Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/10/2013 à 11:51
Coucou little
Enfin en week end avec déjà ménage de fait et cet aprèm course et le temps n'est pas top l'automne est vraiment arrivé!
Côté régime n'en parlons pas c'est pas top donc lundi c'est reparti à fond y'a pas j'ose même plus me peser hier soir resto avec mon chéri donc voila
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2013 à 21:39
Coucou tardif Audrey,
Petit dimanche tranquille pour moi après un bon gala samedi soir mais sans trop d'excès... On verra bien demain matin sur la balance.
Bon courage pour ton début de semaine ! Bisous !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/10/2013 à 07:03
Coucou little
Voilà déjà une nvlle semaine qui commence sous la pluie en plus ça ne remonte pas le moral.
Côté pesée n'en parlons pas cet la cata donc reprise aujourd'hui.
Cool que tu as su résister ce week end contrairement à moi.
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/10/2013 à 11:50
Quand je suis seule jarrive a m'y tenir mais des que mon chéri est la c'est super dur à resister
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/10/2013 à 12:46
Ah oui, seule c'est plus facile de tenir !!!
300 gr de plus ce matin pour moi, j'ai limité les dégâts en faisant 1h de vélo hier matin ! Ouf !!!
Mon ordi déconne à fond, si je ne poste plus c'est qu'il sera en réparation ! Pffff
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/10/2013 à 20:23
C'est claire ce soir je tiens bon mais constipation depuis 2 jours ça n'arrange pas les choses
J'espère un bon résultats demain je te tiens au courant.
Tjr pluie chez moi et maintenant orage ça déprime
Bonne soirée little et bonne nuit à toi
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/10/2013 à 22:02
Repos pour moi aujourd'hui...mais bon, j'ai fait du ménage, il le fallait bien !!!
100 grs de plus ce matin, pourtant pas d'excès hier, mais peut-être un peu de constipation comme toi...
Le temps n'est pas top ici non plus...Les beaux jours sont vraiment terminés.
Bisous Audrey et courage pour ta journée demain !
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/10/2013 à 07:14
Bonjour little
Sa va ? Moi oui mais fatiguée j'attends avec impatience mes congés dans 2 jours sa va me faire le plus grands bien.
En tout cas bonne reprise même si parfois les tentations sont fortes mais j'ai tt reperdu ce que j'avais repris.
Je suis fière de moi
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/10/2013 à 12:52
Yesssssss ! Super !!!!! Bravo à toi, vraiment !!!!
La chance, tu vas être en congés en plus !!!!
Pesée demain pour moi, j'espère que ça va descendre un peu !
Bonne aprèm Audrey !
Gros bisous !
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2013 à 04:48
Coucou little
Encore du moins ce matin yes !! Mais ce soir repas aie aie aie j'appréhende un peu.
Dur le réveil ce matin je crois que je vais poser une journée de congés pour demain pour bien commencer mes vacances et pour pouvoir bien me reposer.
Chez moi toujours du mauvais temps grrr
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/10/2013 à 08:08
Hello,
Bravo ! Essaie d'être raisonnable ce soir, ce serait dommage de reprendre après cette belle perte depuis quelques jours....
Moi 200 grs de moins, bref je reste dans la fourchette que je souhaitais.
Je viens de faire une prise de sang pour vérifier le cholestérol.
Zou, je file prendre mon café !
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2013 à 16:39
Oui je sais que c'est poulet mais après je sais pas l'accompagnement et le dessert je zappe.
Cool pour tes -200gr.
Je devrais aussi faire une prise de sang car mon médecin ne m'en prescrit jamais on ne sait jamais
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2013 à 22:48
Hello les filles,
Je vois que vous êtes toujours là, sincèrement je pensais le poste mort depuis les vacances.
En voulant inscrire mon nouveau poid ce matin, je me suis aperçue que vous étiez toujours active.
Quel plaisir de vous lire.
Je vous récapitule ces derniers mois en quelques lignes:
Août: 77,8 kg au départ de vacances, au retour de quinze jours de vacances en Italie + 2,3kg. Je les ai reperdu dans la semaine c'était l'ete et encore beaucoup de barbecue avec poisson grillé donc tout allait bien. J'ai quand même pu frimé un peu et rendre mon chéri jaloux, nos retrouvailles sur l'oreiller n'en était que plus chaude encore..mdr.
Septembre; Avec la rentrée de mon grand en secondaire et changement d'école ainsi que de rythme scolaire, je n'avais pas la tête à respecter un régime. Malgré cela je me suis tout de même pesée tous lesjours et veillés à ne pas trop reprendre.
Malgré l'anniversaire de mon fils le 24 et le mien le 29 je me suis maintenue autour du 78/79kg.
Octobre: On a repris la routine et surtout un rythme de vie, malheureusement un anniversaire douloureux le 07 de ce mois ma fait craqué. Donc c'était souvent des paquets de chips le soir en faisant le souper mais au lieu de manger le paquet entier je m'obligeai à ne manger que 6 petites pincées et donc limiter la catastrophe car en plus de cela je mangeait comme le reste de la famille protéine légume mais avec féculent et sauce. J'ai réussi à maintenir (je ne sais par quel miracle) mon poid autour du 78/79 voir 80kg. puis le 08 j'ai repris tout doucement en éliminant petit à petit les aliments non autorisés. Depuis ce vendredi 11, et des retrouvailles surprise je suis encore plus motivée et ai donc perdu pres de 2,5kg j'ai atteind le 77.6kg. Je me donne une semaine pour atteindre les75kg et 3 semaines encore pour atteindre le70kg. Ces retrouvailles, après 17 ans sans ce voir ont joué sur mon moral, cette personne ne ma jamais connue en surpoid et je ne veut pas qu'il me revoi encore si forte. A l'époque je tournai autour des 65/68kg pour 1.68m en temps normal allant des fois jusqu'à 55kg. Cela fait 20 kg d'écart à récupéré absolument!!!!
Voila pour moi le résumé de ces quelques mois loin de vous.
Au plaisir de vous lire.
Chiara
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/10/2013 à 16:30
Coucou chiara
Rebienvenue avec nous ça faisait longtps qu'on n'avait plu de tes nouvelles.
Nous tjr dans l'aventure dudu même si certains jours c'est dur surtout le week end.
Little voilà semaine finie et en VACANCES enfin et je le suis taper des brûlures d'estomac toute la journée super desagreable
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2013 à 17:51
bon week end a toi aud, et bon repos.
moi encore une demi semaine et puis congé 10jours...vivement.
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/10/2013 à 19:52
Merci chiaraluna ça va me faire le plus grand bien.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2013 à 21:55
BONNES VACANCES A TOI AUDREY !!!!!!!!
Pour les brûlures il faut éviter la sauce tomate.... J'espère que ça va vite te passer.
Chiara, ça fait plaisir de te lire.... Tu as bien limité les dégâts durant tout ce temps et ton petit mari a pu te le démontrer ! Lol
Quant à ta "personne mystère" super motivante, ça c'est top ! Ça booste un max, je te comprends !!!!
Tu vas réussir car on te sent très motivée à travers ton récit !
Bon we les filles, moi je bosse demain avec pesée au réveil.........On verra bien !
Bisousssss !
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2013 à 08:08
Coucou les filles !
100 grs de moins ce matin...c'est toujours ça de moins ! Lol
Je file me préparer pour le boulot.
Bonne journéee !!!
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/10/2013 à 17:05
Coucou ça vous les filles
Place aux vacances et avec en prime rhume super.
Donc pas trop manger ce midi pl. car j'ai fais 5 pp.
Merci pour l'info de la sauce tomate j'ai souffert tte l'après midi.
Du coup cette après-midi direction pharmacie pour médicaments au cas ou ça me reprend.
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2013 à 20:39
coucou les filles,
-100gr ce matin. ..doucement mais sûrement. .
reprise de boulot demain pour trois jours avant une semaine de repos.
bizzzzzz
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/10/2013 à 21:46
Pour moi pas de vacances avant....je sais pas quand encore !
Gros gala samedi au resto, je me suis régalée !!! C'était vraiment délicieux !
1h de vélo ce matin en espérant que ça limitera la casse ! Lol
Signe-toi bien pour passer de bonnes vacances Audrey !
Chiara...100grs c'est toujours 100grs de moins !!! Lol
Demain boulot pour moi aussi et... pesée !!!
Bisous les filles !!!
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/10/2013 à 12:33
Coucou les filles
Début de vacances supe avec une belle grasse mate ce matin ça fait trop du bien. Ce matin ménage et cet aprèm corvée de courses il faut le frigo est vide.
J'espère limiter les dégâts pendant les vacances dur de résister quand on n'est à la maison.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/10/2013 à 12:40
Après tes courses tu n'auras plus d'excuses pour craquer Audrey ! Lol
Pour moi c'est 300 grs de plus ce matin, pas cher payé pour le régal que j'ai eu samedi soir ! Loool
La semaine va être dure....Demain soir apéro copines.... Mercredi soir resto et samedi soir invitation chez des amis !!!
Va falloir que je pédale dur cette semaine, je le sens bien !!!
Chiara ? Ca roule ???
Bisous les filles !!!!!!!!!!!!!!!
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/10/2013 à 18:49
Little le moindre écart ne nous épargne pas , on connaît toute ça, la preuve j'en n'ai déjà fait les frais.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.