Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2014 à 11:35 Pour moi c'est vacances sous la pluie depuis hier !!!! Grrrrr ! J'en profite pour faire du vélo et des squats et jeudi coiffeur, ça va faire un bien fou !!! Tu vas bien Audrey ? Pas trop de tentations côté régime ??? Courage pour cette journée de boulot ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/05/2014 à 08:43 Bonjour little
Désolée de répondre tardivement mais j'ai eu des soucis internet. J'espère que tu vas bien, moi ça va mais toujours autant fatiguée je n'arrive pas trop à récupérer même après un week end.
Sinon côté regime j'avais arrêtée Dukan pour commencer une nouvelle méthode c'est Naturhouse je sais pas si tu connais ça va faire 3 semaines mais je ne vois pas grand résultat. Donc je pense revenir à Dukan à partir de lundi je vais sûrement tenter la nouvelle méthode. Je voudrais tellement déloger ses fichus kilos.
Voilà toutes les nouvelles. J'espère passer un week end sous le soleil.
Passe un bon week end biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/05/2014 à 09:32 Coucou Audrey, Non je ne connais pas cette méthode, je vais aller voir ça ! Moi je ne lâche pas Dudu car c'est vraiment le régime qui me correspond, je suis toujours entre 49 et 51 kg ! Hier j'ai passé 5h aux urgences !!! Grrrr ! Entorse de la cheville, pffff, c'est douloureux et très chiant. Mais je n'ai pas le choix, je dois être patiente, même si c'est épuisant de marcher avec des béquilles. Mon we sera donc repos, repos, repos !
Bon we à toi Audrey ! Bizzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/05/2014 à 11:40 C'est un plan alimentaire mais il te donne plein de produit. La consultation est gratuite mais tu paye les compléments alimentaires. D'après elle et la balance j'ai peu de graisse mais bcq d'eau. Enfin je n'ai pas eu les résultats tant attendu.
Ah mince pour ta cheville essaye de te reposer le plus possible Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/06/2014 à 20:15 Je fais vite car je ne peux rester trop longtemps devant l'ordi, je dois allonger ma jambe.... Ce n'est pas une entorse pour finir mais de l'arthrite, c'est très douloureux. Ce matin ça va un peu mieux, enfin !!!! Ok pour ton régime...Ça ne revient pas trop chèr à la longue ???? Tu me diras si ça marche dans quelques semaines car sur 3 semaines c'est un peu court, non ??? Je te souhaite d'avoir les résultats que tu attends !!! Bisous Audrey !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/06/2014 à 10:15 Repose toi bien en tt cas, je me doute que cela doit être douloureux.
J'ai stopper le régime trop cher à mon goût et sans trop de résultat quand même presque 140 euros de dépenser pour 3 sem de régime ça fait mal au porte monnaie.
Je me suis donc résigner à refaire dudu avec une perte de 1kilo depuis lundi. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2014 à 10:24 Pfff, ils sont forts pour prendre le pognon des gens !!!! Tu as bien fait de stopper tout ça. Bravo pour ton kilo en moins ! Tu dois être contente ! Moi pour Dudu, je n'achète aucun produit de sa marque, c'est pas moi qui vais le rendre riche ! Cheville toujours douloureuse mais il faut que je commence à reposer le pied par terre.....Gla, gla, j'ai peur !!! Je pars vendredi pour un très long we entre filles !!! J'ai hâte d'y être, même si je serai sur mes béquilles !!! Je viens te faire un coucou demain si je peux !
Bonne journée Audrey et continue bien ton Dudu !!!! Bizzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/06/2014 à 13:53 Oh oui ils profitent un peu du malheur des gens. Pour ma part j'achète les biscuits, les craquelins et les meringues humm. Oh que oui je suis hyper contente j'espère que ça va continuer en descendant.
J'ai hâte d'être en week end aussi de 3 jours en plus, ça va me faire le plus grand bien.
Bon aller je file bosser un peu quand même.
Bonne aprèm little bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2014 à 08:03 Je passe avec un peu d'avance te souhaiter un bon long we car demain matin je pars pour mon looong we à la mer entre copines ! Et il va faire un superbe temps d'après la météo ! Yesss !!! Crois bien que je ne pars pas pour faire le régime.... Lol ! Je vais vraiment en profiter !!! Je recommence à poser tout doucement le pied par terre, ça tire mais c'est en bonne voie... Le fait de ne pas bouger depuis 6 jours ne m'a pas fait prendre de poids car les cachets me coupent un peu l'appétit. Je suis à 49,7 kg ce matin ! C'est 5 kg de moins que l'année dernière à la même époque !!! Je suis contente de moi ! ^^ Si je peux je repasse ce soir ! Bonne journée Audrey ! Bisous !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/06/2014 à 12:15 Tant mieux si ton pied ça va un peu mieux je me doute que c pas évident de pas bouger PDt une semaine. Poids de ce matin -1kg300 depuis lundi yes!! Je suis fière de moi même si certains jours c dur j'espère durer sur la longueur maintenant c ça le plus dur. En plus dimanche repas c barbecue, c chiant les invits lol. Je ferais samedi et dimanche pl.
En tout cas si on se ne parle plus avant ton départ je te souhaite de profiter pleinement de ton week end sous le soleil pour moi aussi, avec séance jardinage ménage et courses et du sommeil!!!!!
Tu peux être fière de ton parcours. Ton poids me fait penser au poids que je faisais PDt ma période d'anorexie, il y a 10ans à peu près. J'étais descendue à 47kg.
Enfin voilà bon je file fare un tour. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2014 à 08:44 Bravo Audrey ! Essaie de ne pas trop abuser sur le barbecue dimanche pour ne pas reprendre ce kilo3 si chèrement perdu, mais fais toi plaisir pour ne pas être trop frustrée, c'est l'équilibre qu'il faut arriver à trouver et ça c'est le plus dur à faire !!!
Moi je vais abuser de tout ce we !!!! Je vais revenir mardi avec 3 kl de plus !!!!!
Je file j'ai encore plein de trucs à faire avant le grand départ !!!!! Bon we à toi Miss !!!!
Bizzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2014 à 11:44 Oui je vais essayer mais ce n'est pas toujours facile de se maitriser pendant les invitations, je haie les repas lol. Dernière journée avec un long week end sous le soleil, enfin ca va remonter le moral et je vais pouvoir dormir un peu!!!
Ce matin rien de perdu grr enfin j'ai pas repris c'est déjà ça.
En tout cas je te souhaite de passer un exellent week end et surtout PROFITE A FOND.
Bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/06/2014 à 13:08 Coucou Audrey,
Pas eu le temps de toucher terre depuis mon retour mardi soir. Super we avec mes copines, beau temps, bronzette, apéro, c'était génial !
J'ai profité de tout à fond !!!!! Lol !!! 1 kg 400 repris et déjà 500 gr perdus ce matin !!!
Et toi ? Tout va bien ???
Bizzzzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/06/2014 à 22:48 Coucou little
Écoute ça va apart encore une Gastro la 3 eme depuis le début de l'année. Reprise ce matin avec la voiture car grève de train grr et demain idem. Ce matin tête qui tourne au boulot c'était pas la forme. J'espère que tu as profiter à fond de ton week end.
Mon week end barbecue c bien passer avec qq grammes de repris mais ça redescend doucement mais c long. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2014 à 22:51 Coucou Audrey !
Alors ces grèves, ça continue ????? J'espère que ça va mieux après ta gastro et que tu es à nouveau en pleine forme ! Retour hier soir d'un très bon we motos avec des amis, on a vu de très belles choses, c'était génial ! Bien mangé et bien bu durant deux jours, va falloir reprendre tout ça en mains dès demain !!! Et toi, ton we a été bon ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/06/2014 à 12:29 Coucou litlle
Ne men parle pas j'ai du prendre 3 jours la voiture et la ce matin le train mais arrivée en retard, j'en n'ai marre !!!! Sinon je vais mieux reprise depuis 15 jours dudu et perte de 2 kilos, pas de pesée cette semaine car zone rouge!! Mais les weekend sont tjr aussi dur à gérer, j'avais un repas samedi donc aie aie.
J'espère que tu as passée un bon week end et que tu as bien profiter. Ce week end c'était courses pour mon repas, ménage et repos même si la fatigue est tjr et de plus en plus présente, j'ai du mal le matin j'ai des vertiges depuis la semaine dernière, je ne sais pas à quoi cela est du. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/06/2014 à 21:30 Un peu de vitamine C devrait te faire du bien, penses-y..... Bravo pour tes 2 kg perdus....Je pense que c'est moi qui te les ai pris ce we !!!! Mdr !!! A midi j'ai mangé avec une amie et ce n'était absolument pas Dudu !!!! Je me reprends dès demain avec une journée PP !!! Je ne veux pas remonter au delà de 52 kg !!! C'est un combat de chaque instant mais si on arrive à se faire plaisir le we et bien tenir la semaine, moi, ça me va bien !!! J'espère 1 kg de moins avant samedi.... On verra bien ! Bonne soirée à toi !!! Bizzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/06/2014 à 08:50 Oui je vais tenter les vitamines car je ne vais jamais tenir le choc. Ce midi direction pharmacie. En plus j'ai oubliais mon petit dej grr un yaourt jusque midi ça va être dur à tenir.
Merci pour tes encouragements, encore repas samedi aie aie. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2014 à 08:44 900 gr de maoins après mon PP ! Aujourd'hui PL ! J'espère que tu vas bien et que tu as pris tes vitamines pour péter le feu !!!! Lol Biz, je file bosser !!!! Grrrrrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2014 à 10:43 Cool pour ta perte, moi j'attend la fin de la zone rouge. J'espère que ça descend quand même.
Moi au boulot aussi et avec la grève qui continue grrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2014 à 09:37 Pour moi c'est journée de repos ! Je vais chez le toubib à 11h (pour ma cheville qui me fait encore mal) ensuite ce sera glandouillage ! Lol Tu es presque en we, courage !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2014 à 11:39 Oui le week end approche enfin et avec plein de jardinage à faire grr vive le repos pff En plus j'ai depuis le début de semaine tt les matins des vertiges je ne c pas à quoi c du.
J'espère que ta cheville ira mieux, en ce moment c'est ma tendinite au poignet qui me relance en douleur. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2014 à 08:08 Ayé on recommence pour une semaine de boulot ! Pffff Audrey, tu devrais faire une prise de sang peut-être, non ??? J'espère que tu as moins de vertiges avec le repos du we ! J'ai passé un we au calme, ça fait du bien et du coup la balance était à 50,7 kg ce matin ! Super !!! Bon courage pour ce dur lundi ! J'espère que ton we a été bon ! Bizzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/06/2014 à 11:58 En oui le week end à passer trop vite enfin avec le soleil qd même. Tjr aussi fatiguer et cauchemars cette nuit ça n'a pas arranger les choses.
Côté regime repas du samedi mais pas de pesée ce matin, demain sûrement. Tu en pense quoi d'une perte de 2.2kgs depuis 20 jours ??
Félicitation tu as bien reperdu !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2014 à 20:06 2,2 kgs en 20 jours en faisant des écarts le we, je trouve que c'est super ? Pas toi ??? Merci pour tes encouragements !!!! Et tu as toutes mes félicitations pour ta belle perte en trois semaines !!!! Bonne soirée la miss ! Bizzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.