Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/03/2014 à 09:19 Pas de souci litlle profite bien de ta semaine de vacances. Moi j serai à partir du 14 pour une semaine aussi.
Bon week end biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2014 à 09:30 Merciii ! Courage pour ta semaine alors !!!!! Bizzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/03/2014 à 16:34 Merci quelle idée de me peser hier matin avec un début de zone rouge forcément du plus que je suis bête !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/03/2014 à 09:04 Vu mon grand âge, je n'ai plus ce problème !!! Lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/03/2014 à 10:27 Tu en n'a de la chance t vacances se passent bien ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2014 à 14:56 Calme et sérénité pour moi cette semaine et je l'apprécie à fond !!! Et en plus je continue à maigrir, que demander de plus ??? Et toi, ça roule ??? Bisous Audrey !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/03/2014 à 17:29 Si tu continue à maigri c'est encore mieux!! Moi pas de pesée je suis en zone rouge donc pesée que ce week end. Sinon vivement demain la dernière avant les vacances je l'attends avec impatience. Bcq de retard de train cette semaine et même ce soir je vais encore rentrer tard pff.
Semaine ensoleillée j'espère que ça durera jusque-là semaine pro.
Des bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2014 à 09:02 Dernier jour de boulot pour toi, super, tu vas pouvoir te reposer un peu ! Moi j'ai le dos coincé, je vais téléphoner à ma toubib.... Pffff, pendant mes vacances, ça fait rager ! Bonne journée et reste vigilante sur la nourriture pendant tes vacances !!! Bisoussssss ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/03/2014 à 11:32 Cc litlle
Oh oui je vais en profiter surtout de dormir un peu plus. J'espère tenir Pendant les vacances déjà ma belle mère veut nous inviter ce soir grr et elle cuisine super gras.
Pesée samedi je pense j'espère du moins avec tout ça aucun écart. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/03/2014 à 08:44 Bin moi je suis en arrêt pour 10 jours !!! Pfff le dos c'est vraiment douloureux. Passe de bonnes vacances Audrey ! Je file m'allonger un peu. Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/03/2014 à 09:10 Oh mince litlle.
Repose toi bien en tt cas, moi je suis encore dans mon lit!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/03/2014 à 07:29 Alors la à ne plus comprendre, zone rouge terminée sans écart et résultat +1kg je comprend plus rien et je suis super déçue. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2014 à 09:12 Tu n'avais pas mangé chez ta belle mère jeudi soir ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/03/2014 à 13:15 Si mais pas d'écart donc la je suis dégoûter Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2014 à 16:19 Attends demain ça va descendre si tu n'as pas fait le moindre écart du we !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/03/2014 à 21:28 J'espère ce matin -700 gr.
Je pense bientôt acheter une nvlle balance pour avoir une plus précisé avec de taux de masse graisseuse ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2014 à 22:10 Ah bin tu vois ça descend ! Bravo ! Pour la balance, j'en avais une avec l'IMG (indice de masse graisseuse) mais elle était un peu vieille. Je l'ai changée pour une toute simple puisque à présent l'IMG peut se calculer sur internet. C'est une "Téfal classic" de chez Darty à 20 euros et elle est précise à 100gr près. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/03/2014 à 09:12 Dommage je n'ai pas de magasin darty près de chez moi!!
Et ton dis ça va mieux ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2014 à 10:08 Tu en as dans les grandes surfaces aussi des Téfal.
Mon dos va un peu mieux dès que le cachet fait effet. C'est plus douloureux l'après-midi et j'attends le soir avec impatience pour prendre le second de la journée. Là je file sur mon canapé et je cale bien mon dos pour soulager tout ça.
Profite bien de ta journée de congés ! Bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/03/2014 à 20:05 Ok je regarderai des la prochaine corvée de courses. Aujourd'hui 2h de VTT ça fait du bien même si il y a eu un peu de vent. Pesée demain matin et je veux du moinnnnnssss!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2014 à 09:18 2h de VTT ? Waouhhh, tu as la pêche ! Pour moi dentiste + Doppler aujourd'hui...Pfffff, il faut bien le faire. Alors ? elle dit quoi ta balance ce matin ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/03/2014 à 09:49 Oui je suis courbaturée aujourd'hui lol!
Pour moi aussi dentiste cette aprèm! Ce matin -200 gr il m'a pas bcq fait effet ce vélo! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2014 à 18:03 Ce vélo ça t'a musclée !!! Et il faut prendre un peu de muscle, ça prend petit à petit la place de la graisse... Tu ne vas pas perdre forcément en poids mais tu perdras en centimètres !!! Donc, ça affine ! 1h20 sur le fauteuil du dentiste pour moi ce matin, j'en pouvais plus avec mon problème au dos ! Cet après 3/4 d'heure sur le fauteuil de l'angiologue pour un Doppler des membres inférieurs ! Pfff, je suis vannée !!! Ca a été ton dentiste ???
Bravo pour tes moins 200 grs !!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/03/2014 à 20:09 Oui ça a était ça n'a durer que 30 min c'était un détartrage.
La pas trop faim ce soir donc ça sera une tisane et fromage blanc et au dodo!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2014 à 08:25 Ce n'est pas assez comme repas une tisane et du FB.... Il faut manger plus que ça Audrey. Ton corps va stocker le moindre truc que tu mangeras après.... Je dis ça...Je dis rien..... Combien as-tu perdu depuis un an de régime ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.