Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2013 à 22:40

C'est bien pour ça qu'en le sachant, il faut profiter de ces écarts sans culpabiliser ! Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2013 à 12:01

Coucou à vous 2

Grosse frayeur ce matin je me pèse + 4kg en 1 journée je décide de changer la pile ouf ça aller mieux après mais repris quand même depuis la semaine dernière.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2013 à 13:10

Aie aie hélp hélp du n'importe quoi encore de manger ce midi pourquoi je réagis comme ça alors que quand je suis au boulot je gère même si j'ai faim je ne vais pas chercher des cochonneries au distributeur.

Je suis démoralisée et encore le poids va augmenter pff

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2013 à 12:53

C'est une mauvaise passe Audrey, ne te focalise pas trop là-dessus, ça va te passer !

Pas le temps aujourd'hui, je vous fais juste un petit coucou avant de repartir bosser.

Je repasse dès que je peux !

Bisous les filles !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2013 à 17:32

Coucou les filles

Alors je viens de faire une balade de 8km ça fait du bien de prendre un bol d air frais.

Alors ma balance déconne pourtant changement de pile je le sais car j'ai un pantalon teste que j'avais mis samedi et la après la douche j'ai remis mais il me sert légèrement grrr.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2013 à 13:23

Coucou,

Pas réussi à perdre les 500 grs pris cette semaine....et la soirée de bringue prévue ce soir ne va pas arranger les choses ! Lol

Je repartirai du bon pied dès lundi....

Bon we à vous les filles ! Bisous !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2013 à 15:32

Coucou les filles

Pas top non plus pendant ma semaine de congés et en plus ça a passer trop vite. Hâte d'avoir les prochains.

Bon week end à vous aussi les dudus

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2013 à 10:27

En congés, il faut se faire un peu plaisir et si tu l'as fait c'est pas grave à condition de vite redresser la barre.

Aujourd'hui je suis en PP, faut que je fasse attention cette semaine car je suis de gâteau d'anniv de mon filleuil vendredi après-midi et j'ai encore une bringue le soir chez des amis ! Pfffff....et je bosse le lendemain, ça va être dur !

Je file je suis en repos mais j'ai de la paperasse en retard...

Bisous les filles !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2013 à 16:17

Coucou little

Contente d'avoir eu de te nouvelles.

Ah demain je pensais faire encore pp mais mes collègues ont décider d'aller manger au chinois ça ne m'arrange pas trop surtout que j'ai bien repris le régime.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 12:35

Alors ? Il était bon ce chinois ?????

Bisousssss !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2013 à 16:28

Oh que oui little mais assez gras je pense on va éviter la balance demain matin

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2013 à 08:03

C'est pas grave pour ton chinois... Moi hier après-midi j'ai mangé un bon tiramisu maison délicieux ! Et pas Dukan du tout ! Loool

J'ai quand même perdu du poids cette semaine car j'ai pu faire du vélo !

Bonne journée les filles !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2013 à 14:55

Oui on va dire ça mais bon ce soir petite soirée pour fêter nos anniversaires

Ce matin perte malgré tout mais bon on sait bien que après un écart on prend pas le lendemain

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 13:28

Bin moi pendant quatre jours j'ai fait un peu n'importe quoi !

Prochaine pesée pas avant jeudi matin du coup !!!! Il vaut mieux ! Lol

Et hop, on repart du bon pied !

Bisous les filles !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2013 à 16:40

Bienvenue au club little et zone rouge donc pas de pesée avant ce week end

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 22:58

Une semaine de rattrapage pour toutes les deux alors !

Journée PP pour moi aujourd'hui plus 30 minutes de vélo !!! Ce soir je suis vannée !!!

Courage Audrey, on va vite éliminer tout ces écarts !!!

Je crois que nous ne sommes à nouveau plus que deux sur ce post !!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2013 à 04:59

Oh oui on n'a pas le choix faut s'y remettre.

Tu as raison chiaraluna ne poste plus en ce moment.

Dur dur les journées pp en ce moment je ne prend pas goût à manger

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 09:46

Oui les journées PP sont dures j'avoue... mais très efficaces !

Finalement je suis montée sur la balance, j'ai pas pu résister ! Ca va, c'est pas trop la cata ! Lol

Journée PL pour manger un peu de légumes et tout va rentrer dans l'ordre !

Courage pour le taf Audrey !

Bizzzzzzz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2013 à 12:16

Tant mieux pour ton résultat sur la balance c'est rassurant.

Moi c'est dur d'attendre ce week end pour la pesée mais bon après si c pour être déçue vaut mieux éviter.

Aller matinée de boulot faite encore l'après midi.

Pl pour moi aussi avec couscous maison humm

Bonne journée little

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 02:42

Coucou les survivantes ! Je viens vous lire encore, même si moi j'ai arrêtée dudu ! Par contre je mange équilibrée donc perte plus lente mais perte quand même !

Je suis un peu menteuse en disant équilibrer car aujourd'hui j'ai manger au macdo et manger de la brioche lol

Gros bisous à vous deux !!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2013 à 04:57

Coucou carrefour

Contente de te revoir parmi nous.

Moi tjr dudu avec des jours avec et des jours sans malheureusement c'est pas facile tous les jours

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 20:39

Salut les filles !

Quelques jours de repos et me revoilà avec un sacré rhume !!!! Pfffff

J'espère que tout le monde va bien...

Journée de repos pour moi mais j'ai couru partout pour des papiers !!!

Pas trop de régime en ce moment, je ne me pèserai que ce we ou lundi, c'est préférable je pense !!!!

Bonne soirée les miss !!!!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 20:40

Carrefour, bravo pour ta belle perte !!!!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2013 à 09:29

Coucou little

Comment vas tu ? Repos pour moi également et régime du grand n'importe quoi. Pas de pesée sinon laiSse tomber le résultat.

Dur de s'y remettre quand son chéri est la

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2013 à 08:40

Oui, c'est dur pour moi aussi en ce moment ! La motivation a des hauts et des bas.

Je laisse passer le we car j'ai encore un repas ce soir....

Pas envie de reprendre du poids avant les fêtes alors faut vraiment que je m'y remette en vitesse !

Courage à toi et aux autres filles qui nous lisent ! Bon we Audrey !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.