Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/06/2014 à 05:39 Je trouves pas justement mais bon avec des écarts c pas étonnant. Pas de pesée ce matin pas envie de gâcher la journée surtout que j'ai décalée le réveil tellement je suis crevée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2014 à 07:39 Mais tu voudrai peser combien ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/06/2014 à 08:50 57 ou 58 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/06/2014 à 06:30 Enfin la dernière de la semaine oufff vivement au lit ce soir même si je m'endors très tard. De mon côté un peu dégoûter ce matin!!! Hier j'ai résistais à un petit dej au boulot alors que les viennoiseries sentaient super bons et résister à des cookies, et Ben ce matin même pas une perte, y'a de quoi péter un plomb.
Je veux encore perdre au moins 3 kgs d'ici mi août. Je commence à me demander si ça va être possible. Dire qu'il y va avoir 3 ans, j'avais perdu 8kilos en 3 mois, ce rêve est maintenant loin.
Et toi comment vas- tu ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/06/2014 à 12:37 Ah ! Certes tu n'as pas perdu mais ta résistance à toutes ces tentations a fait que tu n'as pas repris et c'est ce qu'il faut se dire, non ??? Je suis moins présente sur le post car j'ai plein de trucs à faire, du coup je suis très peu sur mon ordi. Moi ça va bien, hier midi petit resto sympa et raisonnable.... un verre de blanc, saumon, salade, une tomate farcie et rien d'autre. Je suis à 50,2 kg ce matin ! Très contente de moi ! Lol ! Je te souhaite un bon we moi je bosse jusquà 18h !!! Tu les auras tes 3 kgs en moins, n'en doute pas !!!!!!! Bizzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/06/2014 à 08:09 Coucou little
Pas je trop le temps de venir ce week end, moral dans les chaussettes je déteste mon corps.
Tu as passée un bon week end ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/06/2014 à 21:11 J'espère que le moral va mieux pour toi ! Je crois me souvenir que tu es assez grande...1,69 m non ??? Pour une soixantaine de kilos je crois. Y'a pire tu crois pas ??? Tu as des hanches et des fesses et c'est ce qui te dérange (tu en parlais sur ce post). Mais ce n'est pas laid et les hommes aiment ça ! Tu as peut-être une image de toi que les autres n'ont pas... Tu te vois d'une façon mais les hommes doivent te voir d'une autre. Tu es toujours avec ton chéri ou pas ??? Tu n'en parles plus.... Ne te laisse pas abattre, essaie de positiver ! Courage Audrey ! Bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/07/2014 à 06:30 Oui je sais il y a pire mais quand je vois que je ne rentre plus dans certains pantalons j'ai la haine. Malheureusement pour mes hanches je peux rien faire pfff.
Oui je suis tjr avec mon chéri. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/07/2014 à 13:21 Il faut que tu te dises que ton chéri t'aime comme tu es et c'est bien là l'essentiel, tu crois pas ??? Tu es un peu dure avec toi... J'ai l'impression que ça te gâche la vie et c'est dommage. Tu es jeune, profite car la vie passe si vite...... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/07/2014 à 15:25 Oui ça me gâche tellement la vie c'est terible. En plus ce midi Sandwich et demain pot de départ super la semaine !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/07/2014 à 12:30 Il faudrait que tu te donnes un poids à ne pas dépasser. Moi je fais ça et je rectifie le tir par un PP ou un PL dès que je suis à la limite de ce poids. C'est une lutte permanente en fait !!! Lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/07/2014 à 13:40 Oui c'est tellement dur depuis qq jours c encore du grand n'imp. RAS LE BOL!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2014 à 11:44 Oui c'est dur en été avec tous les apéros et barbecues.... j'en sais quelque chose !!!! Lol Mais j'arrive à redresser durant la semaine ! Je suis à 50,4 kgs ce matin, mes efforts durant toute la semaine me permettent d'éliminer mes excès en tous genres ! Je pense avoir trouvé mon rythme (pour l'instant !) C'est presque le we pour toi ! Courage ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/07/2014 à 09:45 Desolée de répondre si tardivement, pas eu beaucoup le temps et beaucoup de fatigue même après un week end de 3 jours. Si côté régime, éternel recommencement comme tous les lundis. Il me faut perdre 3 kilos avant le 7 août !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2014 à 13:10 C'est jouable 3 kgs si tu ne fais pas le moindre écart. Le tout étant de tenir sur la longueur... Mais si tu es déterminée, tu y arriveras !!!! Moi j'y crois pour toi !!! Lol ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/07/2014 à 16:36 Merci de ton encouragement little ça fait plaisir !!! Aller une journée de faite oufff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2014 à 08:54 Coucou Audrey ! Journée PP hier pour moi et hop..... moins 600 grs... les excès du we ont disparu ! Courage, tu as un mois pour arriver à ton objectif ! Fais-tu toujours ta journée PP une fois par semaine ???? Bonne journée, je file faire des courses et ce soir....dentiste.... Grrrrrr ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/07/2014 à 13:43 Coucou litlle,
Aller je prends quelques instants avant de reprendre le travail pour un petit message. Cool pour ta perte, moi pas de pesée j'ai pas trop envie de me démoraliser en ce moment, même si franchement y'a rien qui bouge !!!
Bonne courses et bon courage pour le dentiste !! bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/07/2014 à 08:40 Coucou Audrey, Dentiste impec.....régime impec.... 50 kgs ce matin ! Yessss ! Je vais pouvoir me faire plaisir ce we !!!! Lol Un peu à la bourre ce matin moi, j'espère que tu vas bien.... Passe une belle journée ! Bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/07/2014 à 16:36 Tant mieux pour le dentiste et super pir ton poids!! Journée terminée enfin qu'est ce que c'était long. En plus ici temps pourri on se croit en automne Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2014 à 12:25 J'espère que le temps va mieux par chez toi, ici il fait beau ! Je bosse encore aujourd'hui puis j'ai 3 jours de repos ! Yesssss ! Et quelques bringues au programme bien sûr ! Lol Mais j'arrive à gérer alors ça va ! Bon we Audrey !!! Tu es en vacances ou pas encore ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/07/2014 à 16:33 Non tkt temps pourri mais il fait chaud quand même. Mais retour de la pluie demain grr. Long week end pour moi ça fait du bien mais pas encore les vacances, prévue d'ici 1 mois et toi little ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/07/2014 à 09:37 Pour moi c'est pas avant 5 semaines les vacances ! Pfffff Repos encore aujourd'hui, je vais aller me baigner chez des amis qui ont une piscine. Il fait super beau. Je vais oublier un peu le régime à midi je pense ! Lol Courage pour ta journée Gros bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2014 à 10:54 Coucou little
Et voilà reprise après un week end de 4 jours, qui n'a rien changer à mon état de fatigue. J'ai essayer de me coucher plus tôt, résultat pas fermer l'oeil de minuit à 4h, après je me suis hyper bine rendormie mais il fallait se lever à 5h00, trop dur. La chance d'aller à la piscine, moi je n'aime pas me mettre en maillot de bain donc je ne vais jamais à la piscine.
Sinon reprise encore et toujours comme chaque début de semaine, j'en suis toujours au même point.
Profite de ta journée de repos, ici temps gris mais il ne fais pas trop frais.
Bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2014 à 08:03 Coucou, je te fais vite un coucou car je suis à la bourre ce matin ! Moi aussi je suis très fatiguée en ce moment, je ne dors pas assez. Pfffff Bizzz je dois filer ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.