Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2013 à 22:09
mdr!!! Nanou
TyChris
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2013 à 22:21
Hello les DukaGirls
il faut que je reprenne mes heures de sommeil perdues ... moins je dors et plus je gonfle lol
Je vous fais à toutes de grosses bizh et je trouve que le avant / après de Little est EXTRA !!! Poursuis comme ça ma belle
Nanou : MdR ta bonne humeur est contagieuse et tant mieux pour ta petite chienne !
Aud : Faut y croire ... et si c'est pas maintenant que tu as ton poste, il faut te dire que c'est pour avoir mieux plus tard !! c'est sûr ! tu peux en croire ma longue expérience crois en toi !!
De mon côté, j'ai fait les courses ce soir car mon frigo tirait la tronche :-(
et ... j'ai fait le plein de poissons blancs
A bientôt pour de nouvelles aventures
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2013 à 22:28
Merci, merci les copinautes !!!
TyChris, je te félicite pour les courses..... Tu as eu un passage à vide mais tu vas repartir de plus belle !!!
Nanou...Je précise que sur la première photo, je ne sors pas mon ventre, il était comme ça ! Looool
Et sur la deuxième je ne le rentre pas, il est comme ça à présent !!!
Bon, vous êtes remotivées ou quoi les filles ??? On y croit ??? Il commence à faire beau, aïe, aïe, aïe, il va falloir sortir les maillots bientôt !!! Ca motive ça, pas vrai ??? Lol
Bonne nuit mes duducop's préférées !!!! Je crois bien que nous ne sommes définitivement plus que quatre sur ce post !!! :-(
Bisoussssss !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/06/2013 à 05:37
Coucou les dudus
Sa va ? Moi sa va enfin du soleil ça remonte le moral et c'est partie pour une nvlle journée pp avec poisson.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/06/2013 à 08:31
Coucou à toutes !
Grand soleil ici aussi depuis hier Audrey !!! Partir bosser en manches courtes, ça fait plaisir !!!
J'espère que tout le monde aura passé une bonne nuit.... TyChris tu as rattrapé un peu de sommeil ???
Je termine de me préparer et je file !!! Bonne journée sans écarts les filles !!! Lol
Bisousssssss
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/06/2013 à 17:49
Voilà journée terminée avec un super soleil 26degre qui lu cru alors qu'il y a 2 jours il faisait froid.
Maintenant transport avant de rentrer prendre une bonne douche et repas en terrasse avec jambon grillée et œuf.
Comment s'est passée votre journée ?
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/06/2013 à 17:49
Voilà journée terminée avec un super soleil 26degre qui lu cru alors qu'il y a 2 jours il faisait froid.
Maintenant transport avant de rentrer prendre une bonne douche et repas en terrasse avec jambon grillée et œuf.
Comment s'est passée votre journée ?
TyChris
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2013 à 06:36
Hello les DukaWinneuses
Une journée sous le soleil pour terminer une semaine mitigée et bancale ... pas grave : on verra si la semaine prochaine est placée sous le même signe ... Beaucoup de mal à faire du sport plusieurs fois par semaine : et vous ? Dommage bicoz avec ma vie actuelle de patachon, j'ai du mal à me reprendre en main :-(
Bizh
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/06/2013 à 08:50
Bande de vilaine mdr!!!!
Bonjour quand même oui acr je n'est pas eu le temps hier de passer du coup ce mate je penssais avoir un ptit mot !!! et non
oh!!! vous etes toutes des vilaine cop's MDR!!! mais comme je vous adore je vous en tiens pas rigueur..................................
hier soir resto et j'ai abusée mais comme sa dure depuis un moment et bien résulta ce matin + 3kilos 400 oh lala et bien je me suis décider dés le lendemain de mon annifffffffffffff de reprendre ce régime serrieusement mais ce soir invitation et demain repas chez ma fille et le soir un grand départ en retraite!! comment faire pour luter, je vais limitée quand même les dégats.
le soleil est tjrs présent sa va faire du bien je vais pouvoir me servire de mon matelat que ma fille ma offert pour mon lit brouette...
bonne journée a vous
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/06/2013 à 16:41
Coucou les filles
Ça y est semaine terminée sous le soleil enfin. Maintenant place au week end avec du repos et comme DAB les courses, le ménage on n'arrête jamais.
Aujourd'hui pl avec ce soir barbecue
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2013 à 21:55
Oh Nanou je suis désolée, j'ai complètement oublié ton anniv en postant hier matin !!!! :-((
Avec un jour de retard je te le souhaite sincèrement et je te fais de gros bisous !!!!!!!!! Je suis pardonnée ??? Lol
Je compte sur toi pour te reprendre en mains, ce serait dommage tout ce chemin parcouru pour revenir au point de départ, non ???
TyChris pour le sport, j'attends que ma sciatique se calme pour refaire du vélo elliptique..... Grrrrrrr !
Pas le temps de rester plus avec vous, je vous dis à demain (si j'ai le temps) je bosse et je suis d'anniv le soir !!!!
Bizzzzz et bon we à vous quatre !!!!!!
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2013 à 08:15
Coucou rapide après une bonne nuit !
Ca va les filles ?
Moi impec encore moins 400 gr ce matin !!!! 54,6 kg !!! Contente la Little !!!
Je bosse aujourd'hui, je vais vite me préparer ! Pas trop de folies ce we, je compte sur vous !!!!!
Bisous les coupinotes !!!!
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2013 à 17:34
Coucou les filles
En week end pas avec les chaudes températures mais du soleil ce matin ménage et course.
Super little on n'est contenté pour toi.
Moi pesée lundi
carrefour41as
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2013 à 10:44
Coucou les filles et oui je suis tjr la a vous lire !!!! Lol
Mais c'est vrai qu'avec le sport le boulot le beau temps j'ai plu une minute a moi !!!! Vous inquiètez pas je suis tjr la et je pense fort a vous quand je veux craquer !!!! Bisous bon dimanche !
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/06/2013 à 11:29
Coucou les filles
Contente d'avoir de tes nvlles carrefour !!
Ici temps gris et vent. 2 jours de soleil et voilà pff.
Aujourd'hui repas, pas motivée dy aller.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2013 à 15:16
Hello les filles !!!
Belle perte pour toi Carrefour ! Bravo !! Tu es toujours autant motivée ?????
Audrey ici il pleut mais comme je regarde la finale de Roland Garros c'est pas bien grave !!!! Lol
Nanou, TyChris ????? Vous vous cachez ???? Lol
Bizzzz les filles !
TyChris
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2013 à 21:14
Hello les dukacop's !
Pas une minute de répit depuis vendredi j'ai eu l'occasion de faire du jetski pour la première fois toute la journée de samedo avec quelques amis : un seul mot GENIAL !!! les sensations de conduite sont incroyables Seul pb : le lendemain j'ai eu mal partout toute la journée et encore ... je crois bien que ç'aurait pu être pire si je n'étais pas sportive
Sinon, je fais un break sur dudu ... il faut d'abord que je revienne à une "zen attitude" digne de celle que j'avais en rentrant de vacances avec ma tribu pour m'y remettre et là, avec ce nouveau job et tout ce qui va avec, comment dire... c'est "un peu compliqué" Donc je fais attention mais pas plus je travaille sur moi d'abord
Carrefour , Little : vous n'arrêtez pas de baisser c'est bien !!!!
Nanou : le haut de page ne va pas tarder à te faire de l'œil
Aud : le moral revient ? bon courage pour demain et ton réveil à l'aube
Bizh à toutes
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2013 à 22:21
coucou les filles,
je vous lis tous les jours, en pleine session d'examen pour mes loulous et préparation a mon opération ce mercredi, je ne prends pas le temps de vous donner des nouvelles.
suis tjs en yoyo autour du 81 kg, mais j'ai confirmé mes vacances hier, et reprend a fond ce lundi.
Little j'ai loupé ton avant après. ..zut. mais toutes mes félicitations pour ta super belle perte.
tycChris, aud, Nanou félicitations courage et tenez bon aussi.
bisous a toutes.
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2013 à 11:16
Coucou les dudus
Sa va ? Moi comme un lundi mais repos aujourd'hui avec jardinage, la une bonne douche et après shopping
Côté repas j'essaie de gérer mais hier c'était pas top.
Alala dire que j'avais réussie sans écart.
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2013 à 17:15
coucou les filles.
aujourd'hui je reprends donc a fond.
ce matin yaourth 0
midi omelette
16h yaourth 0
ce soi au boulot crevettes rose, poulet et salade.
le tout accompagné d'un très bon cru de coca zéro.
envie de craquer mais je tiens bon.
bisous
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2013 à 20:14
Coucou les filles et merci pour vos "bravos" !!!
TyChris..... sympa le jet, j'en ai fait une fois, j'étais derrière mais j'ai beaucoup aimé car conduire c'est pas mon truc...
Pour ton break DuKan, tu as raison de le faire si tu n'as plus la tête à ça, dans quelque temps tu y reviendras peut-être...
Audrey... J'espère que tu as bien profité de ton long we....et que tu ne craques pas trop aujourd'hui....
Chiara....ce coup-ci sera le bon, fonce !!!!!
Nanou....Tu es en vacances ou quoi ???? Looool
Bizzzzzz les coupines et bonne soirée à vous toutes !!!!
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2013 à 20:53
Me voilà doucher et prête à aller au dodo car demain réveil tôt même si j'ai hâte d'être congés.
Après le shopping que je n'ai pas trouver grd chose bcq de vêtements aux couleurs flachis donc je n'ai acheter que des tête shirts pas encore oser essuyer des pantalons surtout avec la journée de dimanche pff j'en suis malade.
Donc après tt ça j'ai finaliser mon petit jardin zen et après teinte de terrasse.
Ensuite repas et voilà au dodo.
Je vous souhaite une bonne soirée les dudus.
Bisou bisou à demain
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2013 à 08:54
Coucou les filles !!!
Tu vas te reprendre Audrey, y'a pas de raison que tu stoppes tout alors que le beau temps arrive !!!
Courses pour moi ce matin, le frigo est un peu vide. Je vais également m'acheter un pèse-personne, le mien se bloque par moments et affiche parfois n'importe quoi. Il a fait son temps je crois bien ! Loool
Un grand soleil ici mais pas le temps de glandouiller.... cet aprèm c'est dentiste ! Grrrrr
Comment ça va les filles aujourd'hui ??? Le moral est bon ???
Je reviens plus tard. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2013 à 09:29
Me voili voilou!!!
coucou les cop's je vais bien mais week-end chargé!!!
lundi bonne résolution je me remotive jusqu'a quand ????????????? nous verroons bien mdr
deplus comme j'ai demader a mon homme je me reprend dés lundi tu m'aide ? et comme il ne peux rien me refuser il ma dit oui!!!
je c'est pas si j'ai bien fait mais il détaille ce que je mange et hier aprés notre repas "aller tu viens on va ce faire une ballade en vélo!!! avec notre ptite chienne dans le panier et notre fils qui nous a suivi enfin c'est motivant retour maison douche...mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.