Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/01/2014 à 16:20 C'est super little en tout cas tu peux être fière de toi.
Moi bientôt fini ma journée et en week end, un peu de repos me fera le plus grand bien. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/01/2014 à 18:50 Merci Audrey ! Si tu es en we c'est que tu as posé une journée alors profite la bien et repose-toi ! Je ne bosse pas le vendredi et mon chéri non plus, je crois qu'on va aller faire un peu les boutiques ! Il faut que je trouve un jean car celui que j'ai est trop grand à présent. Bonne soirée, je reviens te lire vendredi soir !!! Bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/01/2014 à 16:16 Oui en week end et avec le soleil ça fait du bien Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/01/2014 à 19:21 Petite confession grosse crise hyperphagie je suis démoralisée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2014 à 16:58 Pas de panique surtout ! Tu vas te reprendre ! Tu as craqué, ça nous arrive à toutes ! Trop de frustrations peut-être... Essaie de manger normalement, un peu de tout, en te sentant moins frustrée tu ne te jetteras plus sur la nourriture. C'est peut-être une solution pour les jours qui viennent. Courage Audrey, je t'encourage à ne pas abandonner !!! Gros bisous de soutien ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/01/2014 à 21:07 Je te remercie little en tout cas de ton soutien ça fait du bien d'être comprise par qqn.
Demain reprise du boulot avec pas beaucoup de motivation encore de la fatigue.
Je te souhaite une bonne nuit little biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2014 à 21:40 On est là pour s'encourager, ne me remercie pas Tu devrais faire une prise de sang, non ? Ca fait un moment que tu es fatiguée je trouve ! Tu manques peut-être de vitamines. Tu prends des compléments ou pas ??? Moi je prends de la vitamine C tous les matins, ça aide je pense Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2014 à 03:39 Pour ma prise de sang j'en n'ai fais une y'a pas longtps et tt était bien.
Oui j'accumule énormément de fatigue depuis un moment. Non je ne prends pas de vitamines Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2014 à 08:14 Essaie, ça ne coûte pas grand chose... Vitamine C UPSA 500mg sans sucre à croquer, vendu par deux en principe (3euros environ) J'en prends un comprimé le matin mais tu peux aller jusqu'à deux. Va voir les bienfaits de la vitamine C sur le net... Bonne journée à toi. Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2014 à 11:58 Oui je vais essayer d'aller en pharmacie car la je tiens plus le coup je ne récupère même pas le week end même en me reposant sur le canapé le sommeil ne vient pas. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2014 à 21:31 1ère journée pp faite avec succès et la on m'annonce repas chinois mercredi midi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/01/2014 à 09:29 Tu es obligée d'y aller ?
J'étais en PP hier aussi mais je n'ai perdu que 100 gr ! Les PP se suivent et ne se ressemblent pas ! Lol Bravo Audrey, tu as remis la machine en route !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/01/2014 à 11:40 Je ne pense pas, c'est tellement dur de s'y remet et voilà l'invitation. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/01/2014 à 04:36 Coucou little après 2 pp, pas pu me pesée lundi matin pour savoir à combien je redémarrer, ce matin pas de perte par rapport à rien pff. Et la avec le chinoisaisse tomber on fait essayer de limiter les dégâts Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2014 à 08:19 D'après ta réglette tu as bien perdu après ton 1er jour de PP, ça doit t'encourager !!! Hier j'avais moins 100 gr après mon PP et aujourd'hui moins 500 gr après mon PL ! Suis contente ! A midi je mange avec ma belle soeur. C'était soit resto, soit chez moi ! On va faire chez moi comme ça je ne serai pas tentée. J'ai la chance d'être à 3 minutes à pied de mon boulot ! Bonne journée Audrey !!! Bizzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/01/2014 à 11:38 Oui un peu mais si je pouvais perdre plus vite qd même.
Moi c'est chinois ce midi pff je vais faire gaffe à ce que je vais prendre mais bon pas facile à gérer. Moi j'ai 5 min de la gare à mon boulot à pied c'est tjr ça de pris. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2014 à 04:23 Coucou little
Vive le Chinois qui ma fait prendre 700 grammes super Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2014 à 08:20 Tu vas vite les reperdre, t'inquiète pas ! Je suis à la bourre ce matin ! Pffff Bonne journée !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2014 à 12:57 Simulation après 11 kg perdus !!!! :sourire:
http://tc.modelmydiet.com/i/e855472e-ef2a-436b-a647-f7e3e2b6bf4d.jpeg
http://tc.modelmydiet.com/i/6ee749a9-62dd-491c-be4a-27fece57fdd5.jpeg
http://tc.modelmydiet.com/i/3e316e1c-6fc0-4a66-ae53-954d847db011.jpeg
C'est rigolo à faire mais je pense qu'il faudrait perdre au moins 20 kg pour que ce soit flagrant !!!
le lien : http://www.modelmydiet.com[/b] c'est en anglais ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2014 à 13:33 J'espère mais bon.
Bon courage little bizzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2014 à 18:36 C'est ma simulation en fait.... avec ma taille, mon poids de départ et mon poids maintenant. Je trouve que les 11 kg perdus ne se voient pas de manière flagrante sur cet avant/après. C'est plus évident avec mes vraies photos. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/01/2014 à 10:29 Moi même sur les fotos je vois pas le changement.
Voilà ménage terminé et j'ai chopé de nvo la crève mal de gorge et rhume en plus ça me brûle dans losophage Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/01/2014 à 10:30 Pas mal la simulation je vais la tenter mais on voit quand même le changement bravo !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2014 à 11:34 Ce n'est qu'une simulation, je vois davantage le changement sur mes vraies photos c'est vrai.! Moi aussi je suis enrhumée, c'est de saison ma pauvre !!! Bonne journée quand même.... Bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.