Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/06/2013 à 09:07
NANOU
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2013 à 11:14
Nanou, ce sont mes deux aînés qui sont en exam.
dont mon fils pour passer au cycle secondaire, je pense que en France l'équivalent du secondaire en belgique 'est le lycée.
du coup, moi je joue a l'instit pour les révisions. ..mais une gentille instit, juste plus exigeante.
côté régime j'ai enfin vu le chiffre 80... ouf! je désespérais. ..me réjouis de passer dans les 70!!!!!@
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/06/2013 à 12:00
Coucou les cops dudus
Alors pour moi debout de bonne heure nous sommes aller rechercher le beauf à l'aéroport ils reviennes de république dominicaine la chance.
Ici temps de brin il fait pas froid même il pleut, 2 jours de beaux temps et voilà vive les vacances.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2013 à 13:12
Bravo les filles, vous restez motivées c'est good !!!
Je passe juste vous faire un coucou car plein de trucs à faire avant de retourner bosser !!!
Des bisous à vous toutes !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2013 à 14:52
hello les filles,
comme dirais aud on a un tps de brin ici aussi. deux jours a 35 degrés et on va le payer pendant 1 semaine.
ce midi sandwich ...pffff pas bon tout ça mais mon fils voulait qu'on sorte manger a midi pour se changer les idées, d'où je lui ai fait plaisir mais ce soir ce sera omelette nature ou yaourt.
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2013 à 09:27
hello les filles,
Pas encore debout? ??? Ou êtes vous? ???
Pour moi, coiffeur ce matin. .. je vais encore rentré chez moi après et refaire mon brushing raide raide raide...mdr.
yaourth au dej ce matin avec boisson protéine. ...
Question combien de Ml de lait peux t'on boire par jour? ???? Je bois tjs plus d'un demi litre, je me demande si ça ne ralentirais pas ma perte de poid...
bisous.
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2013 à 12:22
ouh ouh les filles????? y a quelqu'un? ??? je me sens seule depuis hier!@
sorti de la coiffeuse et satisfaite. ..c'est rare. croyez moi!
a midi, pas besoin de temps alors j'ai avalé deux oeufs cuit dur.
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2013 à 12:22
as beaucoup de temps pardon
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2013 à 18:09
Je suis la chiaraluna . Je profite de les derniers jours de congés pas trop envie de reprendre le boulot.
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2013 à 20:02
comme je te comprends. On est si bien chez soi. Tu n'as plus du tout de congé cette année?
pour moi ce soir filet de poulet et salade.
et préparation de cupcake pour mes loulous déjeuner demain matin.
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2013 à 21:13
Que au mois de janvier mais ça à était dur d'attendre ceux de juin.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2013 à 08:38
C'est parti pour ma journée de boulot.
Pour le lait, je ne sais pas Chiara mais tu devrais trouver ça sur le site.
Je tiens le cap avec ma conso. C'est plus "facile" que je ne le pensais.
Dimanche midi mon gala de la semaine se fera au bord de la mer.
Profite bien de ton we Audrey......
Nanou, tu tiens bon ???
Bonne journée les filles ! Biz
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2013 à 14:54
Coucou les filles
Voilà mes deux derniers jours de congés et toujours un temps d'automne pluie et vent et il caille mais ou est le soleil et surtout l'été j'espère que pour les prochains congés on n'aura du beau temps.
Sinon ce matin ménage et course comme tous les samedis.
carrefour41as
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2013 à 16:27
Coucou !
Et Ben le soleil est a Lyon et moi j'ai dormi toute la journée je suis folle !!!
Bisous les filles
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/06/2013 à 11:22
Coucou les filles
Voilà week end presque termine et toujours un temps de misère.
Pas
Trop motivée de se lever demain à 4h40 ça va être dur.
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2013 à 11:53
coucou les filles,
journée detente aujourd'hui, poulet au poivron a midi.
bisous.
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/06/2013 à 05:43
Bonjour les dudus
Voilà on reprend le chemin du boulot avec les supers réveils matinaux, et a passer des mauvaises nuits.
Je sens que les prochaines semaines avant les congés d été vont être longues.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2013 à 07:44
Courage à vous toutes, j'ai pas le goût non plus.....
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2013 à 08:49
Courage les filles.
Pour moi, ce matin, retrait de mes fils, finalement ils ne sont pas resorbable.
Ensuite ...Je vais faire mes courses pour fêter le diplôme de mon ti garçon ce week end, on lui concocte une fiesta.
Je ne sais pas quand ni quoi manger aujourd'hui...
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/06/2013 à 16:16
coucou!! les cops
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/06/2013 à 16:18
et bien c'est l'été depuis vendredi dernier!!!!!
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/06/2013 à 16:18
heureusement que la date le confirme!!!!
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/06/2013 à 16:19
parce que franchement catastrophique!!!!
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/06/2013 à 16:20
oui je tiens little un peux pret oui car pas trop ce week-end
en plus on a remit la pompe a bierre en route!!! une pression que c'est bon!!!!
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/06/2013 à 16:23
je me reprend pour la semaine mdr!!!
du coup ce matin j'ai cuisiner une blanquette de poisson dudu moules, champipi, poissons.... trop trop bon
j'adore et comme j'en est fait une bonne quantitée je remet sa ce soir!!! poisson poisson mdr et du blanc en plus mdr...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.