Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2014 à 13:28

Côté genoux y'a pas de mieux pour le moment et je crains bien que ça reste ainsi, mais bon, il faut attendre encore 1 mois pour voir si ça évolue..... ou pas....

Côté régime, j'aimerais bien arriver aux 52 kgs pour les fêtes. Là je suis à 53,6 kgs.... les we sont mortels !!!!!! Lol

Je fais toujours ma journée PP le lundi quoi qu'il arrive.

On les paye chers nos we côté poids !!!! Lol

J'espère que tu vas bien, là je repars bosser jusqu'à 19h !

Toujours entourée de mes bonbons, nougats, chocolats, marrons glacés !!! Pfffff pas facile mais je résiste !!!!!

Bonne aprèm à toi !

Bisous Audrey !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2014 à 09:52

Un petit coucou en direct encore de ma lit 

Ah mince pour ton genou, ma mere doit retourner a l'hôpital pour sa prothèse car elle a une odeme dessus donc ils vont devoir forcer en pliant car elle n'arrivait pas depuis l'opération a plier son genou.

Je te rassure mes week end sont durs aussi, resto avec les collègues vendredi midi, repas d'anniversaire hier soir et resto la sem prochaine avec une copine pff je n'ose meme pas monter sur la balance.

Ya pas je dois tenir le cap avant les fêtes car sinon ca va être la galère.

J'ai hate d'être en congés car je sature un peu en ce moment comme je dors peu les semaines sont longues et fatigantes.

En plus toujours pas fait mes cadeaux de Noël, et les magasins sont blindés le week end ca donne pas envie.

Tiens jouer le volet, ça doit bien cailler.

Je te souhaite un bon dimanche little biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2014 à 08:56

Encore des problèmes avec mon ordi qui s'éteint intempestivement !!!! Grrrrrr

Je fais vite avant que ça ne recommence !!!

Pour moi pas de congés pendant les fêtes, forcément c'est le grand boum à ce moment de l'année dans mon boulot !

Pour le régime.... En ayant toujours ma journée PP le lundi, j'arrive à maintenir le cap malgré des we chargés. Heureusement que je m'y tiens. J'espère être à 52,5 pour les fêtes... On verra bien.

Tu as passé un bon dimanche ???

Je te souhaite une belle journée Audrey !!! Bizzzzzz !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2014 à 11:55

Mon weekend s'est bien passé, trop vite comme à chaque fois, le réveil fut encore dur lundi matin enfin comme chaque matin, je n'arrive pas à me coucher tôt le soir même si je suis crevée de ma journée donc forcément j'accumule de la fatigue. Et toi ton weekend ?

Comme je l'avais prévu, reprise de grammes c'était sur avec un repas d'anniversaire grr, allez Audrey on se remet en selle pour perdre cette semaine avant les fêtes.

Qu'as-tu prévue pour les fêtes, tu reçois chez toi ? tu es invitée ?

Moi j'ai la meilleure place, je suis invitée le 24 décembre au soir et le 25 décembre au midi, comme ça tranquille!!!!!, surtout que je bosse toute la semaine. On va "essayer" de gérer le mieux possible, j'espère surtout ne pas avoir trop de mal à digérer car plus trop l'habitude de manger autant et surtout de cette nourriture là. Je l'ai ressenti vendredi après-midi après le resto, douleur au ventre et j'ai encore du faire plaisir à une collègue qui avait fait de la bûche (c’était son essai pour le 24 décembre, on n'a tous servi de cobayes). J'avoue qu'elle était super bonne (chocolat blanc, mangue et coulis de framboise) en sachant que je ne suis pas dessert du tout.

Voilà les petites nouvelles du jour, le soleil pointe le bout de son nez, on va en profiter car il annonce du temps pourri à partir de demain.

Aller, il va être bientôt l'heure de manger, ça creuse rien manger depuis hier soir.

Je te souhaite une bonne journée Little, Biz.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2014 à 19:40

Pour les fêtes je suis invitée pour les deux réveillons car je bosse tout le 24 et tout le 31 alors, pas facile de préparer quelque chose.

De toute façon, c'est trop petit chez moi pour faire une soirée de ce genre.

Je vais donc mettre les pieds sous la table !!!!

Je sais bien que je vais faire de sacrés écarts mais je veux en profiter et me régaler ! Sans culpabiliser !!!

En plus, contrairement à toi, je n'ai aucun souci pour digérer !!! Loool !

Zou, je vais manger puis canapé pour reposer mes jambes !!!

Bisous Audrey !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2014 à 12:00

Coucou little,

Un petit passage avant ma pause déjeuner, c'est cool d'être invitée quand même pour les fêtes lol !!!!

Oh oui ça être les dégâts sur la balance avec toute cette nourriture sous le nez faut pas se peser le lendemain lol, déjà il faut que je perds un peu avant le 24 décembre, depuis quelques jours, je craque donc pas de bon résultat sur la balance grrrrr. En plus avec beaucoup de fatigue en ce moment cela n'arrange pas les choses.

Demain j'ai pris ma journée donc grasse mate ensuite ménage et lessive comme chaque weekend.

Tu n'as pas de régime miracle pur perdre d'ici Noël ???

D'ici 15 min je file manger, ça creuse.

Bonne journée bizzzz

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2014 à 10:48

Ha, ha, ha !!!! Si j'avais un régime miracle il serait breveté depuis longtemps !!!!! Lol

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2014 à 11:58

Je me doute bien lol le mieux serait de ne pas manger 

Journée nikel hier -300grammes ce matin c'est mieux que rien!!!

Olala temps de m*rd* ici pluie et vent donc pas trop bien dormie du coup.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2014 à 20:13

Ici il fait beau !!!! Je suis vannée après cette journée de folie au magasin !

Je ne sens plus mes jambes !!! Et il faut y retourner demain !!!! Pfffff

J'espère que je serai en forme pour le réveillon chez mes amis ! Mais après un bon petit apéro, ça devrait aller !!!! Lol

Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël, en espérant que le Papa Noël t'aura bien gâtée !!!

Moi je vais en profiter pour me lâcher un peu côté bouffe !!!!

Gros bisous Audrey !!!!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2014 à 20:14

Et bravo pour tes moins 300 grs !!!!! Je ne peux pas en dire autant !!!! Lol

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2014 à 04:59

Tu as bien de la chance toujours aussi pourri ici!!!

Journée au boulot aussi je sens que ça va être long et surtout calme on voit que ce sont les congés que ce soit dans les bureaux ou dans les transports.

Merci pour tes encouragements mais ils sont repris ce matin grrr aucun écart depuus samedi je voulais surtout faire gaffe avant les 2 repas qui s'annoncent, voila le résultat pfff ca ma foutu les boules. Dire que en vacances cette été en mangeant normal avec apero je n'étais pas a ce poids la.

Je suis crevée en plus, ça va être dur ce soir de tenir les yeux ouverts lol.

Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'années a toi également ainsi qu'à ta famille et j'espère bien etre gâtée aussi.

Bisou little

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2015 à 13:50

Bonne et heureuse année 2015 à toi ainsi qu'a ta famille little.

J'espère que tu as passée de bonne fête.

Ici reprise de la diète il faut remettre tout ca en place lol.

Je profite de mes quelques jours de vacances.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2015 à 15:43

Une bonne et heureuse année pour toi aussi Audrey !!!!!

Une petite diète s'impose après toutes ses réjouissances !!!!! Lol

J'ai passé un excellent réveillon du nouvel an, j'espère que toi aussi !

Repos aujourd'hui et je n'ai rien foutu de la journée !!!! Pfffff

Tu as repris le boulot hier ????

Bisousssss !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2015 à 17:37

Coucou lille

Oh oui que la diète s'impose mais je suis en congés donc c'est pas l'idéal et pas de balance grrr la haine.

Sinon mes fêtes ce sont bien passer également.

La je reviens de balade demain matin marché donc marche de prévu.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2015 à 10:39

Pas le coeur au régime, ni a rien d'autre d'ailleurs....

Je crois que je vais passer ma journée de repos à glandouiller !

Bisous Audrey.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2015 à 17:06

Coucou little commente vas tu ?

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2015 à 07:45

Coucou Audrey !

Ca va pas mal, merci ! La balance recommence à être gentille avec moi après 2 PP et PL !!!

J'élimine petit à petit tous les excès des fêtes ! Encore 2 ou 3 kilos et ce sera impec !!!

Et toi ? Tu arrives à t'y remettre ???

Je file sous la douche avant le boulot !

Bonne journée la miss ! Bisous !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2015 à 13:25

Coucou Little

Ici tout va bien aussi, je tiens le cap!!!!!!, j'ai réussi à faire gaffe pendant mes vacances et j'ai fais pas mal de marche, ça a permis de rester "stable".

J'attends le weekend avec impatience, je suis crevée.

J'aimerais aussi perdre encore 2 et 3 kilos, mais ils sont durs à déloger, les vilains !!!!!!!!!!!!

Je vais profiter du rayon de soleil dans mon bureau et après on se remet au travail.

Bon weekend Little bisou

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2015 à 13:11

Bravo à toi !!!! Moi aussi je résiste, il le faut si je veux perdre les 2 ou 3 kilos que je veux dégommer !!!

J'ai un rhume carabiné pffff, l'après-midi va être longue !!!

Bon we à toi !!!!!! Bisous !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2015 à 20:33

Pas de bravo pour aujourd'hui, journée de bouffe terrible limite crise de boulimie ça faisait un moment que cela ne m'était pas arriver. Quel dommage j'avais -600grammes ce matin, voilà comme tout gacher😭

Week end deja terminé la déprime aussi.

Rien ne va décidément.

Jespere que tu as passée un bon week end little!!

Passe une une bonne soirée bisou

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2015 à 22:13

On est deux à craquer alors !!!! lol

J'ai encore une raclette ce we ! Pffffffff ! Faut vraiment que je m'y remette dès lundi !!!!!!!!

Courage Audrey, on va finir par y arriver !!!!!

Passe un bon we, moi je bosse demain !!!!

Bisous !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2015 à 23:01

Oui et moi ce soir resto, et zone rouge qui débarque jei deja des douleurs au ventre depuis ce matin.

Moi place au week end enfin car je suis crevee donc grasse mate, menage et coiffeur.

Ce matin neige dans la matinée galere j'ai cru rester bloquer au boulot. Espérons quil en tombe pas ce week end!!!

Passe un bon week end little et bon courage pour le taf demain. " et bonne raclette  " bisou

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2015 à 23:18

Pffff, désolée de ne pas venir plus régulièrement te donner des nouvelles... J'ai un peu trop de choses en cours...

Pour le régime, j'espère m'y remettre sérieusement dès lundi, mais c'est dur, je manque de motivation avec ce froid et j'ai toujours faim !!!

J'espère que ça se passe mieux pour toi !

Bon we Audrey, moi je bosse demain comme tous les samedis !!!!! Pffff

Gros bisous !!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2015 à 06:01

Pas de soucis little, je comprends qu'on na tous toujours qqc a faire.

Ici côté regime je fais tjr gaffe si j'ai un repas ou autre je me limite le lendemain mais j'ai toujours des moments de grand bouffe pourquoi ?? Je ne sais pas trop.

Week end deja de fini pff démoralisant, un peu un ras le bol en ce moment aussi.

Peu de sommeil en plus ça m'arrange pas les choses.

Bonne journée little biz

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2015 à 20:26

Pas mieux chez moi côté moral, mais bon, j'essaie de positiver quand même !

Je me remotive pour le régime et pour refaire du vélo elliptique.

Résultat moins 1,2 kg en 3 jours, c'est un bon début !!! Pourvu que ça dure !

Je veux encore en perdre 4 !!!

J'espère que ta semaine au boulot n'est pas trop dure... Tu n'as toujours pas obtenu ta mutation ???

Je file boire mon petit café !

Bonne soirée Audrey ! Bisous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.