Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 08:43

Coucou au peu de Dudu qui restent....

Bientôt 10 jours de repos pour moi, encore aujourd'hui et lundi au boulot et ensuite vacances.....

J'espère que vous allez mieux les filles....Moi pas de gastro mais 52,3 kg ce matin sur la balance ! Trop contente !

J'ai encore fait 1h de vélo hier matin...très dur avec la chaleur mais très efficace, j'en ai la preuve ce matin !!!!!

Je commence ma conso 2 et je vais rester vigilante pendant mes congés !

Bon we et bon courage pour la suite !!!! Bizzzzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 13:38

coucou les filles,

je vous lis tjr vous inkieter pas !! mais bon moi sa fai un moment que je ne fais plus le regime dudu donc je me sens moins concerner mais je perds petit a petit mtn mais je perds toujours c'est lessentiel !!! je suis passer d'un 54/56 a un 48 et forcement mtn je ne trouve plous de vetement pour mhabiller sa me rend folle il n'y a que des 54 en rayon lol

allez bisous a vous et bon courage a bientot

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2013 à 19:24

Coucou les dudus

Moi sa va un peu mieux mais tjr des maux de ventre.

J'ai hâte d'être en congés encore 15 longs jours.

Sinon le poids descend remonte ... Enfin bref.

Franchement je suis super contente pour toi little tu es la preuve que la Conso fonctionne super.

C claire que l'été pour les régimes entre les invitations apéro et tout ce qui suit c'est assez dur.

Et notre Nanou ou est-elle ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 22:49

Merci Audrey ! Rien n'est simple mais pour le moment tout va bien.

Je pars quelques jours en vacances, là, ça va être plus dur et j'espère être raisonnable. Je vous dirai ça à mon retour !!!

Gardez le cap les filles !!! A très bientôt ! Bizzzzzzzz !

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 23:16

coucou les filles,

-1kg pour moi, je suis re motivé. j'ai enfin quitté le 8. cela fait 1 mois que je fais yoyo autour du 81/82 et là d'un coup 79, 2kg.

Je suis ravie.

Dans 10 jours la plage, j'aimerais arriver a 75kg.

Sinon je frime déjà un peu et que ça fait du bie! !!

bisous à vous les dudus.

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 23:17

* que ça fait du bien!

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 11:36

coucou les dudus ,

seriez vous en congé?

pour moi c'est dans 2 jours je pars jusqu'au 22. j'espère bien résister a la tentation.

suis enfin a 78kg.. ça diminue

je vous embrasse.

Chiara luna

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 08:04

Coucou tout le monde !!!

Vous étés en vacances ? Ou tout le monde a déserter ou voir même arrêter le régime ??

Bisous a celle qui sont encore la !

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 09:50

Coucou les filles !!! Congés presque terminés pour moi. Je reprends jeudi.

De gros écarts ces 3 dernières semaines et presque 3 kilos de repris mais sans regret car je me suis régalée ! Loool

Retour au boulot et donc au régime dès jeudi ! Ca devrait aller, je ne stresse pas car je sais que je vais reprendre tout ça en mains !

Et vous les filles, vous allez bien ????????

Je vous embrasse !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 09:52

Carrefour tu es sous la barre des 100 kg, c'est génial !!! Je te félicite sincèrement !!!

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 13:27

Merci c gentil ! Et pourtant moi sa a été pareil gâteau glace barbecue et mariage et malgré tout j'ai réussi a maigrir ! Donc la je t'attaque tout a fond sport et régime ! Il me reste une vingtaine de kilo à perdre et j'aimerai qu'avant décembre y en es plus !!!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 13:41

20 kg de moins en 4 mois, c'est peut-être beaucoup, non ??? Mais avec le sport c'est jouable !

Je t'encourage à rester motivée, tu dois déjà revivre avec 34 kg en moins !!! Chapeau bas !!!

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 23:41

Si si c'est faisable g perdu 34 en 5moi et demi en faisant peu attention à la fin

Et la je t'attaque le sport a fond ( salle de sport 4 fois par semaine , basket deux fois par semaine et piscine une fois minimum par semaine ) don j'y croi !! Lol

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2013 à 06:50

Coucou les dudus

Me voilà de retour, reprise du boulot lundi et je suis de nouveau crevée j'ai l'impression d'être aussi fatiguée qu'avant les congés.

Sinon reprise aussi lundi du régime car c'était la cata PDt les vacances.

Et vous ça donne quoi??

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 08:29

Coucou les filles !!!!

Audrey....va voir ma courbe tu verras que la cata n'a pas été que pour toi !!! Looool

J'en ai bien profité pendant les vacances, mais aucun regret car je me suis fait plus que plaisir ! ^^

Pour moi 1kg en moins ce matin après 1 PP (et une heure de vélo !) !!!!!

Ces kilos pris récemment n'ont pas le temps de s'installer si on se reprend dès maintenant !

Tu devrais prendre des vitamines Audrey !!!!

Courage à toi, moi aussi je file bosser !!!!! Bizzzzzzzzzzzzz !!!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 08:31

Carrefour....Bravo pour le sport, c'est vrai que ça aide beaucoup beaucoup dans un régime !!!!!! Bizzz

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 08:45

Chiara ? Nanou ? des news ????

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2013 à 22:01

En tout cas little je te remercie de ton soutien tu m'aide beaucoup ça me remonte le moral

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 08:01

Coucou Audrey.......Il ne faut pas se laisser plomber le moral pour 2 ou 3 kilos repris...Je me reprends en mains et dans 3 semaines....hop,hop,hop, j'aurai retrouvé mes 53 kilos (normalement !) Loooool

Des bisous d'encouragement à toi ! Passe une bonne journée !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2013 à 12:41

Oui c'est sur aller c'est réparti pour terminer cette phase et passer en Conso.

Et dans qq heures le week end enfin

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 22:58

Bon we à toi !!!! Moi je bosse demain !!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2013 à 09:21

Merci little et bon courage pour toi alors

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2013 à 13:16

Merci Audrey !

Pour moi après 4 jours de régime, (2 PP suivis de 2 PL + vélo) c'est 1,5 kg de moins sur la balance !

J'espère ne pas craquer ce we ! On verra bien !

Bonne journée à toi Audrey ainsi qu'à toutes les anciennes qui nous lisent mais ne postent plus....Les vilaines !!!!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2013 à 05:58

Coucou little

Voilà une nouvelle semaine qui commence, je me reprend aujourd'hui car le week end fut catastrophique alors que j'avais super bien commencer la semaine, enfin aller on se motive.

Super pour ta perte 

Bon aller je vais finir de me préparer.

Bonne journée bisou

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 08:24

Coucou Audrey !

J'ai réussi à me maintenir ce week-end (moins 100g). J'ai fait 1 h de vélo dimanche, ça aide !!!

Je termine ma conso 2 ce soir si j'ai bien compté. C'est donc l'heure de la stabilisation pour moi !

Si j'arrivais à me faire plaisir le we et à ne rien lâcher en semaine ce serait parfait.

Il faut que j'arrive à gérer cette nouvelle étape.

Ce sera plus facile de tenir à présent que les vacances sont passées.

Hop, hop, hop, ne te décourage pas, tu as toute la semaine pour oublier tes écarts du we !!!

Courage pour ta journée, moi aussi, je me prépare et j'y vais !!!

Bisous Audrey !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.