allié de "poids" !!!! Lol J'espère que tu vas bien ce matin Audrey !!! Je file bosser dans 15 minutes !
Bonne journée ! Gla, gla je vais me couvrir, il pèle !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/12/2013 à 09:53 Oui je vais éviter alors.
Super si ça continue de descendre, effectivement le poisson fait bien perdre mais c'est pas trop ce que j'aime, enfin je n'aime que le poisson blanc, les moules et noix de st Jacques. Moi déjà au boulot avec un réveil très dur vivement ce week end. Nous aussi par chez moi il fait froid, hier matin la voiture était gelée.
Bon courage pour ta journée bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2013 à 08:15 Coucou Audrey
Encore une journée à faire, je vais me préparer...Pffff pas envie ce matin, j'ai dormi même pas 5h... Grrrrrrrrrrrrr Je passais juste te faire un coucou, je suis pas bien réveillée encore.... Courage à toi !!!! Bizzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/12/2013 à 10:52 Salut little
Moi aussi dur mais encore demain. Peu dormi aussi problème de transport hier j'ai mis 4h pour rentrer donc c'était pas la joie. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2013 à 12:26 Pfffff, 4 heures ! J'aurais pété un plomb à ta place !!!! :-(( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/12/2013 à 13:20 C'claire j'avais la rage après la soirée j'en profite même pas Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/12/2013 à 09:50 Comme je te comprends !!! Pffff
Repos pour moi aujourd'hui, ce sera journée courses pour Noël... Pesée ce matin et la surprise est bonne, depuis ma reprise Dudu il y a 11 jours j'ai perdu 2,2 kgs ! Yessss ! On va voir si je résiste au we !!!! Lol Courage pour ta dernière journée Audrey !
Gros bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/12/2013 à 12:13 Super little je suis contente de ta perte c'est génial. Moi pesée demain après la fin de ma zone rouge j'espère du bon résultat.
J'appréhende le week end je dois résister, déjà demain soir couscous donc ça c'est bon.
Merci bonne journée à toi aussi et bonne course de Noël. Moi encore qq heures avant le week end.
Bisou à toi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/12/2013 à 12:36 Merci Audrey !!!
Miam, un bon couscous...si tu ne prends pas trop de semoule ça devrait aller. Régale-toi bien !!! Bon we, je file manger un morceau avant de retourner au taf !!! Bizzzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.