Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2014 à 09:03

Oui je sais little mais j'étais contrariée donc rien ne passer!

Je n'ai pas perdu tant que ça peut être 4kg, j'avais bien perdue mais repris un peu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2014 à 14:18

Je comprends, ça arrive d'être contrariée...

Ton juste poids Dukan, tu l'avais calculé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2014 à 16:42

Je n'arrive plus avec le site il me dit vous êtes presque au juste poids c tt

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2014 à 22:34

Si tu y es presque c'est que le but est presque atteint !!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2014 à 09:07

Mais j'aimerais mieux connaître le poids exact

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 10:02

Bin oui, je comprends !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2014 à 17:14

Douche prise après une journée désherbage et jardinage.

J'espère du moins demain! Maintenant place à un thé vert et qq meringues

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 17:25

Miam ! Gourmande !!!! Lol

Moi je repose toujours mon dos avant ma reprise mercredi matin !

Tu as pu bien décompresser pendant cette petite semaine de repos ?

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2014 à 21:51

Oh que oui surtout niveau sommeil car lundi c reprise et debout 4h30 sa va être dur!!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 07:55

Pfffff.... Tu as redemandé une mutation cette année pour te rapprocher de ton domicile ???

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 08:13

Oui j'ai demandée réponse fin mai sauf que j'ai demande des postes qui ne sont pas proposés en mut.

Malgré que je me plais en ce moment dans mon travail mais c la route qui me tue!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 08:34

Si le poste demandé n'est pas dispo ça va être plus dur c'est sûr !!!

Pfff, ces trajets c'est une vraie plaie !!!

Je te souhaite vraiment que la réponse soit positive cette fois !

Profite bien de ce we qui arrive !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 09:01

Merci little je vais profiter mais pas avec le temps il pleut pff.

-500gr ce matin yes!

Pour le poste ça peut être possible une personne est arrive chez nous comme ça elle a demander le poste mais il était pas proposer.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 19:03

Bravo pour tes moins 500 !!!

Et je croise les doigts pour ton poste !!!

Soirée tranquille pour moi, repos, repos !

Bon we miss !

Biz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 20:24

Bon week end à toi aussi little demain matin ménage demain matin la corvée quoi !!

Bonne soirée biz

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2014 à 10:48

Pfffff, courage pour le ménage !!!

Ici il pleut, c'est d'un triste !!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2014 à 11:53

Voilà ménage termine tranquille jusque samedi prochain, douche prise et lessive en route.

Préparation du repas et courses encore j'en journée ou je vais pas m'ennuyer.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2014 à 22:40

Courage pour ta reprise !!!!!!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2014 à 22:54

Merci little pas encore au lit ça promet j'ai vraiment pas envie de repère de enfin surtt le réveil!!

Bonne nuit à toi little bisou

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 15:40

Pas trop dure cette journée ?

Pour moi la reprise est pour mercredi !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 16:52

Très très dur réveillée depuis 2h du matin donc sacre coup de barre au boulot et en plus je termine plus tard aujourd'hui!!!

Et toi ton dos sa va mieux ?

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 20:14

Oui mon dos va mieux, heureusement !

Pfff, je dors mal en ce moment par contre, ça m'énerve !

Si tu es levée depuis 2h du matin, tu vas pas faire de vieux os ce soir ma pauvre !!!

Bonne soirée quand même !

Bisous !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 22:48

Contrairement à ce que tu dis je ne dors tjr pas ! Ça promet pour les jours à venir

Tant mieux si ton dos te fait moins mal. C déjà ça car le dos fait souffrir

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 09:32

Merci Audrey !

Pfffff, ta semaine va être dure ! Tu devrais prendre un petit décontractant, non ?

Et ce régime ? Tu en es où ? Tu tiens bon ?

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 09:58

Mon médecin ma donner qqc pour l'anxiété et les insomnies.

Ce matin j'ai repoussé mon réveil de 1h tellement je suis crevée.

Côté regime du + du - et pas de perte certains jours je tiens mais c dur. Tu as vu la nvlle méthode ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.