Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2013 à 07:27
J'ai pas trop le temps mais juste de quoi dire "NANOU"
a plus
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2013 à 08:04
Bouhhhhhh qu'il est calme ce post......
Surprise au réveil, il a plu cette nuit, ça va rafraichir un peu car ils annoncent 31 degrés les jours prochains !!!
Moi je tiens toujours ma conso, 1kg 400 de moins en 3 semaines. La conso, c'est génial finalement !!!
Et vous ? Quoi de neuf les filles ??? En forme ???
Je me prépare pour le boulot ! Pfffffffffffffffffffff
Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/07/2013 à 10:11
Coucou les dudus restantes
Soirée et réveil sous la pluie également mais ou est le soleil ?
Côté régime j'essaie de m'y remettre mais c pas évident tous les jours.
Je voudrais encore perdre un peu avant le baptême en août.
Super little tu gère bien la Conso !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2013 à 12:18
Merci Audrey !
Je ne dis pas que c'est facile tous les jours, je suis tentée comme vous toutes mais pour le moment je tiens bon !
Tu es toujours à 60 kgs ou tu as perdu un peu depuis ?????
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/07/2013 à 15:49
Je suis toujours à ce poids la grr
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2013 à 20:43
60 kgs pour 1,69m, tu ne dois pas être bien dodue quand même !!!!
C'est comme si je pesais 51 kgs ! (J'aimerais bien !)
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/07/2013 à 05:42
Oui c sur mais je ne suis pas bien dans la peau je serai a 57 kg je serai contente.
Ce midi resto avec les collègues avant le départ de congés de certain.
carrefour41as
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2013 à 07:41
Coucou les filles !!!
Ben moi après une stagnation et quelques écarts (riz, glaces, et du fromage ) sayait je repars de plus belle , et la perte y est donc je suis contente !!!! Car le chemin est encore long...
Courage a vous toute.
Bisousssssss
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2013 à 11:03
hello les filles,
comment allez vous? ici on a toujours un temps pourri, c'est une horreur!
beaucoup d'écart cette dernière semaine, pour fêter la remise de diplôme des enfants.
aujourd'hui, je suis malade, j'en profite pour manger léger.
c'est pour quand vos vacances?
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/07/2013 à 11:53
Mes congé sont le 12 août c'est encore long
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/07/2013 à 14:19
Bonjour a toutesss
et bien félicitation carrefour (même avec tes écarts) te voilà a -27kiilos400 bravooooo
chiaraluna oui c'est pas térrible ce temps quand même un jour trop beau puis moin beau ensuite pluie et la c'est couvert!!!!
ta eu beaucoup d'écarts vu ta perte tu va pas être trop punit!!! mdr t'inquiètte pas !! vue que ton appétie va être plus lègé tout va rentrer dans l'ordre!!! ta quoi ? pour être malade !!!
little - 1kilo 400 mais tu va vraiment être au top toi pour les vaccances "une jeunette toute mimie!!!!!" en tout qu'a BRAVO...
autrement oui c'est calme ce post mais te rappelle tu au début certaines ne voulait pas plus de monde car on arrivait plus a répondre !!!
mais avec les mois certaines sont malheureusement partie!!! et les rebelles des kilos en moins sont rester
moi et bien sa tien ce midi je me suis fait st jacque, crevettes rose, moules, calamards, poele avec des shirataki de konjac j'ai même caler tellement que c'était bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
sinon coté kilos sa a du redescendre comme pour vous car je suis en short noir et un collant... et quand mon homme et rentré ce midi!!!
j'ai eu le droit a "waouhhhhh!! elle est belle ma femme" avec un gros calin!!! mdr j'ai craner un peut non beaucoup!!! ha! ha! ha!!
bonne aprem
a+
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2013 à 05:42
Hello les dudus
Ça y est la dernière de la semaine avant le week en qui s'annonce sous le soleil
Je suis lessivée en plus, samedi corvée des courses et ensuite jardinage. C'est fou comme les mauvaises herbes ont repoussées avec la pluie.
Et vous sa va ??
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2013 à 21:59
coucou les dudunettesss
ouff c'est le week-end mais asser charger ma fille rentre de vacances demain donc comme ils on rien de préparer on les reçois a manger!! normal
dimanche c'est la fête les 13 ans de notre fils houppy!!! et comme c'est moi qui va cuisiner nous fesont un buffet et barberque!! il va y avoir des recette dudu!! mdr!! sa va m'aider!! pas folle la guêpe!!!
autrement je tiens toujours du coup j'ai reperdu 3kilos 700 mine de rien et c'est pas finie je vais les avoir!! et ils ne m'aurons pas !!!
et oui j'ai la pêche en plus tout les jours on ce force a marché avec mon homme aumoin 20min c'est pas beaucoup certains d'irons mais c'est déja sa en plus du reste de la journée...
bon week-end a touss
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2013 à 22:48
Merci Nanou et bravo à toi aussi, je vois que tu repars de plus belle !!!!!
Il est tard et je n'ai rien préparé pour demain le boulot.... Pfffff !
Il va faire 34° l'après-midi....... je vais fondre je pense !!!! Loool ! Pas de pluie depuis un moment chez nous Audrey !
Courage à vous toutes et bon we les filles !!!! Je file !
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/07/2013 à 08:15
Coucou les dudus
Ici le temps est magnifique il annonce une superbe belle semaine ça va chauffer dans les bureaux.
Déjà dimanche encore un week end qui a passer trop vite
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2013 à 10:30
La journée commence à peine Audrey !!!!
Aujourd'hui c'est mon gala chez des amis au bord de la piscine !!!
Bon dimanche les filles !
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2013 à 07:53
Coucou les dudus
Ben alors y'a plus personne ou tous le monde est en vacances.
Ici soleil mais en profite par la fenêtre du bureau.
Sinon le régime suit sont cour
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2013 à 08:12
Audrey..... je me sentais un peu seule depuis 2 jours sur ce post !!!
Moi ça va bien aussi, je me prépare pour le boulot !!!
Bonne journée à toi ! Bizzzzzz
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2013 à 16:01
Eh oui je suis la mais nous ne somme sous bcq sur le forum dommage
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2013 à 19:48
Oui dommage, mais je continue ma conso avec toujours autant de bonheur....
Ce soir c'est pâtes pour moi !!!!
Tu tiens bon Audrey ???
Nanou et les autres vous boudez ???? Lol
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2013 à 05:45
Coucou
Oui je tiens le coup little même si y'a des jours plus durent que des autres.
Ah les pâtes humm!!
Tous le monde nous abandonnent ou quoi
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2013 à 07:53
Ok c'est good si tu tiens bon !!!! Continue !!!
Courage pour le boulot !!! Tu bosses dans quoi au fait si c'est pas indiscret ?
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2013 à 09:46
Courage a toi aussi.
Je travaille dans la justice
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2013 à 12:38
Merci Audrey, il en faut du courage avec cette chaleur !!!!
La justice c'est sérieux ça, tu dois pas rigoler tous les jours !
Courage à toi aussi !
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2013 à 15:58
Ici il fait du soleil depuis ce midi sinon ce matin gris.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.