Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/06/2013 à 16:24
NANOU pour ne pas changer ce haut de page
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/06/2013 à 16:35
Voilà une de faite mais quelle fut longue cette journée.
Il fait toujours aussi froid et gris.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2013 à 13:06
Coucou les filles !
Je cours partout depuis ce matin, courses, toubib, pharmacie, banque, opticien etc.... là je vais manger ! Ouf !
Audrey, ta courbe ne bouge pas c'est normal ??? Il me semble que tu avais perdu pourtant....
Nanou, la bière et Dudu je sais pas si ça fait bon ménage.... LOl
Chiara ? Carrefour ? Vous tenez bon ???
15ème jour de croisière pour moi et je suis toujours entre 53,9 et 54,3 selon les jours. Je gère vraiment bien et si ça reste comme ça ce sera vraiment super !!! Mais je ne fais aucun écart alors ça paye je pense !
Je meurs de faim après ma matinée passée à courir partout....et cet aprèm dentiste et mutuelle ! Pfffff
Pour une journée de repos j'ai connu mieux ! Lol
Bonne journée les filles, ici il fait super beau !!! Bizzz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
carrefour41as
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2013 à 15:22
Coucou les filles !
Moi sa stagne un peu mais je perd pa espoir ! Je rentre du sport la donc je suis un peu fatiguer ! Et puis j'me rend compte que je nous BCp moin qu'au début donc sa doit être sa ! Et puis je ne fais plus de pp donc ceci explique cela lol !
Courage a vous les filles
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2013 à 16:46
Coucou Carrefour !
Je n'ai pas compris ta phrase " Et puis j'me rend compte que je nous BCp moin qu'au début donc sa doit être sa !" tu as dû oublier un mot non ? Loool
Quel dommage de ne plus faire de PP, ça aide beaucoup pourtant ! Tu ne supportes plus de les faire ????
Le sport t'aidera sûrement si tu as un palier à franchir, c'est bien de pouvoir en faire !!! Bravo !
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2013 à 23:28
hello, menu du jour, midi oeuf cuit dur
souper 2 brochettes scampi, poulet et poivron.
aujourd'hui j'ai tenu le coup. hourra! !
bisous a vous.
carrefour41as
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2013 à 23:43
Oui il y a eut une correction automatique je voulais dire que je buvais pas BCp ces temps ci
Non ce n'est pas une question de pas vouloir le faire c'est juste que jai pas le temps de me préparer a manger donc je mange des tomate salade verte ou haricot ! Mais je mange presque tjr la même chose et pour le moment je m'en lasse pas !
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2013 à 05:53
Coucou les filles
Encore une journée qui commence j'ai l'impression de ne jamais quitter le boulot.
Little oui j'ai zapper de mettre à jour la réglette mais ça fait qq jours que je ne me suis pas pesée pour vous dire.
Sinon la fatigue s'installe à nouveau grrr
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2013 à 12:05
courage aud...on va bientôt sortir de l'hiver. d'ici 2/3 mois on aura enfin du soleil et on sera moins fatiguée.
il faut voir le bon côté: ça nous laisse plus de temps pour ns préparer a mettre notre bikini! !! lol.
-600gr aujourd'hui! !
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2013 à 12:15
mdr coucou a vous je remerdouille moi!!! mais je me dit aller nanou fait toi des petits écart profitte bien est dés le 1er juillet STOP ! de chez STOP!! lol aujourd'hui je bosse pas et mes filles viennent me chez avec leurs frére et des amis et on va a la grande braderie de RENNES et au concert ce soir de hit west sa va être horrible le monde je suis dingue de me faire embarquer la dedans!!!!! bon mon homme me laisse sortire car lui rentre tard de son boulo "mdr!!! j'ai la permission de sortire!!!"MDR......
C'est géniale de pas bosser le mercredi en plus ouff le soleil cogne!!!!
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2013 à 15:24
Super perte chiaraluna
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2013 à 08:32
Hello,
Chiara tu dois être contente, c'est good - 600 gr !
Nanou, tiens bon sur tes écarts jusqu'au 1er juillet ! Loooool
Audrey courage pour le taf, j'y vais aussi là !
Carrefour...essaie de varier un peu car tu risques de craquer sur n'importe quoi à force !
Allez, je file finir de me préparer.
Bonne journée à vous toutes. Biz
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2013 à 05:39
Coucou les cops dudus
Sa va ? Moi oui mais fatiguée heureusement dernière journée avant le Week end. Journée pluie aujourd'hui pour changer.
Sinon réponse de mutation aujourd'hui même si j'ai peu d'espoir de l'avoir.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2013 à 08:42
On croise les doigts pour toi Audrey !!!!!
Je bosse aussi aujourd'hui exceptionnellement......
C'est mon heure, je file !
Bonne journée aux quelques Dudu qui sont toujours sur ce post !!!!
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2013 à 09:46
Merci little
C'est vrai que le nbr de participants diminuent de plus en plus
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2013 à 17:10
Voilà comme j'étais sur pas de mutation je suis encore bonne à faire ce trajet pénible jusqu'en décembre
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2013 à 13:23
coucou,
désolée pour toi aud, tu auras peut être plus de chance en décembre.
toujours du mauvais temps pour ce week end, c'est désespérant. du coup pour s'occuper on fait des cupcake avec les enfants. Mais je n'ai pas craqué. ..je tiens bon.
bisous.
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/06/2013 à 21:29
coucou les dudunette
je suis a vous écrire avec une glace dans la main!! oh! c'est juste pour mieux me reprendre pour demain et j'ai deux mois
pour arriver a perdre ce que je souhaite!!!
sinon j'ai cuisiné que des recette dudu un poulet basquaise, une blanquette de poisson, moussaka, coquilles st jacques a l'oseille (de mon jardin), un flan de légumes à la provençale (trop bon si vous l'avez jamais fait)
Bon courage pour la semaine qui arrive
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2013 à 06:43
Bonjour les dudus
Merci chiaraluna je l'espère aussi.
Alors après avoir passer une nuit de brin c'est réparti pour une semaine de boulot mais aussi de reprise de dudu correctement.
La sem et le week end fut du grand n'importe quoi.
Et vous les filles vous en êtes ou ?
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2013 à 08:09
Un coucou tjrs en courant avant le boulot......
J'espère que vous allez bien.
Petite reprise de 400 gr après mon gala mais c'est normal, je continue donc avec un PL aujourd'hui !
Courage pour le boulot à celles qui y vont et aussi pour la reprise en mains Dudu cette semaine !
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2013 à 20:38
Désolée pour ta mutation qui n'est pas passée Audrey ! Pfffffff !
J'espère que tu gardes le moral quand même et que tu vas bien reprendre Dudu cette semaine !
Courage !!!!!
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2013 à 21:11
j'ai bien attaquer ma journée !!
et oui!!!
45 min de marche!! voulu en plus!!!
repas légè ce midi et ce soir escalope de dinde yaourt et thé
voili voilou c'est repartie
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2013 à 21:16
sinon le soleil revient sa va faire du bien pour le moral!!!
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2013 à 05:40
Coucou les dudus
Aller on n'attaque une nvlle journée normalement avec le soleil il est temps nous sommes quand même en juillet.
J'ai hâte d'avoir les congés tellement je suis crevee.
Et vous quoi de beau ? Je vois que le nombre de participant à bien diminuer.
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2013 à 07:25
Bonjour a tousss!! c'est repatie pour une belle et bonne journée....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.