Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2013 à 12:46

Coucou Audrey !

Alors ça va mieux cette gorge... et ce repas d'anniv, pas trop dur à gérer ???

Petite reprise pour moi mais c'est normal après le we, par contre ce soir j'ai un apéro copines !!!! Aïe !!!

On verra bien..... Lol

Bisoussss et bon aprèm !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2013 à 13:23

Coucou little

Dur la reprise ce matin, toujours mal le matin à la gorge mais la journée sa va.

Sinon de nouveau mal au poignet, j'ai une tendinite donc demain retour chez le médecin, je n'arrive pas à prendre appui dessus.

Concernant ce week end, euh comment dire j'ai pas gérer du tout, que je suis méchante.

J'ai repris pp ce matin mais demain midi resto, la galère.

Voilà mes petites nouvelleS.

Bonne aprèm bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 20:40

Si ça peut te rassurer, j'ai pas géré du tout moi non plus hier soir, mais je me suis bien fait plaisir !!!! Lol

Apéro pizzas !!!!! Miam !!!!

Aujourd'hui PP ! Pesée demain matin !!!

Il t'a dit quoi le toubib pour ta gorge et ton poignet ?

Bonne soirée Audrey ! Bisous !!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2013 à 20:59

C'est pareil le resto ce midi demain c pp y'a pas après avec les fêtes ça va être dur.

Pour la gorge j'ai pas demander mais tjr ma tendinite donc médocs si dans 10 jours tjr pareil radio à faire échographie .. Enfin il aurait pu me les prescrire aujourd'hui enfin.

Pesée demain matin pour moi aussi attention les dégâts.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2013 à 04:45

Comme je le penser résultat désastreux sur la balance.

Voilà on recommence pp pour 3 jours voilà comment foutre en l'air tout mes efforts pour la bouffe.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2013 à 08:14

Ne te décourage pas, on a tous des mauvaises passes !

Je file je suis un peu à la bourre ce matin !

Bonne journée ! Bizz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2013 à 11:24

Je décourage quand même mais bon c'est de la faute.

Bon courage little bisou

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2013 à 12:37

C'est dur de garder le cap en période de fêtes....

Je sais que je vais me faire plaisir pour les deux réveillons et sans culpabiliser !!!! Lol

Jusque là, je fais attention.... Je suis en PL aujourd'hui.

Vivement mardi soir !!! Mdrrr

Bisous !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2013 à 16:20

Oui faut se faire plaisir mais le pire c'est qu'on le paye sur la balance les jours suivants.

Moi c'est repas mardi soir et mercredi midi.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2013 à 21:10

Pareil pour moi, mardi soir et mercredi midi !!!! On va le payer cash !!! Lol

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2013 à 22:48

Oh c claire en tt cas je suis contente d'avoir tjr de tes nouvelles ça le fait plaisir de pouvoir discuter à une personne qui vie la même chose que toi

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2013 à 08:39

C'est vrai que c'est un bon soutien !!!

Je pars bosser sous la pluie !!! Pffff

Bisous Audrey et courage à toi pour la journée !!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2013 à 17:06

Même temps que toi mais soleil cet aprèm il fait un peu plus frais.

Aller encore une journée de finie

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 20:07

coucou les rescapés

je vous laisse quelque nouvelles, pas tres bonne niveau santé ya un mois je suis retourner aux urgences pour mes problèmes de reins et ya 10 jours j'ai eut un accident de voiture donc je suis chez moi toute la journée et c'est dur car je m'ennuie, je peu plus faire de sport donc je peux pas me défouler. Hier soir j'ai mangé une raclette et bizarrement j'ai perdu 100gr ce matin je n'y comprend plus rien ! lol

Et niveau Dudu ben je continue a perdre petit a petit sans suivre vraiment le régime ( je ne fais plus de pp ou pl) mais en faisant attention quand meme donc je suis contente

gros bisous a vous !!!!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2013 à 10:20

Eh salut Carrefour

Tu reviens parmi nous c'est génial plus on n'est fou.

Désolée pour tes soucis de santé j'espère rien de grave et aussi pour ton accident.

Moi repris dudu avec des hauts et des bas et la avec les fêtes ça n'arrangent pas les choses

.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2013 à 07:57

Un coucou super rapide les filles !

Trop à la bourre, je repasse ce soir !!!

Bonne journée !!! Bizzz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2013 à 09:24

Bonne journée little moi encore dans mon lit

Bisou

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2013 à 12:34

Ah bin oui, tu ne bosses pas le samedi toi !!!

J'essaie de revenir sur le forum avant Noël, si j'ai le temps !!!

Bizousssssssss !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2013 à 08:48

Et non je ne bosse pas et la je suis en vacances.

Aujourd'hui baby sitting et demain je dois finir mes cadeaux de Noël.

Mardi matin coiffeur.

Passe un bon dimanche bisou

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2013 à 13:39

Bon dimanche à toi aussi Audrey !!!

En vacances, veinarde !!!!! Profites-en bien !!!

Coiffeur demain pour moi !!!!! Il est grand temps !!! Lol

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2013 à 15:46

Merci je vais en profiter c'est claire trop de fatigue de cumuler.

Ici temps pourri vent et pluie.

Moi aussi pour le coiffeur j suis pas aller depuis juillet grrr

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2013 à 16:57

Tu me bats pour le coiffeur, moi c'était en septembre !!!

Ici, on a vu un peu le soleil cet aprèm, ça fait du bien !

Tu n'as pas volé tes quelques jours de repos avec tous tes trajets plus le boulot !!!

Pour Noël, mange bien, bois bien, oublie un peu le régime et fais toi plaisir !

Moi, c'est ce que je vais faire !!!!! Lol

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2013 à 08:14

Tkt pas je vais en profiter également.

C'est déjà le cas niveau bouffe alors je crains la balance.

Le 26 c'est diète à nouveau ensuite le 31 je fais pas grand chose dans la tentation sera moins présente.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2013 à 21:19

Je ne pense pas pouvoir revenir demain, je te souhaite donc dès à présent un super réveillon !!!

Gros bisous !!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2013 à 21:34

Je te souhaite également de passer un bon réveillon de noel profite bien.

Bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.