Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 19:53

hello les dudus,

pas beaucoup connectée ces temps ci, les moindres moment de liberté je les passe au bord de la piscine avec ma lisseuse et du coca zéro. Que ça fait du bien!

Côté régime ça stagne, pourtant c'est barbecue tous les jours. Mais je remange des fruits, ça bloque sûrement la descente.

Et vous, quoi de neuf? ?

Bisous.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2013 à 08:44

Coucou les filles !

Chiara.... Tu manges quoi au barbecue ??? Je te demande ça car moi, en conso, je mange des fruits et pourtant j'ai perdu 2 kilos depuis le début de ma conso c'est à dire en 1 mois.... "Un fruit par jour pas plus" il a dit Dudu ! Looool

11kgs en moins tout rond ce matin....mais ce soir c'est gala et je suis invitée ! Yessss !

Bonne journée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 10:24

je t'admire little! quelle ténacité.

Au bbq je mange du poulet, du poisson avec soit une salade ou des poivrons mariné cuit sur le bbq.

Et en fruits beaucoup de raisin et pastèque.

J'aimerais encore perdre 5kg.

Bonne journée.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2013 à 14:39

Coucou les dudus

Comment sa va en ce début de semaine ?

Moi sa va ça continue de descend doucement mais bcq de fatigue avec les trajets de boulot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 19:54

udrey tu devrais faire une cure de vitamines C ou autre, ça marche bien contre la fatigue !!! Bravo pour ta perte !

Chiara....merci ! Je reste motivée car je ne veux pas reprendre les kilos si durement perdus. Je suis invitée demain, j'apporte mon repas car je sais que le repas ne sera pas bon pour ma conso....

Je m'en tiens à mon gala par semaine et pour l'instant je gère bien cette phase !

Pour le raisin.....INTERDIT !!!! Si tu as le bouquin Dukan, bananes, cerises et raisin sont à proscrire ! Venge toi sur la pastèque, les fraises, les pommes etc.....

J'ai encore fait une heure de vélo elliptique hier matin, je n'en pouvais plus tellement il faisait chaud mais j'étais contente au final de l'avoir fait !!!

Courage les filles ! Bizzzzzzzz

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 00:03

tant pis pour le raisin, j'adore ça pourtant quand il fait chaud.

je dois absolument m'y remettre, départ en vacances dans moins d'un mois.

demain provision de protéine!

bonne nuit les dudus.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2013 à 16:46

Coucou les duduś

Voilà journée terminée, qu'est ce s'il fait super beau et chaud et moi je suis enfermée dans un bureau grr

Sinon ce matin + 200 gr pourquoi ?? Bonne question lol

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2013 à 12:28

Ca arrive parfois Audrey, tu les auras perdus demain ces 200 gr...

Chiara...courage à toi si tu t'y remets à fond !!!!

Nanou ??????? T'es en vacances ????? Viens nous faire un petit coucou !!!! On languit sans toi ! Lol

Bisous les filles et bon aprèm !!!!!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2013 à 12:32

Coucou

Non rien ce matin toujours le même poids grr

Aller chiaraluna on se remotive.

Mais ou sont passer les autres dudus ouhouuuuuuuu

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 15:43

Encore invitée ce soir, heureusement pour un barbecue.

Ça va limiter les dégâts!

Je suis allée faire les boutiques ce matin, je suis passée du 46 au 44 du bas et xl au m du haut, rop contente. Mais je ne veux pas en rester la alors hop hop hop...régime! !

bisous les filles, faut que j'aille me pomponner.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2013 à 16:07

Super chiaraluna c'est une belle victoire!!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2013 à 22:12

Presque 12 kgs en moins c'est pratiquement 2 tailles de moins aussi ! A toi le 42 bientôt !!! Bravo !!!

Bouh...que cette journée de boulot a été dure ! Avec cette chaleur c'est difficile !!! Encore demain puis repos vendredi !!!

Pas trop chaud dans les transports Audrey ????

Bonne nuit les nanas ! Bizzzzzz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2013 à 05:47

Si dans certains car dans d'autres ils ont mis la clim trop forte.

Moi encore aujourd'hui et vendredi ensuite trop jusque mardi ça va me faire le plus grand bien avec lundi un passage chez le coiffeur.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2013 à 12:04

ha! ha! coucou les cops!! oui j'ai plus de temps et de plus j'ai des jours une fois 5 jours de repos cool pour profitée a faire tout ce que j'avais a faire!! j'en est profité pour retaillée ma lisse... et vendredi matin on a décoller pour la vendée on a emmener nos filles (chouette week-end comme avant hi! hi! hi! non je rigole pas sa fait énormément du bien tout les 5 !! ha làlà sa passent trop vites ces années)

on est rentrée lundi matin a 4h30 dure pour moi pour me lévé a 7h mon homme avait géré il a pris son lundi!!!

mercredi repo et du coup coiffeur, cours, ménage, serpipi... et ensuite je sui aller me faire payer une bière chez ma fifille !!! oui je c'est c'est pas top MAIS c'est l'été mdr...

coté régime boff c'est salade grillade et gourmandises mdr

vendredi j'ai été trés malade vertige, début de perte de conciense!!! je rigole plus repos repos repos avec chapeau car mon homme me dit que c'est un coup de chaleur "faut pas rire" du coup il est tout le temps derrière moi (comme si je l'avais pas asser sur le dos!! mdrsi c'été que sur le dos mdr!! mdr!!! mdr!!! oui en effet le soeil ma cogner dessu

je vois que sa va de votre coté chiaraluna bravo pour la perte de taille sa encourage et bonne piscine, little comme toi je mange des fruits j'en est dans mon jardin, je devrais pas en manger mais je vais pas les perdre et pas en profiter!!! fraises framboises groseilles blanches et rouge, cassis

voili voilou gros bisous nours a vous même si ils manque du monde

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2013 à 13:08

Ah contente de te relire Nanou tu nous manquer 

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 16:04

coucou les dudus,

encore une belle journée ensoleillée, je travaille jusqu'à 14h, toutes cette fin de semaine. Je vais pouvoir profiter du soleil, chouette!

au menu grillades de scampi avec un oeuf cuit dur et poivron grillé.

bisous.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2013 à 17:32

coucou les cop's

merci aud c'est gentil

ici 31° a l'ombre chaleur de dingue!! on en avait marre de la pluie mais la c'est trop d'un coup!!!!

lundi je vais voir mon docteur car les vertiges est autres continue !!! là c'est plus le soeil!!!! faut pas rigolé avec la santée

aller gros bisous a toutes plutot au ptit groupe mdr

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2013 à 23:37

Coucou du dimanche soir les filles !!!

Ah te revoilà Nanou !!!! Ca va mieux tes vertiges aujourd'hui ????? Prudence, prudence !!!!

J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche !!! Demain le boulot ! Pfffffff

Des bisous à vous, je repasse demain, là je file au dodo !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2013 à 09:45

Coucou les dudus

Un coucou en vitesse je suis malade gastro donc c'est pas la forme.

J'espère que pour vous tout va bien.

Little sa va en Conso ?

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 10:41

coucou les filles,

journée nettoyage aujourd'hui, c'est mon seul jour de congé cette semaine.

ça va se faire en buvant beaucoup d'eau!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2013 à 12:23

Nous soleil mais il fait du vent. Hier orage tellement il a fait chaud

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 14:11

Coucou les filles !!!!

Une gastro c'est pas top pour toi Audrey, soigne-toi et dis toi que tu vas peut-être perdre quelques grammes ! Loool

Oui ma conso se passe super ! J'arrive bien à ne faire aucun écart de la semaine et mon gala le samedi soir !

C'est pas facile de toujours résister à tout mais c'est le prix à payer pour ne pas reprendre mes 11 kg perdus !!!

Je suis toujours à 53 kg !!! Je suis vraiment fière de moi, c'est rare alors, pour une fois, je le dis ! Lol

Bientôt la fin de ma conso 1 !!! J' attaque vendredi ma seconde partie de conso avec 2 féculents semaine et 2 galas.....Pour une durée de 45 jours et ensuite ce sera la stabilisation !!!

Courage pour le ménage Chiara ! Moi je bosse de 15h à 19h et il fait une chaleur à tomber !!!  :-(

Bisous les Duducopinautes !!!!!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 14:16

J'oublie de vous dire que je fais 2h de vélo elliptique par semaine (pas le temps de faire plus) et je vois la différence sur la balance le lendemain.

Hier par exemple, j'ai pu en faire 1h (- 600 calories) et ce matin ma balance affiche toujours 53 kg alors que j'avais mangé mes féculents hier midi. D'habitude après la repas féculents, j'ai en principe 300 ou 400 grs de plus le lendemain matin....là non !!!

J'aimerais pouvoir en faire un peu plus souvent !!! Mais bon, c'est déjà ça de pris !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2013 à 09:11

Merci little mais c'est plus des maux de ventre qui ne se passe pas. Reprise du boulot demain pour une journée , je vais pas être trop fatiguée de ma semaine.

C'est super little si tout se passe bien.

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 00:04

Moi aussi la chaleur ma indisposee, du coup le lendemain -1kg. Finalement je veux bien supporter une tite gastro. ..mdr

je trouve finalement plus difficile de faire régime en été, t'as tjs l'un ou l'autre qui invite pour l'apéritif ou dégustation. .pas toujours envie dd refuser!

Sinon j'ai le moral a fond, et déjà tellement fière de mon nouveau moi.

et vous les filles, comment allez vous?

bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.