Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/06/2013 à 23:00
C'est encore pour cette fois si mdr!! et bonne nuit a toutes
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/06/2013 à 05:45
Coucou les dudus
Voilà dernière journée avant le week end, pesée ce matin -400 gr .
Maintenant place à 3 pl, a moi les légumes .
Ce soir repas y'a pas je dois gérer j'ai bien repris alors je dois pas gâcher ça.
Et vous sa va ? Little sa va tjr en Conso ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2013 à 11:59
coucou les filles,
A 36 ans , avec 3 enfants, j'ai décidé de me faire ligaturer les trompes. d'où opération mercredi midi, rentrée chez moi a 18h, et depuis suis un peu ko.
ça ne m'empêche pas de faire régime, puisque je n'ai pas faim du tout.
et vous? Vous tenez le coup?
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2013 à 18:47
Hello les gagnantes !!!!
J'espère que tu vas vite te remettre de cette intervention Chiara..... Repose-toi surtout !
Sand.....Si tu pouvais te présenter, ce serait sympa
Nanou.... C'est quoi cette courbe toujours à zéro ?????? Vilaine !!!!!! Mdr
Audrey, tu tiens bon et je ne peux que te féliciter et t'encourager à persévérer !
Pour répondre à ta question à propos de ma conso, tout va bien après ces trois premiers jours !
A midi j'ai pu manger une petite coupe de fraises avec mon fromage blanc, miam ça fait plaisir.
Pour le pain, j'avais un peu peur mais je gère bien. Seulement 2 tranches par jour que je sors du congel le matin.
Je pense faire mes pâtes complètes lundi soir pour fêter ma 1ère semaine de conso !!!
Mon gala ce sera samedi soir car je suis invitée pour des grillades !
La conso, si on gère bien, c'est que du bon (pour l'instant du moins) Lol
En début d'après-midi j'ai fait une heure de vélo elliptique, j'ai bien transpiré et dépensé 600 calories !!!
Après ça, une bonne douche et hop, une petite balade en moto avec mon chéri pour aller voir des amis !
Demain retour au boulot pour moi !!!
Bon début de we à vous les filles !!! Bisoussssss !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2013 à 10:17
Coucou les dudus
Vous allez bien ? Moi sa va je prend mon pti dej et après une bonne douche.
Hier courses et ménage.
Ce midi repas de la fête des mères et dernière journée pl et sûrement ce soir barbecue.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2013 à 17:19
Bin y'a plus grand monde par ici..... :-((
Bon barbecue pour toi ce soir Audrey ! J'espère que tu tiens le coup !
Journée de repos tranquille à part mon heure de vélo où j'ai bien transpiré ! Yesssss !
Bonne soirée à toutes ! Bizzzzzz
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2013 à 23:24
je passe vite fait pour vous faire une coucou du soir!!! mdr!!! bonne fête a tous les papa ici il là bien fêtes!! mdr..
moi j'ai perdu depuis lundi attention les cop's -2kilos600 c'est pas superb sa!! on dit quoi a sa nanou d'enfer...........
bonne nuit les cop's
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2013 à 08:10
Bravo Nanou !!!
Moi j'ai bien géré mon gala de samedi et ce matin ma balance m'annonce 54,2 Kg ! C'est good !!!!
Je file me préparer pour le boulot si je veux pas être à la bourre !
A plus tard les filles ! Courage à celles qui bossent !!! Bizzzzzzzzzzzzz
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/06/2013 à 10:05
Bonjour a toutesssss
WAOUHHHHHH!!! un bon lundi qui commence bien pour toi little !!! trop contente pour toi surtout que ton objectif était
de 56 kilos tu est a -1kilo800 de plus quelle volontée
bon pour moi c'est bon j'ai tenue toute ma semaine!! c'est déja sa juste un rosé pamplemousss pour l'appéro pour fêté les papa
et un mystère pour le desert!!! et oui mais ce matin -150grs quand même je suis pardonner mdr
ce midi je mange un gros gros artichaud je vais lui faire sa fête car j'adore sa!!!! trop trop bon
bonne journée a vous
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/06/2013 à 11:07
Coucou les dudus
Moi sa va en repos toute la semaine donc ça ne peut que aller.
Grasse mate ce matin je suis encore dans mon lit.
Cet après midi balade au zoo avec ma petite nièce.
Journée pp et pesée ce matin ou demain matin.
Super perte les filles
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2013 à 12:27
Merci les filles !!!
Audrey, ha oui, profite à fond de ta semaine, quel bonheur d'être en repos !!!
Nanou, oui j'ai dépassé mon objectif et j'en suis bien contente ! Moins 150 grs pour toi c'est tjrs ça de pris et malgré le vin et le dessert en plus !!! Lol
Je vais manger ma cuisse de dinde et mes épinards !!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/06/2013 à 16:54
Bonjour aux trois survivantes de ce sujet !!!!!
Comment allez-vous les filles ???
Moi ça roule après mon passage chez le dentiste.....
Hier soir j'ai mangé mes pâtes intégrales avec sauce tomate et comté râpé ! Un vrai régal !
Cent grammes de plus sur la balance ce matin, mais 500 gr de moins depuis le début de ma conso ! Ca roule !!!
Audrey... C'est bien de glandouiller ????? Lol
Nanou....Tu as pédalé un peu aujourd'hui ???
Et les autres Dudu de ce post, elles sont où ?
Mon cake est dans le four, je vais me préparer un petit thé pour aller avec !!!
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/06/2013 à 21:07
Coucou les filles
Little même en congés je ne glandouille pas lol cet aprèm peinte de la dernière partie de terrasse ensuite désherbage et en prime des beaux coups de soleil.
Enfin c les vacances ça fait du bien mais qu'est ce que ça passe vite.
Hier soir petite balade avant le dodo.
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/06/2013 à 21:52
bonsoir a vous les dudunette
et bien non pas de vélo aujourd'hui car j'ai bossé quand même mdr!!!
bon ce midi poissons blanc
ce soir galette dudu avec 2carré dedans et une cuisse de poulet ou poulette je c'est pas je'l'est pas vu!!! en entier
1 ayourt caramel 0.9%
une boite de coca et là un thé
je tiens toujours je me sent refondre mdr...
ce soir mon fils est de sortie avec sa soeur et son future beau frére, soirée ciné et macdo donc pas pour moi!!!
et mine de rien je crape pas tiens d'ailleurs hier soir ma 2 eme fille est passer manger, pas prévu! du coup je leurs est fait des spaguétiti a la carbonara!! lardons, créme fraiche, fromage....rien touchée et surtout pas tenter HOUPPY
oui on est plus trés nombreuses !!! mais les rebelles pour tuer les kilos reste!!!
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/06/2013 à 22:15
Oui Audrey je me doute que tu ne dois pas glandouiller tout le jour ! Loool
Peinture et désherbage c'est du sport, donc des calories en moins ! Youpiiiii !
Bravo pour avoir résisté aux pâtes Nanou ! Pas facile ça !
Vous venez bientôt avec moi en conso les filles ???
carrefour41as
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 22:56
Coucou les filles !!
Aujourd'hui pas de boulot mais qu'est ce que la journée a été dur ! Je suis aller faire du vélo avec mon frère et Ben pour être poli j'en est chier lol
Et non pour moi la Conso c pas pour tout de suite ! Il me disait février mais j'espère quand octobre ça sera bon car je perd assez vite pour le moment , mais l'été me fai peur ....on verra bien !
Bisous bonne nuit ! Moi je vai dodo car mes jambe souffre lol
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2013 à 08:57
coucou!!
bin non c'est pas encore pour moi little pour la conso!! malgrés tout depuis depuis ma reprise "SERRIEUSE!!!" je suis a -4kilos300 j'ai encore du boulo!! ce midi je vais faire trés légé!! mon 2éme artichaud avec 5 batonnets de surimi un ayourt. en plus trés pratique pour ce midi....
carrefour bien bien géniale ta perte tu doit avec confiance et apprécier!! pour le vélo c'est normal et dit toi même si tu a male il faut absolument remonté sur ton vélo pour quelque kms car sa ne sera que bénéfique, je t'assure (20min de sport par jour si on peut faire plus sa serait même mieux!! moi je l'est fait pas toujours!!!! je c'est c'est pas bien!!!!
tu me fait pensait a ma fille elle était a un poid a trois chiffre elle était male du coup je lui est proposer de la reprendre quelque semaine a la maison pour l'aider pour ces début de kilos a perdre et la motivé je lui préparais tout!! et oui !! elle a bien perdu sa lui a fait son déclique (elle fait un peux n'importe quoi mais le résultat est là elle est passer pour son poid a 2 chiffres elle est bien mieux même si elle veux encore perdre!!! courrage a toi carrefour.
certainess nous manque ici sniff
bonne journée a vous et moi je me motive!!!!
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2013 à 10:21
Coucou les dudus
Désolée little pas encore de conso en vue non plus mais tkt on viendra te rejoindre.
Pff le temps était trop beau hier ce matin orage et pluie, soleil cet aprèm mais bon.
Sinon je profite de la semaine de congés pour récupérer des heures de sommeil mais le temps passe trop vite on n'est déjà mercredi.
Aujourd'hui montage d'armoires chez ma mère je vais me faire des muscles et cet aprèm qq RDv en ville et shopping.
Bonne journée les dudus cops
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/06/2013 à 12:30
Tu es sur la bonne route Nanou, bravo pour ta belle perte. Ne lâche pas cette fois....Faire le yoyo c'est pas bon du tout pour le coeur ! :-(
Audrey....ton programme muscu et shopping est parfait !!!! Looool
Carrefour, faut pas avoir peur de l'été même si les tentations sont plus nombreuses, seule notre détermination compte !!!!
Tu vas y arriver !!!!!
Neuvième jour de conso aujourd'hui...C'est ma journée PP !
Ce matin ma balance affichait moins 10 kg tout rond !!! Je ne pensais pas arriver jusque là il y a trois mois !!!
Bon ap les copinautes !!!!!
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2013 à 14:14
hello les filles, ici c'est soleil et piscine entre deux révision pour examen de fin d'année. pour moi, je fais régime de ce côté la aussi car je n'ai pas le droit d'aller dans l'eau. du coup, je squatte la chaise longue avec mon reader...pas trop mal...lol.
côté du du, ça descend et les bbq aident bien, il suffit de manger poulet ou poisson grillé. ..mmmmmh trop bon!
je vous embrasse.
carrefour41as
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2013 à 15:15
nanou : je fais minimum 45min de sport 3 voire 4 fois par semaine donc sa maide vachement et a la salle de sport je reste des fois 1h30 mais je suis dans le mal pendant , mais apres la douche sa fait tellement de bien de mettre defouler. Le seul probleme c'est que je fais de plus en plus de malaise car je mange tres peu ! Mais j'arrive plus a manger c'est la mon gros probleme !!! et pourtant j'essaye de me forcer car je sais que c'est a cause de çà que je regrossirais si cela doit arriver un jour .... :((
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/06/2013 à 08:37
coucou les cop's dudunette vous aller bien ce matin ?
moi sa va je suis entrein de m'éclater sur hit west une radio trop bien
coté repas hier soir je me suis fait une grande assisette a steak qui ni avait pas dedans!!
salade, coeur de boeuf, poissons blanc froid, surimi et une galette diudu avec 2 caré de fromage, un verre d'eau, et un thé
ma fille est passer aprés le boulo a 22h et a voulu du paim perdu de sa maman!! t'en veux j'en fait du coup c'est partie!! mdr
trop bon mon fils c'est remis a table avec ma fille (moi j'ai même pas prie une miette!!! aprés sa j'ai pas de la volontée!!!!!!" mdr
carrefour tu a bien raison aussi bien pour le sport (car sa peu que t'aide, mais va y doucement quand même, a ce rymthe tu te fait des carence!! normale) que pour te forcé a manger (car comme tu fait un régime et avec le sport vla la résons de tes malaise)
chiaraluna je te souhaite une bonne réusite pour tes examen, et t'inquiette pour le régime tu aura tout l'été mdr si on en a un!!!!
little oui j'aimerais ne pas lâchée cette fois!!! mais bon c'est comme sa !!! je persiste t'inquiette !!!! je c'est que de faire le yoyo n'est pas bon mais de nos jours "qu'est-ce qui est bon!!!! mdr"
Je vois que tu est connectée alors j'en profite de te faire un gros bisou de Nanou dudunette
bonne journée a toutes
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/06/2013 à 09:04
ha si ici le temps n'est pas top!!!!
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/06/2013 à 09:05
je reviens juste pour vous aurevoir a plustard!! mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.