Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/06/2013 à 22:29
NANOU
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2013 à 23:56
Merci pour vos félicitations les filles, vous m'encouragez à ne rien lâcher !!!!
Nanou, championne du haut de page !!! Lol
Audrey, tu as pu faire léger ce soir du coup ???
TyChris....il était bon ce pain au chocolat au moins ??? Tu vas vite te reprendre, ce serait dommage de tout planter là !
Ah la moto ! Mon chéri vient d'en acheter une, on a fait une belle balade en Lozère c'était super agréable !
Ca va bien te défouler d'appuyer sur le champignon !!!
Ce soir PL pour moi avec poisson blanc, épinards, konjac...Impec !!!
Oups, il st tard, je vais au dodo ! A demain les coupines !!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2013 à 23:59
Je viens de relire ton post TyChris et à part le pain au choc et la terrine tout le reste était bien !
Tu devrais pas varier de beaucoup, t'inquiète pas !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/06/2013 à 05:03
Coucou les dudus
Aller c'est parti pour une nvlle journée de boulot avec un réveil très dur comme DAB.
Reprise à fond aujourd'hui avec 2 pp et pesée demain grr faut pas espérer une perte.
TyChris
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2013 à 07:38
Hello les DukaCop's
mauvaise nuit mais bon réveil ... comme quoi ... ça devrait se payer avec bâillements réprimés à répétition toute la journée Je sens que le temps va être long, très long
Little : effectivement, "Va courir" me fiche la paix malgré les petits écarts ... je vais tenir le cap de ce léger virage alimentaire maîtrisé : on verra bien ce que ça donne Ce matin, café au lait écrémé et FB 0% aspartamé.
Nanou : Ahahah je savais bien que tu ne pouvais pas louper ce haut de page Quand est ce que tu remets ta réglette à jour histoire de nous faire baver devant ta perte de poids Sinon, je pensais récemment à ta petite chienne : ça va mieux maintenant ?
Aud : Décidément ces réveils sont une torture ! t'as pensé à chercher du boulot plus près de chez toi ? même si le contexte éco n'est pas top, ça ne coûte rien de regarder Félicitations à toi pour ta volonté !!
Bizh
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/06/2013 à 07:54
Tychris j'ai demander une mutation pour le rapprocher de chez moi résultat fin du mois mais malheureusement la bas il n'a personne qui souhaite partir donc à voir.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2013 à 13:14
Coucou les filles !!!
TyChris.... En fait tu pourrais peut-être passer en conso, je viens de voir que tu étais grande et ton poids plus que correct du coup....
Si tu passes en conso tu seras moins frustrée et rien ne t'interdit de reprendre une croisière si tu ne tiens pas la conso. Tu crois pas ?
Audrey, on croise les doigts pour ta mutation même si tu n'as pas trop l'air d'y croire....
Nanou, tu tiens le cap ???
Repos aujourd'hui, courses ce matin et tennis cet aprèm !!! Allez Tsonga !!!!! Lol
Poids inchangé après ma journée PL, c'est déjà ça !
J'ai fait un gros cake au thon à midi car je suis en PP today !
Bonne journées les nanas !
Bizzzzzzz
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/06/2013 à 20:07
tychris t'est trop choux de penssée a ma chouchounette, sa me touche !!! oui rassure toi elle nous a pas refait de crise!! petite quinte de toux quand elle boie de l'eau!! (pouff!! je me doute !! on la fait pas picoller!!!!) mdr!! non elle va bien mais elle nous a fait trop paniquer et depuis on la quitte pratiquement plus!! on lui a payer le toilettage !!! elle en avait besoin mais soue notre regard!!! derrière des vitres !!
merci pour elle
little le cap est pas trop suivi mais je me surveille....
aud tu rapproche quoi ou qui de chez toi !!! je suis pas trop!!!!
gros bisous les cop's je vais planter ma salade il fait encore super beau!!! houppy vivement les beau jour et la chaleur que je fonde!!! mdr c'est sure je vais me reprendre mais sa va venire mais oui sa viens lol
aller a demain
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/06/2013 à 21:01
Nanou j'ai demander une mutation pour être plus près de chez moi. Désole pour les mots qui veulent rien dire c'est avec mon tel.
Aller direction dodo car demain faut se lever encore 3 jours.
Bonne nuit les dudus à demain bisou
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2013 à 21:36
Bonne nuit les copinautes !
On garde la motivation à fond !!!!!!!! Hein Nanou !!! Lol
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2013 à 05:06
Bonjour les dudus
Vous allez bien ? Moi une nouvelle journée commence avec une pesée décevante forcément avec une sem à faire n'importe quoi. C'est n'est que mérité.
Aller on se remotive et c'est réparti je veux perdre ses kilos grr.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2013 à 07:56
Coucou avant le boulot !
Et hop Audrey, faut repartir comme tu dis....Moi ça va, je reste motivée et du coup je viens de voir 55 kg tout rond sur la balance !!!!
Encore 700gr de moins donc. Le poisson blanc ça paye !!! Je suis contente de moi ! Lol
Faut rien lâcher les filles !!! Courage !!!
Bonne journée mes duducop's !
Bisoussssssss !!!
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2013 à 08:35
Le rêve du 55 little
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2013 à 08:48
Oui mais je ne mesure pas 1,69 m ..... je suis toute petite moi !!!! Looool
Courage pour ta journée... Je file bosser aussi !!! Biz
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2013 à 09:00
Bon courage little
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2013 à 09:28
hello!!! coucou!! bonjour!! salut les cop's et oui je suis de bonne umeur comme tjrs!!!
c'est pas grasse a ma pezette car je ne me pése plus fait comme moi aud
eb tout qu'a BRAVO mais vraiment bravo little plus 1 kilos tiens bon on est de tout coeur avec toi aller tu va y arrivée.....
quand je vais mis remettre je vais foncé a fond sur le poisson blanc!! ha bas voilà pourquoi je tiens pas c'est que j'ai pas pris la bonne couleur!!!! en tout qu'a j'ai pas l'air de reprendre pour l'instant, mais je perd pas pour autant mdr
bon aller faut bosser un peu pour payer les impots plus ce qui veulent pas bosser donc faut que l'état les aides! mais faut aider aussi les séniors! mais faut aider aussi les divorcé et faut aider aussi bon Nanou tu va pas refaire le monde il y a tellement a dire mais faut arrêter quand mêm car nous les bosseurssss qui nous aides on nous taxe tellement sans nous demander notre avis et sans un merci !!! conclusion au fait partie des vaches a traire.......................
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2013 à 12:25
Merci les filles !!!
Nanou si tu reprends pas et que tu arrives à stabiliser c'est good !!! Mais faut pas faire trop d'écarts quand même car à un moment, ta balance va te gronder ! Lol....
Lol pour la mauvaise couleur du poisson....mais tu dis vrai en fait car le saumon, par exemple, est beaucoup plus gras que les poissons blancs...
Nanou...moi je ne bosse que 30h par semaine, j'ai l'aide au logement et franchement j'apprécie...
Zou je termine mon repas et repos avant de retourner bosser de 14 à 19h !!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Little34
Ce message a été supprimé par son auteur.
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2013 à 12:52
Voilà repas du midi fait avec poulet et allumettes de jambon et yaourt ensuite thé et boulot.
Ce soir omelette surement.
Demain midi poisson à gogo pour perdre plus vote
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2013 à 12:52
Super avant après little
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2013 à 13:25
Merci Audrey !
C'est pas flagrant la perte sur les photos car je les ai prises avec mon vieux portable un peu "au pif" mais si ça peut encourager....
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2013 à 21:39
Une journée parfait et demain journée poisson.
Espérons que cela dur.
Alors les dudus quelles sont les nouvelles ?!
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2013 à 21:59
MDR!!! vlà que notre little joue a la frimeuse!!!! waouhhhhhh!! bien dégomfler!! trop jolie...même pas boudiner!!!
Félicitation beau ventre
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2013 à 22:02
aud tu te met aussi au poisson pour demain miam miam et heureuse de voir que ta journée a été bonne oufff
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.