Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2013 à 07:33

Coucou little

Une journée commence avec seulement 4 h de sommeil réveiller depuis 2h, sa va être long.

Sinon ma reprise avait bien commencer mais hier soir craquage pff donc pas de pesée ce matin, je ne suis pas d'humeur à être encore plus démotiver.

Bienvenue dans la phase stab alors, je me demande si je vais y être un jour dans celle ci.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 18:56

Coucou Audrey,

Tu as raison de ne pas te peser et d'attendre un peu !

J'espère que ta journée n'a pas été trop dure avec ce peu de sommeil ! Pffff, pas glop les insomnies !

Aujourd'hui c'était jour de repos pour moi. J'ai pu faire 2 cakes, un salé et un sucré, je suis en PL.

J'ai également fait 1h de vélo !!! Pffff, j'avais chaud malgré le ventilateur !!!

Je reste motivée et je t'envoie tout plein de courage !!! Bonne soirée à toi ! Bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2013 à 02:29

Merci de ton soutien little.

Voilà déjà réveillée depuis une heure et d'ailleurs je crois que je vais être à la télé jusqu'à l'heure de me lever.

Ras le bol de ses insomnies.

Avec ça les repas c'est du n'importe quoi.

Décidément rien ne va dans le bon sens

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 13:12

Bin alors Audrey ? Y'a rien qui va ou qoui ???

Pourquoi ne prendrais-tu pas un petit relaxant le soir avant de te coucher ? A voir avec ton toubib peut-être.

Pour tes craquages, je ne sais que te dire...On a toutes des passes comme ça je crois.

Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre très vite !

Bisous

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2013 à 07:58

Non c'est vrai que c'est pas la forme en ce moment et bientôt l'automne qui arrive on déprime un peu.

Pour le soir, mon doc m'avait déjà donner qqc mais le matin j'étais dans le gaz alors je l'ai arrêter.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 08:04

Essaye avec un truc moins fort peut-être

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 08:15

Oui je vais aller voir le doc

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2013 à 08:17

Coucou Audrey,

Je passe en vitesse pour te souhaiter un bon we et prendre un peu de tes nouvelles !

Le moral est revenu ???

Moi je file bosser ! Il faut bien !!!

Bisous et repose toi bien !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2013 à 09:24

Coucou little

Sava mais c'est pas encore la forme encore un week end sous la pluie.

Le sommeil pas top non plus réveiller souvent et la je squatte le canapé en regardant des séries.

Bon courage pour le taff.

Merci de prendre de mes nouvelles.

Bisou bon week end

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 13:45

Très mauvaise nuit pour moi hier soir... Pffff !

Je repasse dès que j'arrive à trouver un peu de temps ! Là je file bosser !

Bisous Audrey, j'espère que tu as passé un bon we !!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 17:32

Même nuit pour moi aussi temps de ouf dehors vent et pluie donc réveiller depuis minuit 30 donc peu de sommeil encore.

Week-end catastrophique je me demande si je ferais pas des crises de boulimie.

Reprise en main ce matin mais en zone rouge

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 14:45

Comment vas-tu aujourd'hui Audrey ???

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2013 à 20:06

Coucou little

Sa va mais tjr peu de sommeil, 2 jours sans écarts même si je n'arrête pas de penser à la nourriture

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 12:24

Coucou Audrey,

C'est pas simple de s'y remettre, je sais bien.

Pour moi c'était féculents hier soir, je ne me pèserai que demain du coup !!! PP aujourd'hui !!!

Bizzzzzz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2013 à 05:04

Coucou little

Pour moi pesée ce matin après 3 pp très dur même si encore un peu en zone rouge - 1kg ce matin

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 13:03

Ah bin tu vois, ça descend ! BRAVO !!!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2013 à 21:01

Merci de ton soutien little.

Je suis contente que quelqu'un m'aide et le soutien car en ce moment c'est pas le top

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 22:19

Je ne suis pas toujours chez moi mais j'essaie de suivre ce post le plus possible !!!

Pesée demain matin pour moi, je pense avoir perdu un peu car j'ai été sérieuse cette semaine et j'ai pu faire 1h de vélo aujourd'hui !

J'ai un repas demain soir et un dimanche midi ! Pffffff, va falloir gérer !!!

Je te souhaite un bon week-end bien mérité Audrey ! Moi je bosse demain !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzz !

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2013 à 08:12

Hello Audrey,

En vitesse avant le taf, je passe te faire un coucou et actualiser ma courbe !

1kg de moins ce matin sur ma balance, je suis contente, mes efforts payent !!!

J'espère ne pas trop relâcher ce soir et demain midi !!!

Repose-toi bien ce we Audrey !

Bisous!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2013 à 20:47

Coucou little

Super belle perte.

Moi pesée demain matin après un week end qui n'a pas était de tout repos je suis autant fatiguer. J'ai même fais une petite sieste cet aprèm à vrai dire je suis rentrée à 3h30 et lève 9h je gardais ma petite nièce, et samedi debout 7h donc voilà.

Enfin j'espère une perte sur la balance car mercredi c mon anniversaire donc on va au resto avec les collègues

Voilà place à La télé et on va essayer de dormir un peu.

Bonne nuit bisou

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 20:05

Coucou Audrey,

J'espère que tu as pu passer une bonne nuit avant ta reprise ce lundi !!!

Pour moi, après un we de bringue, je repars en PP aujourd'hui !!! Pesée...je ne sais pas quand ! Lol

Passe une bonne soirée !

Bisoussss !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2013 à 21:03

Non little des nuits toujours avec peu de sommeil donc la semaine va être de nouveau fatiguante.

Demain midi resto avec les collègues espérons pas trop de dégâts.

Bon aller maintenant place à la télé.

Bonne soirée bisou

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 12:23

Tu devrais prendre un petit décontractant avant de te coucher peut-être....

Alors ce resto ? Pas trop de tentations ??? ^^

Repos pour moi aujourd'hui, j'en profite !!!

Bisous !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2013 à 16:36

Bonjour little

Si des tentations j'ai pris escalopes servi avec des frites et salade.

J'ai piocher qq frites et j'ai dis non au dessert et manger les yaourts au boulot.

Espérons que cela ne ce voit pas trop sur la balance.

Profite de ton repos la chance  bisou

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 13:38

Coucou Audrey,

Tu as bien géré, bravo !

Pesée demain matin pour moi, on verra bien !

C'est reparti à 14h pour 5h de boulot ! Vivement ce soir !!!

Bisous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.