Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2014 à 10:58 Cc litlle tu vas bien ? Moi ça va encore une belle journée sous le soleil mais je n'en profite pas de trop avec le boulot. Ici -800grs depuis mardi bon c déjà ça de pris. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/07/2014 à 05:36 Franchement ras le bol 3 jours pp et ce matin +600 grammes 🔫 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/07/2014 à 13:24 Tu as posté très tôt et l'heure à laquelle tu te pèses compte beaucoup. Ton corps n'a pas eu le temps de tout éliminer. Ne désespère pas !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/07/2014 à 17:28 Effectivement j'ai poster en direct de la salle de bain lol. Chez moi c'est l'horreur il fait super chaud pas dair hier orage vent ( ça fait peur) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2014 à 08:39 Alors ? Ta balance est plus gentille ce matin ???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/07/2014 à 16:11 Non du tt et je me chope depuis vendredi une migraine qui ne se passe pas Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/07/2014 à 08:06 Pffff, j'espère que tu vas mieux.... Tu es bientôt en vacances ? Moi pas avant le 15 août. Que ça va être long !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/07/2014 à 13:13 Ça va mieux merci reprise depuis lundi -900gr mais c très dur.
Mes vacances le 14 août au soir je me demande comment je vais tenir jusque-là lol. Tu pars quelque part ? Ici beau temps et je peux même pas en profiter. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/07/2014 à 22:00 Bravo, tu t'accroches ! Moins 900 grs c'est très bien !!! On est en vacances en même temps alors ! J'ai pris 15 jours mais je ne pars pas. La rivière de temps en temps, la mer à une heure de route, des petites choses comme ça. Je compte surtout glander à fond ! Lol Moi aussi je me demande comment je vais tenir jusque là mais il va bien falloir ! Beau temps ici aussi mais je n'en profite pas non plus avec le boulot ! Pfff Et le soir je ne pense qu'à allonger mes vieilles jambes épuisées ! Repos pour moi demain après trois journées de taf intense ! Ouf !!! Aujourd'hui c'était PP ! Résultat demain sur Cruella !!! Ce matin j'étais à 50,4 kg... La suite au prochain épisode ! Bizzzz ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/07/2014 à 22:18 Oui je m'accroche la semaine mais le week end c'est du n'importe quoi, en plus j'ai un anniversaire samedi soir ça promet encore !!!
Je me pose la même question si je vais tenir j'en peux plus tellement je suis crevée.
Le principal pendant les vacances c'est de profiter même si on reste à la maison. Moi je rêve de grasse mate et de journée sur le transat.
Bon maintenant dodo et pesée demain matin.
Bonne nuit little bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/07/2014 à 05:35 Oui Ben voilà +300 grammes j'en n'ai ras le bol, je fais super gaffe et voilà le résultat. Comment ne pas craquer après ça . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/07/2014 à 22:03 Petit message car pas le Moral, j'en n'ai marre de ce corps difforme, j'ai beau avoir un imc dans la normal je me sens mal dans ma peau. Je sais plus vraiment quoi faire !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2014 à 23:43 Si ton IMC est dans la normale, il faut peut-être que tu acceptes ton corps tel qu'il est.... Tu disais être menue du haut du corps et que tu n'aimais pas tes hanches. Un régime ne pourra rien changer à ça. Si c'est ta morphologie, il te faut faire avec. On n'est jamais contente de ce que l'on a mais parfois, il faut se faire une raison. Dis-toi que ton chéri t'aime comme ça et que le principal est là !!! Il faudrait que tu arrives à t'aimer un peu plus, tu ne crois pas ??? La vie est trop courte, tu es jeune, PROFITE d'être en bonne santé pour la vivre à fond !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/07/2014 à 15:12 Merci little de ton message,ça remonte le moral. Journée de m*rd*, malade au boulot donc pas manger depuis ce matin, j'ai quand même reussi à manger un biscuit dudu quand même sinon je vais pas tenir le choc et je suis crevée, j'ai eu une soirée samedi donc couchée à 4h, je me suis donc pas reposer de ma fatigue de la semaine, trop hate d'être en congés encore 3 semaines pfff. J'espère tenir jusque là. Je rêve d'une bonne cure de sommeil et d'un bon bain chaud moussant lol.
Sinon toi ca va ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/07/2014 à 08:43 Couchée à 3h30 samedi soir moi aussi ! La fatigue s'accumule de mon côté également ! Moi ça va, mon we a été chargé en apéro et bouffe ! Lol Je file bosser car il le faut bien ! Pffff Bon courage pour ta journée ! J'espère que tu vas mieux ! Bizzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/07/2014 à 11:50 Toujours pareil que hier mais bon pas le choix d'aller bosser de tte façon. Temps gris aujourd'hui ce matin j'ai remis ma petite veste. Je ne sais pas si je tente de manger ce midi ou pas. Il pris un yaourt ce matin. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2014 à 08:18 Coucou Audrey ! Pas trop le temps de venir en ce moment, je bosse mais je suis toujours de sortie ! Résultat 1,5 kg de plus sur la balance en 3 jours ! Lol ! Mais je sais que je vais les reperdre, comme d'habitude si je fais ce qu'il faut pour ! Et toi ça va mieux ??? Je file je suis pas en avance ce matin ! Pfffff Bonne journée ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/08/2014 à 09:30 Coucou little
Ça va je viens juste de me lever ça fait du bien une grasse mat!! Ce matin je me suis pris un soin du visage ça me fera le plus grand bien!!
Niveau balance pas de pesée je n'ose pas :( Qu'est ce que ça fait du bien d'être en week end la semaine à été super longue! Toujours les courses cette aprèm et ce soir repas aie aie Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2014 à 08:43 Pour moi aussi le we a été un we bouffe ! J'ai géré comme j'ai pu ! Aujourd'hui je suis en PP ! Tu fais toujours ta journée PP ???
Un soin du visage...j'espère que tu en as bien profité ! Zou, faut y retourner même si pas envie ! Grrrr Bonne journée à toi ! Bizzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2014 à 12:26 Oui reprise pp aujourd'hui pesée demain j'ai pas oser ce matin. Toujours cette fatigue présente j'attends une seule chose les vacancessss!!
Je viens de prendre un peu l'air ça fait du bien même s'il fait pas de soleil Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/08/2014 à 08:41 Ici aussi c'est la grande fatigue !!! Pfff Pesée ce matin après mon PP, résultat moins 600 gr ! Suis contente, les PP ça paye !!! Journée de repos pour moi mais plein de trucs à faire ! Il fait enfin beau aujourd'hui ! Yesss ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2014 à 13:07 Journée soleil aussi la dernière avant le temps pourri qui arrive. Journée pp pour moi aussi pesée demain matin. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/08/2014 à 17:37 Ici ils annoncent des orages pour ce soir et demain.... Pffff Resto hier soir et resto à midi ! Je vais exploser !!! Lol Je pense que ma journée PP prévue lundi ne sera pas inutile ! Et toi ça va ?????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/08/2014 à 18:25 Moi idem resto ce midi et repas ce soir, j'en n'ai marre j'ai essayer qq affaires et trop serrer dedans pff je n'arriverais jamais à reperdre !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/08/2014 à 08:10 Courage, tu es bientôt en vacances ! Moi c'est ce soir ! Et pour le régime, je vais essayer de ne pas trop reprendre ! Lol Je me connecterai de temps en temps pour te faire un coucou ! Bonnes vacances !!!! Bizzzzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.