Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2014 à 13:50 Pffff, quel binz ces transports ma pauvre !!! J'ai eu le courage de faire une heure de vélo elliptique, j'étais fière de moi ! Lol Une bonne douche et je suis partie faire mes courses ! Repos jusqu'à ce soir....dentiste ! Faut bien y aller !!! Courage pour ton aprèm ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/04/2014 à 16:35 Oh oui la plaie les transports. Encore une journée de faite ça fait du bien car gros coup de fatigue cette aprèm. Moi aussi après petite course à faire. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2014 à 12:53 J'ai dégusté grave chez le dentiste, finalement il a été obligé de m'endormir !!! J'y retourne jeudi ! Pfff Et toi à part la fatigue, ça va ? Tu ne fais toujours pas l'escalier Dukan ? Les filles en sont contentes sur un autre post, elles perdent du poids et sont moins frustrées... Tu me diras... Bonne aprèm Audrey ! Bizzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/04/2014 à 13:18 Aie aie bon courage pour le dentiste. Tjr autant de fatigue j'espère récupérér un peu ce week end. Non je n'ai pas encore commencer ni même lu le livre, faut que je m'y met. Ici soleil et moi enferme dans mon bureau pas de chance.
Bonne aprèm litlle bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2014 à 21:20 La journée a été longue, ça n'en finissait plus !!! Pour le dentiste j'ai hâte d'en avoir terminé ! Encore deux jours à tenir pour toi et ce sera le we ! Courage !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/04/2014 à 22:08 J'ai hâte aussi dy etre. À cette heure ci encore devant la télé avec desperate housewives enxore une nuit qui va être courte.
Je te souhaite une bonne nuit litlle bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2014 à 22:33 Une bonne nuit à toi aussi...même si elle sera courte !!! :-( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/04/2014 à 04:57 Merci litlle et oui déjà levée pff vivement le weekend!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2014 à 22:41 Journée enfin terminée à 20h40 après le boulot et le dentiste ! Je suis vannée aussi ! Je passais juste te faire un petit coucou ! Je file au lit ! Bizzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/04/2014 à 04:55 Déjà debout avec un mal de dos j'ai du pas mal dormir dessus cette nuit je déguste!!
Dernière journée avant le week end ouf ça vient bon. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/04/2014 à 10:14 Moi je ne bosse pas aujourd'hui mais demain, oui.
Pour ton dos demande un massage à ton chéri !!!
Bonne journée Audrey ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/04/2014 à 11:37 Quelle chance !
Je vais lui demander ce soir quand il rentrera Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/04/2014 à 07:51 Alors ? Tu l'as eu ce petit massage ???? Lol Et ce Dukan, où en-es tu ??? Bon we à toi, moi je me prépare pour le taf !!! Et ce soir grosse soirée avec des amis !!! Yesss ! Bisousssss Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/04/2014 à 09:03 Non même pas pour te dire j'ai même pas demander tellement j'étais crevée. Concernant Dukan pff rien ne vas, à voir lundi. Je vais partir faire les courses et cette aprèm comme ma moite est fan de voiture on va à un rassemblement j'espère qu'il fera beau et ce soir resto aie aie.
Bon courage pour le boulot et bon week end à toi little bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2014 à 12:34 Après ce petit dimanche bien tranquille et une bonne soirée samedi, c'est reparti pour le boulot !!! Ton we a été bon ? Pas trop d'excès ??? Moi plein samedi soir mais mon PL d'hier a rectifié le tir !!!! Lol Hop, je file manger !!!! Bon aprèm !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/04/2014 à 22:00 Cc little week end impeccable mais je commence mal la semaine avec une Gastro et 15 au niveau de la tension: Je reprends le boulot jeudi du coup! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2014 à 22:37 Repose-toi bien alors ma pauvre Audrey !!! Bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/04/2014 à 17:01 Merci litlle même si je plus de nausée mais des maux de ventre. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/04/2014 à 19:58 Tu vas mieux aujourd'hui ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/04/2014 à 22:16 Oui mais maintenant c l'inverse je suis constipée rien ne va. Demain reprise du boulot Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/04/2014 à 07:25 Pauvre Audrey !!! Courage !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/04/2014 à 10:20 Cc litlle
Dur la reprise ce matin, de nouveau des maux de ventre ça promet, déjà hate d'être en week end. Dimanche grand repas de famille aie aie chez la belle mère qui cuisine très gras. Je pensais esquiver dy aller mais c'est rater.
Et toi comment vas tu ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/04/2014 à 20:44 Coucou Audrey,
Tout le monde est patraque en ce moment dis-donc ! J'espère que ton ventre va mieux ce soir... Moi dimanche midi c'est invit à un barbecue !!! On verra bien !!! Je vais essayer de rester raisonnable ! Encore une séance chez le dentiste à midi, pffff, vivement que ça finisse ! Je te souhaite une belle soirée ! Bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/04/2014 à 07:29 Cc litlle
Me voilà déjà au boulot aujourd'hui je suis venue en voiture donc je vais rentrer plus tot. Hâte d'être à ce soir pour le week end même si je n'ai travaillé que 2 jours je suis crevée. Hier encore une fois télé jusque minuit et réveil 5h20 ça piqué. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/04/2014 à 08:37 Profite bien de ton we alors !!! Moi je pars bosser pour la journée !!! Pffff Essaie de limiter les dégâts dimanche.....Je vais essayer aussi, c'est pas gagné !!! Quand je pense que mon objectif était à 56 kg et que je suis sous les 50, je me dis que je peux faire un bon gala quand même !!! Lol Bonne journée à toi ! Je file ! Bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.